Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar patdours » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 17:42

salut,
Pour le mois à venir, y aurait des kikoureur(se)s qui iraient aux courses suivantes :
- Trail Drome Lafuma (nouveau tracé) le 17
- les Balcons d'Azur(toujours aussi beau) le 24
- l'Occitane (la grande aventure !!!!)le 22
- Nivolet Revard (la grand messe) le 1er (mai)
bonnes courses
Patdours

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 18:54

Je serais bien à Marseille Yannick, tenté par le semi ?

A noter que le semi n'a pas le label FFA alors que celui de Nice lui il l'a donc christophe : une vraie perf en bonne et due forme est possible : bon courage.

A moins d'une semaine, le stress monte -à cause en particulier du (trop) beau temps mais j'ai aussi hate d'en finir pour revenir à des courses plus rapides :lol:

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 19:00

patdours a écrit:salut,
Pour le mois à venir, y aurait des kikoureur(se)s qui iraient aux courses suivantes :
- Trail Drome Lafuma (nouveau tracé) le 17
- les Balcons d'Azur(toujours aussi beau) le 24
- l'Occitane (la grande aventure !!!!)le 22
- Nivolet Revard (la grand messe) le 1er (mai)
bonnes courses
Patdours


L'occitane pour moi

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 19:24

Plus de place sur le semi de Marseille depuis mi-mars...
Je viendrai peut-être faire un tour, histoire d'encourager Lapinouack sur son premier marathon. :wink:

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 19:25

merci :))

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 19:47

Je pensais m'inscrire pour le semi de Marseille, pensant initialement participer au marathon, mais plus de place :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 20:11

Salut Roger
Si tu veux; dès que je l'ai récupérer, je peux te céder mon dossard pour le marathon (à prix coutant). Ma blessure au pied m'interdit d'y participer.

Tu me contacter sur le fil ou par MP

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 20:30

Je viendrais peut-être aussi y faire un tour...si je suis levé :mrgreen:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 21:00

foxdiver a écrit:Salut Roger
Si tu veux; dès que je l'ai récupérer, je peux te céder mon dossard pour le marathon (à prix coutant). Ma blessure au pied m'interdit d'y participer.

Tu me contacter sur le fil ou par MP

C'est très gentil à toi, mais comme j'ai du arrêter ma prépa marathon à cause de petits soucis de santé et je comptais me rabattre sur le semi.

Messagepar kkris » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 22:29

il reste de la place à Nice... :wink:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 22:32

montevideo a écrit:Je serais bien à Marseille Yannick, tenté par le semi ?

A noter que le semi n'a pas le label FFA alors que celui de Nice lui il l'a donc christophe : une vraie perf en bonne et due forme est possible : bon courage.

A moins d'une semaine, le stress monte -à cause en particulier du (trop) beau temps mais j'ai aussi hate d'en finir pour revenir à des courses plus rapides :lol:

merci Jerome,pour la perf,je ne pense pas que ce sera trop possible,j'y vais plus pour le fun.
bon courage à toi, j'ai vu que tu t'es entrainé dur,tu feras sûrement un très bon chrono.
a+

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 11:31

Petite sortie prévue diamnche prochain...des partants?

J'ai pas encore choisi, je me tâte entre la sainte ou un tour du côté de Peyrolles, sur le Concors. Ce sera selon les présents :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 13:04

Rudyan a écrit:Petite sortie prévue diamnche prochain...des partants?

J'ai pas encore choisi, je me tâte entre la sainte ou un tour du côté de Peyrolles, sur le Concors. Ce sera selon les présents :wink:


Ce weekend je suis dans le vaucluse, mais je suis partant pour une sortie "plaisir" le dimanche suivant! :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 13:21

riri51 a écrit:
Rudyan a écrit:Petite sortie prévue diamnche prochain...des partants?

J'ai pas encore choisi, je me tâte entre la sainte ou un tour du côté de Peyrolles, sur le Concors. Ce sera selon les présents :wink:


Ce weekend je suis dans le vaucluse, mais je suis partant pour une sortie "plaisir" le dimanche suivant! :wink:


Je te tiens au jus mais à priori le we suivant je fais un 48h.....d'apéro :mrgreen:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 17:45

petite sortie de 42 km cool dimanche dans Marseille, après une sortie dimanche dernier :wink: dans Paris

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 19:56

le solitaire a écrit:petite sortie de 42 km cool dimanche dans Marseille, après une sortie dimanche dernier :wink: dans Paris


...C'est comme ça qu'on l'aime notre JL! :wink:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 20:25

le solitaire a écrit:petite sortie de 42 km cool dimanche dans Marseille, après une sortie dimanche dernier :wink: dans Paris



c'est top pour visiter les grandes villes, surtout que tu as l'embarras du choix que du lourd :
Paris, Barcelone, Séville,Genève, Marseille sans oublier Rome, Berlin, Londres...

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 21:45

Je n'ai pas votre niveau et en plus je suis en pleine crise d'allergie au pollen bref pas de jus et je n'ai pas pu aller à Peynier dimanche :( J'espère pouvoir reprendre à la Trévaresse à St Cannat le 24 :)
Bonne chance à tous les participants pour Marseille et Nice avec un encouragement particulier à Lapinouak (vue à la Ronde des Mineurs) pour son premier marathon :D
Patrick

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 21:48

patmar13 a écrit:Je n'ai pas votre niveau et en plus je suis en pleine crise d'allergie au pollen bref pas de jus et je n'ai pas pu aller à Peynier dimanche :( J'espère pouvoir reprendre à la Trévaresse à St Cannat le 24 :)
Bonne chance à tous les participants pour Marseille et Nice avec un encouragement particulier à Lapinouak (vue à la Ronde des Mineurs) pour son premier marathon :D
Patrick

merci beaucoup Patrick :)

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 12 Avr 2011, 11:23

ola!
je fais une sortie trankilou de 1h30 demain mercredi au départ du parking du tholonet à 17h30 (celui avec la cabane aux renseignements!!). Environ 800m D+ avec passage sur bimont pour charger en eau... avis aux amateurs!!!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 12 Avr 2011, 16:16

salut Rafouille,
800md+ et 1h30..... je m'interroge sur le tranquillou.....à part ça, si je ne sors pas demain matin comme prévu, je viendrais volontiers.
Patdours

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 12 Avr 2011, 16:27

c'est mon ptit côté optimiste ça!!! 8)
allez, disons 1h45 et 700m+......... :wink:

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 12 Avr 2011, 16:28

patdours a écrit:800md+ et 1h30..... je m'interroge sur le tranquillou.....


Pareil... C'est tentant mais ça veut dire quoi tranquillou? :mrgreen: :mrgreen: Parce que perso je grimpe plus façon pingouin que chamois... :oops:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 12 Avr 2011, 18:08

les quelques bosses du parcours se feront en marchant........ou presque!! promis!!!! :wink:

Messagepar freddo » sa fiche K
» 12 Avr 2011, 18:14

Rafouille a écrit:ola!
je fais une sortie trankilou de 1h30 demain mercredi au départ du parking du tholonet à 17h30 (celui avec la cabane aux renseignements!!). Environ 800m D+ avec passage sur bimont pour charger en eau... avis aux amateurs!!!

Salut rafouille
Je pense pouvoir venir, confirmes moi l'heure de départ et le lieux!
Merci
Freddo

Messagepar patdours » sa fiche K
» 12 Avr 2011, 18:26

freddo a écrit:Salut rafouille
Je pense pouvoir venir, confirmes moi l'heure de départ et le lieux!
Merci
Freddo

+1.... Au cas où comme dit avant je viendrai, idem pour l'heure et le lieu, c'est quel parking, celui avec la cabane.... c'est Tuscan, Roque Hautes, Pont de l'Anchois ou un autre plus vers le Tholonet ?
Merci Patdours

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 12 Avr 2011, 21:37

donc....
il s'agit du parking du tholonet village, derrière le resto bar, à côté de la mairie du Tholonet
J' y serai à 17h30 !!
Biz les kikou's. :wink:

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 12 Avr 2011, 21:43

Rafouille a écrit:les quelques bosses du parcours se feront en marchant........ou presque!! promis!!!! :wink:


Bon allez, vendu! :D
Je ne connais pas ce parking mais ça devrait se trouver!
Ok pour 17h30.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Avr 2011, 22:30

Rafouille a écrit:donc....
il s'agit du parking du tholonet village, derrière le resto bar, à côté de la mairie du Tholonet
J' y serai à 17h30 !!
Biz les kikou's. :wink:


Mouarf....je bosse jusqu'à 20h00...dommage!

Messagepar freddo » sa fiche K
» 13 Avr 2011, 13:21

Salut rafouille
Je ne serais pas de la partie car trop tard pour moi j'ai calculé ca me fait rentrer a la maison vers 20h et demain je bosse tôt... Une prochaine fois!!!
Freddo

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 13 Avr 2011, 17:13

dimanche 17 avril
avé le MTC on fait notre dernière reco de l'UT2M entre le terme et le vallon d'ol (massif de l'étoile)
si ça intéresse quelqu'un you are welcome !

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 13 Avr 2011, 23:48

Sortie sympa cet après-midi au Tholonet avec Rafouille et Patdours... :D
Chouette parcours et ils ont eu la gentillesse de m'attendre à la fin des montées :oops: :wink: .

Messagepar patdours » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 05:23

Aleitheia a écrit:Sortie sympa cet après-midi au Tholonet avec Rafouille et Patdours...

+1, j'ai pu faire les agréables connaissances d'Aleitheia et de Rafouille qui m'a fait découvrir de jolis singles au dessus du Tholonet.
Patdours

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 11:17

Dimanche je fais une petite sortie de reprise. Départ parking st ser, montée pic des mouches par le vert (que je ne connais pas) et redescente par le rouge. Rien de bien long ni compliqué... :mrgreen:

Heure de départ non définie...mais ce sera pas avant 10h! P'têtre même dans l'apm...à voir.

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 11:42

Rudyan a écrit:Dimanche je fais une petite sortie de reprise. Départ parking st ser, montée pic des mouches par le vert (que je ne connais pas) et redescente par le rouge. Rien de bien long ni compliqué... :mrgreen:

Heure de départ non définie...mais ce sera pas avant 10h! P'têtre même dans l'apm...à voir.


Pourquoi pas... Selon mon état d'alcoolisation de samedi soir... :mrgreen:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 12:48

Rudyan a écrit:Dimanche je fais une petite sortie de reprise. Départ parking st ser, montée pic des mouches par le vert (que je ne connais pas) et redescente par le rouge. Rien de bien long ni compliqué... :mrgreen:

Heure de départ non définie...mais ce sera pas avant 10h! P'têtre même dans l'apm...à voir.


Rudyan...le retour! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 12:50

patdours a écrit:
Aleitheia a écrit:Sortie sympa cet après-midi au Tholonet avec Rafouille et Patdours...

+1, j'ai pu faire les agréables connaissances d'Aleitheia et de Rafouille qui m'a fait découvrir de jolis singles au dessus du Tholonet.
Patdours


le rafouille sur le secteur du tholonet, il est aussi incollable que toi sur la face sud de la sainte!
A+ riri fan des 2 8)

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 14:50

ptite sortie bien sympa en effet, avec une Aleitheia qui se défend pas si mal et un patdours version force tranquille!!! a refaire!
et concernant la propo de Rudyan, why not dans l'aprem (je boss le matin!!!)

rafouille.

Messagepar patdours » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 16:55

Rudyan a écrit:Dimanche je fais une petite sortie de reprise. Départ parking st ser, montée pic des mouches par le vert (que je ne connais pas) et redescente par le rouge. Rien de bien long ni compliqué... :mrgreen:

Heure de départ non définie...mais ce sera pas avant 10h! P'têtre même dans l'apm...à voir.

Je serais venu volontiers, mais j'ai l'occase d'aller grimper dans l'arrière pays niçois ce week et le prochain sans doute aussi mais cette fois pour faire l'UT des Balcons d'Azur (si je ne vais pas compulsivement à la 6666.....).
Mais j'aurais des dispos dans la semaine (de préférence le matin) pour toute proposition de sortie dans la Sainte, j'irai surement même faire une sortie soit dans l'autre Sainte, soit dans les Calanques;
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Patdours
PS : je l'ai déja dit mais s'il y en a qui sont dispo le 24, aller faire les balcons d'azur, le 33 ou le 52 sont des trails majeurs à tous les points (c'est carrement la classe.....).

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 09:58

Rafouille a écrit:et concernant la propo de Rudyan, why not dans l'aprem (je boss le matin!!!)

rafouille.


Rafouille, si ça te tente toujours envoie moi un mp pour me donner l'heure qui t'arrange. Je peux passer te prendre sur le tholonet si besoin. :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran