xian a écrit:CGT en horaire décalé de dredi soir !si y'en a des que ça intéresse, j'ai prévu une
sortie totalement "nonoff compatible" pour initier un djeune au joies du trail.
et pour être certain de ne pas (trop) le dégoutter, j'ouvre la séance à des gens censés qui sauront me taper dès que j'évoquerai les joies du talon-fesses ou l'incontournabilité des séances ludiques dans les escaliers dans toute bonne prépa qui se respecte
horaire un peu foireux, mais c'est le créneau que j'ai de dispo.
donc :
quoi : trail cool & relax
où : chaponost / Garon -->
prépaSTL spirit / rdv au gymnase du ravito de la STL
quand :
19h, pour ~1h30 de runJe vais faire l'invité surprise aussi, je viens de Soucieu, je vous retrouve sur la route, je vais essayer d'être meilleur que la dernière fois
niveau :
nonoffeur (de toute façon, je serai en digestion du restoff...)
participants : xian, Lucas (le djeune), 3 deBrignais Team, Ewi, rico69, bobafleur
intéressés :
a je to!
eh ben, devinez quoi ? c'était super cool de sympa, comme petite sortie !
- itinéraire géré à la perfection par la Team deBrignais
- bobafleur en last minute guest (comme quoi, avoir des affaires de courses au taf, ça sert !)
- Patrovite a assuré grave la gestion du rythme "nonoff" et a donné plein de mauvais conseils à Lucas le djeune (genre : "ne les écoute pas quand ils te disent de faire les montées à fond et de revenir les chercher puis de repartir à fond...")
- Franck & Thomas_debrignais junior en lièvres de compet en vtt
- Lucas le djeune nous a mis la mise réglementaire que tout djeune se doit de mettre à des vieux
- Ewi a bien frimé avec son tisheurt "UTMB" (
que même Benman en est jaoux)
à noter aussi le coup de fourbe de l'expatrié franc-comtois, qui a lancé l'attaque à environ 1.5km (c'est ça, Franck ?) de l'arrivée : un cas d'école d'accélération progressive, mais redoutable : Lucas était loin devant avec Thomas, mais bobafleur s'est accroché et moi, ben j'ai pas pu suivre le rythme (on était quand même à plus de 18kmh à un moment...), payant sans doute l'AT vélotaff du jour. bref, j'ai perdu, mais c'était un super moment !
quelques photos (sans doute prises avec l'appareil d'Arcluz'
)
https://www.strava.com/activities/1535291633finalement, pas si mal, ce créneau de fin de journée / fin de semaine : je regarde pour proposer un tour en vtt un de ces prochains dredi soir, ça peut être sympa...
kikesadit, un petit off MdL mardi ???
on fait un bien beau sport, avec bien chouettes compagnons