Live BELVES

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
50 km de Belvès-Sarlat 2011 - Belves
avec 46 récits au total, 2 vidéos
100 km du Périgord Noir 2011 - Belves
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 46 au total, 2 vidéos


Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 17 Avr 2011, 15:57

Le Shung' était capable d'envoyer des sms au petit matin, ça doit donc plus ou moins aller...

Ceci dit mon gars, t'es p'tet fait pour les courses de nuit...?

C'est urgent qu'on partage un whisky ou deux....

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 17 Avr 2011, 16:06

Quelle idée aussi de courir 100 bornes !!! :?

Bonne récupération Mister Shung , une nuit supplémentaire à l'hosto, elles doivent être mimi les infirmières.... :wink:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 17 Avr 2011, 17:24

Et bien voilà, il te reste plus qu'à venir à Steenwerck.
Avec notre climat et les ravitos sauvages de Chtigrincheux tu risques pas la machinthermie.

Bon rétablissement et bravo quand même pour les 90 premiers km.

Messagepar grandware » sa fiche K
» 17 Avr 2011, 21:57

Tu plaisantes Francky... Donné, c'est donné...

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 17 Avr 2011, 22:32

Tu feras les 10 Derniers km l'an prochain Vinc :wink:

Bonne récup !

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 07:54

Ah putain, pourtant la Dordogne est réputée pour ses canicules du mois d'avril! Evidemment c'est pas à Corbeil Essone qu'on risuqe l'hyperthermie!
Bon sinon remets toi bien ma poule.
Chapeau à Francky: Pour le remboursement du dossard comme le ware n'en veut pas, je te donne mon CCP: 0286474U45.
Merci d'avance.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 13:18

zorey974 a écrit:Ah putain, pourtant la Dordogne est réputée pour ses canicules du mois d'avril! Evidemment c'est pas à Corbeil Essone qu'on risuqe l'hyperthermie!


ouhlaaaaaa ... ne présume pas de shunga !! il serait même capable de declencher un tsunami à corbeil.

zorey974 a écrit:Chapeau à Francky: Pour le remboursement du dossard comme le ware n'en veut pas, je te donne mon CCP: 0286474U45.
Merci d'avance.


arr$ete, il est capable de faire le virement :D :D :D :D :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 13:24

zorey974 a écrit:Chapeau à Francky: Pour le remboursement du dossard comme le ware n'en veut pas, je te donne mon CCP: 0286474U45.
Merci d'avance.


Bonjour

Pour cette histoire de paiement s'agit il d'une blague ou pas je comprends rien je pensais aller a la banque demain mais la reponse de loicm me dit que c une blgue

alors je comprends plus rien

en fait grandware m'avait propose un dossard pour belves , il l'avait paye et comme c'et moi qui courait je lui ai propose le remboursement

comme ensuite il a dit que il me l'offrait c'est vrai que j'ai pas trop compris pourquo itu voulais que je te fasse le virement

en tout cas je peux te donner en MP mes ooordonnes bancaires si tu veux mais je comprends pas trop si tu blagues ou pas en fait ( au debut je pensais que non mais la reponse de loicm dit que oui alors je suis perdu )

je peux te faire un virement de 33 ) ( prix du dossard sur ton compte si tu veux mais j'aimerais etre sur que ce soit pas une blague

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 13:34

Franck,

Il s'agit d'une blague :D

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 13:37

Franck, pourquoi voudrais-tu donner des sous à ce garçon, zorey974, a qui tu ne dois pourtant rien?
Si tu donnes tes sous à tous ceux qui te le demandent, ne cherche pas plus loin pourquoi tu en manques!
Il blaguait.

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 13:59

Le Shung devrait être libéré cette aprem'.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 15:24

petit franck a écrit:
zorey974 a écrit:Chapeau à Francky: Pour le remboursement du dossard comme le ware n'en veut pas, je te donne mon CCP: 0286474U45.
Merci d'avance.


Bonjour

Pour cette histoire de paiement s'agit il d'une blague ou pas je comprends rien je pensais aller a la banque demain mais la reponse de loicm me dit que c une blgue

alors je comprends plus rien



Franck, zorey94 faisait une BLAGUE !
Tu ne vas quand même pas donner ton argent au premier qui t'en demande. On te l'a déjà expliqué des dizaines de fois. :evil:

Messagepar corto » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 15:37

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 23:40, édité 1 fois au total.

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 15:43

corto a écrit:
Moogly a écrit:Franck, pourquoi voudrais-tu donner des sous à ce garçon, zorey974, a qui tu ne dois pourtant rien?
Si tu donnes tes sous à tous ceux qui te le demandent, ne cherche pas plus loin pourquoi tu en manques!
Il blaguait.



Soi tu veux absolument donner l'argent que tu as economisé, tu peux le refiler à une asso de ton choix. Resto du coeur etc...

@+


Non, non, il faudrait surtout qu'il apprenne à garder ses sous :?

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 17:43

Moogly a écrit:Non, non, il faudrait surtout qu'il apprenne à garder ses sous :?

+1 Franck, apprend à garder

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 17:44

Bonjour

Désolé j'avais pas compris la blague de zorey je pensais qu'il voulait vraiment de l'argent desole si je n'ai pas compris la blague :oops:

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar shunga » sa fiche K
» 19 Avr 2011, 10:41

dg
Dernière édition par shunga le 28 Déc 2011, 13:09, édité 1 fois au total.

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 19 Avr 2011, 12:10

shunga a écrit:Eh bien, merci à tous.
Belvès, une formalité comme dit Franck. C'est juste que j'ai pas bu assez d'eau, ou bien qu'il a fait trop chaud, ou bien que j'ai pas couru assez, ou bien que je voulais prendre le camion des pompiers avec la sirène !!!!! YES !!!
J'ai répondu de façon totalement aléatoire et pulsionnelle à vos sms et coups de téléphone mais que ce soit en course ou à l'hopital ou je devais l'éteindre pour gérer les barres (car je cours pas avec mon chargeur) ils m'ont tous beaucoup touchés et aidés. Surtout que Marjorie,la doctoresse, (et vous connaissez les Marjorie ;) ) n'étaient pas trop décidé à me laisser partir.
j'espère que vous ne me trouverez pas méchant si j'ai pas répondu.

Mais quel est le joueur en première base ?


Il est revenu ! Il est vivant ! il est vraiment phénoménal !
Bon, j'espère que ça se passera mieux à la prochaine !

Messagepar loicm » sa fiche K
» 19 Avr 2011, 13:07

Jihem a écrit:
shunga a écrit:Eh bien, merci à tous.
Belvès, une formalité comme dit Franck. C'est juste que j'ai pas bu assez d'eau, ou bien qu'il a fait trop chaud, ou bien que j'ai pas couru assez, ou bien que je voulais prendre le camion des pompiers avec la sirène !!!!! YES !!!
J'ai répondu de façon totalement aléatoire et pulsionnelle à vos sms et coups de téléphone mais que ce soit en course ou à l'hopital ou je devais l'éteindre pour gérer les barres (car je cours pas avec mon chargeur) ils m'ont tous beaucoup touchés et aidés. Surtout que Marjorie,la doctoresse, (et vous connaissez les Marjorie ;) ) n'étaient pas trop décidé à me laisser partir.
j'espère que vous ne me trouverez pas méchant si j'ai pas répondu.

Mais quel est le joueur en première base ?


Il est revenu ! Il est vivant ! il est vraiment phénoménal !
Bon, j'espère que ça se passera mieux à la prochaine !


Il y a même une photo de lui LA, pile au KM90 lors de son HYPERthermie

Messagepar shunga » sa fiche K
» 19 Avr 2011, 14:32

sfb
Dernière édition par shunga le 28 Déc 2011, 13:08, édité 1 fois au total.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 19 Avr 2011, 15:11

Il est revenu en ces heures sombres pour partager le pain !
T'as pensé à ta cote ? Elle a due prendre un grand coup dans la gueule !

Messagepar leeson » sa fiche K
» 19 Avr 2011, 15:40

salut shunga content de voir que tu n'as pas perdu le sens de l'humour dans cette aventure :D
en effet a belves les conditions sont toujours "hors norme" soit c'est le deluge soit c'est la canicule,
bonne recup a toi

Messagepar shunga » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 17:05

fhfh
Dernière édition par shunga le 28 Déc 2011, 13:03, édité 1 fois au total.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 17:10

t'as mis une cravate pour l'occasion j'espère :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 20:19

shunga a écrit:Comment ça le Shung' a encore publié dans UFO, moi je trouve qu'y a du laisser aller dans ce magazine. On laisse entrer vraiment n'importe qui.
n'empêche que je vous recommande la version courte publiée dans ce mag parce que d'ici un ou deux jours va sortir sur tous les forums (enfin non pas tous seulement ceux qui ont le privilège de ma compagnie ( je sens que bruno

heubi et benoit laval sont jaloux là) la version longue, et ça sera beh euh long...


Bonjour

c'est vrai ily a un aricle sur toi dans UFO Shunga ?????

est il possible d'avoir le lien de 'larticle s'il te plait ?

c'est au sujet de quelle course que il y a un article sur toi?

merci par avance pour la reponse

bonne journée

franck derrien

Messagepar shunga » sa fiche K
» 06 Mai 2011, 23:16

moljkh
Dernière édition par shunga le 28 Déc 2011, 13:02, édité 1 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Mai 2011, 00:02

bonjour

recit sympa et bravo c'est bien d'avoir fait les 90 premiers kilometres , il faut pas dire que tu as foire ta course :D :D

pour ton hyperthermei ca vient surement de la chaleur , n'hesite pas a refaire un 100 kilometres et n'hesite pas a plus marcher que courir , ttu peux comme ca aller plus vite et tu te fatigues moins , donc tu t'arreetes moins , par exemple sur un 100 kiloemtres en marchant je le fais en 13h30 , sans courir , essaie un jour de faire un 100 kiolometres en marchant tout le termps je suis sur que tu peuxf acilement faire moins de 13 h 30 :D :D

bonne journee

franck derrien

Messagepar shunga » sa fiche K
» 07 Mai 2011, 09:26

ùlm
$pùlml
Dernière édition par shunga le 28 Déc 2011, 13:02, édité 1 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Mai 2011, 12:09

shunga a écrit:ah franck, 'j'hésite à t'insulter tu sais. On t'a déjà dit combien de fois de ne pas faire ce genre de réflexion ? M'enfin, y a d'autre gens réputés très intelligent qui sont tout aussi blessant et si j'en insulte un je devrais en insulter d'autres. Et puis on n'est pas sûr que l'asperger ne soit pas un degré supérieur de la haute intelligence. Puis je me sens si proche de toi.
MAis si regarde, j'ai posté le même récit en différents endroits et toi tu as posé le même commentaire. C'est pas génial. Et puis y la nationale 7 bien entendu...


Merci Franck...


bonjour

desole je ne veux pas te blesser ma reponse na rien de blessant justement je t'encourage a continuer sur la course a pied :D :D :D :D

bonne journée

franck derrien

Messagepar shunga » sa fiche K
» 07 Mai 2011, 13:46

kh:l

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
50 km de Belvès-Sarlat 2011 - Belves
avec 46 récits au total, 2 vidéos
100 km du Périgord Noir 2011 - Belves
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 46 au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran