Sur les sentiers du TRAIL DES CITADELLES 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis


Messagepar mic31 » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 16:11

tooom a écrit:et un de plus j'ai reussi a motive un pote qui fait plutot du marathon. bon dommage ca en fera un de plus devant moi :-)


Il a beau faire du marathon, s il n a jamais gouté au trail tu as un avantage certain sur lui.

Messagepar Fibre » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 16:18

C'est un ami à 4 pattes Tooom???
Sinon moi aussi je n'ai aucunes chances.

@+

Fibre

Messagepar tooom » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 18:00

mic31 a écrit:Il a beau faire du marathon, s il n a jamais gouté au trail tu as un avantage certain sur lui.

J'espere car je lui ai dit qu'on le ferait ensemble donc je voudrais pas trop le ralentir.

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 20:48

Salut à tous,
J'ai hâte d'y être, plein de gens à rencontrer :
- Pascal le "fada" qui a fait cet été le GR 10 en 21 jours (j'ai fait juste la première étape avec lui).
- Jean - yves et Luc les 2 aventuriers qui viennent faire une petite balade sur la PTL avec moi en d'aout (c'est notre première rencontre pour nous 3 "Team le rire médecin").
- Les collègues forgerons de Pamiers, des habitués des Citadelles.
Et tous les autres, ainsi que Mic31, le "gentil organisateur".
Donc vivement le 12 avril, mais en attendant il y aura le Vulcain le 1er mars.
A bientôt (Michel, prévoit de la bière, avec toutes les retrouvailles que je vais faire, il va en falloir pas mal...)

Marco dossard 63

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 22:20

Fibre a écrit:Salut les kikous,

Tout nouveau sur le trail (seulement 1 Gendarmes à mon actif) et allant participer aux Citadelles, pouvez-vous éclairer ma lanterne?
Sur le 70 quel est le pourcentage de traileurs avec des batons, un sac a dos?
Combien de racitaillements sont prévus? et que peut-on y trouver?
Est-il facile pour un accompagnateur de se déplacer sur chaque ravitos? Pourrait-on avoir des coordonnées GPS afin de s'y rendre?

Thankes for your help

Fibre

Après trois ultra des Citadelles, pour moi les bâtons sont indispensables même s'il y en a qui jurerons le contraire.
Il est très facile pour un accompagnateur de suivre la course et en plus de profiter de quelques coins magnifiques. Si en plus il fait beau (ce qui devrait être le cas avec la loi des séries), c'est un bon Dimanche en perspective.

Jean-Pierre

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 20 Fév 2009, 22:32

çà y est notre cycle route terminé après la Prom'Classic et le semi de CANNES...Nous entamons avec Fleur notre prépa pr ce trail qui à l'air vraiment très bien....

Les inscriptions sont envoyées, l'hébergement réservé... Y a plus qu'à.... :wink:

Messagepar Ricola31 » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 22:09

Bon les citadelles c'est complet, les places des personnes ayant réservés et finalement ne venant pas seront-elles réattribuées ?
Finalement un dossard pour le 20km, pourquoi pas!

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 23:47

Ricola31 a écrit:Bon les citadelles c'est complet, les places des personnes ayant réservés et finalement ne venant pas seront-elles réattribuées ?
Finalement un dossard pour le 20km, pourquoi pas!


Non, déjà trop de boulot, je ne cherche pas à m'en rajouter :roll:
@ +,
Michel

Messagepar laulau » sa fiche K
» 24 Fév 2009, 09:51

Je serai heureux de revoir ceux (quelques-uns) que je connais déjà et de faire connaissance avec ceux (beaucoup) que je ne connais pas encore. Je tiendrai un stand au salon des Citadelles où, en plus de présenter le trail qu'on organise, on pourra déguster du fromage de brebis local avec quelques gorgées de Jurançon.

Trail le Barétous se bouge contre la S.L.A. 30août

Messagepar Ricola31 » sa fiche K
» 24 Fév 2009, 11:15

J'ai regardé vite fait, le nombre de personnes n'ayant pas finalisés leur inscription est stupéfiant.

Je serais présent de toute façon pour encourager ma copine qui part pour le 20kms. (Attention messieurs surveillez vos arrière, 2h26 à Gruissan sur le 23)

@Mic31 : Bon courage.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 24 Fév 2009, 13:55

laulau a écrit:Je serai heureux de revoir ceux (quelques-uns) que je connais déjà et de faire connaissance avec ceux (beaucoup) que je ne connais pas encore. Je tiendrai un stand au salon des Citadelles où, en plus de présenter le trail qu'on organise, on pourra déguster du fromage de brebis local avec quelques gorgées de Jurançon.


tres bonne initiative...il faudra tenir la comparaison avec le stand de Coureurs sans Frontieres aux Templiers ( vin + fromage du Jura :lol: )
yvan

Messagepar laulau » sa fiche K
» 24 Fév 2009, 18:59

Oui, enfin...j'ai quand même prévu de faire le 40km ...et en plus, pas en promenade !
J'offrirai, vous dégusterez ! :lol:

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 24 Fév 2009, 21:23

toujours partant pour un petit morceau de fromage le Joe One :oops: :oops: On en sera.... :wink:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 24 Fév 2009, 22:21

Je n'arrive pas à joindre le camping de Lavelanet, quelqu'un aurait il des infos pour un hebergement ?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 24 Fév 2009, 22:57

BENOS a écrit:Je n'arrive pas à joindre le camping de Lavelanet, quelqu'un aurait il des infos pour un hebergement ?


Salut à tous,
Normalement le camping est ouvert, je pense qu il n y pas de souci à ce niveau là. Tu peux te renseigner à l office de tourisme 05 61 01 22 20.
@ +

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 24 Fév 2009, 23:57

En tente, en Avriln normalement, est ce que c'est jouable ?

Messagepar steve11590 » sa fiche K
» 25 Fév 2009, 00:00

BENOS: Je n'arrive pas à joindre le camping de Lavelanet, quelqu'un aurait il des infos pour un hebergement ?

je confirme : aprés un contact avec le camping de Lavelanet, il sera bien ouvert spécialement pour l'occasion.
Pour la météo ???????

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 25 Fév 2009, 00:26

BENOS a écrit:En tente, en Avriln normalement, est ce que c'est jouable ?


Cà dépend du nombre d'occupants de la tente... :roll:

Plus sérieusement,avec un bon duvet devrait pas y avoir de soucis à mon avis.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 25 Fév 2009, 00:40

BENOS a écrit:En tente, en Avriln normalement, est ce que c'est jouable ?


Il y a aussi l antigel local : tu devrais bien trouver un petit producteur d eau de vie de prunes dans le coin...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 25 Fév 2009, 00:42

Moi aussi j'ai des prunes et de l'antigel dedans...

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 25 Fév 2009, 00:54

laulau a écrit:Je serai heureux de revoir ceux (quelques-uns) que je connais déjà et de faire connaissance avec ceux (beaucoup) que je ne connais pas encore. Je tiendrai un stand au salon des Citadelles où, en plus de présenter le trail qu'on organise, on pourra déguster du fromage de brebis local avec quelques gorgées de Jurançon.

Trail le Barétous se bouge contre la S.L.A. 30août


Bonsoir, est-ce que ces produits seront proposés à la vente également ?

Jean-Pierre

Messagepar laulau » sa fiche K
» 25 Fév 2009, 22:05

Salut JPV
Bonsoir, est-ce que ces produits seront proposés à la vente également ?


Non, non pas de vente! Je viens présenter le trail qu'on organise mais surtout pour courir le lendemain.

Je ne me suis pas penché sur l'hébergement donc, à priori, ça sera aussi camping à Lavelanet.

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 25 Fév 2009, 23:31

petit gite à quelques km de Lavelanet pr la Monkey's family.... :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 25 Fév 2009, 23:43

Salut,
Pour les gourmets qui chercheraient à prendre des calories pour la course, il y aura en plus des stands de présentation de trails, quelques producteurs locaux (miel, fromage,etc). Bon appétit.

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 26 Fév 2009, 20:40

Je logerai dans une chambre d'hôte à Fougax et Barrineuf, il y aura aussi des chèvres angora, si jamais un Kikoureur loge aussi par là, on pourrait peut - être organiser un covoiturage pour rejoindre le départ, et pour nos supporters (ma femme et mon chien, mes enfants ont d'autres chats à fouetter :twisted: )

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 28 Fév 2009, 19:02

Mon petit Cr de la reco du 20 kms sur mon blog et directement :
http://audeladudela.blog4ever.com/blog/ ... 82613.html

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 17:43

Vu sur le site officiel :
Rumeur
Un très grand nom du trail devrait bientôt rejoindre la liste des favoris du 73km. A suivre...


Jouons un peu....Lançons les paris....

Perso je verrais bien un retour de Mister DAWA SHERPA sur les sentiers ariégeois....
(promis j'ai pas d'info !!!!!!!!!!)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 18:01

Je peux pas jouer :cry:

Messagepar Fibre » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 18:03

Allé Michel, un ptit indice.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 18:18

Yvan11 a écrit:Vu sur le site officiel :
Rumeur
Un très grand nom du trail devrait bientôt rejoindre la liste des favoris du 73km. A suivre...


je sais que je progresse 1 peu mais bon je suis pas un grand nom et juste favori pour le grupetto :wink: :lol: .
Sinon au jeux des noms: M Olmo :?:

Messagepar Fibre » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 18:33

Je tente Vincent Delebarre. Mais si c'est lui il va en baver pour me suivre lol

Bonne prépa à tous

Fibre

Messagepar tooom » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 18:43

Je tente Michel A. :lol:

Messagepar caroux » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 18:46

Et si c'était K. Jornet qui venait "en voisin" :wink:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 19:42

Thomas Lorblanchet, c'est un Auvergnat (on sera donc 2), et la distance lui va bien.

Marco

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 19:58

tooom a écrit:Je tente Michel A. :lol:

+1

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 20:03

La reco des 13 derniers kms du 40 et 73 kms : http://audeladudela.blog4ever.com/blog/ ... 74868.html

avec "the guide" : Michel alias Mic31 maître de cérémonie, Toom, Steve11590, Yvan11 et Arnaud..

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 20:14

Et pourquoi pas une traileuse ?
Karine Herry ? Corrine Favre ?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 20:22

caroux 434 a écrit:Et si c'était K. Jornet qui venait "en voisin" :wink:


Ca m amuserait moyennement de chercher quelle nouvelle faille au règlement il aurait trouvé pour courir plus léger.
Que cet état d esprit reste loin du trail en général et des Citadelles en particulier.

A part ça je vous laisse chercher,la solution viendra bientôt...

Messagepar Bouh » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 20:56

je tente "Stéphane Begaud" il est de retour en France après un séjour en Afghanistan !

Pour moi l'un des meilleurs trailleur Francais !

Ou pourquoi Dawa ?

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 21:01

Je vote pour DAWA :P

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran