Il n'y a plus de bonnets en stock, victimes de leur succès !Dom73 a écrit:Bonjour,
Je ne vois plus de bonnet dans les ventes proposées à la boutique. Est-ce fini ou seulement en rupture de stock?
Merci
Dom73
NoNo l'escargot a écrit: ... Si la demande est grande,
et après l'opération "casquettes" en cours, et bouclage de l'Assoc, nous
pourrions discuter de relancer ...
chanur a écrit:AG du Jogging du Dimanche Matin ce soir, L'Castor Junior est arrivé en costard-cravate directement du boulot. Je plussoie donc Monstertruck pour l'idée du trois-pièces Kikourou, avec Cédric on a aussi évoqué l'idée de la cravate-club Kikourou...
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_pas_le_temps_avant_ce_WE...[/color]
C'est un scoop : elle fait la STL en solo?pinston a écrit: peut être que'elle paufine son entrainement pour monter la côte de Ste Catherine ??
Colimaçon a écrit:C'est un scoop : elle fait la STL en solo?
Mais, ce qui est sur : elles sont trop BELLES !
Pour info : les casquettes personnalisées devraient être expédiées la semaine prochaine par l'escargote pour ceux qui ne seront pas à l'AAB/AG de St Etienne.
Faisez gaffe ! Sinon je vous prive tous de casquettes ! Ah ! Ah ! Ah ! Twisted Evil
Olycos a écrit:Bon courage nono
Franciss a écrit:et si tu mets les blanches sur les rouges, ça donne quoi ?
Franciss_un_peu_taquin_sur_ce_coup_là
JLW a écrit:J'ai bien regardé (super l'animation Nono ) j'ai pas vu la mienne ...
Jartagnan a écrit:Je viens de regarder la boutique là, et pour les buff, ya marqué livraison juillet ...
C'est normal, ou bien ya un bug ?
100bornard1022 a écrit:Je vous tiends au courant ...