La Montagn'hard 2015 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Juin 2015, 13:26

yves_94 a écrit:ca sent le gars qui a trop envie d'être déjà parti sur cette MH ;)


C'est pas vous que Badgone a passé la matinée à spammer avec des photos de montagne (certes de Pralognan, mais quand même) poendant que je rédigeais un rapport de consultation d'appel d'offres.

De la torture mentale, voire du harcèlement, j'appelle ça, moi !

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 26 Juin 2015, 15:08

Nono92 a écrit:[
Bon bah idem pour moi...j'hésite un peu pour le coup de la tente :? J'aurai trouvé un studio (20m2) situé à 250 m du télésiège des chattrix (via le bon coin) 80€/2nuits/4personnes max. des partants :?: :?:.

Je suis intéressé, je t'i envoyé un MP.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 26 Juin 2015, 15:24

cloclo a écrit:
Nono92 a écrit:[
Bon bah idem pour moi...j'hésite un peu pour le coup de la tente :? J'aurai trouvé un studio (20m2) situé à 250 m du télésiège des chattrix (via le bon coin) 80€/2nuits/4personnes max. des partants :?: :?:.

Je suis intéressé, je t'i envoyé un MP.


Tu viens a la montagn hard ? Tu viens avec j2j pour l accompagner ou tu cours aussi ?

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 26 Juin 2015, 16:02

petit franck a écrit:Tu viens a la montagn hard ? Tu viens avec j2j pour l accompagner ou tu cours aussi ?

Oui, je fais la Moins'Hard le 4 juillet. Mais J2J, il fait les 80 km du Mont Blanc ce week-end :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 26 Juin 2015, 16:58

cloclo a écrit:
petit franck a écrit:Tu viens a la montagn hard ? Tu viens avec j2j pour l accompagner ou tu cours aussi ?

Oui, je fais la Moins'Hard le 4 juillet. Mais J2J, il fait les 80 km du Mont Blanc ce week-end :wink:


Bravo bonne course

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar Nono92 » sa fiche K
» 26 Juin 2015, 17:46

cloclo a écrit:
Nono92 a écrit:[
Bon bah idem pour moi...j'hésite un peu pour le coup de la tente :? J'aurai trouvé un studio (20m2) situé à 250 m du télésiège des chattrix (via le bon coin) 80€/2nuits/4personnes max. des partants :?: :?:.

Je suis intéressé, je t'i envoyé un MP.


Plan foireux :evil: :evil: il me reste la tente...

Mais je continue de chercher on ne sais jamais...

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 26 Juin 2015, 19:35

petit franck a écrit:
cloclo a écrit:
petit franck a écrit:Tu viens a la montagn hard ? Tu viens avec j2j pour l accompagner ou tu cours aussi ?

Oui, je fais la Moins'Hard le 4 juillet. Mais J2J, il fait les 80 km du Mont Blanc ce week-end :wink:


Bravo bonne course

Bonne journée

Franck Derrien



Et toi Franck tu ne vient pas faire bénévole cet année ? ??

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 27 Juin 2015, 09:22

Les prévisions redeviennent bonnes pour le week-end prochain. Pas d'orages en vue.

Messagepar Ol_bugs » sa fiche K
» 27 Juin 2015, 09:51

jujuhrc a écrit:Les prévisions redeviennent bonnes pour le week-end prochain. Pas d'orages en vue.


Moi je vois pour les Contamines minimale 15° / Maximale 34°. Je suis inscrit sur la moins hard et cette chaleur m'inquiète, courir par forte chaleur, ça peut être dangereux.
Si des organisateurs lisent ce sujet, ne serait il pas possible de faire partir la moins hard plus tôt, pas exemple à 6 h00 ou 7h00 le matin pour que le minimum de personnes soient sur la course aux heures les plus chaudes ?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 27 Juin 2015, 10:09

Ol_bugs a écrit:
jujuhrc a écrit:Les prévisions redeviennent bonnes pour le week-end prochain. Pas d'orages en vue.


Moi je vois pour les Contamines minimale 15° / Maximale 34°. Je suis inscrit sur la moins hard et cette chaleur m'inquiète, courir par forte chaleur, ça peut être dangereux.
Si des organisateurs lisent ce sujet, ne serait il pas possible de faire partir la moins hard plus tôt, pas exemple à 6 h00 ou 7h00 le matin pour que le minimum de personnes soient sur la course aux heures les plus chaudes ?

Je ne suis pas très chaud à l'idée d'avancer le départ, il y aura toujours des coureurs qui n'auront pas l'info et qui se sentiront "trompés" ....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Juin 2015, 10:12

Ol_bugs a écrit:
jujuhrc a écrit:Les prévisions redeviennent bonnes pour le week-end prochain. Pas d'orages en vue.


Moi je vois pour les Contamines minimale 15° / Maximale 34°. Je suis inscrit sur la moins hard et cette chaleur m'inquiète, courir par forte chaleur, ça peut être dangereux.
Si des organisateurs lisent ce sujet, ne serait il pas possible de faire partir la moins hard plus tôt, pas exemple à 6 h00 ou 7h00 le matin pour que le minimum de personnes soient sur la course aux heures les plus chaudes ?


Je serais très surpris que cela soit possible car ça change toute la logistique des ravitos, de l'arrivée, etc. Cela change également le timing des bénévoles et je serais surpris que l'équipe d'organisation ait tellement de bénévoles que ce ne soit pas un problème.

Le risque est aussi le téléscopage des courses : la MH60 part à 7h et avoir moins de 2h entre chaque course augmente la probabilité de trop nombreuses rencontres entre deux courses successives.

Les chemins empruntés ne sont souvent praticables qu'en file indienne (à partir du Col de la Forclaz) et dépasser des coureurs en grand nombre pour les têtes de course, ce n'est pas un cadeau.

Par exemple, l'an dernier, en étant au milieu de peloton de la MH60, j'ai commencé à me faire rattraper par la Moins'Hard juste avant le Col de la Forclaz. Aux Chalets de Miage, j'avais déjà une douzaine de coureurs de la Moins'Hard qui m'avaient dépassé. Déjà, cela ne devait pas être toujours facile pour eux...

Et, a contrario, j'ai commencé à rattraper des coureurs du 100 aux alentours des Chalets du Truc.

Je ne doute pas que la chaleur sera au maximum prise en compte par l'organisation, mais c'est aussi à nous de prendre nos précautions : se protéger, prévoir une quantité d'eau suffisante, etc. Pour ma part, c'est certain que, contrairement à ce que je pensais, je mettrai la poche à eau dans le sac, en plus des flasques. De toute façon, ça prendra simplement la place des vêtements que je ne mettrai pas dans le sac (tout au moins pour la journée) : un haut et un bas longs.

Par contre, pour la nuit, j'aurai certainement ces haut et bas longs....ne serait-ce que par précaution en cas d'accident.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 27 Juin 2015, 10:14

Ol_bugs a écrit:
jujuhrc a écrit:Les prévisions redeviennent bonnes pour le week-end prochain. Pas d'orages en vue.


Moi je vois pour les Contamines minimale 15° / Maximale 34°


Même à 1 semaine les prévisions restent des... prévisions. Donc avec une certaine marge d'erreur.
Et puis je vois mal 1 semaine dans cette région avec ces températures sans qu'un orage ne raffraichisse l'atmosphère.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 27 Juin 2015, 10:37

bubulle a écrit:
Ol_bugs a écrit:
jujuhrc a écrit:Les prévisions redeviennent bonnes pour le week-end prochain. Pas d'orages en vue.


Moi je vois pour les Contamines minimale 15° / Maximale 34°. Je suis inscrit sur la moins hard et cette chaleur m'inquiète, courir par forte chaleur, ça peut être dangereux.
Si des organisateurs lisent ce sujet, ne serait il pas possible de faire partir la moins hard plus tôt, pas exemple à 6 h00 ou 7h00 le matin pour que le minimum de personnes soient sur la course aux heures les plus chaudes ?


Je serais très surpris que cela soit possible car ça change toute la logistique des ravitos, de l'arrivée, etc. Cela change également le timing des bénévoles et je serais surpris que l'équipe d'organisation ait tellement de bénévoles que ce ne soit pas un problème.

Le risque est aussi le téléscopage des courses : la MH60 part à 7h et avoir moins de 2h entre chaque course augmente la probabilité de trop nombreuses rencontres entre deux courses successives.

Les chemins empruntés ne sont souvent praticables qu'en file indienne (à partir du Col de la Forclaz) et dépasser des coureurs en grand nombre pour les têtes de course, ce n'est pas un cadeau.

Par exemple, l'an dernier, en étant au milieu de peloton de la MH60, j'ai commencé à me faire rattraper par la Moins'Hard juste avant le Col de la Forclaz. Aux Chalets de Miage, j'avais déjà une douzaine de coureurs de la Moins'Hard qui m'avaient dépassé. Déjà, cela ne devait pas être toujours facile pour eux...

Et, a contrario, j'ai commencé à rattraper des coureurs du 100 aux alentours des Chalets du Truc.

Je ne doute pas que la chaleur sera au maximum prise en compte par l'organisation, mais c'est aussi à nous de prendre nos précautions : se protéger, prévoir une quantité d'eau suffisante, etc. Pour ma part, c'est certain que, contrairement à ce que je pensais, je mettrai la poche à eau dans le sac, en plus des flasques. De toute façon, ça prendra simplement la place des vêtements que je ne mettrai pas dans le sac (tout au moins pour la journée) : un haut et un bas longs.

Par contre, pour la nuit, j'aurai certainement ces haut et bas longs....ne serait-ce que par précaution en cas d'accident.


Et puis surtout il faut manger des aliments contenant beaucoup de sel avant et pendant la course. Cela permet au corps de retenir au maximum l'eau. Donc au menu tuc, saucisse sèche........

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 27 Juin 2015, 10:51

Ol_bugs a écrit:
jujuhrc a écrit:Les prévisions redeviennent bonnes pour le week-end prochain. Pas d'orages en vue.


Moi je vois pour les Contamines minimale 15° / Maximale 34°. Je suis inscrit sur la moins hard et cette chaleur m'inquiète, courir par forte chaleur, ça peut être dangereux.
Si des organisateurs lisent ce sujet, ne serait il pas possible de faire partir la moins hard plus tôt, pas exemple à 6 h00 ou 7h00 le matin pour que le minimum de personnes soient sur la course aux heures les plus chaudes ?


34 degrés a plus de 1000 mètres d altitude dans les alpes du nord ?? Si ça peut te rassurer dans le Vercors il y a toujours de l air même en période de canicule et donc c est la même chose pour le massif de la montagne hard ( et c est censé être plus froid que le Vercors et le parcours est souvent a plus de 1500 mètres d altitude ). La bonne nouvelle ça serait plutôt l absence d orages

Bonne journée

Franck derrien

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 27 Juin 2015, 10:55

sapi74 a écrit:Et toi Franck tu ne vient pas faire bénévole cet année ? ??


Peut être mais c est pas sur pour le moment ( je le saurai mercredi ). Bonne course

Bonne journée

FraNck derrien

Messagepar millénium » sa fiche K
» 27 Juin 2015, 14:45

Olivier91 a écrit:Je ne suis pas très chaud à l'idée d'avancer le départ, il y aura toujours des coureurs qui n'auront pas l'info et qui se sentiront "trompés" ....


Ah ben tiens ce serait pas mal d'avancer l'heure (donc aussi des relais) mais ne l'annoncer que sur kikourou.....Ca me donnerait un peu d'avance sur certains :mrgreen: 8)
:D

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 27 Juin 2015, 18:39

Je crois que cette année je ne vais pas m'occuper du PC course, je vais vendre des glaces et des bières fraîches. Après, je pars me reposer aux Seychelles!

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 27 Juin 2015, 18:43

Olivier91 a écrit:Je crois que cette année je ne vais pas m'occuper du PC course, je vais vendre des glaces et des bières fraîches. Après, je pars me reposer aux Seychelles!


OK donc je réserve deux bières fraîches pour vers 14h-15h Dimanche ;) Une pour la soif et l'autre pour le plaisir.

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 27 Juin 2015, 19:31

Voila le sac est prêt , il sera vérifié revérifié rerevérifié au moins une fois par jour :lol:
Pour la boisson je prends 2 bidons de 750ml + 2 bouteilles d'eau de 500ml.
je compte les jours, vivement Vendredi :wink:

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 00:06

Jai tenté le coursegenerator pour la 1ere fois (beau boulot je trouve d ailleurs :o )...
Par contre, ça semble optimiste sur la partie Bionnassay - Miage cette affaire dans mon état d avancement:).... et l inverse pour départ-Toilles (ou alors tout le monde cavale pour passer la 1ere BH avant de s écrouler ensuite)..Cela dit jai repiqué le bout de gpx de mh40 trouvé sur le lien de bubulle (si tu veux le prolongement d ailleurs? En espérant être dans le bon) que jai prolongé en regardant une trace openrunner (il me donne 43kms et 3900d+ le bazard... :D)
D ailleurs je voulais regarder les temps l an passé mais sur la moinshard je vois des départs a 7h45 comme 7h59 sur le live :D. Bizarre non?
Bon ca me fait au moins un beau graphique de dénivelé avec les BH c'est l essentiel :)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 00:24

Overnight a écrit:Bon ca me fait au moins un beau graphique de dénivelé avec les BH c'est l essentiel :)

Tu peux partager? Car j'ai la flemme de ressortir CG des oubliettes :wink:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 03:06

03H10/ inscrit officiellement a la MH60

JAck

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 08:40

Overnight a écrit:Jai tenté le coursegenerator pour la 1ere fois (beau boulot je trouve d ailleurs :o )...
Par contre, ça semble optimiste sur la partie Bionnassay - Miage cette affaire dans mon état d avancement:).... et l inverse pour départ-Toilles (ou alors tout le monde cavale pour passer la 1ere BH avant de s écrouler ensuite)..Cela dit jai repiqué le bout de gpx de mh40 trouvé sur le lien de bubulle (si tu veux le prolongement d ailleurs? En espérant être dans le bon) que jai prolongé en regardant une trace openrunner (il me donne 43kms et 3900d+ le bazard... :D)
D ailleurs je voulais regarder les temps l an passé mais sur la moinshard je vois des départs a 7h45 comme 7h59 sur le live :D. Bizarre non?
Bon ca me fait au moins un beau graphique de dénivelé avec les BH c'est l essentiel :)



Je viens de remettre des fichiers sur le répertoire de mes roadbooks avec surtout un GPX lissé propre de la MH40 et un roadboook en 6h30 fait pour mon neveu john_help

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 10:05

bubulle a écrit:Je viens de remettre des fichiers sur le répertoire de mes roadbooks avec surtout un GPX lissé propre de la MH40 et un roadboook en 6h30 fait pour mon neveu john_help

C'est où, ton répertoire :?:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 11:10

cloclo a écrit:
bubulle a écrit:Je viens de remettre des fichiers sur le répertoire de mes roadbooks avec surtout un GPX lissé propre de la MH40 et un roadboook en 6h30 fait pour mon neveu john_help

C'est où, ton répertoire :?:

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/mh-2015

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 11:12


Merci Jacques :D
Mais j'ai du me tromper de casting, y'a pas de plat :roll:

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 12:08

cloclo a écrit:

Merci Jacques :D
Mais j'ai du me tromper de casting, y'a pas de plat :roll:


SI du départ à la 1er bosse .................................(400 m) :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 12:36

fredvil60 a écrit:
cloclo a écrit:Merci Jacques :D
Mais j'ai du me tromper de casting, y'a pas de plat :roll:


SI du départ à la 1er bosse .................................(400 m) :mrgreen:

Je dirais même plus, du faux-plat.
Descendant.
A vaches, j'vous dis.

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 12:40

Complètement dingue ces prévisions caniculaires !!! :roll: :shock: Je ne vais pas invoquer la pluie quand même, mais trop is te veel comme on dit chez nous ...
Quand je pense que je me plaignais des 25°C sur le 80 du MB ce vendredi ...

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 13:54

Renard Luxo a écrit:Complètement dingue ces prévisions caniculaires !!! :roll: :shock:


Oui, d'autant que vous redescendez en fond de vallée aux Contas en plein après-midi pour la plupart...
A partir du Mont-Joly entre l'altitude et l'heure ça devrait aller mieux...

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 14:33

Bubulle m'a devancé... mais du coup je vais regarder la trace propre alors :D

Me concernant voilà:

Vert : pente <5%
Jaune: Pente <10%
Après c'est le truc standard pour faire peur aux coureurs des plaines :)

ça donne ça (me dire si c'est pas accessible jamais testé le truc):

https://onedrive.live.com/redir?resid=C ... hoto%2cbmp

@Bubulle... le dossard que tu voulais me donner pour qu'on "se tire la bourre" c'est pas celui de ton neveu des fois? 6h30 je joue pas :D

Edit: Fichtre ça fait toujours 42,4kms quand même :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 14:40

Overnight a écrit:
@Bubulle... le dossard que tu voulais me donner pour qu'on "se tire la bourre" c'est pas celui de ton neveu des fois? 6h30 je joue pas :D


J'ai pas proposé de dossard, moi?

Cela dit, oui, il assure quand même bien, en principe, le p'tit gars. Bon, là, il sort d'une TFL, donc il est un peu moins flamboyant ou, plutôt, assez incertain, mais je pense qu'il peut faire un chouette truc sur cette Moins'Hard.

Cela dit, quand je vois comment c'est en train de morfler sur le MMB, va falloir peut-être revoir les ambitions à la baisse.

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 14:50

Oui façon de parler (tu parlais d'un candidat :) : http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... night.html

Quand je vois déjà que caro a fait 7h30 l'année dernière et avec la météo de folie annoncée... Je pense que je vais la jouer prudent hein :D

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 15:59

moi je sens bien un petit orage vendredi soir (désolé pour les campeurs) histoire d'avoir un peu de fraicheur pour le matin mais bon, cela va vite s'épavorer et à partir de midi, on sera bien dans le chaud, et la montée vers tré la tête va faire mal car bien exposé au soleil!

Messagepar Timotte » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 18:04

Entrainement au 25 bosses today et la chaleurea eu raison de mes 3 litres l'eau malgré l'ombre.

Je souhaitais savoir qu'elle était l'évolution de l'ombrage sur le parcours de la MH100, histoire de me préparer psychologiquement et logistiquement (bcp d'eau, chapeau...)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 18:26

Timotte a écrit:Entrainement au 25 bosses today et la chaleurea eu raison de mes 3 litres l'eau malgré l'ombre.

Je souhaitais savoir qu'elle était l'évolution de l'ombrage sur le parcours de la MH100, histoire de me préparer psychologiquement et logistiquement (bcp d'eau, chapeau...)


au début ca va, puis quand tu arrives à la passerelle du bionassay, plus trop d'ombre jusqu'à la descente après le chalet du truc. un peu à l'ombre dans le début de la montée vers tré-la-tête, mais après rapidement au soleil.
dans la descente vers les conta, quasiment à l'ombre.
le début de la montée vers mont joly à l'ombre, puis après au soleil vers le haut. mais on arrive tout doucement vers la fin d'après-midi / début de soirée.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 18:28

Timotte a écrit:Entrainement au 25 bosses today et la chaleurea eu raison de mes 3 litres l'eau malgré l'ombre.

Je souhaitais savoir qu'elle était l'évolution de l'ombrage sur le parcours de la MH100, histoire de me préparer psychologiquement et logistiquement (bcp d'eau, chapeau...)


La montée du Prarion est relativement abritée....Mais on la fait super tôt..:-)

La montée au Tricot est presque totalement à découvert. Peut-être encore à l'ombre, au début, mais à partir de la passerelle de Bionnassay, c'est soleil dans le dos toute la montée.

La "petite" montée aux Chalets du Truc après le ravito de Miage est bien à découvert et, là aussi, le soleil plus ou moisn dans le dos.

Le gros morceau, c'est la Combe d'Armancette qu'on prend en plein milieu de journée avec le cagnard au dessus de la tête et de face. Et comme on part de bas (1200 environ), on se prend la chaleur. Gros gros gros juge de paix et il faut se faire une belle image mentale de la binouze de Tré-la-Tête......

Pas facile aussi, par grosse chaleur, les 4km de plat descendant avant les Contamines.

La remontée vers la bifurcation est plutôt à l'ombre sur le début. On passe par contre à découvert vers 1600m et jusqu'en haut du Mont Joly. Le seul avantage, là, c'est que (sauf pour les tout meilleurs) c'est la fin de journée.

Ensuite, je pense que l'exposition sur la Fenêtre et toute la partie du Beaufortain (Bolchu, Enclaves, Barrage), tu t'en fiches un peu car très peu sont ceux qui font ça de jour...:-). Heureusement, d'ailleurs vu que c'est évidemment totalement à découvert (mais assez en altitude).

Sur le dimanche matin, la remontée sur les pistes de Hauteluce vers le Monument et l'Aiguille Croche n'est pas bien abritée mais logiquement on y passe avant la grosse chaleur de journée, la BH étant à 11h au Monument.

Enfin, sur le Mont Joly, bin.....ça cognera..:-)

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 18:42

Météofrance.... +2° en 2 jours sur Saint Gervais (38° annoncé... c'est un gag hein ?:) )
Je vote pour le petage avant.... si on pouvait rester sur les températures du jour ça serait déjà bien gloups!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 18:44

La combe d'Armancette, ça va cogner sévère...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 19:02

Pensez à vous mouiller la tête dans la montée d'Armancette. Pas de troupeaux au-dessus, perso je bois l'eau du torrent.
Un point d'eau au début de la montée (fontaine sur la droite....)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran