Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
bubulle a écrit:Surprise sur la page Facebook de la No Finish Line Paris.
Et, pour ce qui me concerne....mauvaise surprise. La date retenue pour la NFL 2016, c'est du 9 au 13 *avril*. Donc, absolument pas en mai ou juin, comme cette année pour la première édition.
Personnellement, je trouve cette (quasi) collision avec notamment le marathon de Paris plutôt malheureuse....et, pour ma part, cela interfère avec le trail normand des 2 Amants.
Donc, j'ai bien peur de ne pas aller à la NFL 2016 et cela me désole beaucoup.....
Marathonnerre a écrit:Dans le cadre de l'Euro 2016, la " fan zone " sera située sur le Champ de Mars vers la Tour Eiffel, donc l'espace n'est pas disponible durant tout le mois de juin.
Et il y a beaucoup de contraintes pour occuper une partie du Champ de Mars durant plusieurs jours (avec notamment les riverains qui râlent de plus en plus...).
bubulle a écrit:Surprise sur la page Facebook de la No Finish Line Paris.
Et, pour ce qui me concerne....mauvaise surprise. La date retenue pour la NFL 2016, c'est du 9 au 13 *avril*. Donc, absolument pas en mai ou juin, comme cette année pour la première édition.
Personnellement, je trouve cette (quasi) collision avec notamment le marathon de Paris plutôt malheureuse....et, pour ma part, cela interfère avec le trail normand des 2 Amants.
Donc, j'ai bien peur de ne pas aller à la NFL 2016 et cela me désole beaucoup.....
Marathonnerre a écrit:Dans le cadre de l'Euro 2016, la " fan zone " sera située sur le Champ de Mars vers la Tour Eiffel, donc l'espace n'est pas disponible durant tout le mois de juin.
Et il y a beaucoup de contraintes pour occuper une partie du Champ de Mars durant plusieurs jours (avec notamment les riverains qui râlent de plus en plus...).
béné38 a écrit:Hello
de grandes chances que j'y sois pour ma première participation sur ce genre de course.
Je n'ai pas encore mes dates de participation, mais dores et déjà partante pour assurer un relai Kikourou.
A suivre donc !
Béné38
vinch64 a écrit:Je viens de me rendre compte que la NFL était au début des vacances scolaires de Pâques (pour l'Académie de Caen en tout cas). :
Mathias a écrit:Les inscriptions sont ouvertes !
Mickey49 a écrit: Je me demande, compte-tenu de l'Euro, si une date début septembre n'aurait pas été plus propice ?
vinch64 a écrit:Dans le principe, je devrais être là pour faire un petit bout de chemin avec les Kikoureurs sur la NFL Paris.
J'ai prévu de courir la nuit entre le dimanche 10 et le lundi 11 avril. Idéalement, j'aimerais faire 100 km mais ça reste à affiner!
Hamster un jour, hamster toujours ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis