Kirikou69 a écrit:Merci à tous pour vos messages : je confirme les propos de jean-phi les coureurs avaient chaud mais pas trop les spectateurs.
@Xian69 : je serai présent pour la sortie CGT de vendredi : Allons faire un tour chez les CRS avec Alan
Et peut-être dispo pour un off dimanche ou lundi
anthodelb a écrit:Vendredi matin je vais faire une sortie longue dans les Monts du Lyonnais au départ de Vaugneray.
Départ vers 9h .
Boucle de 26km et 1600m D+ ( le fameux off dénivelé à Jano). Environ 3h15/3h30.
Je sais que normalement les off c'est plus le week end mais je suis pas trop dispo les WE sur Mars et Avril donc je case ça quand je peux.
A tout hasard si quelqu'un veux se joindre à moi n'hésitez pas.
Papakipik a écrit:Arg, avec un jour de retard, joyeux anniversaire Rémi !
Papakipik a écrit:J'irais bien faire un tour dimanche matin à St Fons entre 8 et 9h pour soutenir les hamsters 2.0.
Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du lieu des festivités
PS : avec le changement d'heure dimanche, ca fera 23 ou 25 h de course
petit franck a écrit:Papakipik a écrit:J'irais bien faire un tour dimanche matin à St Fons entre 8 et 9h pour soutenir les hamsters 2.0.
Juste a cote de la gare de saint fons
Le 24 heures commence samedi a 10 heures et se termine dimanche a 11 heures donc ça fait 24 heures pile
Bonne journée
Franck derrien
Papakipik a écrit:J'irais bien faire un tour dimanche matin à St Fons entre 8 et 9h pour soutenir les hamsters 2.0.
Khioube a écrit:Ha ha, merci Gilles !
Je ne te cache pas que je n'ai absolument aucune idée de comment on se prépare à une Saintélyon avec un marmot ! J'ai encore tout à apprendre sur le sujet...
Mais bon, on va tenter, au pire je me fais une sortie jusque Sainte-Catherine, puisque je n'ai jamais couru que sur la deuxième partie du trajet...
xian69 a écrit:nettement moins loin que l'aventure prochaine d'Ogo's familly, y'a manif du CGT demain (dit comme ça, c'est nettement moins loin ET nettement moins glamour )
j'ai tracé un petit tour de ~11km (shuntable), à peine 250m de D+ et qui nous emmènera pas des rues tranquilles de Ste Foy faire un coucou à la CRS46
prenez la banderoles, pancartes et mégaphones habituels + des bottes et un ciré, y se pourrait bien que ça drache un chouia
rassemblement à 12h10 au BK
(Lalan, c'est bon, tu as retrouvé tes running ???)
lalan a écrit:xian69 a écrit:nettement moins loin que l'aventure prochaine d'Ogo's familly, y'a manif du CGT demain (dit comme ça, c'est nettement moins loin ET nettement moins glamour )
j'ai tracé un petit tour de ~11km (shuntable), à peine 250m de D+ et qui nous emmènera pas des rues tranquilles de Ste Foy faire un coucou à la CRS46
prenez la banderoles, pancartes et mégaphones habituels + des bottes et un ciré, y se pourrait bien que ça drache un chouia
rassemblement à 12h10 au BK
(Lalan, c'est bon, tu as retrouvé tes running ???)
Ok pour demain , plus l'aller retour de la maison environ , au total 15 à 16 km , bien assez long
TomTrailRunner a écrit:Je projette d'aller faire une sortie rando avec Mlle C ce samedi et je cherche des idées de parcours pour une rando avec mini 1000D+, de zolis paysage et pas de neige : des idées
Jean-Phi a écrit:Papakipik a écrit:J'irais bien faire un tour dimanche matin à St Fons entre 8 et 9h pour soutenir les hamsters 2.0.
Dis donc on pourrait s'y retrouver donc ? Pour ma part, je pose mon gône à 6h30 à son judo puis course ensuite durant 1h30 et je vais St Fons.
Jean-Phi a écrit:Au fait, vous n'êtes peut être pas au courant mais...
https://readymag.com/u62047514/496012/
Bon vent l'ami !
Papakipik a écrit:J'ai l'impression qu'il recherche encore un peu de financement, ça me dit bien à titre perso de l'aider un peu.
Papakipik a écrit:Carrément avec plaisir !
On se retrouve sur place à 8h ?
Jean-Phi a écrit:il marche là le monument !
lalan a écrit:Jean-Phi a écrit:il marche là le monument !
Non je me traîne , c'est pas tout à fait pareil
Sortie bien sympathique, pas de pluie , des CRS. Programme validé.
Après , je ne veux pas foutre la merde , mais à la CGT ils disent que la GHT sont des lopettes
lalan a écrit:Jean-Phi a écrit:il marche là le monument !
Non je me traîne , c'est pas tout à fait pareil
Sortie bien sympathique, pas de pluie , des CRS. Programme validé.
Après , je ne veux pas foutre la merde , mais à la CGT ils disent que la GHT sont des lopettes