Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Timotte a écrit:Entrainement au 25 bosses today et la chaleurea eu raison de mes 3 litres l'eau malgré l'ombre.
Olivier91 a écrit:Pensez à vous mouiller la tête dans la montée d'Armancette. Pas de troupeaux au-dessus, perso je bois l'eau du torrent.
Un point d'eau au début de la montée (fontaine sur la droite....)
bubulle a écrit:Je viens de remettre des fichiers sur le répertoire de mes roadbooks avec surtout un GPX lissé propre de la MH40 et un roadboook en 6h30 fait pour mon neveu john_help
sapi74 a écrit:Tu vois le monsieur il a dit:"mouillé la tête pas la casquette".
bubulle a écrit:Si jamais certains se servent de mes roadbooks pour la MH40, attention, j'ai mis le départ à 9h et me suis trompé !
C'est 8h....
0 7 3 6 * ./MH40.sh
RayaRun a écrit:JE VEUX PAX ALLER AU TRAVAIL, VEUX ALLER A LA MONTAAAAAAAAAAGNE !
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Si jamais certains se servent de mes roadbooks pour la MH40, attention, j'ai mis le départ à 9h et me suis trompé !
C'est 8h....
- Code: Tout sélectionner
0 7 3 6 * ./MH40.sh
c'est pô compliqué !
ddfutmb a écrit:J'ai cherché sur le site un parcours de repli mais j'ai rien vu...
ddfutmb a écrit:C'est moi où j'ai l'impression que la météo va nous jouer un sale tour ??
J'ai cherché sur le site un parcours de repli mais j'ai rien vu...La foudre veut faire la course aussi...
bubulle a écrit:C'est gentil de te porter volontaire piur le live Etienne..
ejouvin a écrit:bubulle a écrit:C'est gentil de te porter volontaire piur le live Etienne..
Y a comme un détail qui fait que je ne suis pas volontaire
bubulle a écrit:C'est gentil de te porter volontaire piur le live Etienne..
bubulle a écrit:Suffit de remplacer 2014 par 2015 dans l'url je pense...
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Suffit de remplacer 2014 par 2015 dans l'url je pense...
Genre http://chrono.geofp.com/montagnhard2015/v3/.
Olivier91 a écrit:Pensez à vous mouiller la tête dans la montée d'Armancette. Pas de troupeaux au-dessus, perso je bois l'eau du torrent.
Un point d'eau au début de la montée (fontaine sur la droite....)
Olivier91 a écrit:Amis kikoureurs, venez nombreux!!
Sébastien Chaigneau et ma pomme (ne vous inquiétez pas je laisserai parler la vedette vendredi 18h à la salle communale de ST Nicolas en apéro avant la pasta au Schuss
https://www.facebook.com/ChaigneauSeb/photos/a.314672191908932.74821.313962945313190/962198447156300/?type=1&theater
Olivier91 a écrit:Sébastien Chaigneau et ma pomme à la salle communale de ST Nicolas en apéro avant la pasta au Schuss
cloclo a écrit:Olivier91 a écrit:Sébastien Chaigneau et ma pomme à la salle communale de ST Nicolas en apéro avant la pasta au Schuss
D'ailleurs, qui s'occupe de réserver une table Kikou pour l'AAB au Schuss?
jepipote a écrit:question pratique, et il possible de récupérer les batons sur le parcours, c'est juste que les miens sont monobrun et que c'est vraiment la galère à faire tenir sur mon sac pour les premiers kilomètres?
jepipote a écrit:question pratique, et il possible de récupérer les batons sur le parcours, c'est juste que les miens sont monobrun et que c'est vraiment la galère à faire tenir sur mon sac pour les premiers kilomètres?
Olivier91 a écrit:cloclo a écrit:Olivier91 a écrit:Sébastien Chaigneau et ma pomme à la salle communale de ST Nicolas en apéro avant la pasta au Schuss
D'ailleurs, qui s'occupe de réserver une table Kikou pour l'AAB au Schuss?
Je m'en occupe
miniping a écrit:Hey,
Est ce que les relais rejoignent bionassay par leurs propres moyens ?
Merci
Nono92 a écrit:
Euh, c'est possible de me rajouter à la liste des kikous pour le repas .
ejouvin a écrit:
De mémoire l'année dernière, même si ils ne sont pas portés, ce n'est pas trop problémtique quand même.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos