Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Chartreuse 2017 - St Pierre De Chartreuse
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 10 au total
PhilKiKou a écrit:Super programme, mais météo bof, bof pour l'instant...
=> Il faut prévoir des boissons "énergétiques" pour tenir le coup au week end Kikourou
PhilKiKou a écrit:Super programme, mais météo bof, bof pour l'instant...
=> Il faut prévoir des boissons "énergétiques" pour tenir le coup au week end Kikourou
Mathias a écrit:
C'est vrai que sur meteofrance c'est pas glop.
Qu'à cela ne tienne : si le thermomètre ne donne pas le résultat attendu, changeons de thermomètre ! Les prévisions sont meilleures sur la chaîne météo
LtBlueb a écrit:Tableau des arrivées prévues (merci de compléter et reprendre le tableau intégralement)
(essentiellement histoire de savoir qui sera là à l'apéro, s'il faut retarder un peu l'heure de diner, etc...)
Blueb : 18h (PS : je peux récupérer du monde en gare de Grenoble vers 17h)
Capitaine74, Francoise et Christel (Mme Blueb) : 20h-20h30
Blob, Cathy, Tortue : 20h - 20h30
No, Say : Samedi matin avant le départ de la rando
EricKB & Mme :
Caro, Michel :
Mathias family
Langevine family
Sonia :
Mustang, Mireille :
Tom :
Philkikou, Martine
Lapin & Mme
Lapin a écrit:Tableau des arrivées prévues (merci de compléter et reprendre le tableau intégralement)
(essentiellement histoire de savoir qui sera là à l'apéro, s'il faut retarder un peu l'heure de diner, etc...)
Blueb : 18h (PS : je peux récupérer du monde en gare de Grenoble vers 17h)
Capitaine74, Francoise et Christel (Mme Blueb) : 20h-20h30
Blob, Cathy, Tortue : 20h - 20h30
No, Say : Samedi matin avant le départ de la rando
EricKB & Mme : 19h00
Caro, Michel :
Mathias family : on va dire 18h30-19h (on va tenter d'arriver dans le coin dans l'après-midi pour se balader un peu, sauf si mauvais temps)
Langevine family : 20h-20h30 (waouhhh, j'ai galéré pour retrouver mon mot de passe, ça fait un bail que je ne l'avais pas utilisé!! )
Sonia :
Mustang, Mireille : 18h/18h30, on a loin
Tom :
Philkikou, Martine : 18h/18h30.. ( négociation en cours pour finir le parcours Entre 2 Guiers / Refuge Chalet de la Scia en vélo
Lapin & Masha : 18h30-19h
LtBlueb a écrit:URGENT
Je ne repasse pas par chez moi ...
Est ce que quelqu'un aurait 20 à 30m de rubalise ???
@ce soir
LtBlueb
LtBlueb a écrit:URGENT
Je ne repasse pas par chez moi ...
Est ce que quelqu'un aurait 20 à 30m de rubalise ???
@ce soir
LtBlueb
LtBlueb a écrit:...- la route d'accès à St Pierre de Chartreuse depuis St Laurent du point est fermée pour travaux
LtBlueb a écrit:Info de dernière minute (source Raidlight)
Pour info la route entre Saint Laurent du pont et Saint Pierre ré-ouvrira à 17h30 ce vendredi 29 septembre 2017
petit franck a écrit:A tout hasard vous comptez fare quel sommet demain ?
Ça aurait pu être sympa de vous rejoindre demain sur un sommet vous comptiez faire la scia vers quelle heure ?
Bonne journée
Franck derrien
La Tortue a écrit:débriefing de la CO : le tracé idéal par rapport au D+ et à la penetrabilité de la forêt était : 19.17.18.16.15.14.13.9.10.11.1.2.3.20.4.5.6.7.8.12.et c'était largement faisable sans cavaler comme un fou. mais fallait optimiser au maximum aussi.
bravo et merci pour ces bons moments sportifs...mais pas que !
Eric Kb a écrit:De retour au bercail dans le temps exacte du GPS, comme pour la CO!
Merci Philippe pour cet excellent programme , nous avons passé un super week-end de kikouf !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Chartreuse 2017 - St Pierre De Chartreuse
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 10 au total