Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2015 - Millau
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2015 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2015 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
arnauddetroyes a écrit:les Lapins runners annoncent leurs arret sur FB avec un passage au marathon en 4h20...A suivre
coco38 a écrit:CROCS-MAN en 07h56 au km 71. 391ème
coco38 a écrit:Twix2Run en 4h54 au Marathon. Allez...
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Twix2Run en 4h54 au Marathon. Allez...
et 8h48 au 71eme !
Les 12h30 semblent donc mathématiquement jouables mais....y a pas beaucoup de gras !
La puce au 42eme en 5h54 et mico34 en 7h26 : allez Mireille, c'est énorme ce que tu fais et ça fait plaisir à beaucoup de monde de te voir sur cette épreuve.
Twix2run a écrit:Petit post après douche, lmassage, repas et 2km de marche "réparatrice" pour regagner mon camping .
Je suis TRES content même si je n'ai pas claqué 12h30 ... ça aurait pu être pire.
Je vous raconterai ça dans un CR (mon premier pour mon premier 100km).
Twix qui a eu quleques ennuis gastriques à partir du 35ème km
Rem a écrit:Et grand bravo aussi à Mireille mico34 arrivée à 8h34
Rem a écrit:Et grand bravo aussi à Mireille mico34 arrivée à 8h34
PhilKiKou a écrit:Les temps des Kikous qui avaient marqué leur N° de dossard sur le Kivaou :
37° Masquerade7 (dossard n° 87) : 9h29 (3h36)
273° marathon-Yann (dossard n° 35) : 11h23 (4h00)
329° cyrille38 (dossard n° 1064) : 11h37 (3h59)
351° coolguigui (dossard n° 1067) : 11h42 (4h05)
612° Twix2run (dossard n° 649) : 12h58 (4h54)
1109° kikourette42 (dossard n° 240) : 15h53 (5h27)
1160° lapuce92 (dossard n° 319) : 16h25 (5h54)
natchou (dossard n° 448) : 9h17 à St Affrique....
Tonio92 (dossard n° 1230) : 8h44 au marathon...
XDams (dossard n° 21) : ?
CROCS-MAN a écrit:BRAVO à tous
PhilKiKou a écrit:CROCS-MAN a écrit:BRAVO à tous
A tous, et à toi !!!! Crocs et tenue : tu as dû avoir un succès fou !!!
CROCS-MAN a écrit:PhilKiKou a écrit:CROCS-MAN a écrit:BRAVO à tous
Sympa oui
CROCS-MAN a écrit:PhilKiKou a écrit:CROCS-MAN a écrit:BRAVO à tous
Sympa oui
coolguigui a écrit:bravo à tous, de retour de Millau, de magnifiques paysages sous le soleil, pour mon premier je fini en 11h42 pour un objectif de 13h, la cote de tiergues "le juge de paix" et bien c'est vrai, les cuisses ont chauffées. comme tous, bravo crocs-man pour le costume et les crocs mais surtout parce que t as couru la montée sous le viaduc vers le 90e alors que tout le monde marchait.(j avais une veste orange et t avais salué sur un des derniers ravito).
petit franck a écrit:bon courage surtout et grand bravo surtout a mico 34 et cloclo
cloclo a écrit:petit franck a écrit:bon courage surtout et grand bravo surtout a mico 34 et cloclo
http://www.midilibre.fr/2015/09/27/mire ... 218749.php
Course à pied / 100 km de Millau : Mireille n’a pas baissé les bras un instant
La Lunelloise Mireille Cormier a terminé la boucle des 100 km en 22 h 34'13, accompagnée à chaque pas de Claude Marchand.
Il est de ces belles histoires d'amitiés que seule une grande épreuve sportive révèle. Celle de Mireille Cormier et de Claude Marchand en est une. Une histoire de volonté et de générosité. La volonté, c'est Mireille qui en a fait preuve en terminant l'épreuve des 100 km de Millau bonne dernière en 22 h 34'13. La Lunelloise a déjà participé au marathon de Millau et c'était là son premier 100 km. Ce week-end, la distance à parcourir n'était pas son défi majeur, mais les conditions de sa santé physique.
"Mon but était d'aller jusqu'au bout de l'épreuve"
Mireille sort d'une longue phase de chimiothérapie et dès demain, elle poursuit un traitement de radiothérapie. Elle ne prononce pas son nom, mais on devine qu'un vilain crabe rôde autour d'elle. "Mon but était d'aller jusqu'au bout de l'épreuve. Ne pas céder, ne pas abandonner, jamais. Me battre jusqu'à la fin", lâche-t-elle, tremblante de fatigue, une fois la ligne d'arrivé franchie. La générosité, c'est Claude qui l'incarne. Chercheur au CEA de Saclay (Essonne), il a connu Mireille lors de marches sportives à l'époque où elle résidait en région parisienne.
"C'est elle qui a imposé le rythme"
Lorsqu'il a su qu'elle voulait se faire accompagner par un cycliste, il a dit non. Lui qui a terminé l'édition 2009 en 13 h 15, marcherait à ses côtés pour soutenir ses efforts, tout au long de ce pari fou. "C'est elle qui a imposé le rythme, et la limite, c'était plus difficile pour moi d'aller doucement, surtout dans les descentes" avoue le quinquagénaire. Contente de pouvoir s'asseoir dans la salle des fêtes, Mireille tance avec amusement son compagnon de marche : "Il m'a fait faire 102 km ! À la nuit tombée, en sortant du ravitaillement de Saint-Rome-de-Cernon, on est parti à contresens", rit-elle.
Toujours accompagnée de son ami Claude
Elle sourit aussi à l'évocation de l'étonnement des bénévoles qui à chaque ravitaillement lui disaient "Vous arrêtez, non ?" Non, malgré le mal de dos, incapable d'aller plus vite, sans dormir de la nuit, elle a continué avec vaillance, alternant course et marche, toujours accompagnée de son ami Claude. S'ils retiennent tous deux une image forte de leur course, c'est celle du passage sous le Viaduc, "On le voit de très loin, on va vers lui, mais il ne s'approche jamais. Pourtant on finit par passer dessous", évoquent-ils en cœur. Faut-il y voir une métaphore de la lutte que mène Mireille ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2015 - Millau
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2015 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2015 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos