[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 18:05

Bon anniversaire Rémy

Messagepar zeze » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 18:08

Bon Anniversaire Remy :D :D

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 18:22

Merci à tous pour vos messages : je confirme les propos de jean-phi les coureurs avaient chaud mais pas trop les spectateurs.

@Xian69 : je serai présent pour la sortie CGT de vendredi : Allons faire un tour chez les CRS avec Alan

Et peut-être dispo pour un off dimanche ou lundi

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 18:34

Puisqu'on parle "déjà" du WE, pour moi ça sera :

- samedi après midi : passage à St Fons avec les enfants comme l'année dernière (ils avaient adoré et sont d'accord pour revenir) vers 15h30 pour voir l'arrivée du 6h et faire la bise à Crocs man (un petit peu) et à lapinouack (plus). Puis quelques tours à partir de 16h avec les fous du 24 h

- dans la nuit de samedi à dimanche, horaire à définir. Quelques heures à tourner en rond pour tenir compagnie.

- dimanche matin 9h : passage pour voir l'arrivée (pas le droit d'accompagner les coureurs de 9h à 10h) puis resto en famille

- lundi : participation à un off "raisonnable" (20-25 bornes pas plus). je comprends bien sur, que beaucoup d'entre vous ont besoin de faire beaucoup plus et veulent rentabiliser le WE pascal. On fera donc probablement deux propositions (une looooooooooongue et une raisonnable, idéalement avec des parties communes)

les 3 premiers points sont déjà négociés (j'suis trop fort !) mais pas le 4eme (faut que je sois sioux).

si avec tout ça, mon plasma n'est pas bon mardi pour le "off des vampires" c'est à n'y plus rien comprendre.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 18:35

Kirikou69 a écrit:Merci à tous pour vos messages : je confirme les propos de jean-phi les coureurs avaient chaud mais pas trop les spectateurs.

@Xian69 : je serai présent pour la sortie CGT de vendredi : Allons faire un tour chez les CRS avec Alan

Et peut-être dispo pour un off dimanche ou lundi


Tu es le sauveur de Xian69, allez savoir pourquoi il semblait plus qu'inquiet de se retrouver seul avec Lalan ! Ben oui, je décline finalement pour décalage de cours d'anglais...

Bon anniversaire Rémi ! A plus pour le bisou !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 18:39

+1 pour un Burger King vendredi 12h10 ! C'est bien ça la proposition non :?: :roll:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 18:39

Bon Anniversaire Rémi :D

Messagepar fildar » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 19:29

Salut Rémi, je te souhaite un bon anniversaire.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 19:44

Bon anniversaire Rémi ! Et bonne manif vendredi avec un Alan qui sera remonté comme une pendule :D Epuisez-le un peu dans les escaliers avant d'aller au stade avec lui...

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 19:49

Vendredi matin je vais faire une sortie longue dans les Monts du Lyonnais au départ de Vaugneray.
Départ vers 9h .
Boucle de 26km et 1600m D+ ( le fameux off dénivelé à Jano). Environ 3h15/3h30.
Je sais que normalement les off c'est plus le week end mais je suis pas trop dispo les WE sur Mars et Avril donc je case ça quand je peux.

A tout hasard si quelqu'un veux se joindre à moi n'hésitez pas.

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 20:17

anthodelb a écrit:Vendredi matin je vais faire une sortie longue dans les Monts du Lyonnais au départ de Vaugneray.
Départ vers 9h .
Boucle de 26km et 1600m D+ ( le fameux off dénivelé à Jano). Environ 3h15/3h30.
Je sais que normalement les off c'est plus le week end mais je suis pas trop dispo les WE sur Mars et Avril donc je case ça quand je peux.

A tout hasard si quelqu'un veux se joindre à moi n'hésitez pas.


Ben, moi ça me dirait bien... J'ai juste un peu CGT à midi (mais çà, les camarades pourraient comprendre). Mais tu penses que si tu me fais un mot disant que j'ai off du dénivelé de Jano dans les MdL, mon boss me laisserait partir ???
Bonne balade. Tu devrais être assez tranquille

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 22:04

Bon anniversaire Rémi !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 22:49

Bon anniversaire camarade Rémi !! :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 22:52

Je ne pourrai pas me joindre auzoffs de ce WE ni même à la manif' de vendredi (c'est dur Pâques ; faut chercher des oeufs à droite, à gauche,...)
Une grosse pensée pour les circadiens de St Fons. J'aurais aimé pouvoir faire quelques tours avec vous (ça me plait bien ce truc là, un jour j'y irai, quand je serai un vrai coureur !) mais je serai vraiment en pensée à vos côtés !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 00:01

Si la grippe des collègues de boulot ne me passe pas dessus , présent vendredi :D :D :D

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 08:11

Arg, avec un jour de retard, joyeux anniversaire Rémi !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 08:57

Papakipik a écrit:Arg, avec un jour de retard, joyeux anniversaire Rémi !

+1 du +1 jour de la +1 belle année

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 12:55

J'irais bien faire un tour dimanche matin à St Fons entre 8 et 9h pour soutenir les hamsters 2.0.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du lieu des festivités :?:

PS : avec le changement d'heure dimanche, ca fera 23 ou 25 h de course :?: :mrgreen:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 13:12

Papakipik a écrit:J'irais bien faire un tour dimanche matin à St Fons entre 8 et 9h pour soutenir les hamsters 2.0.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du lieu des festivités :?:

PS : avec le changement d'heure dimanche, ca fera 23 ou 25 h de course :?: :mrgreen:


Juste a cote de la gare de saint fons
Le 24 heures commence samedi a 10 heures et se termine dimanche a 11 heures donc ça fait 24 heures pile
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 13:16

petit franck a écrit:
Papakipik a écrit:J'irais bien faire un tour dimanche matin à St Fons entre 8 et 9h pour soutenir les hamsters 2.0.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du lieu des festivités :?:

PS : avec le changement d'heure dimanche, ca fera 23 ou 25 h de course :?: :mrgreen:


Juste a cote de la gare de saint fons
Le 24 heures commence samedi a 10 heures et se termine dimanche a 11 heures donc ça fait 24 heures pile
Bonne journée
Franck derrien

C'est bien réglé tout ça :wink:
Merci pour les infos Franck.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 15:09

Papakipik a écrit:J'irais bien faire un tour dimanche matin à St Fons entre 8 et 9h pour soutenir les hamsters 2.0.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du lieu des festivités :?:

PS : avec le changement d'heure dimanche, ca fera 23 ou 25 h de course :?: :mrgreen:

Dis donc on pourrait s'y retrouver donc ? Pour ma part, je pose mon gône à 6h30 à son judo puis course ensuite durant 1h30 et je vais St Fons.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 16:38

Félicitations Guillaume - Kioube !

Et tu crois vraiment que tu vas pouvoir te préparer avec un marmot dans le couffin ? On t'aurais menti ??? Tu vas prendre cher !!! :mrgreen:

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 17:59

Ha ha, merci Gilles !
Je ne te cache pas que je n'ai absolument aucune idée de comment on se prépare à une Saintélyon avec un marmot ! J'ai encore tout à apprendre sur le sujet...
Mais bon, on va tenter, au pire je me fais une sortie jusque Sainte-Catherine, puisque je n'ai jamais couru que sur la deuxième partie du trajet... :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 20:24

Khioube a écrit:Ha ha, merci Gilles !
Je ne te cache pas que je n'ai absolument aucune idée de comment on se prépare à une Saintélyon avec un marmot ! J'ai encore tout à apprendre sur le sujet...
Mais bon, on va tenter, au pire je me fais une sortie jusque Sainte-Catherine, puisque je n'ai jamais couru que sur la deuxième partie du trajet... :)

Ca se fait bin ne t'en fais pas ! ;)
Félicitations au passage !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 20:29

Au fait, vous n'êtes peut être pas au courant mais...
https://readymag.com/u62047514/496012/

Bon vent l'ami !

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 21:29

nettement moins loin que l'aventure prochaine d'Ogo's familly, y'a manif du CGT demain (dit comme ça, c'est nettement moins loin ET nettement moins glamour :mrgreen: )

j'ai tracé un petit tour de ~11km (shuntable), à peine 250m de D+ et qui nous emmènera pas des rues tranquilles de Ste Foy faire un coucou à la CRS46 :wink:

prenez la banderoles, pancartes et mégaphones habituels + des bottes et un ciré, y se pourrait bien que ça drache un chouia :mrgreen:

rassemblement à 12h10 au BK

(Lalan, c'est bon, tu as retrouvé tes running ???)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 21:47

Je projette d'aller faire une sortie rando avec Mlle C ce samedi et je cherche des idées de parcours pour une rando avec mini 1000D+, de zolis paysage et pas de neige : des idées :?:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 21:58

xian69 a écrit:nettement moins loin que l'aventure prochaine d'Ogo's familly, y'a manif du CGT demain (dit comme ça, c'est nettement moins loin ET nettement moins glamour :mrgreen: )

j'ai tracé un petit tour de ~11km (shuntable), à peine 250m de D+ et qui nous emmènera pas des rues tranquilles de Ste Foy faire un coucou à la CRS46 :wink:

prenez la banderoles, pancartes et mégaphones habituels + des bottes et un ciré, y se pourrait bien que ça drache un chouia :mrgreen:

rassemblement à 12h10 au BK

(Lalan, c'est bon, tu as retrouvé tes running ???)

Ok pour demain :D :D , plus l'aller retour de la maison environ , au total 15 à 16 km , bien assez long :oops:

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 22:12

lalan a écrit:
xian69 a écrit:nettement moins loin que l'aventure prochaine d'Ogo's familly, y'a manif du CGT demain (dit comme ça, c'est nettement moins loin ET nettement moins glamour :mrgreen: )

j'ai tracé un petit tour de ~11km (shuntable), à peine 250m de D+ et qui nous emmènera pas des rues tranquilles de Ste Foy faire un coucou à la CRS46 :wink:

prenez la banderoles, pancartes et mégaphones habituels + des bottes et un ciré, y se pourrait bien que ça drache un chouia :mrgreen:

rassemblement à 12h10 au BK

(Lalan, c'est bon, tu as retrouvé tes running ???)

Ok pour demain :D :D , plus l'aller retour de la maison environ , au total 15 à 16 km , bien assez long :oops:


t'inquiètes, on peut zapper des passages pour raccourcir la sauce.
pour qu'on te reconnaisses, tu porteras ton célèbre haut rose aéré ??? :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 08:30

TomTrailRunner a écrit:Je projette d'aller faire une sortie rando avec Mlle C ce samedi et je cherche des idées de parcours pour une rando avec mini 1000D+, de zolis paysage et pas de neige : des idées :?:


Calvaire de portes ? GR 59, tu peux partir de St Sorlin. Tu pourrais faire les repérages, depuis le temps que je veux le faire ! :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 09:32

Au passage on aura une pensée pour nos amis circadiens d'un WE : Taldius, Tidgi, Zeze notamment qui seront à St Fons. Forza les amis !!!! :D

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 10:54

Jean-Phi a écrit:
Papakipik a écrit:J'irais bien faire un tour dimanche matin à St Fons entre 8 et 9h pour soutenir les hamsters 2.0.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du lieu des festivités :?:

PS : avec le changement d'heure dimanche, ca fera 23 ou 25 h de course :?: :mrgreen:

Dis donc on pourrait s'y retrouver donc ? Pour ma part, je pose mon gône à 6h30 à son judo puis course ensuite durant 1h30 et je vais St Fons.

Carrément avec plaisir !
On se retrouve sur place à 8h ?

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 10:58

Jean-Phi a écrit:Au fait, vous n'êtes peut être pas au courant mais...
https://readymag.com/u62047514/496012/

Bon vent l'ami !

Encore de belles aventures en perspective pour l'ami Ogo :D (et en mode famille élargie).
J'ai l'impression qu'il recherche encore un peu de financement, ça me dit bien à titre perso de l'aider un peu.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 13:05

Papakipik a écrit:J'ai l'impression qu'il recherche encore un peu de financement, ça me dit bien à titre perso de l'aider un peu.

C'est un peu le but en effet. Je vais aussi regarder ce que je peux faire dans la mesure de mes moyens. ;)
Papakipik a écrit:Carrément avec plaisir !
On se retrouve sur place à 8h ?

Yes, sans pb !

Messagepar ogo » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 13:51

Merci Jean-Phi pour le partage ! Effectivement, on repart en vadrouille avec notre petit grizzly dans la remorque. Après l'Afrique et le tour des montagnes de France, direction l'Amérique du Nord cette fois. Au programme notamment la Great Divide Mountain Bike Route, une piste mythique qui traverse les Rocheuses sur 4400 km, du Canada à la frontière mexicaine. Bref on a hâte de partager avec vous cette nouvelle aventure par le biais de photos, vidéos et reportages... Si l'histoire vous intéresse, rendez-vous sur http://www.vascomag.fr
Au plaisir de vous croiser sur les chemins ou dans les escaliers de notre bonne vieille capitale des Gaules.
La bise à tout le monde :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 14:41

Aujourd hui on a couru sur un monument, avec un monument !
Pièces jointes
DSC_0142.JPG
DSC_0142.JPG (2.39 Mio) Consulté 1351 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 14:47

il marche là le monument !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 15:01

Jean-Phi a écrit:il marche là le monument !

Non je me traîne , c'est pas tout à fait pareil :)
Sortie bien sympathique, pas de pluie , des CRS. Programme validé.
Après , je ne veux pas foutre la merde , mais à la CGT ils disent que la GHT sont des lopettes :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 15:03

lalan a écrit:
Jean-Phi a écrit:il marche là le monument !

Non je me traîne , c'est pas tout à fait pareil :)
Sortie bien sympathique, pas de pluie , des CRS. Programme validé.
Après , je ne veux pas foutre la merde , mais à la CGT ils disent que la GHT sont des lopettes :mrgreen:

pourquoi ? Ca en est pas ? :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 15:19

lalan a écrit:
Jean-Phi a écrit:il marche là le monument !

Non je me traîne , c'est pas tout à fait pareil :)
Sortie bien sympathique, pas de pluie , des CRS. Programme validé.
Après , je ne veux pas foutre la merde , mais à la CGT ils disent que la GHT sont des lopettes :mrgreen:


bé oui, outre le tour du fort de la CRS46, j'avais prévu que la manif emprunte le fameux stade AP, du nom d'un mec qui courait (dit la légende)...

Lalan est bien modeste quand il écrit qu'il se traîne :!: le rythme n'a pas été tout à fait celui d'une sortie EF :wink: et surtout, juste après la photo, il nous a posé une petite mine des familles sur 1/2 terrain ...
reviens, Alan, tu n'es pas totalement perdu pour la course !!!

à part ça, une nouvelle manif du CGT super agréable, avec un effectif en grande partie renouvelé (heureusement que Kirikou69 est fidèle au poste depuis le début !)

quant aux gars de la GHT ... :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran