Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
NoNo l'escargot a écrit:Girlay a écrit:j'ai oublié de vous dire que je pars de Bourg en Bresse
Salut Girlay, tu veux qu'on co-voiture ?
NoNo_a_2_c'est_mieux !
Hay-David a écrit:Pour les vêtements de rechange perso je n'en prévois pas (hormis pour l'arrivée) parce que j'ai un coupe vent "gore tex" (c'est un cadeau de mon beau-frère) donc je serai toujours au sec pour le haut quant au bas un collant classique long mais pas épais absorbera l'eau et la gardera au chaud grâce à la chaleur corporelle!
Girlay a écrit:pour nono dit mois si c'est vrai que je vais me retrouver porteur de milliers de casquettes, en plus j'en ai même pas le comble
debizej a écrit:Pour ma part voici le tableau que je vais emporter Dimanche en course:
Il faut encore que je verifie un peu mes temps de passage de l'année dernière...
Jérome
debizej a écrit:J'ai reservé le bouchon lyonnais pour 7, L'auberge Rabelais vers la Cathedrale St Jean - 69005 Lyon, à 13h Samedi:
1 - Nono
2 - Castor
3 - Badgone
4 - Martinev
5 - Olycos
6 - Baroudeuse
7 - Debizej
Hay-David a écrit:pour Nono la côte de Ste Foy n'est pas si terrible si tu te penches en avant tu toucheras non pas tes jambes mais le bitume tant c'est raide
martinev a écrit:allez , baobab , faut toujours que tu exagères.
Voici une photo de la sortie de la sibé...heu pardon de sorbiers. terrain souple "spécial mamanpat"
Je prends les mêmes mais j'arriverai 3h après toi...debizej a écrit:Des NB 1060 si ce n'est pas trop gras.
le10craie a écrit:Pour tous les kikoureurs en manque de temps intermédiaires pour la saintélyon , lien avec résultats 2005 et temps de passages . trés interressant pour les vitesses moyennes secteur pâr secteur.
http://www.sportnat.com/AVOC/Telechargement/Resultats/2005_SainteLyon.pdf
le10craie a écrit:Pour tous les kikoureurs en manque de temps intermédiaires pour la saintélyon , lien avec résultats 2005 et temps de passages . trés interressant pour les vitesses moyennes secteur pâr secteur.
http://www.sportnat.com/AVOC/Telecharge ... teLyon.pdf[url] [/url]
le10craie a écrit:Ca c'est vrai!! mais ça fait parti de la préparation, la tension qui monte, et quand on sera sous la neige à Ste Catherinne...
Ci-dessous tableau
TABLEAU BASE SUR LES TEMPS REELS 2005
St CHRISTO ST CATHE SOUCIEU LYON
16è km 30è km 46èkm 68è km
temps pass 1h20 2h30 4h00 6h MOY
moy/sect 12 12 10,5 11 HAUTE
temps pass 1h30 2h50 4h30 7h MOY
moy/sect 10,5 10,5 9,5 9 BASSE
temps pass 1h40 3h05 4h55 7h30
moy/sect 9,6 10 8,3 8,5
temps pass 1h40 3h10 5h15 8h
moy/sect 9,6 9,3 7,7 8
Fimbur a écrit:Fimbur_dossard_5243_c_déjà_dans_le_désordre_Espere_que_ça_présage_pas_l'état_à_l'arrivee
sachanono a écrit: comme je suis nouveau inscrit dans votre chouette communauté, j'ai pas de casquette, buffle, tutu, .... aux couleurs kikourou
NoNo l'escargot a écrit:Comment ça t'as pô de casquette ni de buff ?
Hop hop hop (tiens ? ça me rappelle kékun ) à la boutique !
hms a écrit: Hooo, et on peut récupérer son buff jusquà samedi minuit ?
BADGONE a écrit:-se signaleront par des cris perçants auprès de badgone et sa tendre coureuse (?)
Une seule exception : Si quelqu'un porte un mailoot vert...Alors là , évidemment....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis