Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 6 heures de la Colline d'Elancourt 1ère Edition (78) 2016 - Elancourt
avec 44 kivaoù, 1 récit pour 2016, 1 galerie photos, 1 avis
freethunder a écrit:J'adore
Pour le comptage, un tableau blanc avec une ligne par personne, et la bonne veille méthode des barres et des croix.
Chacun ramène son feutre et zou
Sabzaina a écrit:Incroyable, je suis prise aux 3 dates
jpoggio a écrit:Sinon, je pourrai éventuellement être volontaire pour le pointage, selon.
Genre, je peux même envisager une version spécifique du Bouzin, selon...
bubulle a écrit:En fait, le 10 janvier, je peux.....enfin, j'ai pas encore vendu à la maison (pas facile, c'est l'anniv du fiston, qui rentrera du Québec pour 3 semaines à ce moment là !)
trailaulongcours a écrit:... Philippe, je te rajoute sur le kikivient pour le 10 janvier.
trailaulongcours a écrit:Aucune obligation de faire 6 heures, ne l'oubliez pas. Chacun est libre de venir une heure, deux heures, six heures, et Bubulle a le droit d'emmener le fiston! Il pourrait tailler notre acacia, enfin au mois de janvier, ça va peut-être l'achever.
bubulle a écrit:trailaulongcours a écrit:Aucune obligation de faire 6 heures, ne l'oubliez pas. Chacun est libre de venir une heure, deux heures, six heures, et Bubulle a le droit d'emmener le fiston! Il pourrait tailler notre acacia, enfin au mois de janvier, ça va peut-être l'achever.
Là où je peux te donner un coup de main, par contre, c'est la mise en place du truc : choisir le circuit, le baliser (?), mettre en place le "ravito", etc. Même si je devrai rentrer tôt (genre 11h), je peux tout à fait venir sur un 7h du mat avec la frontale, par contre...
trailaulongcours a écrit:Sympa Christian. Bonne idée. Ce serait bien qu'on y aille un soir tous les deux afin de déterminer précisément le parcours. On a le temps pour ça. A mon avis ça sera simple. J'avais pensé à la montée sèche de l'acacia puis descente par la droite, retour à l'acacia et remontée.
trailaulongcours a écrit:J'avais pensé à la montée sèche de l'acacia puis descente par la droite, retour à l'acacia et remontée.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 6 heures de la Colline d'Elancourt 1ère Edition (78) 2016 - Elancourt
avec 44 kivaoù, 1 récit pour 2016, 1 galerie photos, 1 avis