Endurance Trail et Intégrale des Causses 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2013 - Millau
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2013 - Millau
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos


Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 09:51

On a les numéros de dossards des kikous sur l' endurance et l'intégrale pour faire un petit suivi ?

Messagepar bruno12 » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 09:58

On a que les pseudos de ceux qui ont mangé une pizza, ca va pas être facile à suivre :(

Mic31 est passé 67ème au Rozier.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 10:08

brague spirit a écrit:
mic31 a écrit:Pour le live c'était un raté l'an dernier pour les Templiers. Pour nos courses et les autres, le chronométreur est Matsport http://www.matsport.fr/ . Je ne crois pas à un suivi sur VO2

Pour l'instant,cela fonctionne 8) .


Ca marche plus :oops: ,ou très mal :roll: .C'est de la daube ce site.Finalement Mic avait raison :wink: .

Je suis à la recherche du dossard 510(papadju),sur l'endurance :idea: .

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 10:21

brague spirit a écrit:
brague spirit a écrit:
mic31 a écrit:Pour le live c'était un raté l'an dernier pour les Templiers. Pour nos courses et les autres, le chronométreur est Matsport http://www.matsport.fr/ . Je ne crois pas à un suivi sur VO2

Pour l'instant,cela fonctionne 8) .


Ca marche plus :oops: ,ou très mal :roll: .C'est de la daube ce site.Finalement Mic avait raison :wink: .

Je suis à la recherche du dossard 510(papadju),sur l'endurance :idea: .


60e au rozier passage à 10 h 19

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 10:56

caro74, 14ème au ROZIER.

Elle ne s'arrête donc jamais cette dame :shock:

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 11:04

C'est vrai qu'elle en fait bcp :shock:
Faut quand même faire attention car tout les coureurs ou coureuses qui ont fait d'énorme saison se sont retrouvés par la suite blessés pendant de longs mois.

Messagepar bruno12 » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 11:09

mic31 50ème à St André sur l'intégrale (13 places de gagnées)
laulau 131ème au Rozier sur l'endurance.
Dernière édition par bruno12 le 25 Oct 2013, 11:31, édité 1 fois au total.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 11:25

bruno12 a écrit:mic31 50ème à St André sur l'intégrale (13 places de ganiées)
laulau 131ème au Rozier sur l'endurance.


caro74 11ème à St ANDRE DE VEZINES

Ah mince, je viens de voir qu'il y a d'autre course :mrgreen:

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 12:06

Cedric09 a écrit:C'est vrai qu'elle en fait bcp :shock:
Faut quand même faire attention car tout les coureurs ou coureuses qui ont fait d'énorme saison se sont retrouvés par la suite blessés pendant de longs mois.


Elle a commencé le trail il y a peu, 24 mois. Sa progression a été fulgurante et elle a obtenu très vite de gros résultats, ce qui motive pour continuer. Elle est donc passionnée et c'est normal. L'âge de raison viendra plus tard :D

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 12:19

ejouvin a écrit:
bruno12 a écrit:mic31 50ème à St André sur l'intégrale (13 places de ganiées)
laulau 131ème au Rozier sur l'endurance.


caro74 11ème à St ANDRE DE VEZINES

Ah mince, je viens de voir qu'il y a d'autre course :mrgreen:


10eme au pointage suivant !!!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 13:59

caro74 10ème à LA ROQUE Ste MARGUERITE sur l'endurance. 1 place de gagnée. A voir les écarts avec le précédents pointage, ça va à peut près sur le même rythme. Sauf peut être le 8ème qui a perdu un peu de temps.


laulau 131ème à sur l'endurance. Quelques pertes de places, mais la route est encore longue.


mic31 51ème LA ROQUE sur l'intégrale. Position stable.


EDIT: Cela a l'air en vrac....

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 14:50

Victoire de Antolinos, 16min devant Saint Girons

Messagepar hormao » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 15:46

et caro 8 eme !!! au passage de la cade !!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 15:55

hormao a écrit:et caro 8 eme !!! au passage de la cade !!


9ème à l'arrivée à priori. Joli joli.
Morin Olivier est revenu en flèche sur elle sur le dernier pointage...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 15:59

Euh... C'est 9° au scratch ??? :shock:
Quelle perf de Caro !!!

Messagepar hormao » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 16:04

superbe 9eme place de caro !!!! elles m'impressionnent de plus en plus les femmes, regulierement dans le top 10 depuis 1 an !!!

merci caro au passage de m'avoir fait gagner une montre gps bryton !!!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 16:08

Incroyable cette Caro, rien ne l'arrête.

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 16:21

Bravo à caro74. Par contre pas de nouvelle de mic31 alors que 62 concurrents de l'intégrale sont arrivéss et qu'il était 51eme au dernier pointage

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 16:59

Antb09( 38e en 8h40) l'a dépassé au km42 et il n'était pas très en forme.

Il vient de passer en 8h56 au km 52 en 93e position

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 17:28

emilcioran a écrit:Bravo à caro74. Par contre pas de nouvelle de mic31 alors que 62 concurrents de l'intégrale sont arrivéss et qu'il était 51eme au dernier pointage


mic31 finisher 103 ème en 10:10:23 ( apparemment grosse baisse de régime sur la fin...)

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 17:54

brague spirit a écrit:
brague spirit a écrit:
mic31 a écrit:Pour le live c'était un raté l'an dernier pour les Templiers. Pour nos courses et les autres, le chronométreur est Matsport http://www.matsport.fr/ . Je ne crois pas à un suivi sur VO2

Pour l'instant,cela fonctionne 8) .


Ca marche plus :oops: ,ou très mal :roll: .C'est de la daube ce site.Finalement Mic avait raison :wink: .

Je suis à la recherche du dossard 510(papadju),sur l'endurance :idea: .


Dju en a terminé :D . 36eme,en 13:29:24

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 19:38

A noter parmi les finishers de l'endurance trail: Rafion Balahachi qui a fini la diagonale des fous la semaine dernière :shock:

Messagepar bruno12 » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 20:05

Il est impressionnant Rafion, En plus il finit 53ème !

Laulau arrivé 153ème en 15h38

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 20:47

des nouvelles de domi81 ?

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 23:35

Pour ma part premier ultra en 15h41
Très content :D
Je n'espérais pas une 156eme place ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Oct 2013, 08:22

Sans voix devant le résultat de Caro74....on attend le CR, évidemment.

Bravo, bravo....

Messagepar PhilippeG-631 » sa fiche K
» 26 Oct 2013, 08:44

Oui, une superbe performance de Caro mais plus rien ne m'étonne depuis qu'on la connait un peu mieux :D
Bravo à tous les kikous pour leur course.

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 26 Oct 2013, 09:00

bubulle a écrit:Sans voix devant le résultat de Caro74....on attend le CR, évidemment.

Bravo, bravo....


Wohaou !! quelle nana ..impressionnante notre Caro :wink:
Mic .. peut etre un depart de course trop rapide :?:
Bravo aux autres kik's
JM

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 26 Oct 2013, 09:09


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Oct 2013, 10:26

philippeG94 a écrit:Oui, une superbe performance de Caro mais plus rien ne m'étonne depuis qu'on la connait un peu mieux :D



Moi, je vais fonder le "Caro fan club", à ce rythme..:-)

Inauguration à la Saintélyon?

Messagepar keaky » sa fiche K
» 26 Oct 2013, 11:39

Domi : abandon :?
Moi : 244ème en 17h01'21". Ravi :)

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 26 Oct 2013, 14:10

Bravo Caro, quelle saison :!:

Messagepar Taranislecelte » sa fiche K
» 27 Oct 2013, 16:19

Salut à tous,

Malheureusement, abandon pour moi sur l'Endurance au 74ème kms... la blessure du dos au Cavalls del Vent du mois dernier n'étant pas guérie en fin de compte....
Très belle course, bonne ambiance... peut être l'Intégrale en 2014....

Taranislecelte

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 27 Oct 2013, 23:16

JM2CJC a écrit:
bubulle a écrit:Sans voix devant le résultat de Caro74....on attend le CR, évidemment.

Bravo, bravo....


Wohaou !! quelle nana ..impressionnante notre Caro :wink:
Mic .. peut etre un depart de course trop rapide :?:
Bravo aux autres kik's
JM


Fine analyse de JM2CJC, j'ai géré au début, fais une super montée après le Rozier que j'ai peut être payée ensuite. Sans doute pas assez et pas bien alimenté, j'étais faible. J'ai beaucoup marché sur les 20 derniers km. Doublé par Caro74 dans une descente, impressionnante. J'ai une belle photo d’ailleurs.
J'ai frôlé l'abandon au km50 :cry: Super parcours en tous cas et agréable avec peu de coureurs.
Merci à vous pour le suivi.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 27 Oct 2013, 23:56

JM2CJC a écrit:Interview d'apres course avec Caro
http://www.vo2.fr/actualite/trail-endur ... -7849.html

J'en reste scotché, un énorme bravo !
Pour ma part, content d'avoir été au bout malgré une belle envie de bâcher au Rozier. Mais mon copain Christophe qui m'a rejoint et Picos au ravito m'ont remotivé...merci à eux !
J'étais vraiment bien jusqu'après le village de Baguet le bourg puis gros coup de mou ensuite. Ma frontale en panne depuis un long moment m'a fait me concentrer sur le terrain (heureusement pistes faciles)et j'ai oublié de m'alimenter. En arrivant au ravito de Mostuéjouls, au lieu de prendre le temps de me refaire, j'ai voulu repartir vite avec domi81 et Dédé et la montée suivante puis la suite jusqu'au Rozier a été un calvaire. heureusement, la suite s'est mieux passé en prenant le temps aux ravitos suivants.
Très belle course, parcours très moyen avec beaucoup de pistes (mais de beaux villages traversés) dans le premier tiers. Heureusement, il faisait nuit ! Puis de toute beauté ensuite sur de nombreux sentiers monotraces passant dans des endroits extraordinaires.
Bonne ambiance sur le parcours et dans les ravitos, très bon balisage. Et le repas du jeudi soir a été fort agréable !

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 28 Oct 2013, 14:58

Pour moi abandon à St André au 63.8 km en 9h30.
Plus de jambes dans la montée après Peyreleau. Je ne me voyais pas me trainer encore pendant 35 km.
Pourtant très bonnes sensations jusqu'au Rozier (en 7h30). J'avais 1heure d'avance sur mon plan de route en 18 heures.
Pas trop déçu car avec un entrainement sans dénivelé c'était quand même mission impossible.
Ravi de mon weekend. Très belle organisation dans des paysages sublimes.
Rencontrés plein de kikous à la pasta, à l'hotel et en course (merci l'écusson kikourou sur le sac).
Je pense que les distances supérieures à 80 km ne sont pas faites pour moi au vu de mon entrainement.
Je reviendrais surement faire l'intégrale prochainement s'ils maintiennent la course.

Bravo à tous les kikous pour vos perfs respectives. :D

Eric

Messagepar papa dju » sa fiche K
» 28 Oct 2013, 15:06

ola

super content de ce week end à millau ! :D
36ème scratch en 13h33, j'ai trouvé la course superbe : un premier tiers de nuit bien roulant, j'ai pas eu l'impression d'avoir à me concentrer pour pas me gauffrer, et une deuxième partie à partir de mostuéjouls vraiment splendide :D j'ai trouvé le terrain bien technique par rapport à ce que j'avais cru comprendre avec les deux dernières montées vraiment exigentes.
c'était une première pour moi sur une distance approchant les 100 bornes et je crois que c'est un type d'effort qui me plaît vraiment : pas besoin de partir trop vite, on peut prendre un peu le temps aux ravitos, lever le nez pour admirer tout en essayant de faire la course quand même et de s'accrocher pour une place correcte.
au niveau de l'organisation, j'ai trouvé ça irréprochable, balisage impeccable, ravitos au top avec du roquefort :D vraiment bien
un petit regret, y' avait pas 100 bornes...c'est con mais ça m'aurait fait plaisir de passer cette barre mythique...même si ça m'allait en passant la ligne hein :mrgreen:
enfin bref, une bien belle expérience dans une région superbe

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 28 Oct 2013, 15:35

papa dju a écrit:ola

super content de ce week end à millau ! :D
36ème scratch en 13h33, j'ai trouvé la course superbe : un premier tiers de nuit bien roulant, j'ai pas eu l'impression d'avoir à me concentrer pour pas me gauffrer, et une deuxième partie à partir de mostuéjouls vraiment splendide :D j'ai trouvé le terrain bien technique par rapport à ce que j'avais cru comprendre avec les deux dernières montées vraiment exigentes.
c'était une première pour moi sur une distance approchant les 100 bornes et je crois que c'est un type d'effort qui me plaît vraiment : pas besoin de partir trop vite, on peut prendre un peu le temps aux ravitos, lever le nez pour admirer tout en essayant de faire la course quand même et de s'accrocher pour une place correcte.
au niveau de l'organisation, j'ai trouvé ça irréprochable, balisage impeccable, ravitos au top avec du roquefort :D vraiment bien
un petit regret, y' avait pas 100 bornes...c'est con mais ça m'aurait fait plaisir de passer cette barre mythique...même si ça m'allait en passant la ligne hein :mrgreen:
enfin bref, une bien belle expérience dans une région superbe


Chapeau !! :wink:

Messagepar manu29 » sa fiche K
» 29 Oct 2013, 19:31

Bonjour à tous,

Encore une bien belle course cette année sous une météo presque parfaite pour courir. J'ai mis 30 minutes de moins que l'année dernière pour finir 284ème, malgré un début de course un peu laborieux

Bravo à tous les Kikoureurs, qu'ils soient ou pas allés au bout

PS : Si quelqu'un peut me les transmettre, je suis preneur des traces GPS de l'endurance trail 2012 et 2013

Manuel

Messagepar Caro74 » sa fiche K
» 29 Oct 2013, 20:11

@papadju, d'après l'organisation, il y avait un triple mesurage GPS et donc bien 100 bornes, ce sont parfois nos montres qui se trompent. En l'occurrence, la mienne indiquait pile 100 km...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2013 - Millau
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2013 - Millau
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran