[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 13:36

Mazouth a écrit:On dirait bien qu'aujourd'hui NOTRE fil est plus actif que le coronafil et que le SaintéLyonFil, c'est pas beau ça !
Bubulle, un prono ?


Faut dire que les beaux jours reviennent, ça donne envie :?

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 14:41

Pour les OFF même à moins de 10 c'est pas gagné vu la distanciation annoncée ce matin de 10 mètres entre joggeurs

Donc, çà risque d'être bruyant pour discuter à 10 mètres :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 15:17

Lécureuil a écrit:Pour les OFF même à moins de 10 c'est pas gagné vu la distanciation annoncée ce matin de 10 mètres entre joggeurs

Donc, çà risque d'être bruyant pour discuter à 10 mètres :mrgreen:

Comme si d'habitude on n'était pas bruyants :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 15:18

lemulot a écrit:
Mazouth a écrit:On dirait bien qu'aujourd'hui NOTRE fil est plus actif que le coronafil et que le SaintéLyonFil, c'est pas beau ça !
Bubulle, un prono ?


Faut dire que les beaux jours reviennent, ça donne envie :?

Il fait un temps idéal pour une reco STL aujourd'hui je trouve...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 15:33

Avec ces nouvelles règles qui arrivent, est-ce qu'on sait si les pauvres petits motocrossards confinés vont enfin avoir le droit de revenir faire mumuse sur les chemins de xian ? :twisted:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 15:42

Mazouth a écrit:Avec ces nouvelles règles qui arrivent, est-ce qu'on sait si les pauvres petits motocrossards confinés vont enfin avoir le droit de revenir faire mumuse sur les chemins de xian ? :twisted:

ben oui !!! c'est facile pour eux de rester à 10 mètres, facile de mettre un masque sous le casque intégral, ...

le motocross est LE sport d'avenir.

Je vais de ce pas proposer à Mathias de rebaptiser ce site Kimotocrossou, ça va être un triumph

par contre, les casquettes blanches, c'est salissant pour le motocross et ça passe pas sous le casque : qui a eu cette idée débile ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 15:46

Mazouth a écrit:
lemulot a écrit:
Mazouth a écrit:On dirait bien qu'aujourd'hui NOTRE fil est plus actif que le coronafil et que le SaintéLyonFil, c'est pas beau ça !
Bubulle, un prono ?


Faut dire que les beaux jours reviennent, ça donne envie :?

Il fait un temps idéal pour une reco STL aujourd'hui je trouve...

En parlant de ça, vu que je me suis inscrit (je sais je suis un incorrigible optimiste), j'espère bien faire quelques recos cet été et automne !! 8)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 15:51

Jean-Phi a écrit:
Mazouth a écrit:
lemulot a écrit:Faut dire que les beaux jours reviennent, ça donne envie :?

Il fait un temps idéal pour une reco STL aujourd'hui je trouve...

En parlant de ça, vu que je me suis inscrit (je sais je suis un incorrigible optimiste), j'espère bien faire quelques recos cet été et automne !! 8)


Ils annoncent quoi comme météo pour le jour de la course ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 15:51

Jean-Phi a écrit:En parlant de ça, vu que je me suis inscrit (je sais je suis un incorrigible optimiste), j'espère bien faire quelques recos cet été et automne !! 8)

Vu que je ne suis pas inscrit, j'espère bien faire plein de recos aussi, voire même l'intégrale en off comme l'an dernier que c'était trop bien :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 15:52

Arclusaz a écrit:Ils annoncent quoi comme météo pour le jour de la course ?

Il va tomber de la meeerde (cf. Gilles+) :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 16:00

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:Ils annoncent quoi comme météo pour le jour de la course ?

Il va tomber de la meeerde (cf. Gilles+) :mrgreen:


Du coup trail, bâtons et PQ

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 16:04

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Mazouth a écrit:Il fait un temps idéal pour une reco STL aujourd'hui je trouve...

En parlant de ça, vu que je me suis inscrit (je sais je suis un incorrigible optimiste), j'espère bien faire quelques recos cet été et automne !! 8)


Ils annoncent quoi comme météo pour le jour de la course ?

Trail ou route ? :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 17:21

lemulot a écrit:
Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:Ils annoncent quoi comme météo pour le jour de la course ?

Il va tomber de la meeerde (cf. Gilles+) :mrgreen:


Du coup trail, bâtons et PQ

Merde yaplu de PQ :mrgreen: :arrow:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 17:59

rico69 a écrit:
rico69 a écrit:Quand les anciens ne sont plus là, il bouge plus ce fil !!
.... Bon, maintenant que Manu a posé les (nouvelles) règles, faut en profiter pour glisser un off... comme ça on est sûr qu'il osera plus bouger les dates !!

Off du DECONFINEMENT
Dimanche 17 Mai à 9h00
Rdv parking des randonneurs de Vaugneray
20km env. 1 000 mD+ env. 3h00/3h15
After obligatoire
Présents : FranckdeBrignais, Davitw (j'ai grand hâte mes amis !), Rico (hâte de faire des lignes droite de plus de 300m)
Intéressés : l'ours de Vaugneray qui aura eu 40 piges le 16 (et qui pensait les fêter à 2h du matin au démontage de l'UBS, snif snif...) sera sans doute présent à l'after, Mazouth (grave intéressé !), Trixou
Excusés : Corone et Virus


Du coup c'est "déconfinement" compalible ou bien?
J'ai pas tout bien compris sur la pratique du sport après le 11 mai


Finalement elle n'est pas très déconfinocompatible ma proposition...
Bon, en tous cas, j'y serai. Si on se croise, on se tiendra à plus de 10 mètres, dans un rayon de 100km, avec un panneau vert ou rouge, selon.... (ça devient compliqué ces offs quand même...)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 18:00

franck de Brignais a écrit:Finalement elle n'est pas très déconfinocompatible ma proposition...
Bon, en tous cas, j'y serai. Si on se croise, on se tiendra à plus de 10 mètres, dans un rayon de 100km, avec un panneau vert ou rouge, selon.... (ça devient compliqué ces offs quand même...)

Et pour la couleur de la table du coup ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 18:25

Mazouth a écrit:
franck de Brignais a écrit:Finalement elle n'est pas très déconfinocompatible ma proposition...
Bon, en tous cas, j'y serai. Si on se croise, on se tiendra à plus de 10 mètres, dans un rayon de 100km, avec un panneau vert ou rouge, selon.... (ça devient compliqué ces offs quand même...)

Et pour la couleur de la table du coup ?


Tout sauf vert :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 19:57

Mazouth a écrit:Avec ces nouvelles règles qui arrivent, est-ce qu'on sait si les pauvres petits motocrossards confinés vont enfin avoir le droit de revenir faire mumuse sur les chemins de xian ? :twisted:


je ne m'inquiète pas pour eux : y'a une recrudescence de traces de pneus ( :roll: ) dans les sentiers de mon périmètre autorisé depuis quelques temps... je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être ) Py-Froid...
:evil:

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 20:00

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:
Sinon, des news des choses importantes : la Tome des Bauges de la fromagerie de Lescheraines était parfaite. On en a congelé une moitié pour en profiter avec la génération suivante (je sais pas si c'est Mal, mais je ne vois pas comment faire autrement). On s'attache à dézinguer consciencieusement le Margériaz qui confirme sans problème qu'il est une alternative parfaite à d'autres pâtes pressées souvent nettement plus chères


non c'est pas mal de congeler de la tome, c'est aussi comme cela que je fais. ça la sèche un peu et quand on la sort elle évolue vite, il faut la manger plus rapidement.
Sinon, pour la manger faut faire une matouille ou la formidable TTT (Tarte à la Tome et à la Tomate) dont tu as eu la recette sur l'emballage de la tome (j'espère que vous ne l'avez pas mangé l'emballage ?)
Bon, je sais, les tomates, c'est pas vraiment la saison....


livraison de l'herbe des Bauges arrivée à midi en colipostossimo, dans une belle camionnette de la Poste (bon, c'était pas Franck qui me l'a livrée, je suis un peu déçu, mais je suppose qu'il ne s'occupe que des grands comptes...)

bauges.PNG
bauges.PNG (272.19 Kio) Consulté 946 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 20:57

c'est beau. Tu es un grand home.

bon, sinon on n'est ni rouge ne vert mais orange, on est bien avancé...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 21:09

Et l'isere est Orange également, en hommage à un de ses plus illustres résidents volants...

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 21:11

xian a écrit:
livraison de l'herbe des Bauges arrivée à midi en colipostossimo, dans une belle camionnette de la Poste (bon, c'était pas Franck qui me l'a livrée, je suis un peu déçu, mais je suppose qu'il ne s'occupe que des grands comptes...)

bauges.PNG

Du côté des kikous de Lyon 3, on attend toujours notre livraison :(, sans doute des difficultés à trouver un camion suffisamment grand, Franck il faudrait investir !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 10:13

Kirikou69 a écrit:
xian a écrit:
livraison de l'herbe des Bauges arrivée à midi en colipostossimo, dans une belle camionnette de la Poste (bon, c'était pas Franck qui me l'a livrée, je suis un peu déçu, mais je suppose qu'il ne s'occupe que des grands comptes...)

bauges.PNG

Du côté des kikous de Lyon 3, on attend toujours notre livraison :(, sans doute des difficultés à trouver un camion suffisamment grand, Franck il faudrait investir !!


oh la la, mon appel a super bien marché ! j'ai mis un petit mot avec ma commande pour prévenir ma cousine (qui tient la fromagerie) qu'elle risquait d'avoir des commandes inhabituelles venant de Lyon (j'avais pas prévu Versailles) ! pas de réponse de sa part, elle doit être toujours noyée sous les commandes.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 10:49

ouhla j'ai raté l'offre de Tom(m)(e) déconfinée :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 18:20

Arclusaz a écrit:
Kirikou69 a écrit:
xian a écrit:
livraison de l'herbe des Bauges arrivée à midi en colipostossimo, dans une belle camionnette de la Poste (bon, c'était pas Franck qui me l'a livrée, je suis un peu déçu, mais je suppose qu'il ne s'occupe que des grands comptes...)

bauges.PNG

Du côté des kikous de Lyon 3, on attend toujours notre livraison :(, sans doute des difficultés à trouver un camion suffisamment grand, Franck il faudrait investir !!


oh la la, mon appel a super bien marché ! j'ai mis un petit mot avec ma commande pour prévenir ma cousine (qui tient la fromagerie) qu'elle risquait d'avoir des commandes inhabituelles venant de Lyon (j'avais pas prévu Versailles) ! pas de réponse de sa part, elle doit être toujours noyée sous les commandes.


C'est donc à cause de ta communication que le réseau est saturé ??!! :twisted: :twisted:
Et que je passe 11h par jour en Skype à essayer de trouver des solutions impossibles à des situations qui le sont autant ??...
Ma tension artérielle ne te remercie pas... :roll:
....bon, ceci dit, il faudrait que je goûte ce faux Beaufort, histoire de voir quand même :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 19:54

Bon sinon, je me tâte pour organiser une bonne grosse ballade dans le Bugey dernière semaine de mai... Genre 24/36h avec passages aux différents sommets du massif... En lieu et place de l'Ultra des Lofoten que j'espère pouvoir faire en 2021 :mrgreen:

Si quelqu'un intéressé par un bout du truc :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 23:38

Petite évasion presque en direct en attendant que vous puissiez vous y (re)coller

https://www.facebook.com/Mamanpat/videos/10221964742737873/

La bise de Tahiti, en dé-confinement progressif mais toujours en isolement

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 09:05

Aujourd'hui tous les chemins mènent à ...... _Romu_, un des gars les plus Soucieu du forum, un de ceux qui a le jarret le plus affûté.

Bon anniversaire

A bientôt....sur les chemins !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 09:18

Lécureuil a écrit:Pour les OFF même à moins de 10 c'est pas gagné vu la distanciation annoncée ce matin de 10 mètres entre joggeurs

Donc, çà risque d'être bruyant pour discuter à 10 mètres :mrgreen:


C'est pas la distance habituelle adapté pour une conversation paisible avec Arclu, ça ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 09:20

bubulle a écrit:
Lécureuil a écrit:Pour les OFF même à moins de 10 c'est pas gagné vu la distanciation annoncée ce matin de 10 mètres entre joggeurs

Donc, çà risque d'être bruyant pour discuter à 10 mètres :mrgreen:


C'est pas la distance habituelle adapté pour une conversation paisible avec Arclu, ça ?


avec la projection de gouttelettes qui me caractérise lorsque je cours, je pense qu'il faut partir sur 30 mètres minimum....

Tiens, au fait, je ne pense pas que la sueur soit "contagieuse" mais si vous avez lu des trucs là dessus....

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 09:21

bubulle a écrit:
Lécureuil a écrit:Pour les OFF même à moins de 10 c'est pas gagné vu la distanciation annoncée ce matin de 10 mètres entre joggeurs

Donc, çà risque d'être bruyant pour discuter à 10 mètres :mrgreen:


C'est pas la distance habituelle adapté pour une conversation paisible avec Arclu, ça ?

Tu penses au debit oral ou à l'effet vapeur de sa légendaire transpiration :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 09:58

Arclusaz a écrit:Aujourd'hui tous les chemins mènent à ...... _Romu_, un des gars les plus Soucieu du forum, un de ceux qui a le jarret le plus affûté.

Bon anniversaire

A bientôt....sur les chemins !


effectivement, l'Aigle des Bauges a l'oeil affuté !
bon anniversaire, _Romu_, le voisin de l'autre rive du Garon :P

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 10:00

TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:
Lécureuil a écrit:Pour les OFF même à moins de 10 c'est pas gagné vu la distanciation annoncée ce matin de 10 mètres entre joggeurs

Donc, çà risque d'être bruyant pour discuter à 10 mètres :mrgreen:


C'est pas la distance habituelle adapté pour une conversation paisible avec Arclu, ça ?

Tu penses au debit oral ou à l'effet vapeur de sa légendaire transpiration :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: c'est vrai qu'on n'est pas prêts de refaire un OFF avec l'Arcluz'... heureusement qu'il a irrévocablement irrévocablé les offs...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 10:25

Arclusaz a écrit:Tiens, au fait, je ne pense pas que la sueur soit "contagieuse" mais si vous avez lu des trucs là dessus....

Y a quelques pistes mais à priori il faut un contact avec les postillons. Donc soit on se crache dessus en transpirant soit on est en train de se rouler une galoche par 35° :mrgreen:
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coron ... 7800454857

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 11:21

Et ce matin, nous aurons une pensée ému pour la mémoire de Mazouth qui court au pied de son immeuble en maillot de l'A.S.S.E.

C'était pourtant un bon camarade, mais vouloir à tout prix répondre au challenge "Vert" du Confined Sports Challenge c'était quand même très ambitieux.

Paix à son âme.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 15:38

bubulle a écrit:Et ce matin, nous aurons une pensée ému pour la mémoire de Mazouth qui court au pied de son immeuble en maillot de l'A.S.S.E.

C'était pourtant un bon camarade, mais vouloir à tout prix répondre au challenge "Vert" du Confined Sports Challenge c'était quand même très ambitieux.

Paix à son âme.

Il l'a fait... :D

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 15:49

Merci les kikous :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 16:06

_Romu_ a écrit:Merci les kikous :D

Joyeux anniv ! Je peux t'offrir un maillot de foot en cadeau ? :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 16:06

coco38 a écrit:
bubulle a écrit:Et ce matin, nous aurons une pensée ému pour la mémoire de Mazouth qui court au pied de son immeuble en maillot de l'A.S.S.E.

C'était pourtant un bon camarade, mais vouloir à tout prix répondre au challenge "Vert" du Confined Sports Challenge c'était quand même très ambitieux.

Paix à son âme.

Il l'a fait... :D

J'ai survécu !

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 16:07

bubulle a écrit:Et ce matin, nous aurons une pensée ému pour la mémoire de Mazouth qui court au pied de son immeuble en maillot de l'A.S.S.E.

C'était pourtant un bon camarade, mais vouloir à tout prix répondre au challenge "Vert" du Confined Sports Challenge c'était quand même très ambitieux.

Paix à son âme.


euh... concernant l'ami Mazouth, c'est "paix à son âne", la bonne formule.

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 17:53

Mazouth a écrit:
_Romu_ a écrit:Merci les kikous :D

Joyeux anniv ! Je peux t'offrir un maillot de foot en cadeau ? :mrgreen:


Merci Sylvain :)

Je te le laisse volontier en plus je n'ai pas de cheminée je ne saurai qu'en faire....

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran