Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raidlight Trail Trophy - 33 km 2008 - Marlhes avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis Raidlight Trail Trophy - 21 km 2008 - Marlhes avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis
1) je dois bien vous dire que c'est une sacrée merde ces histoires de licences. On n'a pas envie non plus de refaire comme à Courir pour des Pommes où ils n'ont pas accepté les certificats sans "compétition". Je vous dis pas le bordel... Nous faisons le maximum pour prévenir tout le monde...
2) sinon on en est à presque 500 aujourd'hui, avec des paquets de 50 par jour du facteur. Ne tardez donc pas trop pour ceux qui ont mes habitudes...
D'ailleurs va falloir que je prenne mon dossard avant k'yen n'ait plus... !
A+
Dernière édition par Benoit LAVAL le 15 Jan 2008, 19:26, édité 1 fois au total.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Et la licence FSGT, c'est de la crotte
enfin une parole sensée mon Lutin, enfin un peu de clairvoyance!!!
oui oui les cross de la FSGT, ce ne sont que des jeux de gamins!!!!
Tiens, viens donc te frotter aux vrais coureurs comme moi, dimanche prochain, au cross d'Hérouville !!! ah ahahahahaha !!!
Je te proute, Mustang ! Si tu dis ça c'est que je te poutre cinq fois sur six en cross FSGT. Dimanche, je ne serai pas à Hérouville, je ne cours pas avec les danseuses de la FFA !
22km du Raidlight trail trophy... parcours que j'ai réalisé grace au plan sur le SMAG (joli travail sur googleearth d'ailleurs)... me suis quand meme perdu du coté de Rozet.
Bref, Parcours commencé et finit a Valladon. Secteur chaussitre nikel, neige collante, bonne accroche, descente sur Marhles en neige fondu, puis neige sur boue, et enfin boue. Retour sympa, mais chemin inondé en dessous de chaussitre coté st regis. Mais en soirée il neigeait, pourvu que ça dure! En tout cas, ayant loupé l'edition de l'année derniere, j'ai apprecié le parcours, meme si je ne l'ai pas commencé du bon endroit et me suis un peu egaré.
Voila c'etait mes nouvelles du front.
saint je n'ai mal y faut a écrit:22km du Raidlight trail trophy... parcours que j'ai réalisé grace au plan sur le SMAG (joli travail sur googleearth d'ailleurs)... me suis quand meme perdu du coté de Rozet. Bref, Parcours commencé et finit a Valladon. Secteur chaussitre nikel, neige collante, bonne accroche, descente sur Marhles en neige fondu, puis neige sur boue, et enfin boue. Retour sympa, mais chemin inondé en dessous de chaussitre coté st regis. Mais en soirée il neigeait, pourvu que ça dure! En tout cas, ayant loupé l'edition de l'année derniere, j'ai apprecié le parcours, meme si je ne l'ai pas commencé du bon endroit et me suis un peu egaré. Voila c'etait mes nouvelles du front.
Merci pour ces nouvelles plus fraîches que la neige
saint je n'ai mal y faut a écrit:22km du Raidlight trail trophy... parcours que j'ai réalisé grace au plan sur le SMAG (joli travail sur googleearth d'ailleurs)... me suis quand meme perdu du coté de Rozet. Bref, Parcours commencé et finit a Valladon. Secteur chaussitre nikel, neige collante, bonne accroche, descente sur Marhles en neige fondu, puis neige sur boue, et enfin boue. Retour sympa, mais chemin inondé en dessous de chaussitre coté st regis. Mais en soirée il neigeait, pourvu que ça dure! En tout cas, ayant loupé l'edition de l'année derniere, j'ai apprecié le parcours, meme si je ne l'ai pas commencé du bon endroit et me suis un peu egaré. Voila c'etait mes nouvelles du front.
Merci pour ces nouvelles plus fraîches que la neige
L'Castor Junior_joli_pseudo
chute de 5 cm de neige dans la nuit de mardi a mercredi
nous attendons pour nous inscrire au RTT car nous sommes gendarmes et nous sommes toujours en attente de nos dispo pour ce week-end.
penses-tu qu'il soit encore possible de s'inscrire la semaine prochaine?
nous attendons pour nous inscrire au RTT car nous sommes gendarmes et nous sommes toujours en attente de nos dispo pour ce week-end. penses-tu qu'il soit encore possible de s'inscrire la semaine prochaine?
nous attendons pour nous inscrire au RTT car nous sommes gendarmeset nous sommes toujours en attente de nos dispo pour ce week-end. penses-tu qu'il soit encore possible de s'inscrire la semaine prochaine?
merci
Zut ! On ne va pas pouvoir repartir bourrés après le RTT !
le message du président de la commission des courses hors stade de la Loire sur le forum de raidlight : A propos de certificat médical je confirme en tant que vice président des courses hors stade de la Loire et après que nous ayons eu un échange avec Gérard GOUNON, Président de la Comission nationale des courses hors stade que les CM avec aptitude à la pratique de la course à pied en compétition seront admis.C'est ce que portera la réglementation qui apparaîtra sur le calendrier des courses hors stade Loire Haute Loire qui devrait pouvoir vous être distribué lors du RTT.Bien sûr en cas de "conflit juridique aigu",ou de recours, c'est une position qui sera difficile mais je peux vous dire aussi que le vice-président de la FFA est intervenu auprès du Ministére pour faire ressortir le caractére ubuesque de la situation.Ainsi cette loi sur le sport interdirait à un triathléte
Salut à tous,
Hier j'ai testé mon matos de skating, ça y est, troisème sortie de ma courte vie et déjà total équipé.
Dans une mega descente à la Feclaz je fais comme j'avais l'habitude en alpin, position shuss et je double et je double et je double en me disant c'est vraiment des gros nazes ils sont tous mega fiers de se déchirer à la montée pour me mettre 50m et là ils en prennent 250.... Jusqu'à ce que le terrain me rappelle à la dure réalité... Une mega grosse pelle je roule, le baton se plante je bloque la cheville dessus et pense qu'il va exploser (le vendeur de VieuxCamp 2 jours plus tôt m'a dit : gaffe au carbone ça casse) à 100 euros la paires fait chier. Et ben non c'est la cheville qui s'est tordue, le baton lui a décrit un très joli arc et est revenu.
Et voilà l'année dernière grippe cette année entorse (petite certes) à une semaine du RTT. Je viens donc de passer la journée au taf avec le pied en hauteur et la cheville certie de glace. Mais je serai impec dimanche un poil trop reposé quand même.
Bon allez il faut que je pense à ramener mon certif.
Je pense m'orienté plutot sur le 22 en raison d'un genoux un peu beaucoup douloureux Chépossible ?
Benoit LAVAL a écrit:Arno s'est un peu emballé (l'info va trop vite chez Smag), c'est encore possible de s'inscrire par internet uniquement jusque demain soir.
Le_lombric a écrit:Bon allez il faut que je pense à ramener mon certif. Je pense m'orienté plutot sur le 22 en raison d'un genoux un peu beaucoup douloureux Chépossible ?
pour le changement de parcours :
Il faut se décider en dernière minute à la remise des dossards. Pendant la course ça sera très difficilement gérable pour nous.
NoNo l'escargot a écrit:Yes ! j'suis bien inscrite, pas entrainée du tout mais bien inscrite ! Je vais encore randonner dans les montées et trottiner dans les descentes...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raidlight Trail Trophy - 33 km 2008 - Marlhes avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis Raidlight Trail Trophy - 21 km 2008 - Marlhes avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis