Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Eddy_87 a écrit:Hello tout le monde,
Savez-vous s'il est possible de laisser un sac à la Halle ? Histoire de pouvoir me changer rapidement après la SaintéSprint ?
J'ai vu que les sacs pouvaient être ramenés depuis Soucieu mais seulement à partir de 2h du mat.
L'autre solution est de laisser mon sac dans ma voiture avant de partir prendre la navette vers 21h mais si je suis garé loin c'est pas très pratique pour se changer et je risque de prendre froid.
Désolé pour cette question de base mais je me pose plein de questions à l'approche de l'échéance !
Jean-Phi a écrit:Ogo avait fait ce type de suivi en 2012. Et effectivement on l'avait vu vers le Moreau, Soucieu, etc...
Pour ma part, je viendrai à la rencontre des coureurs à l'arrivée avec dans l'idée peut être de faire des A/R comme Arclusaz.
Elcap a écrit:10h de pluie ça me va aussi hein
Elcap a écrit:10h de pluie ça me va aussi hein
Arclusaz a écrit:
entre 10 et 15 fois, c'est peut être un peu ambitieux !!!
Arclusaz a écrit:
mais, je n'ai jamais fait le "suivi en voiture" et ce n'est pas un truc qui me branche. Il y a un côté dangereux, non-éco-responsable et intrusion dans la bulle des coureurs qui me dérange un peu.
Arclusaz a écrit:je serai probablement au bas des escaliers du Berger (les derniers de la Mulatière) et/ou en train de faire des aller/retour Tony Garnier/Mulatière. Je devrai avoir l'accoutrement kikourou et facilement reconnaissable au nuage de vapeur qui se déplace avec moi.
A moins qu'une autre idée germe dans le cerveau malade d'un des offeurs lyonnais...
Reg a écrit:Hello, un ami photographe me demande quels sont les points remarquables et accessibles pour prendre de belles photos (de coureurs et de points de vue si possible).
Merci !
seb08 a écrit:alors, tu prends du poppers....c'est une substance qui dilate... et ensuite..... température a 37 garanti !!
bon ok je sors....
stef91190 a écrit:1ère participation à la Saintélyon
les connaisseurs, pouvez vous me dire ce que l'on trouve sur les ravitaillements, en liquide et solide
barres de céréales ?
bananes ?
boisson de l'effort.... connaissez vous la marque ?
en salé ?
bref, je veux bien un petit descriptif, qui peut servir à pas mal de monde, à mon sens !
d'avance merci
Eomer a écrit:stef91190 a écrit:1ère participation à la Saintélyon
les connaisseurs, pouvez vous me dire ce que l'on trouve sur les ravitaillements, en liquide et solide
barres de céréales ?
bananes ?
boisson de l'effort.... connaissez vous la marque ?
en salé ?
bref, je veux bien un petit descriptif, qui peut servir à pas mal de monde, à mon sens !
d'avance merci
J'interviens car ce sujet me tiens particulièrement a cœur
En fait il y a de tout (sucré/salé)
En boisson y a de l'eau, eu gazeuse, coca, thé, soupe....
En solide pain de mie, banane, chocolat, pain, fromage et saucisson sans compter les inévitables............ tuc
En revanche si comme moi tu soufres de la maladie du frigo, je te conseil vivement d'emporter de quoi te sustenter par toi même. Déjà pour avoir un truc entre les ravitos et ensuite pour avoir un truc qui te fais vraiment envie
bruno230 a écrit:Arclusaz a écrit:je serai probablement au bas des escaliers du Berger (les derniers de la Mulatière) et/ou en train de faire des aller/retour Tony Garnier/Mulatière. Je devrai avoir l'accoutrement kikourou et facilement reconnaissable au nuage de vapeur qui se déplace avec moi.
A moins qu'une autre idée germe dans le cerveau malade d'un des offeurs lyonnais...
Je comptais y être aussi,tu y seras à partir de quelle heure?
moi, je suis plus optimiste pour lui...je pense que tu le trouveras au bar (ou presque) à cette heure là.Arclusaz a écrit:Bon, c'est surtout notre lyonnais du Nord que j'ai envie de voir (c'est tellement rare !) donc on va dire vers 8h à Gerland
janolesurfeur a écrit:moi, je suis plus optimiste pour lui...je pense que tu le trouveras au bar (ou presque) à cette heure là.Arclusaz a écrit:Bon, c'est surtout notre lyonnais du Nord que j'ai envie de voir (c'est tellement rare !) donc on va dire vers 8h à Gerland
Arclusaz a écrit:NB : mais non Arnaud et Reg, je ne vous mets pas la pression !!!!
Arclusaz a écrit:je serai probablement au bas des escaliers du Berger (les derniers de la Mulatière) et/ou en train de faire des aller/retour Tony Garnier/Mulatière. Je devrai avoir l'accoutrement kikourou et facilement reconnaissable au nuage de vapeur qui se déplace avec moi.
bobafleur a écrit:Pour la partie Saint Cath/soucieu,
Un endroit où on devrait voir les lumières de lyon dans le fond et les alpes par temps clair de jour:
https://www.google.fr/maps/@45.6433497, ... 312!8i6656
sinon sur le plateau, je pense qu'il devrait y avoir des coins sympa pour voir la traine des frontales,mais pas facile de dire où exactement:
https://www.google.fr/maps/@45.6364742, ... 312!8i6656
ejouvin a écrit:Arclusaz a écrit:je serai probablement au bas des escaliers du Berger (les derniers de la Mulatière) et/ou en train de faire des aller/retour Tony Garnier/Mulatière. Je devrai avoir l'accoutrement kikourou et facilement reconnaissable au nuage de vapeur qui se déplace avec moi.
On essaye de se croiser donc. Je devrai être facilement reconnaissable au nuage qui se déplace avec moi, mais ça risque de ne pas être que de la vapeur
Reg a écrit:bobafleur a écrit:Pour la partie Saint Cath/soucieu,
Un endroit où on devrait voir les lumières de lyon dans le fond et les alpes par temps clair de jour:
https://www.google.fr/maps/@45.6433497, ... 312!8i6656
sinon sur le plateau, je pense qu'il devrait y avoir des coins sympa pour voir la traine des frontales,mais pas facile de dire où exactement:
https://www.google.fr/maps/@45.6364742, ... 312!8i6656
Top ! Merci beaucoup !
Arclusaz a écrit:ejouvin a écrit:Arclusaz a écrit:je serai probablement au bas des escaliers du Berger (les derniers de la Mulatière) et/ou en train de faire des aller/retour Tony Garnier/Mulatière. Je devrai avoir l'accoutrement kikourou et facilement reconnaissable au nuage de vapeur qui se déplace avec moi.
On essaye de se croiser donc. Je devrai être facilement reconnaissable au nuage qui se déplace avec moi, mais ça risque de ne pas être que de la vapeur
ah, mais je n'avais pas compris que tu participais !!!!! bon, faut que je vienne encore 30 minutes plus tôt alors... (on se verra chez Tony mais pas au bas des marches)
Arclusaz a écrit:
Le plus bel endroit, ça risque quand même d'être le signal de St André, facilement atteignable depuis St André la Côte..
La grande montée à découvert un peu avant (celle qu'on prend pour l'Hivernale et dont je ne connais pas le nom) devrait être top pour faire des photos avec toutes les frontales..... et toute la neige !!!
Reg a écrit:Arclusaz a écrit:NB : mais non Arnaud et Reg, je ne vous mets pas la pression !!!!
ah ah ah ah !!! Pour Arnaud tu délires pas, par contre en ce qui me concerne, on nage en plein delirium !!!
Je suis pas sur la saintexpress Laurent !
En tout cas ca a eu le mérite de bien me faire marrer. Merci !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos