tounik a écrit:Il est tout à fait possible de faire les deux.
Pour moi le trail des Templiers est vraiment au dessus mais la SaintéLyon à son charme surtout cette année avec beaucoup de Kikoureurs
tounik a écrit:la SaintéLyon à son charme surtout cette année avec beaucoup de Kikoureurs
pinston a écrit:La sainté sans les kikoureurs c'est quand même bof (beaucoup trop de monde et de bitume à mon gout) mais avec les kikous avant pendant et après c'est un truc à ne rater sous aucun pretexte.
pinston a écrit:tounik a écrit:la SaintéLyon à son charme surtout cette année avec beaucoup de Kikoureurs
La sainté sans les kikoureurs c'est quand même bof (beaucoup trop de monde et de bitume à mon gout) mais avec les kikous avant pendant et après c'est un truc à ne rater sous aucun pretexte.
totote01 a écrit:Si tu as encore la pêche après l'UTMB, je te dirai de faire les deux
Par contre un conseil, n'enchaîne pas le Puy/Firmini entre les deux.. celà m'a valu une tendinite aux 2 genoux et l'abandon à Soucieux..
totote_qui_fera_la_STL_08
corto a écrit:Dit moi Estive, tu y retournes toi aux templiers?
Sinon à la même période (octobre à decembre) quel ultra de sympa y a t'il à se faire?
corto a écrit:
Bon pas facile, surtout si des kikous 2007 se représente en 2008 (Tounik? Akuna?) sur les templiers.
tounik a écrit:
Pour moi pas de templier cette année. je me concentre sur le début d'année (course aux étoiles, Annecime, TGV et UTMB??)
Pour la fin d'année, l'origole certainement et une autre course à définir en automne.
corto a écrit:Par contre cette année, je reviens en force.