[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 20:16

TomTrailRunner a écrit:
Minie Flo a écrit:
Mamanpat a écrit:Allez faire mumuse ce samedi, vous pourrez mettre un peu d'allure, et on s'y recolle le WE suivant plus doucement ! :D


Du coup on repousse le off-du-bugey-des-kikous-de-l-est au we suivant???? Je serai dispo le dimanche.

Ah nos messages se sont croisés....
c'est possible pour moi a priori le we suivant...mais toujours avec une nette préférence pour le samedi :)


Ok pour moi le samedi 19 ! :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 20:26

TomTrailRunner a écrit:
Minie Flo a écrit:...A priori c'est bon pour moi ce samedi aussi! Mais tu acceptes les boulettes???? :oops:
C'est le principe du off non :wink: :arrow: sinon, je met un dossard ou je vais faire mon tour tout seul en me cachant :cry:

Ben on peut faire.samedi et le week-end prochain aussi non ? On voyage en commun minie flo ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 20:51

xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz
intéressés : snail69, Mazouth, Spir (sauf 22/03), tidgi (17 et 22)


bon ben on part sur le 17/03 et comme David est sera en service rapide :mrgreen: on n'a qu'à dire que c'est lui qui choisit le secteur (et le resto) [de toute façon, moi je ne connais guère que Confluence et c'est bien nullos pour des resto cool&relax pour des grands athlètes comme nous !

ça le fait comme ça ?

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 20:51

TomTrailRunner a écrit:Quand : Samedi 12 mars 8h ceci devrait permettre à chacun de rentrer dans ses foyers pour midi


Bon, du coup, si les boulettes sont les bienvenue... :lol:
Est-ce qu'un départ à 8h30 est négociable??? (oui je sais, j'ai dit boulette j'ai oublié de préciser boulette-un-peu-pénible)

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 21:34

CGT !

après 2 sorties particulièrement réussies, le CGT risque de partir en ordre dispersée cette semaine (on fera mieux la semaine prochaine).
demain, jour de manif nationale, je serai en petit trottinage post-cabornis (genre que même Arclusaz pourrait suivre, c'est dire), à Ste Foy ou le bas de Fourvière, si y'a des tentés...
jeudi, pas dispo :evil: (mais y'aura peut-être un Patron-qui-prépare-un-marathon qui va tourner en rond au stade Alan)
vendredi, c'est don de plasma (et hop, un peu de pub... http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1360) mais que les Kamarades ne se sentent pas frustrés par mon absence, courez, les CGTistes, courrez...

pssst, les copains du GHT, vous avez fait comment pour lancer votre affaire au début, pour lancer la dynamique ??? :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 21:42

xian69 a écrit:demain, jour de manif nationale, je serai en petit trottinage post-cabornis (genre que même Arclusaz pourrait suivre, c'est dire), à Ste Foy ou le bas de Fourvière, si y'a des tentés...


Je suis tenté ! Tout courbaturé, faudra y aller molo !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 21:44

Minie Flo a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Quand : Samedi 12 mars 8h ceci devrait permettre à chacun de rentrer dans ses foyers pour midi


Bon, du coup, si les boulettes sont les bienvenue... :lol:
Est-ce qu'un départ à 8h30 est négociable??? (oui je sais, j'ai dit boulette j'ai oublié de préciser boulette-un-peu-pénible)

Je redis : on y va ensemble ?
8h m'irait mieux cause compétition de judo l'après midi mais je m'adapterai

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 21:55

Vik a écrit:
xian69 a écrit:demain, jour de manif nationale, je serai en petit trottinage post-cabornis (genre que même Arclusaz pourrait suivre, c'est dire), à Ste Foy ou le bas de Fourvière, si y'a des tentés...


Je suis tenté ! Tout courbaturé, faudra y aller molo !


Yo man ! fais gaffe, tu es sur le point de prendre ta carte au CGT (ben oui, je suis comme ça : tu viens une fois, tu es marqué à vie :mrgreen: ).
pas de soucis, y'aura pas de folies comme au offaxianbylanuit (j'ai un peu tiré sur la machine ce dimanche...)

rendez-vous à 12h10 devant le burgeur-kingue of confluence, on improvisera où aller zoner !

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 22:08

Jean-Phi a écrit:Je redis : on y va ensemble ?
8h m'irait mieux cause compétition de judo l'après midi mais je m'adapterai


Bon si 8h c'est mieux pour tout le monde, pas de soucis, je m'adapterai :lol:
Pour la route : moi je suis voisine de mamanpat, mais coté Isère de la rivière... ps sûr que ce soit top pour co-voiturage?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 22:17

xian69 a écrit:CGT !

après 2 sorties particulièrement réussies, le CGT risque de partir en ordre dispersée cette semaine (on fera mieux la semaine prochaine).
demain, jour de manif nationale, je serai en petit trottinage post-cabornis (genre que même Arclusaz pourrait suivre, c'est dire), à Ste Foy ou le bas de Fourvière, si y'a des tentés...
jeudi, pas dispo :evil: (mais y'aura peut-être un Patron-qui-prépare-un-marathon qui va tourner en rond au stade Alan)
vendredi, c'est don de plasma (et hop, un peu de pub... http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1360) mais que les Kamarades ne se sentent pas frustrés par mon absence, courez, les CGTistes, courrez...

pssst, les copains du GHT, vous avez fait comment pour lancer votre affaire au début, pour lancer la dynamique ??? :mrgreen:

Arclusaz c'est fait passé pour super blonde , reg, donnait des biftons de dix euros et Trixou harcelait chaque coureur du parc de la tête d'or à les suivre. Au bout de dix séances un avait trop mal au cul , l'autre plus de sous et le dernier des bleues de partout.
La sauce va prendre Criri :wink: Si j'étais libre , je vous suivraient bien , ça aide à ce remotiver. En plus vous avancez comme des brouettes :mrgreen: :lol: :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 22:51

Vik a écrit:Pas dispo pour le restoff, peut être une prochaine...

Qui est dispo et motivé pour une sortie demain ?
Je suis dispo toute la journée. Boulettes et grosses feignasses bienvenue, rythme cool, distance à décider ou à improviser, endroit de même.
j'ai un déjeuner pro qui vient de d'annuler -> vais aller faire du D+ dans les monts d'or à partir de couzon si cela te tente / départ 12h30 pour une bonne heure (8km /650m D+)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 23:22

xian69 a écrit:Yo man ! fais gaffe, tu es sur le point de prendre ta carte au CGT (ben oui, je suis comme ça : tu viens une fois, tu es marqué à vie :mrgreen: ).
pas de soucis, y'aura pas de folies comme au offaxianbylanuit (j'ai un peu tiré sur la machine ce dimanche...)

rendez-vous à 12h10 devant le burgeur-kingue of confluence, on improvisera où aller zoner !


Bha écoute la CGT c'est relativement accessible pour moi, alors pourquoi pas ;-)

ça run ! à demain !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 23:23

TomTrailRunner a écrit:j'ai un déjeuner pro qui vient de d'annuler -> vais aller faire du D+ dans les monts d'or à partir de couzon si cela te tente / départ 12h30 pour une bonne heure (8km /650m D+)


Merci pour la propal, mais je vais jouer urbain avec la CGT de sieur Xian, plus accessible pour moi le oullinois !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 23:35

Minie Flo a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je redis : on y va ensemble ?
8h m'irait mieux cause compétition de judo l'après midi mais je m'adapterai


Bon si 8h c'est mieux pour tout le monde, pas de soucis, je m'adapterai :lol:
Pour la route : moi je suis voisine de mamanpat, mais coté Isère de la rivière... ps sûr que ce soit top pour co-voiturage?

Bon on dit.8h15, chacun avec sa voiture ? :)
Rdv comme d'hab Tom ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 23:52

lalan a écrit:
xian69 a écrit:CGT !

après 2 sorties particulièrement réussies, le CGT risque de partir en ordre dispersée cette semaine (on fera mieux la semaine prochaine).
demain, jour de manif nationale, je serai en petit trottinage post-cabornis (genre que même Arclusaz pourrait suivre, c'est dire), à Ste Foy ou le bas de Fourvière, si y'a des tentés...
jeudi, pas dispo :evil: (mais y'aura peut-être un Patron-qui-prépare-un-marathon qui va tourner en rond au stade Alan)
vendredi, c'est don de plasma (et hop, un peu de pub... http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1360) mais que les Kamarades ne se sentent pas frustrés par mon absence, courez, les CGTistes, courrez...

pssst, les copains du GHT, vous avez fait comment pour lancer votre affaire au début, pour lancer la dynamique ??? :mrgreen:

Arclusaz c'est fait passé pour super blonde , reg, donnait des biftons de dix euros et Trixou harcelait chaque coureur du parc de la tête d'or à les suivre. Au bout de dix séances un avait trop mal au cul , l'autre plus de sous et le dernier des bleues de partout.
La sauce va prendre Criri :wink: Si j'étais libre , je vous suivraient bien , ça aide à ce remotiver. En plus vous avancez comme des brouettes :mrgreen: :lol: :lol:


vu comme ça... :mrgreen: je m'en vais rester à une méthode plus classique !
quand tu veux tu viens au CGT, qu'on te foute ta misère !!!!!!!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 09:17

xian69 a écrit:
chouette, je vois que je ne suis pas le seul a avoir envie de manger en bonne compagnie !
pas envie de faire un doodle, que je disais... mais j'y viens bien quand même :evil:
du coup, pour avoir le plus de participants, ça serait le 17/03 : snail69, tu n'as pas coché cette date, mais ça pourrait le faire pour toi ?
point de vue resto, je serai bien tenté par un bistrot sympa dans les MdO, pour avoir la vue sur Lyon ... :mrgreen: nan, je blague, on barycentrera en fonction des participants.


Je me réveille un peu tard.... de mon côté le seul jour possible était vendredi 18.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 09:42

xian69 a écrit:
xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz
intéressés : snail69, Mazouth, Spir (sauf 22/03), tidgi (17 et 22)


bon ben on part sur le 17/03 et comme David est sera en service rapide :mrgreen: on n'a qu'à dire que c'est lui qui choisit le secteur (et le resto) [de toute façon, moi je ne connais guère que Confluence et c'est bien nullos pour des resto cool&relax pour des grands athlètes comme nous !

ça le fait comme ça ?


J'ai jamais eu l'honneur de participer à vos Restoff (ni à vos off !) mais vu que je travaille sur St Priest, finalement il est plus facile de croiser les amis lyonnais au resto. Surtout que certains rendez-vous CàP sont un peu tombé à l'eau (Marathon Annecy... :( )
Alors je suis partant pour le 17 (peu importe le lieu). Plaisir de revoir Arclu, Snail et Tidgi ... et de connaitre les autres :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 09:42

franck de Brignais a écrit:
xian69 a écrit:
chouette, je vois que je ne suis pas le seul a avoir envie de manger en bonne compagnie !
pas envie de faire un doodle, que je disais... mais j'y viens bien quand même :evil:
du coup, pour avoir le plus de participants, ça serait le 17/03 : snail69, tu n'as pas coché cette date, mais ça pourrait le faire pour toi ?
point de vue resto, je serai bien tenté par un bistrot sympa dans les MdO, pour avoir la vue sur Lyon ... :mrgreen: nan, je blague, on barycentrera en fonction des participants.


Je me réveille un peu tard.... de mon côté le seul jour possible était vendredi 18.


alors là, moi je dis :
1. pas grave, de toute façon, le resto c'est pas bon pour la réussite de ton objectif
2. pas grave, je mets en chantier la préparation d'un rest-off pour avril (tu essaieras de te réveiller plus tôt :!: )

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 09:44

coco38 a écrit:
xian69 a écrit:
xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz
intéressés : snail69, Mazouth, Spir (sauf 22/03), tidgi (17 et 22)


bon ben on part sur le 17/03 et comme David est sera en service rapide :mrgreen: on n'a qu'à dire que c'est lui qui choisit le secteur (et le resto) [de toute façon, moi je ne connais guère que Confluence et c'est bien nullos pour des resto cool&relax pour des grands athlètes comme nous !

ça le fait comme ça ?


J'ai jamais eu l'honneur de participer à vos Restoff (ni à vos off !) mais vu que je travaille sur St Priest, finalement il est plus facile de croiser les amis lyonnais au resto. Surtout que certains rendez-vous CàP sont un peu tombé à l'eau (Marathon Annecy... :( )
Alors je suis partant pour le 17 (peu importe le lieu). Plaisir de revoir Arclu, Snail et Tidgi ... et de connaitre les autres :wink:


super, je note ta présence

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 09:45

coco38 a écrit:
xian69 a écrit:
xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz
intéressés : snail69, Mazouth, Spir (sauf 22/03), tidgi (17 et 22)


bon ben on part sur le 17/03 et comme David est sera en service rapide :mrgreen: on n'a qu'à dire que c'est lui qui choisit le secteur (et le resto) [de toute façon, moi je ne connais guère que Confluence et c'est bien nullos pour des resto cool&relax pour des grands athlètes comme nous !

ça le fait comme ça ?


J'ai jamais eu l'honneur de participer à vos Restoff (ni à vos off !) mais vu que je travaille sur St Priest, finalement il est plus facile de croiser les amis lyonnais au resto. Surtout que certains rendez-vous CàP sont un peu tombé à l'eau (Marathon Annecy... :( )
Alors je suis partant pour le 17 (peu importe le lieu). Plaisir de revoir Arclu, Snail et Tidgi ... et de connaitre les autres :wink:


autant les autres ça ne me fait ni chaud ni froid de les revoir (!!!!) autant ta présence me ravit.

Un off-resto inter-départemental, vous en aviez rêvé, Xian l'a fait..

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 09:47

Arclusaz a écrit:autant les autres ça ne me fait ni chaud ni froid de les revoir (!!!!) autant ta présence me ravit.


continue comme ça et t'es certain d'offrir l'apéro pour te faire pardonner tes méchancetés :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 10:19

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:autant les autres ça ne me fait ni chaud ni froid de les revoir (!!!!) autant ta présence me ravit.


continue comme ça et t'es certain d'offrir l'apéro pour te faire pardonner tes méchancetés :mrgreen:


L'apéro c'est pour moi... c'est la moindre des choses :wink:
... enfin si Arclu prend pas 12 binouzes :!: :shock:

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 10:26

coco38 a écrit:
xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:autant les autres ça ne me fait ni chaud ni froid de les revoir (!!!!) autant ta présence me ravit.


continue comme ça et t'es certain d'offrir l'apéro pour te faire pardonner tes méchancetés :mrgreen:


L'apéro c'est pour moi... c'est la moindre des choses :wink:
... enfin si Arclu prend pas 12 binouzes :!: :shock:

Si y'a bataille d'apéro, alors là, je réservé le créneau !

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 11:02

Bonjour.Si vous connaissez quelqu'un qui se désiste sur la TCN (29km), je recherche un dossard pour mon épouse (inscriptions complètes). D'avance Merci

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 11:20

lalan a écrit:
xian69 a écrit:CGT !

après 2 sorties particulièrement réussies, le CGT risque de partir en ordre dispersée cette semaine (on fera mieux la semaine prochaine).
demain, jour de manif nationale, je serai en petit trottinage post-cabornis (genre que même Arclusaz pourrait suivre, c'est dire), à Ste Foy ou le bas de Fourvière, si y'a des tentés...
jeudi, pas dispo :evil: (mais y'aura peut-être un Patron-qui-prépare-un-marathon qui va tourner en rond au stade Alan)
vendredi, c'est don de plasma (et hop, un peu de pub... http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1360) mais que les Kamarades ne se sentent pas frustrés par mon absence, courez, les CGTistes, courrez...

pssst, les copains du GHT, vous avez fait comment pour lancer votre affaire au début, pour lancer la dynamique ??? :mrgreen:

Arclusaz c'est fait passé pour super blonde , reg, donnait des biftons de dix euros et Trixou harcelait chaque coureur du parc de la tête d'or à les suivre. Au bout de dix séances un avait trop mal au cul , l'autre plus de sous et le dernier des bleues de partout.
La sauce va prendre Criri :wink: Si j'étais libre , je vous suivraient bien , ça aide à ce remotiver. En plus vous avancez comme des brouettes :mrgreen: :lol: :lol:

Et finalement, à part rares exceptions où on a réussi à aguicher jusqu'à une dizaine de kikous, ne sont venus que des hamsters (dont un avec débardeur type bas-résille).
Donc on a tout arrêté parce que le but du truc c'est quand même de bavarder, pas de faire des trous dans les poumons.

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 21:05

Trixou a écrit:Donc on a tout arrêté parce que le but du truc c'est quand même de bavarder, pas de faire des trous dans les poumons.


je suis bien d'acc' avec toi : l'intérêt du CGT, c'est de papoter ! pour les séances d'arrachage de tripes, de toute façon, ça sert à rien d'être plusieurs (quoique, j'ai en tête une sombre histoire - réelle ??? - d'Alan nu qui courait après Arlcusaz, nu itou, sur le stade dudit Alan, et un des deux avait grand faim, y'avait aussi un truc genre test VMA... bref, c'est peut être pas dans cet ordre, mais y'avait que des trucs gores. et à plusieurs :mrgreen:
pour rester dans le conventionnel (et sage), le CGT est sorti ce midi : trip tranquille fourviériste à 2 avec Vik (on a on donc papoté).

semaine prochaine (vendredi 18) le programme de la manif du CGT sera séance "quête du quai en crypto seuil". 12.5 km de pur bonheur : confluence, quais de saône, tunnel X Rousse, quais du rhône. l'éclate interstellaire en ~ 1h15, mais qui fait du bien (quand ça s'arrête).
le slogan de cette manif à 3.4m d+ sera le soutien à tous les Kamarades qui sont empêchés de faire du d+ exploités par des programmes marathon / 24h intraitables !
courage, Kamarades, le CGT est à vos côtés

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 22:55

Jean-Phi a écrit:
Minie Flo a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je redis : on y va ensemble ?
8h m'irait mieux cause compétition de judo l'après midi mais je m'adapterai


Bon si 8h c'est mieux pour tout le monde, pas de soucis, je m'adapterai :lol:
Pour la route : moi je suis voisine de mamanpat, mais coté Isère de la rivière... ps sûr que ce soit top pour co-voiturage?

Bon on dit.8h15, chacun avec sa voiture ? :)
Rdv comme d'hab Tom ?

OK 8h15 . Oui rdv au même endroit :wink:
NB : prévoyez que ce soit glissant : c'était tout blanc là haut ce matin au réveil :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 23:01

xian69 a écrit:
semaine prochaine (vendredi 18) le programme de la manif du CGT sera séance "quête du quai en crypto seuil". 12.5 km de pur bonheur : confluence, quais de saône, tunnel X Rousse, quais du rhône. l'éclate interstellaire en ~ 1h15, mais qui fait du bien (quand ça s'arrête).
le slogan de cette manif à 3.4m d+ sera le soutien à tous les Kamarades qui sont empêchés de faire du d+ exploités par des programmes marathon / 24h intraitables !
courage, Kamarades, le CGT est à vos côtés


Je ne peux que grossir les rangs d'une telle manifestation revendiquant de tels légitimes problèmes !!
Comptez sur mon soutien !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 23:17

franck de Brignais a écrit:
xian69 a écrit:
semaine prochaine (vendredi 18) le programme de la manif du CGT sera séance "quête du quai en crypto seuil". 12.5 km de pur bonheur : confluence, quais de saône, tunnel X Rousse, quais du rhône. l'éclate interstellaire en ~ 1h15, mais qui fait du bien (quand ça s'arrête).
le slogan de cette manif à 3.4m d+ sera le soutien à tous les Kamarades qui sont empêchés de faire du d+ exploités par des programmes marathon / 24h intraitables !
courage, Kamarades, le CGT est à vos côtés


Je ne peux que grossir les rangs d'une telle manifestation revendiquant de tels légitimes problèmes !!
Comptez sur mon soutien !


Dur de faire un passage lyonnais entre midi et deux le vendredi car je dois déjà sortir tôt du boulot pour récupérer mes gônes, mais je serai de tout cœur avec vous !

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 23:38

Arf, tous ces coureurs lyonnais syndiqués qui vont gambader ensemble le mercredi alors que je suis libre le lundi, le mardi et le jeudi !
Tout m'afflige et me nuit et conspire à me nuire... :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 10:19

TomTrailRunner a écrit:OK 8h15 . Oui rdv au même endroit :wink:
NB : prévoyez que ce soit glissant : c'était tout blanc là haut ce matin au réveil :mrgreen:

Cool ça !
Bon, je règle quelques détails liés à un art martial pratiqué par ma descendance est qui est de + en + envahissant et je confirme définitivement.
Vous aurez un souci : m'attendre

Messagepar miniping » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 12:02

Salut,
Samedi je monte à cette grande fête du ski alpinisme qu'est la Pierra Menta. Généralement y'a de l'ambiance et du monde.
Ski de rando conseillés, raquettes possibles mais chiantes dans la descente pour aller encourager les coureurs. Si quelqu'un veut venir, n'hésitez pas.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 12:13

miniping a écrit:Salut,
Samedi je monte à cette grande fête du ski alpinisme qu'est la Pierra Menta. Généralement y'a de l'ambiance et du monde.
Ski de rando conseillés, raquettes possibles mais chiantes dans la descente pour aller encourager les coureurs. Si quelqu'un veut venir, n'hésitez pas.

Tu as posté hier matin pour donner un résultat en haut de la 1ere montée, y'a plusieurs courses alors ?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 12:31

C'est 4 jours de suite :)
Et Jacquemoud/Jornet ont gagné la 2e étape :)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 12:45

Aujourd'hui ? Donc 2 victoires ?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 12:53

Yup, 2 fois les même podium sur les 2 premières étapes.

Globalement:
1ère étape, 2600 D+, vers La legette du Mirantin, Rocheplane
2e étape: 2500 D+ derrière le grand Mont côté Chizeraz

Le même podium chez les homes sur les 2 étapes: 1. Jornet/Jacquemoud 2. Bon Mardion/Gachet 3.Boscacci/Antonioli
Chez les femmes, Roux/Mollaret ont déjà 15min d'avance sur les 2ndes (Miro Varela/Gallicia) au général. Les 2 premières places on été les mêmes sur les 2 étapes.

Pour vous donner un ordre d'idée, la première étape se gagne en 2h35, celle d'aujourd'hui en 2h23. Autant dire qu'ils ont pas eu le temps de trop voir le paysage.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 12:54

miniping a écrit:Salut,
Samedi je monte à cette grande fête du ski alpinisme qu'est la Pierra Menta. Généralement y'a de l'ambiance et du monde.
Ski de rando conseillés, raquettes possibles mais chiantes dans la descente pour aller encourager les coureurs. Si quelqu'un veut venir, n'hésitez pas.


j'y suis allé en raquettes il y a quelques années (pas sur que Miniping était né....) : très très bon souvenir, une ambiance incroyable, un niveau sportif de dingue, de jolis paysages, ...

Bref, on est bien au sommet du Grand mont : n'hésitez pas à y aller !!!!
j'aurais presque pu y aller avec toi Yannis mais bon, un truc super intéressant au niveau electro-ménager m'attend samedi : profite d'être jeune et sans contrainte !!!!!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 15:11

miniping a écrit:Pour vous donner un ordre d'idée, la première étape se gagne en 2h35, celle d'aujourd'hui en 2h23. Autant dire qu'ils ont pas eu le temps de trop voir le paysage.

:shock: :shock: :shock:
Ils montent à quelle vitesse en m/h ?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 15:21

1ère montée avec un portage, 2 manips et une montée pas très franche (il faut le dire, y'a des replats de partout): 1300m/h de moyenne. Ça doit donner 1400/1500 m/h hors manips hors plats environ.

EDIT: c'est surtout en fait qu'ils descendent 1400m en 9min...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 17:27

Du coup pour les cuisses c'est quoi le pire ? :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran