[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 16 Déc 2015, 22:18

Aussi lent en course qu'en rédaction de CR de SaintéLyon, dix jours après, le voici enfin :
http://www.kikourou.net/recits/recit-18161-saintelyon-2015-par-turtle1975.html

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Déc 2015, 23:42

franck de Brignais a écrit:
miniping a écrit:
Jean-Phi a écrit:Test

ça marche :roll:

... ouai mais ça court pas beaucoup.... :?

Si si, ça recourt : 1h01 et 179m de d+ pour 11,36 kms ce midi. Lentement mais sûrement. :-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 09:45

Bon anniversaire Guillaume/Khioube.

Docteur/Selectionneur/Traileur, quel bonheur !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 09:57

Bon anniv Guillaume !

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 10:16

oulà ca doit être l'age... ou la fatigue ou la fin d'année ou un peu tout ça réunis...

Merci avec retard

y'a pas encore foule de kikou lyonnais au kivaou des coursières.. ne serai-je pas le seul à souffrir d'un début de légère perte de mémoire ;-)

Vivement vendredi c'est les vacances !!!

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 10:23

Merci les amis !
Je serais bien venu courir avec vous ce midi, maintenant que mes étudiants sont en vacances... mais j'ai rendez-vous chez le médecin. Ah, il ne fait pas bon vieillir, ma bonne dame !
C'est donc avez plaisir que je vous retrouverai à la rentrée, normalement avec un emploi du temps plus propice aux sorties le midi (mais pas le mercredi).
Bonnes vacances aux chanceux qui en ont, et bonnes fêtes à tous !
Guillaume

Messagepar Pierrot69 » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 12:17

Arclusaz a écrit:Bon, je voulais seulement dire que demain (jeudi) c'est la dernière sortie 2015 de la GHT (bon, peut être sur un malentendu, on en fera une la semaine prochaine aussi....).

le Président Reg ne sera pas là, le trésorier Trixou et le chargé de comm Arclusaz se chargeront d'animer la séance en disant du mal de lui.

Donc si vous voulez participer au carnage, RDV à 12h30 à la grille du lycée du Parc de la Tête d'Or. On ne sait pas où on va aller, on se sait pas combien de temps on va courir (normalement une cinquantaine de minutes...) mais on sait qu'on va parler.... et qu'on va pas aller vite (puisque je suis là).

Pour qu'on ne laisse personne en rade, dans la mesure du possible, prévenez de votre présence.

A demain

PS : pour les nouveaux, GHT = Golden Head Team


Hello! Les p'tits nouveaux sont acceptés ? :)
Le soleil qui pointe, les jambes qui démangent et de toute façon trop de boulot pour que tout soit fini avant les vacances...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 12:59

Pierrot69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon, je voulais seulement dire que demain (jeudi) c'est la dernière sortie 2015 de la GHT (bon, peut être sur un malentendu, on en fera une la semaine prochaine aussi....).

le Président Reg ne sera pas là, le trésorier Trixou et le chargé de comm Arclusaz se chargeront d'animer la séance en disant du mal de lui.

Donc si vous voulez participer au carnage, RDV à 12h30 à la grille du lycée du Parc de la Tête d'Or. On ne sait pas où on va aller, on se sait pas combien de temps on va courir (normalement une cinquantaine de minutes...) mais on sait qu'on va parler.... et qu'on va pas aller vite (puisque je suis là).

Pour qu'on ne laisse personne en rade, dans la mesure du possible, prévenez de votre présence.

A demain

PS : pour les nouveaux, GHT = Golden Head Team


Hello! Les p'tits nouveaux sont acceptés ? :)
Le soleil qui pointe, les jambes qui démangent et de toute façon trop de boulot pour que tout soit fini avant les vacances...


mais, t'es pas un petit nouveau, t'es un grand ancien !!

bon, OK nouveau à la GHT.

soit on se rejoint ici soit on se donne RDV dans "notre" quartier.
Attention, je quitte mon bureau dans 15 minutes.....

Messagepar Pierrot69 » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 13:04

Ok, je descends au pied de l'immeuble pour 12h15. Tu me récupères ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 13:08

Pierrot69 a écrit:Ok, je descends au pied de l'immeuble pour 12h15. Tu me récupères ?

OK mais plutot 12h23 (7 minutes pour aller au Parc et on a rencard à 12h30)

Messagepar lalan » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 14:39

Bon anniversaire Guillaume :D

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 16:11

Pierrot69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon, je voulais seulement dire que demain (jeudi) c'est la dernière sortie 2015 de la GHT (bon, peut être sur un malentendu, on en fera une la semaine prochaine aussi....).

le Président Reg ne sera pas là, le trésorier Trixou et le chargé de comm Arclusaz se chargeront d'animer la séance en disant du mal de lui.

Donc si vous voulez participer au carnage, RDV à 12h30 à la grille du lycée du Parc de la Tête d'Or. On ne sait pas où on va aller, on se sait pas combien de temps on va courir (normalement une cinquantaine de minutes...) mais on sait qu'on va parler.... et qu'on va pas aller vite (puisque je suis là).

Pour qu'on ne laisse personne en rade, dans la mesure du possible, prévenez de votre présence.

A demain

PS : pour les nouveaux, GHT = Golden Head Team


Hello! Les p'tits nouveaux sont acceptés ? :)
Le soleil qui pointe, les jambes qui démangent et de toute façon trop de boulot pour que tout soit fini avant les vacances...
Ce midi la GHT était zeplesse toubi 8)
Dès que Reg n'est pas là les gens viennent ! En plus de Pierrot les guest stars se sont relayées pour courir avec nous.

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 16:32

lalan a écrit:Bon anniversaire Guillaume :D


Merci, champion, à très vite j'espère ! :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 19:10

Trixou a écrit:Dès que Reg n'est pas là les gens viennent !


et pourtant, vu son âge, zont intérêt à vite venir s'ils veulent faire sa connaissance.

Extrait de la liste des inscrits à l'hivernale des coursières :

Capture d’e?cran 2015-12-17 a? 18.07.52.png
Capture d’e?cran 2015-12-17 a? 18.07.52.png (14.61 Kio) Consulté 1423 fois

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 22:09


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 09:56

C'est l'anniversaire du Viking !!!!!!

tournée générale de Chartreuse pour tout le monde (je sais, à cette heure, c'est un peu raide....).

Bises Seb (à mince, la barbe, ça pique)

Messagepar Reg » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 10:05

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:Dès que Reg n'est pas là les gens viennent !


et pourtant, vu son âge, zont intérêt à vite venir s'ils veulent faire sa connaissance.

Extrait de la liste des inscrits à l'hivernale des coursières :

Capture d’écran 2015-12-17 à 18.07.52.png

Voilà le résultat quand on s’inscrit à 4h00 du matin... Mon doigt a ripé
Il faut lire 1911 bien sur...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 10:50

Arclusaz a écrit:C'est l'anniversaire du Viking !!!!!!

tournée générale de Chartreuse pour tout le monde (je sais, à cette heure, c'est un peu raide....).

Bises Seb (à mince, la barbe, ça pique)

Bon anniv Seb ! et sans la bise alors du coup :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 10:57

Bon anniv crazy Seb, et tant qu'on y est une belle année 2016 avec du gros plaisir en montagne.

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 11:16

Bon anniversaire le manchot fou ! Je te souhaite plein de belles ballades en montagne comme tu les aimes.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 12:23

Quelqu'un court quelque part dimanche matin ?

je suis très partagé entre l'envie d'une bonne grasse matinée et la joie d'aller folâtrer dans les bois.

Un compromis (chose due !) pourrait être un off de 2h partant vers 9h30 (lever à 7h30, c'est une grasse mat !).

Si je vous connaissais mieux, je vous proposerai bien mon éternel off au départ du barrage d'Yzeron (environ 20 bornes).

Ou bien si quelqu'un se sent pour me faire découvrir le "off à Jano" que bizarrement je n'ai jamais fait dans sa version finalisée.

bref, faut réfléchir.... mais j'ai pas encore négocier avec Madame qui a peut être d'autres idées !

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 12:33

ben le off à jano, c'est 3h.
sinon, je me tâte à trottiner aussi...ou à me reposer...
en tous cas, ça ne serait pas avant 9h30 non plus.
proba: 25%

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 13:21

janolesurfeur a écrit:ben le off à jano, c'est 3h.
sinon, je me tâte à trottiner aussi...ou à me reposer...
en tous cas, ça ne serait pas avant 9h30 non plus.
proba: 25%


3h why not mais avec moi ça peut faire 3h30 !!!! Donc, un truc un peu plus court, ça serait pas mal.
pas d'after pour moi après, faudra que je rentre.

Pour Jano et pour les autres STLeurs : faut pas que ma "proposition" vous fasse oublier vos bonnes résolutions de coupure et de repos. Moi, j'ai très peu couru cette année donc faut que je fasse des bornes pour ne pas être trop ridicule à l'Hivernale. Mais, vous, REPOSEZ-VOUS !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 14:20

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:C'est l'anniversaire du Viking !!!!!!

tournée générale de Chartreuse pour tout le monde (je sais, à cette heure, c'est un peu raide....).

Bises Seb (à mince, la barbe, ça pique)

Bon anniv Seb ! et sans la bise alors du coup :mrgreen:


Pourtant messieurs vous devriez savoir que longue la barbe ne pique pas !
Bon moi je les fais alors les bisous !
Bon anniv le viking !

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 14:43

Arclusaz a écrit:
janolesurfeur a écrit:ben le off à jano, c'est 3h.
sinon, je me tâte à trottiner aussi...ou à me reposer...
en tous cas, ça ne serait pas avant 9h30 non plus.
proba: 25%


3h why not mais avec moi ça peut faire 3h30 !!!! Donc, un truc un peu plus court, ça serait pas mal.
pas d'after pour moi après, faudra que je rentre.

Pour Jano et pour les autres STLeurs : faut pas que ma "proposition" vous fasse oublier vos bonnes résolutions de coupure et de repos. Moi, j'ai très peu couru cette année donc faut que je fasse des bornes pour ne pas être trop ridicule à l'Hivernale. Mais, vous, REPOSEZ-VOUS !



pas connecté depuis hyyyyper longtemps :
- bons zanniversaires en retard :mrgreen:
- bon anniversaire au zecrazytux du jour

la papatte va mieux (merci l'ostéo - et les conseils kiné - et le repos - et les hectolitres d'eau ingurgités), alors je pensais recommencer à trottiner coolement avec le toutou (qui a bien besoin d'aller se dépenser) dimanche matin --> cahier des charges : pas trop tôt, pas trop vite, pas trop long, pas trop montant. comme je suis dans zebestplacetoruninzeMdL, je pense aller gambader dans les bois, mais un plan Thurins peut se faire. le off à Jano, ça fera trop.

bon, à suivre...

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 14:44

Arclusaz a écrit:
janolesurfeur a écrit:ben le off à jano, c'est 3h.
sinon, je me tâte à trottiner aussi...ou à me reposer...
en tous cas, ça ne serait pas avant 9h30 non plus.
proba: 25%


3h why not mais avec moi ça peut faire 3h30 !!!! Donc, un truc un peu plus court, ça serait pas mal.
pas d'after pour moi après, faudra que je rentre.

Pour Jano et pour les autres STLeurs : faut pas que ma "proposition" vous fasse oublier vos bonnes résolutions de coupure et de repos. Moi, j'ai très peu couru cette année donc faut que je fasse des bornes pour ne pas être trop ridicule à l'Hivernale. Mais, vous, REPOSEZ-VOUS !

ah mais je ne ferai pas 3h, ça c'est sûr !!
si j'y vais, c'est 2h grand maxi...encore faut-il que j'y aille.
le mieux, c'est de faire comme si je venais pas et puis je verrai en fonction.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 16:06

Bon anni Viking ! :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 16:10

Pas dispo dimanche pour moi.
Je fais une sortie samedi par contre du côté de Brignais ( 2 grosses heures, assez roulant, peu de dénivelés). 13h30 départ de Brignais.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 19:51

Bon anniv Vik !
Pour dimanche, j'aurais volontiers couru mais j'ai cinoche à 11h donc c'est mort.
Ce sera trottinage de mon côté (comme trop souvent ces derniers mois)

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 20:17

bon, en fait, autant dimanche, pas sûr du tout que je sorte, demain, je vais probablement faire un tour sur les bords de l'yzeron du style celui d'avant la STL avec xian et l'arclu
http://www.openrunner.com/index.php?id=5545786
si y'a du monde intéressé...rythme trèèèès tranquille, quitte à couper pour être dans les temps

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 20:20

janolesurfeur a écrit:bon, en fait, autant dimanche, pas sûr du tout que je sorte, demain, je vais probablement faire un tour sur les bords de l'yzeron du style celui d'avant la STL avec xian et l'arclu
http://www.openrunner.com/index.php?id=5545786
si y'a du monde intéressé...rythme trèèèès tranquille, quitte à couper pour être dans les temps


tu pars à quelle heure de chez toi ?
demain, très peu de chance que ça passe pour moi mais bon on ne sait jamais.....

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 21:47

9h30 à priori

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 23:55

Bon anniversaire Seb, avec un an de plus, tu te transformes en Vi-king Size :mrgreen:

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 12:00

Pour info pas de Nuit de la Saint-Jean en 2016 :(
Source : http://www.nuitdelasaintjean.com

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 14:08

Arclusaz a écrit:Quelqu'un court quelque part dimanche matin ?

je suis très partagé entre l'envie d'une bonne grasse matinée et la joie d'aller folâtrer dans les bois.

Un compromis (chose due !) pourrait être un off de 2h partant vers 9h30 (lever à 7h30, c'est une grasse mat !).

Si je vous connaissais mieux, je vous proposerai bien mon éternel off au départ du barrage d'Yzeron (environ 20 bornes).

Ou bien si quelqu'un se sent pour me faire découvrir le "off à Jano" que bizarrement je n'ai jamais fait dans sa version finalisée.

bref, faut réfléchir.... mais j'ai pas encore négocier avec Madame qui a peut être d'autres idées !


Sortie ok pour moi demain matin : tu es tjs partant ou tu es sorti avec jano ce matin ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 14:13

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Quelqu'un court quelque part dimanche matin ?

je suis très partagé entre l'envie d'une bonne grasse matinée et la joie d'aller folâtrer dans les bois.

Un compromis (chose due !) pourrait être un off de 2h partant vers 9h30 (lever à 7h30, c'est une grasse mat !).

Si je vous connaissais mieux, je vous proposerai bien mon éternel off au départ du barrage d'Yzeron (environ 20 bornes).

Ou bien si quelqu'un se sent pour me faire découvrir le "off à Jano" que bizarrement je n'ai jamais fait dans sa version finalisée.

bref, faut réfléchir.... mais j'ai pas encore négocier avec Madame qui a peut être d'autres idées !


Sortie ok pour moi demain matin : tu es tjs partant ou tu es sorti avec jano ce matin ?

j'ai fait ma grosse larve ce matin, je ne suis pas allé courir.....

OK pour moi demain mais franchement je pense que ce n'est pas raisonnable pour toi : à mon avis, il faut que tu te reposes encore...

bon, si je n'arrive pas à te convaincre, on fait quoi, on va où ? départ de ton fief ou de "mon" barrage ?
je fais comme tu veux.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 14:23

Spir a écrit:Bon anniversaire Seb, avec un an de plus, tu te transformes en Vi-king Size :mrgreen:

+1 pour le sebking :wink:

Tom_en_mode_repos_hivernal_encore_1_semaine

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 17:13

Etetage des arbres pour moi aujourd'hui, ça fait le renforcement musculaire. De main 1h15 de footing cool avec je l'espère quelques sentiers pour changer. La reprise est bientôt là et y a du job. :?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 19:13

S'il y a un cross à ne pas louper l'an prochain, c'est le cross des papillotes
http://miribelca.athle.com/asp.net/espa ... x?id=32316

7 ans après mon 1° (et seul) cross, de retour du côté de St Maurice de Beynost en accompagnement du fiston.
2 semaines après la 180... Ben çà passe bien :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 19:23

tidgi a écrit:S'il y a un cross à ne pas louper l'an prochain, c'est le cross des papillotes
http://miribelca.athle.com/asp.net/espa ... x?id=32316

7 ans après mon 1° (et seul) cross, de retour du côté de St Maurice de Beynost en accompagnement du fiston.
2 semaines après la 180... Ben çà passe bien :roll:

l'année dernière, je m'étais promis de le faire.
Et j'avais prévu d'y organiser un RDV kikourou pour bien clôturer la saison.
Mais comme mon fils était forfait, je n'y suis finalement pas allé....

bon, allez, on va dire que ce sera en 2016 : 50 offeurs lyonnais qui se tirent la bourre tout habillés en rouge, ça va avoir de la gueule...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran