Il faisait assez chaud tout à l'heure à St Martin Vésubie. Mais on peut s'estimer heureux, aujourd'hui il fait au moins 30°C à Nice, on suffoque, zéro nuage, si on avait eu ça hier, il y aurait eu 30% d'abandons à Levens.
Merci pour le suivi (le bouzin ne marche pas bien sur mon dossard on dirait Jacques) et pour vos mots. En fait je ne suis pas du tout dépitée, j'étais trop crevée pour ça.
Comme ilgigrad l'a expliqué, j'ai tenté un ultime baroud d'honneur pour rallier le col d'Andrion à temps, mais je n'ai jamais eu le temps de me poser 5 min, pas de mini sieste à la crazytux alors que je les avais si bien préparées
. Pour tout dire, je n'avais guère envie de continuer non plus, tant je redoutais la descente vers Roquebillière, mais vraiment s'il avait fallu j'y serais allée hein.
A ce propos je tiens à lever un malentendu qui voudrait que seuls les gens non avertis auraient abandonné par exemple, ce n'est pas du tout ça, ça a même été plusieurs fois le contraire, plein de gens ont laissé tomber à Utelle ou à Andrion justement parce qu'ils connaissaient la descente de Roquebillière, j'ai pu le savoir en discutant avec pas mal de coureurs locaux. Lorsqu'on est en forme et sur le départ, on se dit que ce ne sera qu'un mauvais moment à passer et on l'accepte, mais bien entamé, on n'a plus du tout envie de se la farcir et elle devient un épouvantail. Il risque de se passer la même chose avec la descente de l'Archas !
Si l'hécatombe continue, il faudra vraiment qu'ils réfléchissent à la pertinence de laisser ces deux plaies dans le parcours...
Sinon ilgigrad m'a fait un peu peur avec son pas à la capitaine Haddock sur les contreforts très très casse-gueule de la Madone d'Utelle. Mais aujourd'hui il allait bien !
Je suis désolée pour tout ceux qui ont bâché ici ou là, ou qui ont été blessés par une chute ou autre (chutes prévisibles dans plusieurs descentes de la mort...)
banditblue t'es une sacrée bonne femme d'être arrivée là et d'être repartie de Roquebillière, je te souhaite d'aller au bout !
Je ne sais pas où en est Sonia, sa puce ne marche pas visiblement, parce qu'elle était en course au moins jusqu'à cette nuit.
AU fait vous n'allez jamais me croire, le tronçon que j'ai préféré a été la montée au Brec, le balcon surtout, avec les passerelles, un beau chemin sans cailloux, et absolument aucun vertige (de grandes herbes côté vide suffisait à me rassurer - comme quoi c'est vraiment n'importe quoi le vertige!)