Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 21:04

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:8) 11 Bacchus : 514h31mn (520h37mn) - 3936.37 km (4618.72 km) - 104886m D+ (110055 mD+)
12 jpoggio : 512h9mn (440h1mn) - 2465.39 km (2113 km) - 97337m D+ (83971 mD+)


Bah tiens.
Rendez-vous la semaine prochaine... :D

Je vais essayer de pas aller trop vite au Sparnatrail Dimanche prochain :D
ça devrait me permettre de garder cette petite avance

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 21:12

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:8) 7 bubulle : 554h54mn (407h56mn) - 4533.72 km (4272.03 km) - 100566m D+ (67263 mD+)


Bon, ça c'est fait. Je peux glander jusqu'à la fin de l'année....:-)


Tu peux pas tu vas faire baisser la moyenne générale !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 22:09

Analyse après la semaine 44 du jeu (02/11/2015)

47/101 en vert "durée" : 46,5% (record à 50,5%)
33/100 en vert "distance" : 33% (record à 41,84%)
22/100 en vert "D+ : 22% (record à 26%)
16/100 "lunettes de soleil" : 16% (record à 17,71%).

Par contre, cela semble être la dernière semaine où Notre Vénéré Leader porte les lunettes, là il a sauvé ses fesses pour 56 mètres....

Evolutions des moyennes par jour et par personne :
1h00'22" (-00'28"), 9,083km (-0,067km), 178,488 mD+ (-1,844mD+)

La semaine prochaine, nous dirons donc probablement adieu au joli vert pour la durée...et à l'orange pour la distance, car je vois mal les moyennes cesser de dégringoler. Quant au D+, ça ne s'arrange carrément pas.

Allez, pour rester sur une note positive, avez-vous remarqué que nous frisons collectivement les 5500 kilomètres de dénivelé positif ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Nov 2015, 07:02

bubulle a écrit:Allez, pour rester sur une note positive, avez-vous remarqué que nous frisons collectivement les 5500 kilomètres de dénivelé positif ?

Ouaip, mais pas de quoi décrocher la Lune...

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 03 Nov 2015, 08:34

Le fait d'être inactif sur le plan vélo et course à pied m'en a fait oublié de saisir mes petites séances musculation et kiné.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 03 Nov 2015, 10:18

ah tiens j'ai oublié de rentrer mes 1h de jorky et disons, 45mn de marche/footing de la semaine dernière.
Plus que 100km d'avance pour les lunettes, la perte va pas tarder.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 03 Nov 2015, 11:56

zecrazytux a écrit:ah tiens j'ai oublié de rentrer mes 1h de jorky et disons, 45mn de marche/footing de la semaine dernière.
Plus que 100km d'avance pour les lunettes, la perte va pas tarder.


du jorky ? cékoidonc ?

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 03 Nov 2015, 14:27

Jorkyball ? Ce foot sur petit terrain et mini-cages ? Physiquement sympa pour bosser les accélérations et l'endurance^^

Messagepar Vik » sa fiche K
» 03 Nov 2015, 17:01

DavidSMFC a écrit:Jorkyball ? Ce foot sur petit terrain et mini-cages ? Physiquement sympa pour bosser les accélérations et l'endurance^^


C'est ça, c'est une bonne séance de fractionné

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 03 Nov 2015, 19:54

zecrazytux a écrit:ah tiens j'ai oublié de rentrer mes 1h de jorky et disons, 45mn de marche/footing de la semaine dernière.
Plus que 100km d'avance pour les lunettes, la perte va pas tarder.


J'ai pas tout suivi t'es blessé Vic ou juste moins l'envie ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Nov 2015, 19:57

Albacor38 a écrit:
zecrazytux a écrit:ah tiens j'ai oublié de rentrer mes 1h de jorky et disons, 45mn de marche/footing de la semaine dernière.
Plus que 100km d'avance pour les lunettes, la perte va pas tarder.


J'ai pas tout suivi t'es blessé Vic ou juste moins l'envie ?


il a couru en ville avec nous et il n'arrive pas à se remettre...
c'est que c'est fragile ces petites choses :D :D :D

Non, sérieux, du repos après une telle année, c'est vraiment une très très bonne idée.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 10:19

Arclusaz a écrit:
Albacor38 a écrit:J'ai pas tout suivi t'es blessé Vic ou juste moins l'envie ?


il a couru en ville avec nous et il n'arrive pas à se remettre...
c'est que c'est fragile ces petites choses :D :D :D

Non, sérieux, du repos après une telle année, c'est vraiment une très très bonne idée.


Ahah enfoiré :-)

En fait y a plusieurs choses.
1) Je suis / j'étais effectivement légèrement blessé. Une douleur localisée sur le côté interne du périoste droit suite à un entrainement de renforcement musculaire sur bitume avec le LRC de facebook, avec retour de la gêne et légère douleur à la reco du LUTByNight organisée par le LUR. Je n'ai pas vu de médecin mais ça m'a fait craindre une fracture de fatigue (ou son arrivée). J'ai préféré tout arrêter pendant 2/3 semaines, y a de toute façon rien d'autre a faire que ce soit fracture de fatigue ou petite déchirure musculaire.
2) J'ai la tête à autre chose. Je change de boulot, pour une autre vie (autre rythme, déménagement à venir dans quelques mois... et bien plus de montagne. je peux patienter un peu, du coup ;-))

Messagepar laureduvercors » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 20:56

Pour remonter la moyenne générale (et la mienne) faudrait que je rentre mon vélotaf ... y'en a qui le font ou c'est hors scope ? :roll: :?:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 21:13

laureduvercors a écrit:Pour remonter la moyenne générale (et la mienne) faudrait que je rentre mon vélotaf ... y'en a qui le font ou c'est hors scope ? :roll: :?:


C'est carrément le scope, bichette.
Y'en a même qui score grave comme ça... Y a du piedtaf aussi

Par contre la vaisselle, ça compte pas. La lessive non plus.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 21:58

zecrazytux a écrit:Par contre la vaisselle, ça compte pas. La lessive non plus.

Et la couture non plus ? Parce que j'ai passé un temps dingue ce matin sur une poche de ma "Cardis", et je suis un peu juste ces temps-ci...

Messagepar laureduvercors » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 22:20

zecrazytux a écrit:
laureduvercors a écrit:Pour remonter la moyenne générale (et la mienne) faudrait que je rentre mon vélotaf ... y'en a qui le font ou c'est hors scope ? :roll: :?:


C'est carrément le scope, bichette.
Y'en a même qui score grave comme ça... Y a du piedtaf aussi

Par contre la vaisselle, ça compte pas. La lessive non plus.


Et les sports de chambre ???? :mrgreen:

Bon je vais me payer la motive de voir combien de semaines j'ai bossé en 2015 et hop X 50km et X 2h30... m**** j'ai zéro dénivelé ^^

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 22:21

laureduvercors a écrit:Pour remonter la moyenne générale (et la mienne) faudrait que je rentre mon vélotaf ... y'en a qui le font ou c'est hors scope ? :roll: :?:


Bah tu rentre ce que tu as envie.
Bon à la base l'intitulé est carnet d'entrainement, alors est ce que 20' de vélo pour aller au taf constitue de l'entrainement ou pas, c'est un autre débat (d'ailleurs on a déjà eu la discussion il me semble)
Si toi, tu as envie de le noter, fais le. C'est un peu comme tous ces gadgets qui te comptent tes pas, même ceux pour aller aux chiottes. Ça ne fait pas de l'exercice pour autant, mais ça compte.
Je devrais peut être noter mes petites marches dans le métro aux correspondances, ça augmenterait mon volume horaire tiens.

Ah mince, entre temps tu donne le volume. 2h30 de velo, ça commence à faire quand même.

Reedit, ah c'est par semaine ?

Messagepar laureduvercors » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 22:28

Oui, 10km/jour en fait, 2H30 ça dépend des feux.
C'est ça, pour moi ça n'est pas du "sport" même si je traine pas trop, qu'en ville ça fait beaucoup d'accélération/stop/démarrage...
Pis j'aimais bien le concept de voir combien j'ai randonné/couru sur l'année d'un seul coup d'oeil. J'ai rentré ma séance mais je sais pas si je vais la laisser au final :D (dommage, d'ici la fin de semaine j'étais pile dans le vert pour les kilomètres réalisés)

Sinon tant qu'à faire je peux rentrer mes séances d'équitation mais là on va se foutre de moi ^^

Messagepar arnauddetroyes » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 22:37

laureduvercors a écrit:Oui, 10km/jour en fait, 2H30 ça dépend des feux.
C'est ça, pour moi ça n'est pas du "sport" même si je traine pas trop, qu'en ville ça fait beaucoup d'accélération/stop/démarrage...
Pis j'aimais bien le concept de voir combien j'ai randonné/couru sur l'année d'un seul coup d'oeil. J'ai rentré ma séance mais je sais pas si je vais la laisser au final :D (dommage, d'ici la fin de semaine j'étais pile dans le vert pour les kilomètres réalisés)

Sinon tant qu'à faire je peux rentrer mes séances d'équitation mais là on va se foutre de moi ^^

je suis comme toi ,le fait de mettre autre chose que de la CAP me dérange un peu ,donc je ne m inscris pas dans ce jeu. :arrow:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 22:50

laureduvercors a écrit:Pour remonter la moyenne générale (et la mienne) faudrait que je rentre mon vélotaf ... y'en a qui le font ou c'est hors scope ? :roll: :?:

Ouais je le fais.
En gros 25/30min x2 par jour. C'est juste histoire de montrer que c'est moi qui ai la plus grande, mais c'est pas le but de ce jeu? :)
Je pousse pas le vice jusqu'à rentrer tous mes autres trajets en vélo (qui doubleraient mon kilométrage :mrgreen: )

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 23:04

arnauddetroyes a écrit:je suis comme toi ,le fait de mettre autre chose que de la CAP me dérange un peu ,donc je ne m inscris pas dans ce jeu. :arrow:

Bah pourquoi donc (le fait de mettre autre chose que la course à pied) ?
Tout le reste fait parti de l'entrainement / sport.

laureduvercors a écrit:Pis j'aimais bien le concept de voir combien j'ai randonné/couru sur l'année d'un seul coup d'oeil.

Tu peux quand même le faire, y a un liste qui permet de filtrer le type d'activité. Donc tu pourra continuer de voir en fonction de cette information.

Messagepar laureduvercors » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 23:07

Maiheuu je pensais pas déchaîner la polémique moi :oops:
Par contre, le vélotaf par tous les temps / toutes les saisons / à la frontale et compagnie je suis persuadée que c'est bon pour se forger le mental !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 23:07

ejouvin a écrit:
arnauddetroyes a écrit:je suis comme toi ,le fait de mettre autre chose que de la CAP me dérange un peu ,donc je ne m inscris pas dans ce jeu. :arrow:

Bah pourquoi donc (le fait de mettre autre chose que la course à pied) ?
Tout le reste fait parti de l'entrainement / sport.

laureduvercors a écrit:Pis j'aimais bien le concept de voir combien j'ai randonné/couru sur l'année d'un seul coup d'oeil.

Tu peux quand même le faire, y a un liste qui permet de filtrer le type d'activité. Donc tu pourra continuer de voir en fonction de cette information.

Et tu pourras même compter les clicks supplémentaires comme une activité :mrgreen: :arrow:

Messagepar laureduvercors » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 23:09

Mazouth a écrit:
ejouvin a écrit:=
Tu peux quand même le faire, y a un liste qui permet de filtrer le type d'activité. Donc tu pourra continuer de voir en fonction de cette information.

Et tu pourras même compter les clicks supplémentaires comme une activité :mrgreen: :arrow:


C'est vrai mais quitte à être pénible, ça m'embete parce que du coup CAP, rando et trail ne sont plus comptés ensemble. Or, le trail, c'est un peu de la CAP et un peu de la rando aussi ? :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 23:26

laureduvercors a écrit:Maiheuu je pensais pas déchaîner la polémique moi :oops:


Maiheuuu, y a pas de polémique :mrgreen:
Tu fais comme tu as envie. et puis mine de rien, même 15 minutes de vélo, pépère juste en essayant de ne pas se prendre une portière, ça peut être de la récupération :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Nov 2015, 00:37

ejouvin a écrit:Tu fais comme tu as envie. et puis mine de rien, même 15 minutes de vélo, pépère juste en essayant de ne pas se prendre une portière, ça peut être de la récupération :wink:


Tout à fait.
C'est sûr que depuis que je rentre mon vélotaf, ça a augmenté mon volume horaire...
MAIS
ça fait partie de l'entrainement, car pour moi, me prendre le choux à enregistrer ces infos (et pouvoir comparer d'une année sur l'autre) c'est une source de motivation supplémentaire. Pour m'entrainer, et pour vélotafer. Ce qui est bénéfique : pour l'entrainement, pour ma forme, et pour la planète (ben si, un peu, quand même).
Même en récup, je suis persuadé que le vélotaf y est pour bcp dans ma (relative) forme actuelle.
Et puis, ça m'évite de déprimer quand j'ai du mal à trouver le temps de m'entrainer, comme ces derniers mois : j'ai quand même l'impression de maintenir un petit niveau d'activité physique...

Donc je continuerai à l'enregistrer... ;-)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 05 Nov 2015, 09:23

laureduvercors a écrit:Et les sports de chambre ???? :mrgreen:


Et bien écoute je serai ravi de prendre des nouvelles de ta sexualité via ton carnet d'entrainement kikourou.
On pourra même faire un classement de vitesse ascensionnelle et de %age de grimpette par rapport au temps, pour compléter les stats de Benman il me semble sur le D+.

PS: Serait ce une vaine tentative de me déconcentrer pour le sparnatrail ? Tu veux que je passe 7h à rêver à toi à l'entrainement ? :oops:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 05 Nov 2015, 12:16

Bon, puisqu'il faut aider chacun, je fais un petit point sur nos dingos du pentu, et nos athlètes à 3 poumons dans les montées.
j'ai nommé le classement "alterno-kikou-365h" du Dré dans l'pentu (rapport entre le D+ rentré dans le carnet et la distance parcourue), et de la vitesse moyenne ascensionnelle VMAa (rapport temps passé / D+)

Ce classement ne servira qu'à ceuces -à l'instar de minimping- qui veulent savoir si ils ont bien la plus grande.... vitesse ascensionnelle.
cela permettra également à Laureduvercors de juger si les sports de grimpe (y compris ceux réalisés en chambre) ont intérêt à figurer dans son carnet.
enfin, cela permettra probablement à 2crazytux de faire ses petits ratios de grimpette afin de programmer ses prochaines échéances.

J'ai ajouté la variation depuis la dernière publication (c'était il y a 2 mois) en %. Ne me remerciez pas, c'est cadeau.

Et l'on peut y voir que Akadoc s'est mis au pentu, d'accodac?, que boby69 va probablement bientôt se rebaptiser boby74, et que Forrest Alex a rentré son Tor, ce qui fait de tort à personne d'ailleurs.
David 09 et DCA se remettent également à canarder les sentiers à chamois... même fifidumou commence à aimer quand ça monte dur.

A l'inverse, petit coup de plat pour bert', Nicou 2000, DG2, Calpas ou baboune 59 qui sont revenus au plat pays qui est le leur.

Au classement, peu de changement, nahu, leseb et a-nne sont bien installés. le Bouk a reculé d'une place pour laisser sa place au (beau?) boby69. Cela dit, il n'est guère étonnant que celui qui se trouvait derrière le bouk ait décidé de grimper un peu plus depuis.

jpoggio perd 2 places, il se repose dans les fausses du même nom, avant de nous renaître, tel le phenix à l'été. En attendant, je le soupçonne de s'exercer à la grimpe en salle (laure, je n'ai pas dit en chambre) , histoire de se muscler les extenseurs et les cubitaux (ces muscles n'ayant rien à voir ni avec une tentative de récupération de mot foireux pour faire une blague sur le bouk, ni avec le contenant favori des pros des after 2 ouf).
cela dit, quand on a placé "cubitaux" dans un post, il est temps d'aller courir, et pas trop tard. :arrow:

LE CLASSEMENT garanti noITRA©:

Kikoureur . . . . D+ . . . . Dré . . . . . . . VMAa . . . . Rg_dré . . Rg_VMAa . . Evol°_Dré . Evol°_VMAa
nahu . . . . . . 225330 . . . . 5,0% . . . . . . . 337 . . . . . . 1 . . . . . . 4 . . . . 0% . . . . -1%
Leseb . . . . . . 67650 . . . . 5,0% . . . . . . . 389 . . . . . . 2 . . . . . . 2 . . . . 0% . . . . 0%
a_nne . . . . . . 78624 . . . . 4,3% . . . . . . . 221 . . . . . . 3 . . . . . . 23 . . . . -3% . . . . 0%
boby69 . . . . . 131117 . . . . 4,2% . . . . . . . 280 . . . . . . 4 . . . . . . 12 . . . . 14% . . . . 5%
BOUK hont . . . 33372 . . . . 4,2% . . . . . . . 274 . . . . . . 5 . . . . . . 14 . . . . -2% . . . . -1%
Eric Kiko . . . . . 121090 . . . . 4,1% . . . . . . . 294 . . . . . . 6 . . . . . . 8 . . . . 2% . . . . -3%
zecrazytu . . . . 126490 . . . . 4,0% . . . . . . . 193 . . . . . . 7 . . . . . . 38 . . . . -2% . . . . -2%
jpoggio . . . . . . 97337 . . . . 3,9% . . . . . . . 190 . . . . . . 8 . . . . . . 39 . . . . -3% . . . . -5%
Mams . . . . . . . 50643 . . . . 3,9% . . . . . . . 184 . . . . . . 9 . . . . . . 41 . . . . -1% . . . . -2%
Le FaiZan . . . . 72377 . . . . 3,9% . . . . . . . 382 . . . . . . 10 . . . . . . 3 . . . . -4% . . . . -7%
Free Whee . . . . 49059 . . . . 3,9% . . . . . . . 214 . . . . . . 11 . . . . . . 25 . . . . 4% . . . . -3%
Zorglub74 . . . . . 127380 . . . . 3,7% . . . . . . . 328 . . . . . . 12 . . . . . . 5 . . . . 0% . . . . -1%
Galopaïre . . . . . 85311 . . . . 3,6% . . . . . . . 314 . . . . . . 13 . . . . . . 7 . . . . 0% . . . . 0%
mazbert . . . . . . 87769 . . . . 3,5% . . . . . . . 323 . . . . . . 14 . . . . . . 6 . . . . 0% . . . . 0%
laureduve . . . . 43265 . . . . 3,5% . . . . . . . 151 . . . . . . 15 . . . . . . 57 . . . . -2% . . . . 2%
peky . . . . . . . . 38632 . . . . 3,3% . . . . . . . 198 . . . . . . 16 . . . . . . 36 . . . . -5% . . . . -3%
boblastar . . . . . 7710 . . . . 3,2% . . . . . . . 176 . . . . . . 17 . . . . . . 47 . . . . 0% . . . . 0%
Yvan11 . . . . . . 57215 . . . . 3,1% . . . . . . . 232 . . . . . . 18 . . . . . . 19 . . . . 0% . . . . -1%
AKADOC . . . . . . 58022 . . . . 3,1% . . . . . . . 169 . . . . . . 19 . . . . . . 51 . . . . 24% . . . . -1%
campdedrô . . . 254635 . . . . 3,1% . . . . . . . 474 . . . . . . 20 . . . . . . 1 . . . . -5% . . . . 2%
TomTrailR . . . . 85012 . . . . 3,1% . . . . . . . 217 . . . . . . 21 . . . . . . 24 . . . . -5% . . . . -2%
loiseau . . . . . . 84004 . . . . 3,1% . . . . . . . 275 . . . . . . 21 . . . . . . 13 . . . . -3% . . . . -5%
@lex_38 . . . . . . 67822 . . . . 3,0% . . . . . . . 259 . . . . . . 23 . . . . . . 17 . . . . 3% . . . . 2%
philippe. . . . . 101312 . . . . 3,0% . . . . . . . 264 . . . . . . 24 . . . . . . 16 . . . . -6% . . . . -4%
le_kéké . . . . . . 94018 . . . . 3,0% . . . . . . . 283 . . . . . . 25 . . . . . . 10 . . . . -5% . . . . 3%
Albacor38 . . . . 72328 . . . . 3,0% . . . . . . . 180 . . . . . . 26 . . . . . . 45 . . . . -2% . . . . -2%
david09 . . . . . . 74352 . . . . 2,9% . . . . . . . 173 . . . . . . 27 . . . . . . 49 . . . . 11% . . . . 2%
ant09 . . . . . . . 111573 . . . . 2,8% . . . . . . . 252 . . . . . . 28 . . . . . . 18 . . . . -2% . . . . -4%
Benman . . . . . . 66346 . . . . 2,8% . . . . . . . 225 . . . . . . 29 . . . . . . 21 . . . . -2% . . . . -1%
grumlie . . . . . . 59453 . . . . 2,8% . . . . . . . 207 . . . . . . 30 . . . . . . 30 . . . . -9% . . . . -5%
Mathias . . . . . . 82405 . . . . 2,7% . . . . . . . 281 . . . . . . 31 . . . . . . 11 . . . . 5% . . . . 5%
brague sp . . . . 91166 . . . . 2,7% . . . . . . . 271 . . . . . . 32 . . . . . . 15 . . . . -6% . . . . -3%
janolesur . . . . 75215 . . . . 2,7% . . . . . . . 226 . . . . . . 33 . . . . . . 20 . . . . 2% . . . . 2%
ringo73 . . . . . 34505 . . . . 2,7% . . . . . . . 185 . . . . . . 34 . . . . . . 40 . . . . -3% . . . . -4%
Bacchus . . . . 104886 . . . . 2,7% . . . . . . . 204 . . . . . . 35 . . . . . . 31 . . . . 7% . . . . -1%
leeson . . . . . . 77590 . . . . 2,6% . . . . . . . 203 . . . . . . 36 . . . . . . 32 . . . . -2% . . . . -2%
RayaRun . . . . 52189 . . . . 2,5% . . . . . . . 184 . . . . . . 37 . . . . . . 41 . . . . -2% . . . . 2%
fifidumou . . . . 27986 . . . . 2,5% . . . . . . . 148 . . . . . . 38 . . . . . . 59 . . . . 9% . . . . 11%
trankilou . . . . 17365 . . . . 2,4% . . . . . . . 200 . . . . . . 39 . . . . . . 34 . . . . 0% . . . . 0%
fredvil60 . . . . 24086 . . . . 2,3% . . . . . . . 213 . . . . . . 40 . . . . . . 26 . . . . 0% . . . . 0%
Mazouth . . . . . 31470 . . . . 2,3% . . . . . . . 162 . . . . . . 41 . . . . . . 53 . . . . -3% . . . . -2%
bubulle . . . . . 100566 . . . . 2,2% . . . . . . . 181 . . . . . . 42 . . . . . . 43 . . . . -7% . . . . -3%
thija_59 . . . . . 36073 . . . . 2,2% . . . . . . . 179 . . . . . . 43 . . . . . . 46 . . . . -4% . . . . -8%
freethund . . . . 53378 . . . . 2,1% . . . . . . . 209 . . . . . . 44 . . . . . . 29 . . . . -5% . . . . 0%
Mamanpat . . . . 53295 . . . . 2,1% . . . . . . . 167 . . . . . . 45 . . . . . . 52 . . . . -5% . . . . -5%
Renard Lu . . . . 68311 . . . . 2,0% . . . . . . . 211 . . . . . . 46 . . . . . . 27 . . . . -1% . . . . -1%
crabe . . . . . . 10461 . . . . 2,0% . . . . . . . 175 . . . . . . 47 . . . . . . 48 . . . . 0% . . . . 0%
robing . . . . . . 41317 . . . . 2,0% . . . . . . . 196 . . . . . . 48 . . . . . . 37 . . . . 0% . . . . 0%
Reg . . . . . . . . 45680 . . . . 1,9% . . . . . . . 199 . . . . . . 49 . . . . . . 35 . . . . -5% . . . . -5%
gargantua . . . . 78051 . . . . 1,9% . . . . . . . 210 . . . . . . 50 . . . . . . 28 . . . . 0% . . . . -3%
anyah . . . . . . 98126 . . . . 1,9% . . . . . . . 201 . . . . . . 51 . . . . . . 33 . . . . -3% . . . . -3%
miniping . . . . . 91360 . . . . 1,7% . . . . . . . 172 . . . . . . 52 . . . . . . 50 . . . . 1% . . . . -1%
Aurely42r . . . . 66483 . . . . 1,7% . . . . . . . 181 . . . . . . 53 . . . . . . 43 . . . . 1% . . . . 0%
Youkikour . . . . . 28731 . . . . 1,7% . . . . . . . 159 . . . . . . 54 . . . . . . 54 . . . . 0% . . . . 1%
lemulot . . . . . . 50193 . . . . 1,7% . . . . . . . 156 . . . . . . 55 . . . . . . 55 . . . . -6% . . . . -4%
weeber . . . . . . 23169 . . . . 1,7% . . . . . . . 148 . . . . . . 56 . . . . . . 59 . . . . 0% . . . . 0%
Sabzaina . . . . 70592 . . . . 1,6% . . . . . . . 148 . . . . . . 57 . . . . . . 59 . . . . 0% . . . . 0%
PhilKiKou . . . . 112369 . . . . 1,6% . . . . . . . 290 . . . . . . 58 . . . . . . 9 . . . . -1% . . . . -1%
Rem . . . . . . . . 27559 . . . . 1,6% . . . . . . . 112 . . . . . . 59 . . . . . . 74 . . . . -8% . . . . -5%
Laurent39 . . . . . 41298 . . . . 1,5% . . . . . . . 141 . . . . . . 60 . . . . . . 65 . . . . 5% . . . . -1%
FOREST Al . . . . 83626 . . . . 1,5% . . . . . . . 89 . . . . . . 61 . . . . . . 81 . . . . 37% . . . . 29%
freddo90 . . . . . 40327 . . . . 1,5% . . . . . . . 150 . . . . . . 62 . . . . . . 58 . . . . -5% . . . . -4%
nicou2000 . . . . 58345 . . . . 1,5% . . . . . . . 145 . . . . . . 63 . . . . . . 62 . . . . -12% . . . . -9%
Overnight . . . . 36342 . . . . 1,5% . . . . . . . 152 . . . . . . 64 . . . . . . 56 . . . . -4% . . . . -4%
calpas . . . . . . 62454 . . . . 1,5% . . . . . . . 222 . . . . . . 65 . . . . . . 22 . . . . -11% . . . . -10%
Twix2run . . . . . 28581 . . . . 1,4% . . . . . . . 90 . . . . . . 66 . . . . . . 80 . . . . -5% . . . . -2%
brucic . . . . . . 9491 . . . . 1,4% . . . . . . . 138 . . . . . . 67 . . . . . . 68 . . . . 0% . . . . 0%
Lynoda . . . . . . 7310 . . . . 1,4% . . . . . . . 80 . . . . . . 68 . . . . . . 83 . . . . 0% . . . . 0%
SebKikour . . . . . 40320 . . . . 1,4% . . . . . . . 129 . . . . . . 69 . . . . . . 70 . . . . 0% . . . . 0%
taroc78 . . . . . . 19386 . . . . 1,3% . . . . . . . 124 . . . . . . 70 . . . . . . 71 . . . . 0% . . . . 0%
Krapo07 . . . . . . 22302 . . . . 1,3% . . . . . . . 139 . . . . . . 71 . . . . . . 67 . . . . 3% . . . . 5%
jepipote . . . . . . 44879 . . . . 1,2% . . . . . . . 144 . . . . . . 72 . . . . . . 64 . . . . 0% . . . . -1%
Lanterner . . . . 40364 . . . . 1,2% . . . . . . . 102 . . . . . . 73 . . . . . . 78 . . . . -3% . . . . -2%
dg2 . . . . . . . . 19680 . . . . 1,2% . . . . . . . 111 . . . . . . 74 . . . . . . 75 . . . . -12% . . . . -8%
Arcelle . . . . . . 41419 . . . . 1,1% . . . . . . . 110 . . . . . . 75 . . . . . . 76 . . . . -4% . . . . -2%
meyzo . . . . . . 46888 . . . . 1,1% . . . . . . . 145 . . . . . . 76 . . . . . . 62 . . . . 2% . . . . -1%
Bert' . . . . . . . 23780 . . . . 1,0% . . . . . . . 113 . . . . . . 77 . . . . . . 73 . . . . -14% . . . . -7%
ch'ti lil . . . . . . 88540 . . . . 1,0% . . . . . . . 141 . . . . . . 78 . . . . . . 65 . . . . 0% . . . . -8%
benoitb . . . . . 39063 . . . . 0,9% . . . . . . . 136 . . . . . . 79 . . . . . . 69 . . . . -3% . . . . -5%
valdes . . . . . . 67901 . . . . 0,9% . . . . . . . 92 . . . . . . 80 . . . . . . 79 . . . . -2% . . . . -3%
La Tortue . . . 80175 . . . . 0,8% . . . . . . . 120 . . . . . . 81 . . . . . . 72 . . . . 8% . . . . 8%
DCA . . . . . . . 56240 . . . . 0,7% . . . . . . . 104 . . . . . . 82 . . . . . . 77 . . . . 9% . . . . 7%
begouz . . . . . 19583 . . . . 0,7% . . . . . . . 72 . . . . . . 83 . . . . . . 84 . . . . -1% . . . . -1%
Hockeyeur . . . 5501 . . . . 0,6% . . . . . . . 57 . . . . . . 84 . . . . . . 87 . . . . 2% . . . . -3%
Bert75 . . . . . . 6406 . . . . 0,6% . . . . . . . 56 . . . . . . 85 . . . . . . 89 . . . . 0% . . . . 0%
vinch64 . . . . . . 15269 . . . . 0,6% . . . . . . . 59 . . . . . . 86 . . . . . . 86 . . . . 2% . . . . 2%
idec59 . . . . . . 13926 . . . . 0,6% . . . . . . . 57 . . . . . . 87 . . . . . . 87 . . . . -1% . . . . 0%
baboune59 . . . . 22078 . . . . 0,6% . . . . . . . 84 . . . . . . 88 . . . . . . 82 . . . . -11% . . . . -3%
Mara31 . . . . . . 10070 . . . . 0,6% . . . . . . . 66 . . . . . . 89 . . . . . . 85 . . . . -17% . . . . -14%
mico34 . . . . . . 7590 . . . . 0,5% . . . . . . . 22 . . . . . . 90 . . . . . . 94 . . . . 11% . . . . 22%
eric41 . . . . . . . 10784 . . . . 0,5% . . . . . . . 48 . . . . . . 91 . . . . . . 90 . . . . 38% . . . . 33%
ch'ti vin . . . . . . 2492 . . . . 0,4% . . . . . . . 39 . . . . . . 92 . . . . . . 91 . . . . 3% . . . . 3%
CROCS-MAN . . . 13597 . . . . 0,4% . . . . . . . 36 . . . . . . 93 . . . . . . 92 . . . . 1% . . . . 0%
Franciss . . . . . . 5053 . . . . 0,3% . . . . . . . 24 . . . . . . 94 . . . . . . 93 . . . . -18% . . . . -23%
ArkaLuc . . . . . . 4921 . . . . 0,2% . . . . . . . 12 . . . . . . 95 . . . . . . 96 . . . . -6% . . . . -8%
david a . . . . . . 9217 . . . . 0,2% . . . . . . . 21 . . . . . . 96 . . . . . . 95 . . . . -19% . . . . -16%

Messagepar Didier07 » sa fiche K
» 05 Nov 2015, 12:27

Benman a écrit:
Et l'on peut y voir que Akadoc s'est mis au pentu, d'accodac?, que boby69 va probablement bientôt se rebaptiser boby74, et que Forrest Alex a rentré son Tor, ce qui fait de tort à personne d'ailleurs.
David 09 et DCA se remettent également à canarder les sentiers à chamois... même fifidumou commence à aimer quand ça monte dur.


Merci Benman pour ce travail !
La perf' d'Akadoc s'explique par la période de chasse même si ici il faut pas trop l'écrire :oops:

Messagepar Mams » sa fiche K
» 05 Nov 2015, 13:48

Bon, la chute continue... J'ai rentré les activités des vacances, ça fera toujours ça en durée!
Sinon, étonnée d'être encore 9ème dans le dré après toutes ces semaines sans grande activité... :shock:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Nov 2015, 21:47

bon allez les affaires reprennent à compter de dimanche

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 08:54

"campdedrô . . . 254635 . . . . 3,1% . . . . . . . 474 "

L'organisateur des fameuses montées saucissons du Grésivaudan explose littéralement tout le monde en vitesse ascensionnelle !

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 13:10

Que tu crois.

En fait je n'avance plus vraiment en vitesse ascensionnelle, mais vu que je fais essentiellement du dénivelé, ça trompe son monde.
Merci en tout cas pour ta remarque qui me va droit au cœur...des mollets.

Et petite précision, je ne suis pas organisateur, je ne fais que relayer les annonces de courses toutes plus sympathiques les unes que les autres mises sur pied par des potes.
Donc venez transpirer sur les magnifiques sentiers de Belledonne dans la joie et la bonne humeur !

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 19:23

laureduvercors a écrit:Or, le trail, c'est un peu de la CAP et un peu de la rando aussi ? :mrgreen:

Carrément NAN!

Eric

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Nov 2015, 20:17

Semaine 45
Date : 08 Nov 2015
Nombre de jours : 312
Objectif : 312 heures, 3120 km, 85488 mD+
Nombre de kikoureurs : 111

1 FOREST Alex : 940h17mn (747h41mn) - 5484.46 km (4728.54 km) - 84526m D+ (78890 mD+)
2 valdes : 750h15mn - 7883.12 km - 68568m D+
3 La Tortue : 684h42mn (684h40mn) - 10502.34 km (10241.45 km) - 81675m D+ (54222 mD+)
8) 4 nahu : 669h7mn (801h29mn) - 4480.16 km (6294.62 km) - 225330m D+ (237090 mD+)
8) 5 zecrazytux : 654h57mn - 3156 km - 126490m D+
8) 6 ch'ti lillois d'vizille : 626h23mn (819h22mn) - 9138.15 km (15409.13 km) - 88540m D+ (95035 mD+)
8) 7 bubulle : 566h33mn (418h50mn) - 4629.59 km (4373.31 km) - 101537m D+ (68634 mD+)
8) 8 campdedrôles : 559h34mn (512h8mn) - 8659.39 km (4009.85 km) - 268585m D+ (230154 mD+)
9 DCA : 551h33mn (381h40mn) - 7960.94 km (6409.29 km) - 57270m D+ (26370 mD+)
8) 10 miniping : 545h25mn - 5418.44 km - 92961m D+
8) 11 Bacchus : 532h15mn (528h10mn) - 4078.67 km (4684.83 km) - 107123m D+ (111458 mD+)
12 jpoggio : 522h8mn (445h40mn) - 2515.99 km (2128.3 km) - 98501m D+ (84583 mD+)
8) 13 anyah : 498h1mn (591h17mn) - 5445.46 km (5076.25 km) - 100751m D+ (121377 mD+)
14 Sabzaina : 488h4mn (486h43mn) - 4399.73 km (4907.32 km) - 71439m D+ (77516 mD+)
8) 15 boby69 : 473h12mn - 3134.81 km - 132017m D+
8) 16 ant09 : 446h31mn (413h27mn) - 4009.74 km (3624.46 km) - 112576m D+ (94325 mD+)
17 david a : 438h24mn - 6048.18 km - 9217m D+
18 david09 : 431h41mn - 2594.31 km - 74352m D+
19 mic31 : 423h0mn (439h36mn)
20 Eric Kikour Roux : 415h48mn (437h26mn) - 2962.08 km (3028.74 km) - 122168m D+ (142565 mD+)
21 Albacor38 : 410h7mn (296h21mn) - 2481.91 km (2261.39 km) - 74009m D+ (54756 mD+)
22 nicou2000 : 403h37mn (348h15mn) - 3854.19 km (3735.49 km) - 58345m D+ (53231 mD+)
8) 23 philippe.u : 401h42mn (370h5mn) - 3559.85 km (3839.17 km) - 104270m D+ (73247 mD+)
8) 24 Zorglub74 : 399h37mn (382h5mn) - 3672.1 km (4010.79 km) - 129750m D+ (126920 mD+)
25 ArkaLuc : 398h16mn (325h33mn) - 2802.78 km (3194.74 km) - 4921m D+ (1326 mD+)
26 Lanternerouge : 397h43mn (380h25mn) - 3376.96 km (3129.25 km) - 40512m D+ (36145 mD+)
8) 27 PhilKiKou : 396h38mn (353h16mn) - 7052.96 km (5984.27 km) - 115098m D+ (91956 mD+)
28 TomTrailRunner : 392h3mn (405h43mn) - 2786.31 km (2637.25 km) - 85012m D+ (84408 mD+)
29 CROCS-MAN : 387h59mn (401h49mn) - 3408.39 km (2784.6 km) - 13597m D+ (26114 mD+)
30 leeson : 387h6mn (230h47mn) - 3065.49 km (2004.6 km) - 77690m D+ (32880 mD+)
31 Arcelle : 385h29mn (342h13mn) - 3717.35 km (3321.86 km) - 41896m D+ (34595 mD+)
32 gargantua69 : 370h53mn - 4182.39 km - 78051m D+
33 Aurely42r : 367h23mn (405h48mn) - 3878.4 km (3204.76 km) - 66483m D+ (72727 mD+)
34 a_nne : 355h7mn (337h20mn) - 1817.42 km (2588.86 km) - 78624m D+ (77256 mD+)
35 mico34 : 350h50mn (579h26mn) - 1567.03 km (3334.17 km) - 7590m D+ (19899 mD+)
36 AKADOC : 346h7mn (280h54mn) - 1891.56 km (1680.42 km) - 58122m D+ (34474 mD+)
37 janolesurfeur : 340h32mn (316h50mn) - 2861.61 km (2557.33 km) - 76817m D+ (67952 mD+)
8) 38 le_kéké : 340h25mn (331h9mn) - 3282.79 km (3143.98 km) - 96390m D+ (101259 mD+)
8) 39 brague spirit : 337h36mn (344h36mn) - 3413.94 km (3434.32 km) - 91366m D+ (88697 mD+)
40 Renard Luxo : 330h46mn (229h29mn) - 3400.06 km (1986.3 km) - 69296m D+ (53496 mD+)
41 Mamanpat : 329h45mn (314h25mn) - 2734.69 km (2801.95 km) - 54465m D+ (40139 mD+)
42 lemulot : 328h8mn (405h33mn) - 3032.8 km (3182.45 km) - 50793m D+ (61556 mD+)
43 meyzo : 326h28mn (343h19mn) - 4322.55 km (3837.45 km) - 47048m D+ (49719 mD+)
44 Twix2run : 317h31mn - 2024.25 km - 28581m D+
45 loiseau : 314h46mn (243h14mn) - 2796.41 km (1948.11 km) - 86589m D+ (73789 mD+)
46 jepipote : 312h28mn (312h28mn) - 3640.39 km (3761.91 km) - 44879m D+ (22557 mD+)
47 SebKikourou : 311h45mn (332h31mn) - 2968.83 km (3430.27 km) - 40320m D+ (44231 mD+)
48 Mathias : 306h55mn (391h9mn) - 3230.07 km (4972.28 km) - 85832m D+ (102200 mD+)
49 Benman : 304h22mn (267h42mn) - 2471.51 km (2475.48 km) - 68513m D+ (57116 mD+)
50 benoitb : 296h37mn (356h2mn) - 4461.66 km (5188.97 km) - 40227m D+ (55883 mD+)
51 RayaRun : 294h52mn (377h56mn) - 2150.33 km (3209.51 km) - 53076m D+ (60365 mD+)
52 grumlie : 294h43mn (305h31mn) - 2175.03 km (2294.74 km) - 60593m D+ (66873 mD+)
53 Laurent39 : 293h8mn (338h38mn) - 2670.48 km (2753.01 km) - 41298m D+ (50744 mD+)
54 laureduvercors : 290h21mn - 1283.61 km - 44725m D+
55 Mams : 288h43mn - 1304.48 km - 52849m D+
56 calpas : 283h39mn (348h29mn) - 4305.5 km (4772.24 km) - 62754m D+ (72262 mD+)
57 freddo90 : 275h16mn (294h29mn) - 2670.28 km (2704.42 km) - 40960m D+ (36826 mD+)
58 begouz : 274h22mn (279h23mn) - 3020.87 km (2717.43 km) - 19583m D+ (36948 mD+)
59 mazbert : 271h32mn - 2514.8 km - 87769m D+
60 Galopaïre : 271h16mn - 2360.55 km - 85311m D+
61 baboune59 : 267h21mn (317h57mn) - 3711.09 km (4030.49 km) - 22372m D+ (30349 mD+)
62 freethunder : 264h40mn - 2673.01 km - 55502m D+
63 vinch64 : 264h1mn (247h57mn) - 2465.9 km (2250.16 km) - 15813m D+ (19516 mD+)
64 @lex_38 : 261h32mn (325h51mn) - 2246.7 km (3079.65 km) - 67822m D+ (92240 mD+)
65 Yvan11 : 248h38mn (3h37mn) - 1824.81 km (38.37 km) - 57465m D+ (1015 mD+)
66 Rem : 246h29mn (246h25mn) - 1739.05 km (1952.95 km) - 27559m D+ (22050 mD+)
67 Overnight : 245h57mn - 2550.9 km - 37013m D+
68 idec59 : 244h48mn (146h41mn) - 2215.54 km (1093.24 km) - 13926m D+ (7990 mD+)
69 Free Wheelin' Nat : 234h28mn (308h31mn) - 1305.51 km (1926.72 km) - 50510m D+ (64587 mD+)
70 Reg : 229h2mn (200h9mn) - 2431.98 km (2032.13 km) - 45680m D+ (41579 mD+)
71 eric41 : 226h7mn (241h2mn) - 2324.19 km (2543.19 km) - 10903m D+ (12988 mD+)
72 Franciss : 210h41mn (188h46mn) - 1562.22 km (1971.82 km) - 5053m D+ (18320 mD+)
73 Bert' : 210h30mn (251h23mn) - 2266.41 km (3738.98 km) - 23780m D+ (44995 mD+)
74 robing : 210h22mn - 2101.33 km - 41317m D+
75 thija_59 : 208h55mn (210h44mn) - 1703.57 km (2034.9 km) - 38482m D+ (20937 mD+)
76 Mazouth : 199h22mn (197h50mn) - 1409.61 km (1497.64 km) - 32130m D+ (21468 mD+)
77 peky : 197h27mn (245h48mn) - 1185.65 km (1649.09 km) - 38732m D+ (46534 mD+)
78 Le FaiZan : 196h29mn - 1931.44 km - 75577m D+
79 ringo73 : 193h24mn (126h19mn) - 1351.67 km (1218.15 km) - 35538m D+ (29500 mD+)
80 fifidumou : 190h48mn (109h19mn) - 1128.53 km (632.19 km) - 28136m D+ (15718 mD+)
81 Youkikour : 183h57mn - 1733.76 km - 29301m D+
82 dg2 : 182h4mn - 1681.1 km - 20200m D+
83 Noruas : 180h2mn - 1217.35 km - 47562m D+
84 Leseb : 173h54mn - 1345.73 km - 67650m D+
85 Krapo07 : 163h47mn (219h41mn) - 1789.79 km (2454.82 km) - 23028m D+ (32886 mD+)
86 weeber : 156h54mn (166h51mn) - 1390.98 km (1690.65 km) - 23169m D+ (18052 mD+)
87 Mara31 : 156h32mn (155h37mn) - 1714.51 km (1772.21 km) - 10543m D+ (9703 mD+)
88 taroc78 : 156h21mn (197h10mn) - 1442.86 km (1903.69 km) - 19386m D+ (8536 mD+)
89 BOUK honte-du-sport : 127h49mn (142h6mn) - 832.38 km (1020.67 km) - 35907m D+ (48213 mD+)
90 Bert75 : 114h36mn - 1002.24 km - 6406m D+
91 fredvil60 : 113h0mn (5h28mn) - 1041.01 km (65.36 km) - 24086m D+ (780 mD+)
92 Hockeyeur : 97h32mn (111h17mn) - 854.93 km (1075.54 km) - 5501m D+ (9480 mD+)
93 Lynoda : 91h13mn - 525.44 km - 7310m D+
94 trankilou : 86h54mn (339h41mn) - 724.66 km (2976.75 km) - 17365m D+ (80757 mD+)
95 brucic : 68h56mn - 677.93 km - 9491m D+
96 ch'ti vincent : 63h52mn (103h30mn) - 613.53 km (827.74 km) - 2492m D+ (400 mD+)
97 crabe : 59h48mn - 518.39 km - 10461m D+
98 boblastar : 43h53mn - 241.69 km - 7710m D+
99 LtBlueb : 12h59mn (491h23mn) - 134.79 km (7168.29 km) - 1000m D+ (94786 mD+)
100 Stéphanos : 11h38mn (444h54mn) - 113.7 km (4414.08 km) - 575m D+ (17961 mD+)
101 BrunoC38 : 11h5mn (110h34mn) - 78.51 km (241.39 km) - 1590m D+ (30415 mD+)
--------------------------------------------
Total : 31461h, 284519.04 km, 5581673 mD+
Moyenne : 311h29, 2817.02 km, 55264 mD+


Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
Mode d'emploi du jeu : ici

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Nov 2015, 20:22

bubulle a écrit:8) 7 bubulle : 566h33mn (418h50mn) - 4629.59 km (4373.31 km) - 101537m D+ (68634 mD+)
8) 8 campdedrôles : 559h34mn (512h8mn) - 8659.39 km (4009.85 km) - 268585m D+ (230154 mD+)


On peut franchement pas se relâcher, quoi. Je regarde ailleurs et y'a l'autre, là, qui me fait des trucs de ouf. Parce que j'en connais quand même peu qui se font 1000D+ pour aller chercher leur baguette, tout de même.

Espèce de privilégié ! ;-)

(à part ça, chuis bluffé par l'AR à Allevard en 1h20 en vélo, quand même)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 09 Nov 2015, 20:33

Eh bien, Bacchus connaît l'ivresse d'une 11ème place bien installée, que mon statut de convalescent m'interdit de lui disputer, bien qu'ayant quand même engrangé près de cinquante bornes à coup de sorties prudentes à train de sénateur (et pas de sénaTOR, n'est pas Alex F. qui veut) dans les Fausses Reposes.
Et mille malheureux mètres de D+, s'ils me mettent en vue du graal de la Ligne de Karman que je poursuis depuis des années, ne suffisent pas à empêcher l'érosion de mon D+ moyen (315 m/jour à ce jour). Et donc, ma descente dans le classement de grimpeurs.
Surtout que l'escalade, source de D+ sans kilométrage (et donc, mathématiquement, d'un ratio D+/km infini...) m'est encore déconseillée...
Pfff...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Nov 2015, 22:34

Analyse après la semaine 45 du jeu (09/11/2015)

46/101 en vert "durée" : 45,5% (record à 50,5%)
34/100 en vert "distance" : 34% (record à 41,84%)
19/100 en vert "D+ : 19% (record à 26%)
15/100 "lunettes de soleil" : 15% (record à 17,71%).

Comme prévu, Alex abandonne ses lunettes....

Evolutions des moyennes par jour et par personne :
0h59'54" (-00'28"), 9,029km (-0,054km), 177,128 mD+ (-1,260mD+)

Fini le vert. Nous voici oranges en temps comme en distance (et encore, en distance, ça ne va pas durer). Certes, il nous manque toujours un mois de nahu, qui doit continuer à siroter le rhum réunionnais, mais cela n'explique pas tout. Il se confirme bien le caractère un peu "creux" des mois d'octobre et novembre)

Messagepar La Tortue » sa fiche K
» 10 Nov 2015, 02:04

bubulle a écrit:Semaine 45
Date : 08 Nov 2015
Nombre de jours : 312
Objectif : 312 heures, 3120 km, 85488 mD+
Nombre de kikoureurs : 111

3 La Tortue : 684h42mn (684h40mn)


j'ai 2 minutes d'avance sur l'an dernier, régulier dans "l'effort"
donc la chute dans le vert n'est pas de ma faute cher Bubulle ;-)

Messagepar Aurely42r » sa fiche K
» 10 Nov 2015, 07:51

bubulle a écrit:Analyse après la semaine 45 du jeu (09/11/2015)

46/101 en vert "durée" : 45,5% (record à 50,5%)
34/100 en vert "distance" : 34% (record à 41,84%)
19/100 en vert "D+ : 19% (record à 26%)
15/100 "lunettes de soleil" : 15% (record à 17,71%).

Comme prévu, Alex abandonne ses lunettes....

Evolutions des moyennes par jour et par personne :
0h59'54" (-00'28"), 9,029km (-0,054km), 177,128 mD+ (-1,260mD+)

Fini le vert. Nous voici oranges en temps comme en distance (et encore, en distance, ça ne va pas durer). Certes, il nous manque toujours un mois de nahu, qui doit continuer à siroter le rhum réunionnais, mais cela n'explique pas tout. Il se confirme bien le caractère un peu "creux" des mois d'octobre et novembre)


:oops: c'est peut etre un peu ma faute :oops:
Ça fait 15jours sur j'ai pas rempli mon carnet :? Mais en même temps il est plutôt light alors je suis pas sûr que ça va changer grand chose... :|

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran