Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Moyen Duc de Chartreuse 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 5 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Relais 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Arclusaz a écrit:Pas de nouveaux finisseurs à part BipBip qui n'est pas dans le bouzin !
bravo jeff, t'es vraiment fort
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:Pas de nouveaux finisseurs à part BipBip qui n'est pas dans le bouzin !
Bravo !
Benman a écrit:Il s'appelle jean-Mi?
Arclusaz a écrit:On va attendre l'arrivée de Cyss (dont je ne connais pas le nom ...
coco38 a écrit:Jean-Phi est arrivé sur le Moyen Duc. Bravo !
Jean-Phi a écrit:coco38 a écrit:Jean-Phi est arrivé sur le Moyen Duc. Bravo !
Non sans difficultés ! J'ai coulé une bielle des le depart ! La faute à une grosse semaine de charge, j'arrivais fatigué. Qui plus est j'ai fait la bêtise de monter au habert de chamechaude en arrivant hier soir !
Résultat, des jambes dures des le depart et obligé de gérer. Je me suis fait doubler par tout le monde ma S pas grave ! Bien content d'être arrivé m. J'ai passé la journée dans ma bulle, seul. J'ai repris un peu de monde avant Quaix sans plus me faire reprendre. Désolé d'avoir été si lent Coco, je n'aurai pas eu le plaisir de te voir.
Bravo aux finishers du grand et du moyen et bravo pour le suivi !
Jean-Phi a écrit:coco38 a écrit:Jean-Phi est arrivé sur le Moyen Duc. Bravo !
Non sans difficultés ! J'ai coulé une bielle des le depart ! La faute à une grosse semaine de charge, j'arrivais fatigué. Qui plus est j'ai fait la bêtise de monter au habert de chamechaude en arrivant hier soir !
Résultat, des jambes dures des le depart et obligé de gérer. Je me suis fait doubler par tout le monde ma S pas grave ! Bien content d'être arrivé m. J'ai passé la journée dans ma bulle, seul. J'ai repris un peu de monde avant Quaix sans plus me faire reprendre. Désolé d'avoir été si lent Coco, je n'aurai pas eu le plaisir de te voir.
Bravo aux finishers du grand et du moyen et bravo pour le suivi !
samontetro a écrit:Cyss serait à moins de 5km de l'arrivée. Dans la catégorie (involontaire) des "sans bâtons" (ou plutôt de ceux qui portent des bâtons cassés depuis le km 6 ).
loiseau a écrit:Bravo à tous les mangeurs de chouette !!
Minie Flo a écrit:. Du coup estimation de temps tenu
Jean-Phi a écrit:Minie Flo a écrit:. Du coup estimation de temps tenu
Mieux que ça oui ! Bravo pour votre perf commune et vos podiums respectifs ! J'ai besoin en fait de calmer le jeu de suite ! Bon en même temps, vous suivre même pas en rêve !
loiseau a écrit:samontetro a écrit:Cyss serait à moins de 5km de l'arrivée. Dans la catégorie (involontaire) des "sans bâtons" (ou plutôt de ceux qui portent des bâtons cassés depuis le km 6 ).
Cyss arrivé à 20:00:01 !!
Ah si j'avais su, j'aurais pu lui passer les miens...
Bravo à tous les mangeurs de chouette !!
Mazouth a écrit:coco38 a écrit:Cyss
C'est bien, malgré la difficulté de la course, il n'oublie pas d'admirer le paysage...
Arclusaz a écrit:Pas de nouveaux finisseurs à part BipBip qui n'est pas dans le bouzin !
loiseau a écrit:samontetro a écrit:Cyss serait à moins de 5km de l'arrivée. Dans la catégorie (involontaire) des "sans bâtons" (ou plutôt de ceux qui portent des bâtons cassés depuis le km 6 ).
Cyss arrivé à 20:00:01 !!
Ah si j'avais su, j'aurais pu lui passer les miens...
Bravo à tous les mangeurs de chouette !!
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Minie Flo a écrit:. Du coup estimation de temps tenu
Mieux que ça oui ! Bravo pour votre perf commune et vos podiums respectifs ! J'ai besoin en fait de calmer le jeu de suite ! Bon en même temps, vous suivre même pas en rêve !
en tout cas, vraiment vraiment content pour toi Jean Phi : c'est un sacré morceau que tu as englouti là.
et bien sur, bravo au duo mère/fille : très très impressionnantes. Quel plaisir de partager ça avec sa fille !
La Conserve a écrit:
Pour ma part de belles douleurs aux genoux à partir du 40ème ont un peu gachées la fête car j'avais (ou plutôt j'avais la sensation d'avoir) encore de la ressource. Mais apparemment on a tous bien morflé physiquement (Bipbip, Cyss et le Kéké ont eux aussi eu les genoux flingués : Le gros D- technique du début de course a du faire du mal).
coco38 a écrit:Mes Photos
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Mes Photos
chouettes les photos !
tiens, un off à la Sure, ça ne serait pas une mauvaise idée....
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Mes Photos
chouettes les photos !
tiens, un off à la Sure, ça ne serait pas une mauvaise idée....
bubulle a écrit:
Brèfle, petite pensée pour les chasseurs de chouettes qui doivent avoir bien du mal à atterrir ce matin, un peu comme ceux qui reviennent de la vallée des bobos traileurs...(où y'avait quand même des kikous avec des pseudos en xxxx38).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Moyen Duc de Chartreuse 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 5 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Relais 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos