Saintélyon 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar millénium » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 22:40

Et puis repas avec nono , badgone , martinev..etc , ça vaut le déplacement matinal !!!

Messagepar Girlay » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 22:44

excuse moi mais je ne sais pas ce que veut dire MP,
si tu rejoins d'autre kikoureurs le midi,et si vous le souhaitez je veut bien me joindre à vous pour le midi,
dans ce cas bien sure je serai ok pour le co-voiturage

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 22:51

Pardon ! MP = Message Privé (en cliquant sur MP sous mon post ou ici)
No soucy, on sera ravi de connaitre un kikou de plus !
Dis-moi où tu veux que je te ramasse aux alentours de 10h30...

NoNo_taxi_driver

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 22:57

NoNo l'escargot a écrit:
Girlay a écrit:j'ai oublié de vous dire que je pars de Bourg en Bresse

Salut Girlay, tu veux qu'on co-voiture ?

NoNo_a_2_c'est_mieux !


Attention Girlay tu vas te retrouver porteur de sac avec des milliers de casquettes kikourou!
Mais tu as de la chance car si tu commandes à la boutique rapidement Nono fait aussi les livraisons! :lol:

Bagdone terrible ton panneau si avec ça on ne passe pas aux infos régionales (il y aura sûrement la presse place Bellecour)
Je te promets de te faire un beau sourire place Bellecour j'aurai ma casquette kikourou of course :wink:

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 23:06

c'est impressionnant je n'ai pas visité le site depuis 2 jour et je me retrouve avec 3 pages de plus à lire! :shock:
Quelle verve! Et je ne parle pas que de Bagdone :mrgreen:

Pour les vêtements de rechange perso je n'en prévois pas (hormis pour l'arrivée) parce que j'ai un coupe vent "gore tex" (c'est un cadeau de mon beau-frère) donc je serai toujours au sec pour le haut quant au bas un collant classique long mais pas épais absorbera l'eau et la gardera au chaud grâce à la chaleur corporelle! Le tout est de ne pas s'arrêter trop longtemps!
Pour les chaussures dans tous les cas quelle que soit le modèle elles seront trempées :lol:
Ca me rappelle les rangers de l'armée elles sont super étanches :
une fois l'eau dedans elle ne ressort plus!
:mrgreen:
Chose promise chose dûe je ramenerai dans mes bagages des petits pains d'épices de Strasbourg en direct du marché de Noël! Miam sont trop bons :wink:

Messagepar Girlay » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 23:09

pour nono dit mois si c'est vrai que je vais me retrouver porteur de milliers de casquettes, en plus j'en ai même pas le comble

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 23:26

Hay-David a écrit:Pour les vêtements de rechange perso je n'en prévois pas (hormis pour l'arrivée) parce que j'ai un coupe vent "gore tex" (c'est un cadeau de mon beau-frère) donc je serai toujours au sec pour le haut quant au bas un collant classique long mais pas épais absorbera l'eau et la gardera au chaud grâce à la chaleur corporelle!


Salut Hat David, tu es plein d'optimisme :arrow: c'est bien parce que tu vas pouvoir réconforter les kikous inquiets :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 23:26

Girlay a écrit:pour nono dit mois si c'est vrai que je vais me retrouver porteur de milliers de casquettes, en plus j'en ai même pas le comble

Des milliers, non, mais quelques dizaines, oui ! :wink:
T'inquète, j'ai une grande voiture !!!

NoNo_pas_paniquer_Girlay !

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 23:32

Salut,

bravo badgone pour ton panneau... On sera souriant en arrivant à Bellecour...

J'ai reservé le bouchon lyonnais pour 7, L'auberge Rabelais vers la Cathedrale St Jean - 69005 Lyon, à 13h Samedi:
1 - Nono
2 - Castor
3 - Badgone
4 - Martinev
5 - Olycos
6 - Baroudeuse
7 - Debizej

J'aurais aussi un gore-tex si le temps est à la pluie, sinon tshirt manches longues. Il ne faut pas trop se charger. sac 10l maxi avec quelques gels, 1l d'eau. Des NB 1060 si ce n'est pas trop gras.

debizej a écrit:Pour ma part voici le tableau que je vais emporter Dimanche en course:

Image

Il faut encore que je verifie un peu mes temps de passage de l'année dernière...

Jérome


J'ai vérifié les temps de passage 2006:
SORBIER 7km 32'
ST CHRISTOPHE 16km 1:16'
MOREAU 22km 1:51'
St CATHERINE 30km 2:18'

entorse cheville

St GENOU 36km 3:9'
SOUCIEUX 46km 3:54'
BEAUNANT 56km 5:10' abandon

Voila, il n'y a plus qu'a...

Jérome

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 23:37

debizej a écrit:J'ai reservé le bouchon lyonnais pour 7, L'auberge Rabelais vers la Cathedrale St Jean - 69005 Lyon, à 13h Samedi:
1 - Nono
2 - Castor
3 - Badgone
4 - Martinev
5 - Olycos
6 - Baroudeuse
7 - Debizej

Jérôme, tu peux rajouter Girlay pour le resto SVP ? Merci ...

NoNo_trop_pressée_d'être_samedi :lol:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 23:45

Je rappelle le resto pour ajouter une personne.

Jérome

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 00:07

Important ce qu'a fait debizej pour le parcours plastifié (denivelé + ravitos) j'avais fait la même chose chose l'an dernier (peut-être pompé sur lui d'ailleurs)accroché a la bretelle de mon camel bag et ça m'a vraiment servi durant la course ainsi qu'a ceux qui étaient autour de moi :wink:

Je vise perso 8h. Mais on verra ça après Soucieux et pour Nono la côte de Ste Foy n'est pas si terrible si tu te penches en avant tu toucheras non pas tes jambes mais le bitume tant c'est raide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 01:15

Hay-David a écrit:pour Nono la côte de Ste Foy n'est pas si terrible si tu te penches en avant tu toucheras non pas tes jambes mais le bitume tant c'est raide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pôv' NoNo... :roll:

L'Castor Junior_merci_Jérôme_pour_le_resto :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 01:46

martinev a écrit:allez , baobab , faut toujours que tu exagères.
Voici une photo de la sortie de la sibé...heu pardon de sorbiers. terrain souple "spécial mamanpat"



ahhhhh enfin une bonne nouvelle pour la saintélyon ;-)

Messagepar Say » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 08:37

debizej a écrit:Des NB 1060 si ce n'est pas trop gras.
Je prends les mêmes mais j'arriverai 3h après toi... :cry: :wink:

Messagepar le10craie » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 09:17

Pour tous les kikoureurs en manque de temps intermédiaires pour la saintélyon , lien avec résultats 2005 et temps de passages . trés interressant pour les vitesses moyennes secteur pâr secteur.
http://www.sportnat.com/AVOC/Telecharge ... teLyon.pdf[url]:oops: :oops:[/url]

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 09:40

le10craie a écrit:Pour tous les kikoureurs en manque de temps intermédiaires pour la saintélyon , lien avec résultats 2005 et temps de passages . trés interressant pour les vitesses moyennes secteur pâr secteur.

http://www.sportnat.com/AVOC/Telechargement/Resultats/2005_SainteLyon.pdf :oops: :oops:


Merci beaucoup le10craie

ICI

Jérome

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 09:41

le10craie a écrit:Pour tous les kikoureurs en manque de temps intermédiaires pour la saintélyon , lien avec résultats 2005 et temps de passages . trés interressant pour les vitesses moyennes secteur pâr secteur.
http://www.sportnat.com/AVOC/Telecharge ... teLyon.pdf[url]:oops: :oops:[/url]


Super, je vais pouvoir vérifier si mes calculs sont assez corrects :)
Ce qui est rigolo, c'est de faire des estimations de temps super compliquées et puis au bout de qq heures de courses, l'essentiel reviendra à FINIR, au PLAISIR d'être avec les compagnons d'aventures.

Fimbur_2jours_15h_avant_l'départ

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 10:04

FAITES VOS JEUX ! RIEN NE VA PLUS !

Les météos ne s'accrodent plus du tout mais la plus fiable, Météo France semble vouloir ne pas nous noyer la nuit du 2 décembre... (surement au grand désespoir de Mathias ! Et de mon coach aussi, mort de rire à l'idée de courir dans des conditions difficiles... Vous êtes dingues ! :evil: )

Alors, pluie ou pas pluie ? :?: :?: :?:

Messagepar le10craie » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 10:04

Ca c'est vrai!! mais ça fait parti de la préparation, la tension qui monte, et quand on sera sous la neige à Ste Catherinne...
Ci-dessous tableau
TABLEAU BASE SUR LES TEMPS REELS 2005

St CHRISTO ST CATHE SOUCIEU LYON
16è km 30è km 46èkm 68è km
temps pass 1h20 2h30 4h00 6h MOY
moy/sect 12 12 10,5 11 HAUTE
temps pass 1h30 2h50 4h30 7h MOY
moy/sect 10,5 10,5 9,5 9 BASSE
temps pass 1h40 3h05 4h55 7h30
moy/sect 9,6 10 8,3 8,5
temps pass 1h40 3h10 5h15 8h
moy/sect 9,6 9,3 7,7 8

:oops: :oops:

Messagepar le10craie » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 10:07

ça c'est du tableau illisible, il n' a pas aimé la copie excel kikourou désolé, a vous de le réaligner. :oops:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 10:15

le10craie a écrit:Ca c'est vrai!! mais ça fait parti de la préparation, la tension qui monte, et quand on sera sous la neige à Ste Catherinne...
Ci-dessous tableau
TABLEAU BASE SUR LES TEMPS REELS 2005

St CHRISTO ST CATHE SOUCIEU LYON
16è km 30è km 46èkm 68è km
temps pass 1h20 2h30 4h00 6h MOY
moy/sect 12 12 10,5 11 HAUTE
temps pass 1h30 2h50 4h30 7h MOY
moy/sect 10,5 10,5 9,5 9 BASSE
temps pass 1h40 3h05 4h55 7h30
moy/sect 9,6 10 8,3 8,5
temps pass 1h40 3h10 5h15 8h
moy/sect 9,6 9,3 7,7 8

:oops: :oops:


Salut,

je vois que tes temps intermediaires sont similaires aux miens... Ca me conforte. Mais c'est juste pour avoir une idée. On part pour finir en 6h, puis à Ste Catherine ont pense finir en 6h30 puis à Soucieux on pense arriver en 7h et on est content d'arriver en 7h30...

Jérome

Messagepar millénium » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 10:54

idée de vêtements pour ne pas (trop) avoir froid dimanche.
Image

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 10:56

Ca s'arrange au niveau météo .... :cry:
J'aurai bien aimé la neige mais tant pis.... :lol:
Du coup j'ai même peur de trop transpirer en Paclite Goretex .... Vous en pensez quoi ?
Je vais tout prendre dans mon sac et je choisirai à l'AAB...
a+
pierre

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 11:03

Comme toi Sarajevo, j'ai un peu peur de trop transpiré avec qq couches sur moi. On verra ça samedi soir à l'habillage :)

Pour info, sur le site de la STL, ils ont mis à jour les inscriptions : Courrier + Internet, c'est un fichier pdf avec d'abord les solos, puis les relais par 2, 3, 4. Le tout par ordre alphabétique.

Fimbur_dossard_5243_c_déjà_dans_le_désordre_Espere_que_ça_présage_pas_l'état_à_l'arrivee

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 11:46

Salut,

je pense que la gore tex paclite sera dans le sac, s'il pleut je la mettrai au depart. L'année dernière je l'ai quitté peu après le départ.

Sinon Dossard 5916.

Ca chauffe... Ca chauffe... Ce soir je fais les valises...

Jérome

Messagepar corto » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 12:58

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 18:18, édité 1 fois au total.

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 13:00

Merci Corto, y a plus qu'à trinquer :!:
N'oublie de prendre une rasade également,

Fimbur

Messagepar le10craie » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 14:50

perso dossard 5478
A voir le nom des équipes de relais, ily en a de l'imagination.
ça y est le dernier footing est terminé.Place à la course. :oops:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 14:58

pour moi c'est un des dernier passage sur kikourou, je vais etre trés occupé dans la préparation des sacs cet aprés midi, je bosse de nuit, et demain au retour du taf.... direction... la galére..euh, la sainté :? .
je serais labas en début d'aprés midi, à l'hotel "le carnot".
voili voilà, à bientot.

Messagepar hms » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 15:20

Fimbur a écrit:Fimbur_dossard_5243_c_déjà_dans_le_désordre_Espere_que_ça_présage_pas_l'état_à_l'arrivee


A vue de nez, c'est l'ordre alphabétique pour l'instant. Ouf, j'y suis.

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 16:11

En fiabilité 70% : Samedi pluie sur St Etienne jusqu'en fin d'après midi, puis nuit nuageuse mais sans pluie.
Lyon, le dimanche matin : pas de pluie, voir un brin de soleil avant le retour de la flotte dans l'après-midi.
Va falloir viser juste le créneau horaire :!:

Fimbur

Messagepar sachanono » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 16:12

salut badgone,

Pour moi dossard 1788, comme je suis nouveau inscrit dans votre chouette communauté, j'ai pas de casquette, buffle, tutu, .... aux couleurs kikourou :? .

Vous pourrez me prendre en photo quand même..... si j'arrive jusqu'a vous ?

A+, olivier.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 16:25

sachanono a écrit: comme je suis nouveau inscrit dans votre chouette communauté, j'ai pas de casquette, buffle, tutu, .... aux couleurs kikourou :?

Comment ça t'as pô de casquette ni de buff ?
Hop hop hop (tiens ? ça me rappelle kékun :wink: ) à la boutique !

NoNo_pour_sachaNoNo !!! :shock: :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 16:31

Nono , super rapide pour "refiler" buffs et casquettes , mais allors pour répondre à un post sur des photos mal mises en ligne....Moins rapide (et toc , ça c'est fait)! :D
Mais badgone prendra en photo tous ceux qui :
-auront un signe kikourou "évident" (ex buff ou casquette que l'on peut trouver????, voir nono)
-se signaleront par des cris perçants auprès de badgone et sa tendre coureuse (?)
Une seule exception : Si quelqu'un porte un mailoot vert...Alors là , évidemment....

Messagepar hms » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 16:33

NoNo l'escargot a écrit:Comment ça t'as pô de casquette ni de buff ?
Hop hop hop (tiens ? ça me rappelle kékun :wink: ) à la boutique !


Hooo, et on peut récupérer son buff jusquà samedi minuit ?
Dernière édition par hms le 29 Nov 2007, 17:18, édité 1 fois au total.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 16:55

hms a écrit: Hooo, et on peut récupérer son buff jusquà samedi minuit ?

YESSSSS.... mais faut être très sage sinon, la mère Noëlle ne passera pas ! :twisted:

NoNo :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 16:59

BADGONE a écrit:-se signaleront par des cris perçants auprès de badgone et sa tendre coureuse (?)
Une seule exception : Si quelqu'un porte un mailoot vert...Alors là , évidemment....



ET TIRAGE DE LANGUE !!!!!! :P :P :P :P
Donc si maillot vert, tu mitraille mais pas avec l'appareil photo c'est ça ????
De toute façon on sera tous couverts de boue, tu verras pas ma couleur des maillots !!!!

Allez les verts ! Au chiot l'OL !!! :D Je rigole bien sûr !!! Manquerait plus que je me fasse descendre si près du but...

Messagepar martinev » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 17:10

Je recherche certains numéros de dossard , notamment celui d'une certaine "mamanpat" ; condamnée a voir sa frimousse sur (de nombreux sites) internet , boueuse , en plein tirage de langue à bellecour sur le coup des ....13H30....
Et bien , motivé le badgone ! :twisted:

Messagepar sachanono » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 17:29

Pour nono,

Pour commander mon buffle, je vais dans la boutique je commande et je mets "sans frais" et tu me l'apporte au départ samedi soir ?
J'ai juste ?

A+, olivier.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran