Marathon des Alpes Maritimes Nice-Cannes 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis


Messagepar cedre » sa fiche K
» 10 Juin 2009, 11:32

bonjour à tou(te)s
ça y est je suis inscrit : début de la prépa vers le 19 août .....

a+ :D

Messagepar jess06 » sa fiche K
» 10 Juin 2009, 11:51

ouh là là quand je lis vos lignes et votre joie de vous y retrouver Cà me fait encore plus peur...ce qui est marrant (enfin c'est ironique), c'est que fin juin je cours le marathon du mont blanc (ma plus longue distance jamais courue en trail...) et il m'effraie moins que Nice-Cannes...En tout cas aprés fin juin j'ai l'intention de couper une dizaine de jours et de commencer ma préparation spécifique marathon (je n'ai jamais couru sur la route), puis d'y inclure le semi de Lyon en septembre...qu'en pensez vous les kikous, j'ai besoin de vos lumières....

Messagepar langevine » sa fiche K
» 10 Juin 2009, 19:12

Bon allez, on en remet une couche cette année! :roll: :roll: Mais espérons que ce soit la bonne ! :shock:
Début des entrainements prévu aussi mi-août... à partir de maintenant et jusqu'à la date fatidique, échauffement: glaces, chaise longue...
oups, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?? :roll: :roll: :wink:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 10 Juin 2009, 19:34

langevine a écrit:Bon allez, on en remet une couche cette année! :roll: :roll: Mais espérons que ce soit la bonne ! :shock:
Début des entrainements prévu aussi mi-août... à partir de maintenant et jusqu'à la date fatidique, échauffement: glaces, chaise longue...
oups, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?? :roll: :roll: :wink:


Et nous y serons de nouveau !! Mais t'as le droit de nous offrir l'apéro, t'es à l'amende depuis l'année dernière sur cette course lolol

Messagepar langevine » sa fiche K
» 11 Juin 2009, 12:57

loicm a écrit:
langevine a écrit:Bon allez, on en remet une couche cette année! :roll: :roll: Mais espérons que ce soit la bonne ! :shock:
Début des entrainements prévu aussi mi-août... à partir de maintenant et jusqu'à la date fatidique, échauffement: glaces, chaise longue...
oups, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?? :roll: :roll: :wink:


Et nous y serons de nouveau !! Mais t'as le droit de nous offrir l'apéro, t'es à l'amende depuis l'année dernière sur cette course lolol


oui oui, j'oublie pas!! faut juste que je penseà m'inscrire avant que ça ne monte trop haut... :roll: :roll:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 11 Juin 2009, 13:04

heu karine.....

tu sais que ce n'est pas un marathon qu'entre femme :roll: :roll: :roll:

je :arrow: :arrow: :arrow: :P

manu :wink:

Messagepar langevine » sa fiche K
» 11 Juin 2009, 13:18

rapace74 a écrit:heu karine.....

tu sais que ce n'est pas un marathon qu'entre femme :roll: :roll: :roll:

je :arrow: :arrow: :arrow: :P

manu :wink:


:D :D arrête, tu vas me faire passer pour une féministe!! :wink: que je ne suis pas d'ailleurs! :wink:
en fait t'es jaloux à l'idée qu'on puisse organiser un week-end qu'entre filles et qu'on emmène ta chérie et c'est donc toi qui sera bon pour le ménage, les courses et tout et tout... :wink:
rooo et puis zut, on est en train de gâcher ce post alors que je ne veux pas qu'on pourrisse le mien!! :roll: :roll: :wink:

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 15 Juin 2009, 16:03

Bonjour

Y a t-il une pasta le samedi soir? J'ai pas trouvé sur le site.

Merci

Messagepar loicm » sa fiche K
» 15 Juin 2009, 16:33

gut1ber a écrit:Bonjour

Y a t-il une pasta le samedi soir? J'ai pas trouvé sur le site.

Merci



A ma connaissance il n'y en avait pas l'année derniere. mais nous nous étions retrouvés entre kikous logeant à Nice dans la même Taverne pour une bonne tablée, et idem pour ceux logeant à Cannes ...

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 15 Juin 2009, 18:35

loicm a écrit:
gut1ber a écrit:Bonjour

Y a t-il une pasta le samedi soir? J'ai pas trouvé sur le site.

Merci



A ma connaissance il n'y en avait pas l'année derniere. mais nous nous étions retrouvés entre kikous logeant à Nice dans la même Taverne pour une bonne tablée, et idem pour ceux logeant à Cannes ...


Je suis preneur d'une bonne table "de pâtes" bien sur.

je ne sais pas encore si je serai seul ou avec des amis. je pourrai eventuellement leur proposer si ils sont là.

Donc au cas ou.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 15 Juin 2009, 19:56

SAlut loic, vous étiez à quel hotel l'an dernier?
Je pense peut etre venir en voiture ce coup-ci, faut calculer avec mes copains du 13

Messagepar loicm » sa fiche K
» 15 Juin 2009, 20:03

le solitaire a écrit:SAlut loic, vous étiez à quel hotel l'an dernier?
Je pense peut etre venir en voiture ce coup-ci, faut calculer avec mes copains du 13


Nous étions au "Brice Hotel" ... dans lequel nous allons retourner certainement cette année, via l'organisation, car en etions totalement satisfaits, en particulier le petit dej à compter de 5h30.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 15 Juin 2009, 20:09

ça roule merci.

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 15 Juin 2009, 21:57

ayant craquer sous la pession de ma chérie qui court pas mais qui garde un super souvenir de l'année derniere,donc reinscrit pour la seconde édition, je confirme que l'hotel brice et la taverne massena si je me souviens bien, c'est que des bons souvenirs, même pas la chance de pouvoir raler.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 15 Juin 2009, 22:14

Bonalors on va rebaptiser le BRICE hotel en KIKOU hotel. Je vais voir où ils en sont sur les résas.

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 16 Juin 2009, 08:44

loicm a écrit:
le solitaire a écrit:SAlut loic, vous étiez à quel hotel l'an dernier?
Je pense peut etre venir en voiture ce coup-ci, faut calculer avec mes copains du 13


Nous étions au "Brice Hotel" ... dans lequel nous allons retourner certainement cette année, via l'organisation, car en etions totalement satisfaits, en particulier le petit dej à compter de 5h30.



Je serai à l'hôtel Verdun rue de l'Hôtel des Postes.

Il font aussi le petit déj à 5h.

Messagepar Teonas » sa fiche K
» 04 Août 2009, 00:52

J'aurais quelques soucis d'organisation , à votre avis, pouvant facilement loger sur Toulon:
- Peut-on tranquillement arriver le matin même de la course ?
- Faut-il venir obligatoirement la veille en personne pour retirer son dossard ?
- Comment s'organise les kikous marseillais et les gardois ?

Merci pour vos réponses

Messagepar Gé17 » sa fiche K
» 08 Août 2009, 15:40

Merci pour ces infos !
laurent05 a écrit:c'est la partie entre le 36eme et le 39eme km, la boucle à l'entrée de cannes qui a été supprimée et remplacée par une boucle après l'hippodrome de cagnes sur mer
a+
laurent

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 08 Août 2009, 20:46

Teonas a écrit:- Comment s'organise les kikous marseillais et les gardois ?


pour eux je ne sais pas mais la Cannoise de Bambi va chercher son dossard vendredi juste avant le diner pasta avec les kikou
le dimanche matin chauffeur perso - arrivée en Bambimobile

Teonas a écrit:- Peut-on tranquillement arriver le matin même de la course ?

oui, comme pour toutes les courses niçoises (Prom'Classic, Semi et Marathon) nous sommes arrivées à environ 90 minutes du départ en voiture
ils commencent à fermer la Prom environ 60 à 75min avant le départ mais laissent tjrs rentrer (on se gare dans les parkings)
pour le marathon par contre mon chauffeur (grand merci au Tiga) a du repartir et la route direction A13 via l'aéroport a déjà été fermée - il est donc partie vers Nice Nord pour rejoindre l'A13
donc no soucy


Merci pour vos réponses

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 09 Août 2009, 09:34

J'arriverai surement la veille au soir pour profiter du rassemblement au repas kikous :wink:

Messagepar jess06 » sa fiche K
» 11 Août 2009, 12:35

plus que 89 jours...ouh là là :roll:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 10:12

petit up :

y a t il un (une !) kikou qui y va et qui n'est pas encore inscrit (e) ?

Peut-être un tuyau..... :wink:

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 11:10

BADGONE a écrit:petit up :

y a t il un (une !) kikou qui y va et qui n'est pas encore inscrit (e) ?

Peut-être un tuyau..... :wink:


moi j'y serai mais en supporter mais il reste encore un peu de temps pour changer d'avis :lol:

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 12:09

laurent05 a écrit:
BADGONE a écrit:petit up :

y a t il un (une !) kikou qui y va et qui n'est pas encore inscrit (e) ?

Peut-être un tuyau..... :wink:


moi j'y serai mais en supporter mais il reste encore un peu de temps pour changer d'avis :lol:


59 jours déja + de 8000 inscrits et un délai de traitement des inscriptions courriers qui à l'air de demander un certain délai, il ne faudrais peut-etre pas trop trainer pour ce décider :wink:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 13:02

BADGONE a écrit:petit up :

y a t il un (une !) kikou qui y va et qui n'est pas encore inscrit (e) ?

Peut-être un tuyau..... :wink:


Tuyau de facilité d'inscription ? ou tuyau indiquant que toi et Martine seriez sur le marathon ?

mysterjoe a écrit:59 jours déja + de 8000 inscrits et un délai de traitement des inscriptions courriers qui à l'air de demander un certain délai, il ne faudrais peut-etre pas trop trainer pour ce décider :wink:


pour le traitement du courrier ce n'est pas grave, au pire tu refiles ton certif lors du retrait du dossard... le principal est de s'inscrire.
.... Et de se retrouver à la Taverne Massena en grande tablée comme l'année derniere :D

Messagepar millénium » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 13:11

salit loic.
Tuyau pour un dossard gratos.

Non , pas de marathon pour tine et moi.....Une autre fois.

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 16 Sep 2009, 23:56

Bonjour,

Petite question pratique pour les anciens du marathon Nice Cannes. Si on vient d'une contrée lointaine et qu'on réserve un hôtel (donc on rend la chambre avant le marathon) comment faire pour se doucher après l'épreuve ?

Quelque chose me dit que j'aurai au moins un peu transpiré et j'ai d'avance une pensée pour mon infortuné(e) voisin(e) dans l'avion du retour ;-)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 06:22

un kikou recherche un dossard ?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 07:37

Gl0bus a écrit:Bonjour,

Petite question pratique pour les anciens du marathon Nice Cannes. Si on vient d'une contrée lointaine et qu'on réserve un hôtel (donc on rend la chambre avant le marathon) comment faire pour se doucher après l'épreuve ?

Quelque chose me dit que j'aurai au moins un peu transpiré et j'ai d'avance une pensée pour mon infortuné(e) voisin(e) dans l'avion du retour ;-)

l'an dernier c'était décrassage sauvage sur le port, j'étais loin d'être seul.

Messagepar papa dju » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 07:44

Gl0bus a écrit: comment faire pour se doucher après l'épreuve ?


un bon bain sur la plage :wink:
on a fait ça l'année dernière

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 08:42

BADGONE a écrit:un kikou recherche un dossard ?


ça pourrait me tenter ... pourtant j'avais jurer de ne pas le faire :lol:

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 13:57

ici aussi il y a un dossard dispo :roll:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 15:45

Bambi a écrit:ici aussi il y a un dossard dispo :roll:


quoi ? que vois je ?? est ce que j'hallucine ?? tu renonces ??? :shock: :shock: :shock:

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 16:29

loicm a écrit:
Bambi a écrit:ici aussi il y a un dossard dispo :roll:


quoi ? que vois je ?? est ce que j'hallucine ?? tu renonces ??? :shock: :shock: :shock:


bien sur, ça ne rentre vraiment pas dans ma strat actuelle...faut que je sois être coherente pour une fois :roll:

Messagepar keyserSoze » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 23:23

laurent05 a écrit:
BADGONE a écrit:un kikou recherche un dossard ?


ça pourrait me tenter ... pourtant j'avais jurer de ne pas le faire :lol:


moi aussi,quasi sur d'y aller,mais pas encore inscrit.

Messagepar Supermassive » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 09:45

Moi aussi j'en serai, et ce sera mon premier marathon! Mais je reprends le train à Cannes, direction Paris rapidement après, et il n'y a rien pour se laver à l'arrivée :? (à part la mer bien sure!)-bin j'aimerais pas être celui à côté de moi dans le train :oops: -

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 10:47

C'est pas cool cette histoire de douche...

Un conseil fait pas mal d'étirements après le marathon car 5h assis dans un train après l'épreuve ca peut vite tourner au calvaire point de vue courbature.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 11:39

Gl0bus a écrit:C'est pas cool cette histoire de douche...


certes, mais bon ... des douches pour 15 000 coureurs, je vois difficilement cela possible.

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 11:58

Hello,

YES! Laurent!

Moins cool pour Bambi :cry:

Delphine

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 14:01

Ben moi j'ai réglé le problème des douches, ça sera hotel à Cannes le dimanche soir et retour chez moi le lundi. :D :D :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran