Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lans

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2017 - Villard De Lans
avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2017 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2017 - Villard De Lans
avec 3 kivaoù, 67 récits au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 17:10

la nouille a écrit:En 2013 c'était la faute à la lyonnaise nuit des cabornes
En 2017 c'est la faute au bauju solida sherpa trail

Si y'a pas du Arclu là-dessous...


nan, rien à voir, ce sont les Bauge derrière moi je suis des Bauges devant...

Faudrait voir à pas tout mélanger quand même !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massif_des_Bauges

Messagepar Didier07 » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 17:37

Oups
Désolé Grand maître !
:oops: :oops: :oops:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 17:49

la panthère a écrit:
yannos69 a écrit:
oBob a écrit:
Pas de soucis :), je téléphone au shérif de l'estaminet mardi soir, pour lui préciser +/- combien on sera, et s'il doit préparer sa "Formule" (ravioles ou carbo ? Ha ha ... suspense ! :wink: (perso je suis pas contre des Vraies Ravioles du Coin, mais je mange tout...)) ?

Françoise 84 a pas tort : si on est tous à la carte, on risque d'y passer 3 plombes ...

Sauf protestations horrifiées d'ici mardi, je compte donc une formule pour tt le monde sauf pour FWNat et La panthère ?

---------------AAB UTV 2017 : ENTHOUSIASTES POSTULANTS ---------------
Kikou / nbre d'accompagnants / la Formule (bof/super/m'en fous) :

o'Bob / 0 / m'en fous
Coco38 / 0 / m'en fous
Samontetro / 0 / m'en fous je mange et bois de tout (hélas)
FWNat / 0 (faut juste que je puisse trouver sans gluten/sans lactose, l' idée du resto me plaît :oops: )
Loiseau / 0
Françoise 84 / +1 adulte / m'en fous
Xavhië / 0
Albacor38 / 0 / m'en fous. la formule m'ira très bien ... le reste aussi
La panthère / 0 / bof
numaaX / 0 / formule " only binouz " :mrgreen:
Nanard 7th /0
yannos / 0
------------------------------



A quelle heure est-ce que cela commence ? Pas sur place avant 19h15-30 je pense (+ retrait dossard)


:? invitée en dernière minute, je viens juste boire une bière avec vous et je file :? je stressssssssse :mrgreen: :mrgreen:


Attention pour le GO, je viens de retirer du monde de ma liste... Désolée...

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 21:06

Bon, pour ce qui concerne les bénévoles, tout le monde est prêt et briefer...

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 21:10

Le miam, en résumé...

- 10 Formulards :
o'Bob / Coco38 /Samontetro / Nanard 7th /yannos /Loiseau / Françoise 84 +1 / Xavhië / Albacor38

- 3 Kissdébrouyes :
La panthère /numaaX / FWNat

Le Boss me rappelle samedi, je lui dis 19:30 (et +/- 15 sièges, on sait jamais...) ?

Vivement vendredi, et samedi ! :D
8) 8) (contre les coups de soleil !)

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 21:39

salut a tous
si vous acceptez les baliseurs, je veux bien venir au resto aussi !!! :D :D :D

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 22:01

foxtrot a écrit:salut a tous
si vous acceptez les baliseurs, je veux bien venir au resto aussi !!! :D :D :D

F'course, F'Xtrot ! :)
En plus on te doit, que jeum souvienne, le choix d'un excellent AAB, Autrans ou Méandre, y'a +/- 2 ans non ?

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 22:16

yes , c'etait a Meaudre

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 22:28

samontetro a écrit:En cas de gros orage ou de brouillard dense les crêtes peuvent être dangereuses. Il y a deux parcours de repli déposés, un zappant la section "vertige des cîmes/pic St Michel" car tout le long en crête et exposé dans ces conditions, un second zappant aussi le Moucherotte en cas de très grosses intempéries et dont le seul but est de vous ramener en sécurité vers Villard. Mais ce dernier n'est pas donné non plus, rassurez vous on a gardé de quoi vous occuper :wink: . Manqueront les points de vue, mais sous l'orage et dans le brouillard... :roll:

Mais les prévisions météo actuelles ne justifient pas leur activation à ce stade.


Est ce que l'on peut espérer un briefing sur facebook comme l'an dernier, pour ceux qui ne pourrait pas s'y rendre?

Messagepar Lagertha » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 01:17

richard192 a écrit:
samontetro a écrit:En cas de gros orage ou de brouillard dense les crêtes peuvent être dangereuses. Il y a deux parcours de repli déposés, un zappant la section "vertige des cîmes/pic St Michel" car tout le long en crête et exposé dans ces conditions, un second zappant aussi le Moucherotte en cas de très grosses intempéries et dont le seul but est de vous ramener en sécurité vers Villard. Mais ce dernier n'est pas donné non plus, rassurez vous on a gardé de quoi vous occuper :wink: . Manqueront les points de vue, mais sous l'orage et dans le brouillard... :roll:

Mais les prévisions météo actuelles ne justifient pas leur activation à ce stade.


Est ce que l'on peut espérer un briefing sur facebook comme l'an dernier, pour ceux qui ne pourrait pas s'y rendre?


Ah oui excellente question ça ! Parce que l'apéro juste après le briefing, ça sent à plein nez le piège dont on n'arrivera plus jamais à décoller un de mes potes... Or j'aimerais bien dormir un minimum avant la course - bizarrement. Et on ne loge pas sur place.

Sinon je suis en mode :
https://www.youtube.com/watch?v=_O5Jp6ogH5A
J'en peux tellement plus d'attendre...

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 08:23

oBob a écrit:Le miam, en résumé...

- 10 Formulards :
o'Bob / Coco38 /Samontetro / Nanard 7th /yannos /Loiseau / Françoise 84 +1 / Xavhië / Albacor38

- 3 Kissdébrouyes :
La panthère /numaaX / FWNat

Le Boss me rappelle samedi, je lui dis 19:30 (et +/- 15 sièges, on sait jamais...) ?

Vivement vendredi, et samedi ! :D
8) 8) (contre les coups de soleil !)

Merci GOBob :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 09:32

laureduvercors a écrit:
Quentin38 a écrit:Aller là le pas de la bergère ! :roll: 8)


le pas de la bergère sous des trombes d'eau ... je me demande si je préfère pas les crètes :D


Mais non, si on est dans des conditions météo suffisamment merdiques pour qu'il soit impératif d'activer un parcours de repli on ne va pas vous envoyer dans cette faille glissante même par temps sec!
L'UTV ce n'est pas "highlander" et s'il en reste plus d'un à l'arrivée c'est quand même plus sympa pour trinquer autour d'une bière :lol:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 09:38

cyss a écrit:bordel... ca va foutre en l'air mon plan encouragement + barbecue au soleil sur les cretes cette histoire.... :evil: :evil:

A suivre...


Le barbecue du Vertige des cîmes est prévu pour fonctionner même sous la pluie :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 11:03

oBob a écrit:Le miam, en résumé...

- 10 Formulards :
o'Bob / Coco38 /Samontetro / Nanard 7th /yannos /Loiseau / Françoise 84 +1 / Xavhië / Albacor38

- 3 Kissdébrouyes :
La panthère /numaaX / FWNat

Le Boss me rappelle samedi, je lui dis 19:30 (et +/- 15 sièges, on sait jamais...) ?

Vivement vendredi, et samedi ! :D
8) 8) (contre les coups de soleil !)


Merci à toi!!! A vendredi, bises!

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 07:16

Les modèles méteo ont l'air de bien converger maintenant.

le front pluvieux est prévu vers 11H avec une probabilité d'orage de 0% :) : il faut bien trouver une raison de se réjouir.
Comme je n ai pas pu m'entrainer de tout le mois d'Aout, je serai en mode cool , avec comme principal objectif d'éviter la blessure.

A samedi. j'aurai une casquette rouge et un gros coupe vent rouge !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 07:58

En mode cool aussi, mais bien derrière Fred :wink: ! Je ne crains pas la pluie, il faut juste que ça ne devient pas trop glissant, pas trop le droit de tomber :roll: . Attention donc au lapiaz mouillé, mais il y en n'a pas trop dans les descentes, a priori ! A demain/samedi !!

Matt38, tu serais où histoire de te faire un petit coucou ?

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 08:47

[quote="fred_1_1"]Les modèles méteo ont l'air de bien converger maintenant.

le front pluvieux est prévu vers 11H avec une probabilité d'orage de 0% :) : il faut bien trouver une raison de se réjouir.

çà nous fait 6 heures au sec, 8) 8) 8)
je serai en vert grenouille :wink:
à samedi!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 09:00

la panthère a écrit:
fred_1_1 a écrit:Les modèles méteo ont l'air de bien converger maintenant.

le front pluvieux est prévu vers 11H avec une probabilité d'orage de 0% :) : il faut bien trouver une raison de se réjouir.

çà nous fait 6 heures au sec, 8) 8) 8)
je serai en vert grenouille :wink:
à samedi!


Bin d'habitude elle est rose la panthère non ?

ptr.jpg
ptr.jpg (35.97 Kio) Consulté 1508 fois

Messagepar laureduvercors » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 09:07

la panthère a écrit:çà nous fait 6 heures au sec, 8) 8) 8) [/color][/i]
je serai en vert grenouille :wink:
à samedi!


De quoi faire presque 1 relais et demi :p

Et de quoi faire aussi la fin sans la flotte, sensée cesser vers 18h !

C'est le vent par rafales qui m'embête aussi dans les prévisions :-(

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 09:33

Sur les dernières prévisions:
L'absence d'orage semble confirmée. Météociel annonce le pic de précipitation vers 14/15h puis une accalmie en fin d'après-midi.
Côté montagne, l'isotherme 0° reste haut (>3000m) et le vent faible.
Mto38 semble annoncer un plafond nuageux qui va s'abaisser dans l'après-midi à 1000m.
Ce jeudi matin à 7h30: 5° à Villard avant l'arrivée du soleil.

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 09:47

Merci pour la prévi Samontetro!
Je monte ce midi, arrive ce soir, et aurai donc de la dispo demain toute la journée, donc si jamais vous avez besoin d'une aide de dernière minute, ça marche pour moi. En principe je devrais squatter le parking camping car, mais je te donne mon tel en mp si tu veux.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 09:50

samontetro a écrit:Sur les dernières prévisions:
L'absence d'orage semble confirmée. Météociel annonce le pic de précipitation vers 14/15h puis une accalmie en fin d'après-midi.
Côté montagne, l'isotherme 0° reste haut (>3000m) et le vent faible.
Mto38 semble annoncer un plafond nuageux qui va s'abaisser dans l'après-midi à 1000m.
Ce jeudi matin à 7h30: 5° à Villard avant l'arrivée du soleil.

En résumé : belle balade en montagne sans avoir trop chaud et avec un ciel changeant (c'est monotone le grand ciel bleu :twisted: ) :D

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 10:26

samontetro a écrit:Sur les dernières prévisions:
L'absence d'orage semble confirmée. Météociel annonce le pic de précipitation vers 14/15h puis une accalmie en fin d'après-midi.
Côté montagne, l'isotherme 0° reste haut (>3000m) et le vent faible.
Mto38 semble annoncer un plafond nuageux qui va s'abaisser dans l'après-midi à 1000m.
Ce jeudi matin à 7h30: 5° à Villard avant l'arrivée du soleil.

J'ai pas retrouvé mon futal de pluie (le D4 tout léger, jamais utilisé sauf ptet une fois à la Sainté), ça vaut le coup de réinvestir urgencimement vous croyez ?

En plus d'acheter again et again ( :evil: :evil: !! vive la décroissance !!) ) ça doit couiner non stop dans l'entre-jambes ce genre de truc non ? :mrgreen:

Messagepar Phénix » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 10:28

C'est ce que l'on appelle faire contre mauvaise fortune bon coeur... Ah quand on voit le temps qu'il fait aujourd'hui...on aurait bien aimé que cela tienne plus longtemps...Ce qui chagrine le plus c'est de voir la limite pluie neige à 2000 m... il va donc faire froid au moucherotte et au pic saint michel...Je prévois donc bonnet et gants...
Apres, un côté positif,c'est que cela m'a permis d'investir dans une vraie veste impermeable...

Messagepar Phénix » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 10:32

[quote="samontetro"]
Côté montagne, l'isotherme 0° reste haut (>3000m)

Chouette l'isotherme remonte alors ! :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 10:46

oBob a écrit:
samontetro a écrit:Sur les dernières prévisions:
L'absence d'orage semble confirmée. Météociel annonce le pic de précipitation vers 14/15h puis une accalmie en fin d'après-midi.
Côté montagne, l'isotherme 0° reste haut (>3000m) et le vent faible.
Mto38 semble annoncer un plafond nuageux qui va s'abaisser dans l'après-midi à 1000m.
Ce jeudi matin à 7h30: 5° à Villard avant l'arrivée du soleil.

J'ai pas retrouvé mon futal de pluie (le D4 tout léger, jamais utilisé sauf ptet une fois à la Sainté), ça vaut le coup de réinvestir urgencimement vous croyez ?

En plus d'acheter again et again ( :evil: :evil: !! vive la décroissance !!) ) ça doit couiner non stop dans l'entre-jambes ce genre de truc non ? :mrgreen:

A mon avis pas utile. J'en ai pas et les températures ne sont pas glaciales non plus. En courant on n'a pas froid aux jambes. :)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 10:47

Les prévisions que je vous passe sont encore sujettes à variation, les indices de confiance restent faibles.

Le pantalon pluie.... cela fait des années que je le promène dans mon sac sans l'utiliser, même dans les pires conditions. Un collant hiver (bien doublé) ou ski de fond (doublé à l'avant en wind stopper) est souvent le meilleur compromis pour rester au chaud et évacuer l'humidité.

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 10:55

Free Wheelin' Nat a écrit:Merci pour la prévi Samontetro!
Je monte ce midi, arrive ce soir, et aurai donc de la dispo demain toute la journée, donc si jamais vous avez besoin d'une aide de dernière minute, ça marche pour moi. En principe je devrais squatter le parking camping car, mais je te donne mon tel en mp si tu veux.

Oui, moi pareil (remember, today faut passer par St-Nizier, mais c'est logique pour une DuSud non ?).

Aide proposée pareil aussi..!

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 11:00

oBob a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Merci pour la prévi Samontetro!
Je monte ce midi, arrive ce soir, et aurai donc de la dispo demain toute la journée, donc si jamais vous avez besoin d'une aide de dernière minute, ça marche pour moi. En principe je devrais squatter le parking camping car, mais je te donne mon tel en mp si tu veux.

Oui, moi pareil (remember, today faut passer par St-Nizier, mais c'est logique pour une DuSud non ?).

Aide proposée pareil aussi..!


Vi, c'est ça, remontée vers Grenoble puis rocade sud , Seyssins , St Niziers etc...

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 11:15

Ils n'apparaissent pas sur la liste des engagés, ils étaient plus de 180 l'an dernier pourtant à faire la course avec vous. Vous ne pourrez pas les manquer, "Ultra-Trail du Vercors" c'est écrit dessus! Certains ont déjà commencé à courir d'ailleurs!
Retour sur 2016 et surtout hommage !

phpBB [video]


Et pour faire passer le stress d'avant course ce ceux qui arrivent en avance, RDV à la salle de la coupole de Villard de Lans vendredi dès le milieu d'AM....

Messagepar Phénix » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 11:27

Et un beau bouk en prime!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 11:29

samontetro a écrit:Ils n'apparaissent pas sur la liste des engagés, ils étaient plus de 180 l'an dernier pourtant à faire la course avec vous. Vous ne pourrez pas les manquer, "Ultra-Trail du Vercors" c'est écrit dessus! Certains ont déjà commencé à courir d'ailleurs!
Retour sur 2016 et surtout hommage !


BOOOUUUUUKKKK !!! :lol:

Un grand merci à tous ces bénévoles qui rendent possible que nous courons, et bon courage pour demain et samedi !!!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 12:25

C'est aussi pour mettre les boules au Bouk :mrgreen: :mrgreen: qui va bien nous manquer cette année dans la montagne, avec ou sans dossard :wink:
Mais 29 kikous vont relever le défit et ça c'est chouette! 8)
Dernière édition par samontetro le 07 Sep 2017, 12:30, édité 1 fois au total.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 12:29

La tête du bouk comme ça juste avant d'aller manger :shock: :shock: :shock: :shock:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 12:31

le_kéké a écrit:La tête du bouk comme ça juste avant d'aller manger :shock: :shock: :shock: :shock:


J'ai quand même attendu la fin des inscriptions pour vous le montrer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 12:59

De toute façon un bouk mouillé, il vaut mieux s'en éloigner :lol:

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 18:16

De mon côté voilà que j'ai plus peur désormais d'une douleur persistante au genou que de la météo !
Cette vicieuse s'est installée progressivement ces derniers jours alors que mon volume d'entrainement est pourtant proche du néant depuis 2 semaines... Allez comprendre.

Ca ne remet aucunement en cause ma participation mais j'espère que tout ira bien.
J'ai jamais bâché en 88 dossards j'ai pas envie que ça commence ce WE (et sur l'UTV qui plus est).

Advienne que pourra !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 18:37

Bonjour

Je pense peut etre faire le balcon est demain matin est ce que vous avez besoin de baliseurs éventuellement je pensais faire le balcon est demain matin donc si jamais vous avez besoin de baliseurs je suis evebtuellement disponible

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar la nouille » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 18:46

Ca va ???
On rigole bien sur ce topic ???
A noter que mon acolyte sur la photo n'est autre que le fils d'un champion... Voilà voilà...

PS1 : dégoûtez de dégoûtez de dégoutez d'être absent... samontetro va bientôt me blacklistez :cry:
PS2 : je vous aime, kikouteurs de l'UTV (que ceux de l'UTV hein), vous avez choisi la bonne course
Image
PS3 : hâte de voir ce que va donnez un phénix sur un tel parcours !!! Va-t-il fumez tekrunner ???
PS4 : on vous envoie un peu de rêve, avec albacor, avec kéké et péno-pp1, avec nanardth, avec notre adorable loiseau, avec richard dit "l'esprit du trail"...
Dernière édition par la nouille le 07 Sep 2017, 18:48, édité 1 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Sep 2017, 18:48

Pour la meteo je pense que il pleuvra tres fort pendant une courte période autour de 15 16 heures mais le matin il pourrait faire beau et vous verrez peut etre quand meme le soleil se lever sur balcon est

Bonne journée

Franck derrien

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2017 - Villard De Lans
avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2017 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2017 - Villard De Lans
avec 3 kivaoù, 67 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran