Marathon des Alpes Maritimes Nice-Cannes 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis


Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 08:08

OK pour 19h30 :wink: :wink: :wink:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 09:32

Si vous avez peur de ne pas digérer l'aoli :oops: ,vous pouvez vous rabattre sur la choucroute :lol:

Messagepar Supermassive » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 10:09

19h30, c'est parfait! :wink:

Messagepar jess06 » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 15:37

[quote="langevine
:D T'assure comme une chef ma petite gazelle! :D Comme d'hab' quoi! :wink:[/quote]

T'es trop gentille :oops: j'ai hâte de vous revoir...

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 15:40

brague spirit a écrit:Si vous avez peur de ne pas digérer l'aoli :oops: ,vous pouvez vous rabattre sur la choucroute :lol:


jean michel vient manger des pates avec nous :lol:
tu seras sur le parcours le dimanche matin
a+

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 17:01

reçu à l'instant l'email pour le retrait du dossard, mais impossible de l'imprimer, si quelqu'un chez qui ça marche peut me dire comment il a fait ?
j'y gagne 985 place par rapport à l'année derniere, esperons que ce soit un bon presage,lol :lol:

hate hate hate d'y etre 8) :twisted: 8)

Messagepar langevine » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 17:31

mysterjoe a écrit:reçu à l'instant l'email pour le retrait du dossard, mais impossible de l'imprimer, si quelqu'un chez qui ça marche peut me dire comment il a fait ?
j'y gagne 985 place par rapport à l'année derniere, esperons que ce soit un bon presage,lol :lol:

hate hate hate d'y etre 8) :twisted: 8)


Si tu le sélectionnes et que tu clic droit, ensuite "imprimer l'image" par exemple? :roll: :roll: :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 17:54

J'ai imprimé le mail tel quel mais il y a des cases blanches mais ça devrait le faire.

Messagepar kkris » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 18:42

imprimé, sans problème

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 19:19

kkris a écrit:imprimé, sans problème


ouin!! :cry: :evil:
moi ça n'imprime que les info en rose(ie)ou alors si je passe par une autre boite mail carrement que la pub village et soja, (very pas good :evil: )
t'es passé par quel boite mail, kkris ?

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 19:22

J'ai reçu deux e mail, un normal et l'autre avec la mention imprimable et là tout baigne :wink: :wink: :wink:

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 19:23

probleme reglé 8) 8) :lol: 8) 8)
je viens de recevoir de l'organisation une seconde version intitulé (version imprimable), ouf j'ai cru que c'etait moi qui etais en surentrainement et qui pataugé dans la choucroute :? :lol:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 19:49

Allez plus qu'un petit Marseille Cassis, un peu de repos et de prépa en Corse et zou on y est 8) :D

Messagepar jess06 » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 17:11

epilobe a écrit:J'ai reçu deux e mail, un normal et l'autre avec la mention imprimable et là tout baigne :wink: :wink: :wink:

ben moi j'ai rien reçu ??? Peut être est ce parce qu'ils n'ont pas encore mon certif ??? :oops: :oops:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 18:41

jess06 a écrit:
epilobe a écrit:J'ai reçu deux e mail, un normal et l'autre avec la mention imprimable et là tout baigne :wink: :wink: :wink:

ben moi j'ai rien reçu ??? Peut être est ce parce qu'ils n'ont pas encore mon certif ??? :oops: :oops:

C'est quand même inquiétant je trouve car en général ces mails sont envoyés en blocs. As tu vérifié sur le site ton inscription?

Messagepar McFly » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 19:15

J'ai reçu les 2 e-mails alors qu'il me manque encore le certif. Vérifie ton inscription sur le site.
Egalement reçu l'e-mail pour les temps par texto de la CE. C'est gratuit pour 3 numéros GSM.

Messagepar mara » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 19:26

J'ai tout reçu aussi :)

Messagepar Supermassive » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 20:31

Tout pareil, deux mails reçus, dont l'un imprimable!
Maintenant YA+K :lol:

Messagepar jess06 » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 22:17

ben pourtant je suis bien inscrite, j'ai même mon numéro de dossier...je crois que je vais les appeler, par prudence :oops: manquerait plus qu'il m'oublie :twisted:

Messagepar langevine » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 06:19

jess06 a écrit:ben pourtant je suis bien inscrite, j'ai même mon numéro de dossier...je crois que je vais les appeler, par prudence :oops: manquerait plus qu'il m'oublie :twisted:


oui, téléphone vite Jess, manquerait plus que je te vois pas par leur faute!! :evil: :evil: :evil:

Messagepar phil59 » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 08:25

jess06 a écrit:ben pourtant je suis bien inscrite, j'ai même mon numéro de dossier...je crois que je vais les appeler, par prudence :oops: manquerait plus qu'il m'oublie :twisted:


tu peux vérifier déjà si tu as un numéro de dossard
en bas de ce lien http://www.sport-up.fr/version2004/oper ... 6-2009-11/

Messagepar millénium » sa fiche K
» 25 Oct 2009, 06:03

URGENT :

Les A.J.T. REYRIEUX


NOUS AVONS UN DOSSARD DE LIBRE POUR LE :

MARATHON DE :
NICE CANNES
LE 8 NOVEMBRE

SI INTÉRESSÉ

NOUS APPELER AU :
04 74 00 31 53 OU 06 30 07 67 24

POUR MODALITÉ

Messagepar phil59 » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 08:57

d'après la météo a 14 jours, il prévoit de la pluie sur nice le 8 novembre :cry:

De toutes façon ils se trompent toujours a la météo :roll:

Messagepar jess06 » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 10:31

phil59 a écrit:
jess06 a écrit:ben pourtant je suis bien inscrite, j'ai même mon numéro de dossier...je crois que je vais les appeler, par prudence :oops: manquerait plus qu'il m'oublie :twisted:


tu peux vérifier déjà si tu as un numéro de dossard
en bas de ce lien http://www.sport-up.fr/version2004/oper ... 6-2009-11/

c'est tout bon, ils avaient tout simplement envoyer le mail à mon cher et tendre ...OUF :P :P :P

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 10:36

Bon je suis dossard 11558, mais ils ont fait une erreur dans mon nom :evil:
Je vais voir si on peut rectifier cela :roll:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 10:37

BADGONE a écrit:URGENT :

Les A.J.T. REYRIEUX


NOUS AVONS UN DOSSARD DE LIBRE POUR LE :

MARATHON DE :
NICE CANNES
LE 8 NOVEMBRE

SI INTÉRESSÉ

NOUS APPELER AU :
04 74 00 31 53 OU 06 30 07 67 24

POUR MODALITÉ


Est-ce tjs valable Badgone ??

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 10:48

moi aussi je suis toujours à la recherche d'un dossard :(

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 12:40

On a une place dans une voiture qui part de Grenoble si cela intéresse quelqu'un pour co-voiturer !
Passage à Grenoble à 8h20 environs.
Contact par MP :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 12:41

jess06 a écrit:
phil59 a écrit:
jess06 a écrit:ben pourtant je suis bien inscrite, j'ai même mon numéro de dossier...je crois que je vais les appeler, par prudence :oops: manquerait plus qu'il m'oublie :twisted:


tu peux vérifier déjà si tu as un numéro de dossard
en bas de ce lien http://www.sport-up.fr/version2004/oper ... 6-2009-11/

c'est tout bon, ils avaient tout simplement envoyer le mail à mon cher et tendre ...OUF :P :P :P


Ah la buse !!! j'ai bien reçu un msg de Sport-up, mais comme j'en reçois plein, j'ai cru que c'était une pub et j'ai viré sans ouvrir :evil:
Me reste plus qu'à régler ça au stand litige du village marathon le samedi :twisted:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 14:09

béné38 a écrit:Ah la buse !!! j'ai bien reçu un msg de Sport-up, mais comme j'en reçois plein, j'ai cru que c'était une pub et j'ai viré sans ouvrir :evil:
Me reste plus qu'à régler ça au stand litige du village marathon le samedi :twisted:


Hello Béné,

non non le mail contenant le bon de retrait du dossard n'est pas envoyé par SportUp mais bien bien par l'organisation du marathon, avec comme objet "Votre bon de retrait Marathon Nice-Cannes "

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 14:12

loicm a écrit:Hello Béné,

non non le mail contenant le bon de retrait du dossard n'est pas envoyé par SportUp mais bien bien par l'organisation du marathon, avec comme objet "Votre bon de retrait Marathon Nice-Cannes "


Ah bon !!
Good news alors !! Je vais bientôt le recevoir j'espère parce que l'air de rien ça approche...

Bon c'est mon premier vrai marathon, juste pour un sondage et pour info : faut-il prendre à boire sachant qu'il y a un point d'eau tous les 2,5 km ? Moi ça me paraît inutile, mais bon, je demande quand même :roll:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 14:18

béné38 a écrit:
loicm a écrit:Hello Béné,

non non le mail contenant le bon de retrait du dossard n'est pas envoyé par SportUp mais bien bien par l'organisation du marathon, avec comme objet "Votre bon de retrait Marathon Nice-Cannes "


Ah bon !!
Good news alors !! Je vais bientôt le recevoir j'espère parce que l'air de rien ça approche...

Bon c'est mon premier vrai marathon, juste pour un sondage et pour info : faut-il prendre à boire sachant qu'il y a un point d'eau tous les 2,5 km ? Moi ça me paraît inutile, mais bon, je demande quand même :roll:


là je te ferai une reponse de normand ... p'tet bein que oui, p'tet bein que non .... ca dépend de ta façon de t'alimenter, en continu ou juste sur les ravitos.
Pour info ce sont des gobelets sur les ravitos. cela peut peut-être t'influencer.

Perso, comme pour toutes les courses que nous faisons, Chrystelle et moi prenons notre propre liquide. Nous avons toutefois complété avec certains ravitos car il faisait chaud ( > 20° ) + trempage de casquettes.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 14:22

J'ai fait ma prépa en n'emportant pas à boire, mais en buvant avant et après la séance. Je me connais si je prends un camel je vais y mettre plein de bazard comme en trail: change, ravito solide, téléphone, APN, MP3, vernis à ongle, maquillage.... :lol: :lol:
J'avais envie de le tenter le plus light possible (pour compenser le poids naturel :wink: mais là aussi j'y travaille pour gagner en aisance.... et comme je suis gourmande, c'est pô facile).

Messagepar phil59 » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 14:29

Moi je ne m'encombre pas avec de l'eau, c'est du poids supplémentaire. Un ravitaillo tout le 2.5 KMs, ça veux dire que tu peux boire tout les quarts d'heure, c'est largement suffisant.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec cet article mais je pense que ça peut intéresser.
http://www.e-sante.fr/prevention-marath ... -122-6.htm

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 15:13

loicm a écrit:
béné38 a écrit:Ah la buse !!! j'ai bien reçu un msg de Sport-up, mais comme j'en reçois plein, j'ai cru que c'était une pub et j'ai viré sans ouvrir :evil:
Me reste plus qu'à régler ça au stand litige du village marathon le samedi :twisted:


Hello Béné,

non non le mail contenant le bon de retrait du dossard n'est pas envoyé par SportUp mais bien bien par l'organisation du marathon, avec comme objet "Votre bon de retrait Marathon Nice-Cannes "


Surtout n'oubliez pas votre "Votre bon de retrait Marathon Nice-Cannes " car au stand litiges il y a enormement de monde, une vraie galere !!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 15:15

chris78 a écrit:
loicm a écrit:
béné38 a écrit:Ah la buse !!! j'ai bien reçu un msg de Sport-up, mais comme j'en reçois plein, j'ai cru que c'était une pub et j'ai viré sans ouvrir :evil:
Me reste plus qu'à régler ça au stand litige du village marathon le samedi :twisted:


Hello Béné,

non non le mail contenant le bon de retrait du dossard n'est pas envoyé par SportUp mais bien bien par l'organisation du marathon, avec comme objet "Votre bon de retrait Marathon Nice-Cannes "


Surtout n'oubliez pas votre "Votre bon de retrait Marathon Nice-Cannes " car au stand litiges il y a enormement de monde, une vraie galere !!


Bouh j'espère que je vais le recevoir alors, parce que j'ai pas prévu de piétinner pour avoir mon dossard :roll:

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 15:19

Moi je me suis inscrite le 01/10 et je l'ai recu le 22/10

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 15:24

chris78 a écrit:Moi je me suis inscrite le 01/10 et je l'ai recu le 22/10


J'ai appelé l'organisation ils m'ont dit qu'ils allaient faire un prochain envoi de bons de retraits.
A suivre...

Messagepar loicm » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 19:17

phil59 a écrit:Moi je ne m'encombre pas avec de l'eau, c'est du poids supplémentaire. Un ravitaillo tout le 2.5 KMs, ça veux dire que tu peux boire tout les quarts d'heure, c'est largement suffisant.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec cet article mais je pense que ça peut intéresser.
http://www.e-sante.fr/prevention-marath ... -122-6.htm


tu viens de nous mettre une belle trouille retrospective avec ton article.
Je m'explique, Nice 2008, pour Chrystelle km39, 4h10 de course, brutalement : vomissement + perte totale d'equilibre + prise de 3kg pendant la course + le visage blanc de sel. :?
Si je me réfère à l'article que tu as indiqué, cela y ressemble fort.

Je te rassure , en bonne tête-de-bretonne-quand-ca-l'arrange elle est repartie et a fii le marathon bien que je lui ai suggéré l'abandon.

N'etant pas médecin ... coup de chaleur ? hyponatrénie ? en tout cas si c'était le dernier point, ca fout les petoches.

Messagepar phil59 » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 09:25

Plus qu'une semaine, la pression monte !!!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran