Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
ilgigrad a écrit:...et voilà; j'ai renoncé à me reporter sur la TDS.
je conserve mes chances pour 2016.
Matchbox a écrit:A moins de participer comme bénévole, pourquoi pas !
the_hokeyeur a écrit:ilgigrad a écrit:...et voilà; j'ai renoncé à me reporter sur la TDS.
je conserve mes chances pour 2016.
Ah mais c'est pas de chance ça. Ils ont d'ores et déjà annoncé qu'en 2016 il n'y aurait aucun ensoleillement mais une très forte humidité
mazbert a écrit:Bon reste à trouver deux choses !!! Une belle course fin aout début septembre dans le coins, j'ai des pistes : TGC, UT2 ou 4M, Echapée belle 85km, UTV, etc ...
Trouver des courses pour avoir 8 points en 2016 et c'est pas gagné avec le peu de courses qui donnent des points en France pour le moment.
UTB 0 points, endurance des templiers 0 points, STl 0 points, Grands ducs 0 points, GR73 0 points, Ice trail Tarentaise 0 points, toutes les courses nommées au-dessus 0 points !!! Je vais allé au Japon je crois
franck de Brignais a écrit:J'ai une question :
J'ai à mon actif la TDS 2013 (avec ses 4 points donc). J'ai absolument besoin d'une course de 4 points pour valider mon inscription UTMB 2016.
Jusqu'à présent les points des courses UTMB (CCC, TDS, UTMB) étaient utilisables 3 ans (au lieu de 2 pour les autres. Savez vous si ceci est toujours d'actualité ?
Merci !
mazbert a écrit:Bon reste à trouver deux choses !!! Une belle course fin aout début septembre dans le coins, j'ai des pistes : TGC, UT2 ou 4M, Echapée belle 85km, UTV, etc ...
Trouver des courses pour avoir 8 points en 2016 et c'est pas gagné avec le peu de courses qui donnent des points en France pour le moment.
UTB 0 points, endurance des templiers 0 points, STl 0 points, Grands ducs 0 points, GR73 0 points, Ice trail Tarentaise 0 points, toutes les courses nommées au-dessus 0 points !!! Je vais allé au Japon je crois
Bacchus a écrit:Pas pris sur l'UTMB
pour moi se sera TDG (encore un tirage au sort où on aura une chance sur dix)
ou UT4M ou Echappée Belle
float4x4 a écrit:Euh l'endurance trail des templiers m'a filé 3 points cette année, donc à mon avis la liste n'est pas encore bien updaté.
lemulot a écrit:Salut tout le monde,
question de nouveau dans le milieu utmbiste
je viens de recevoir un "gentil" message des trailers du mont blanc, me demandant de faire remplir LE certificat médical "qui va bien" par mon médecin. Donc les licences ne sont pas acceptées
Tonton Trailer a écrit:lemulot a écrit:Salut tout le monde,
question de nouveau dans le milieu utmbiste
je viens de recevoir un "gentil" message des trailers du mont blanc, me demandant de faire remplir LE certificat médical "qui va bien" par mon médecin. Donc les licences ne sont pas acceptées
licence FFA valable
ayrton a écrit:Recalé également sur l'UTMB... j'irai sur le 120km des pyrénées.
Les inscription sur les divers ultra vont monter en flèche aujourd'hui
Steph Ut4M a écrit:L'Ut4M sera egalement ravi de vous accueillir !!!!!
Des paysages magnifiques, des courses pour tous, des benevoles au top, que du bonhueur en perspective
franck de Brignais a écrit:Papakipik a écrit:Recalé sur la CCC avec coef. 2, j'ai opté pour la TDS...avec succès cette fois.
Reste à se préparer maintenant...
Tu ne regretteras pas une seule seconde... c'est la plus belle !!
Papakipik a écrit:franck de Brignais a écrit:Papakipik a écrit:Recalé sur la CCC avec coef. 2, j'ai opté pour la TDS...avec succès cette fois.
Reste à se préparer maintenant...
J'espère ! J'ai transféré mon inscription sans même regarder dans quoi je m'engageais...
Un petit côté Parieur Fou
RayaRun a écrit:Papakipik a écrit:franck de Brignais a écrit:
J'espère ! J'ai transféré mon inscription sans même regarder dans quoi je m'engageais...
Un petit côté Parieur Fou
C est la plus belle.... Mais aussi la plus technique
miles a écrit:Quelqu'un sait s'il y a des côtes ?
jpoggio a écrit:miles a écrit:Quelqu'un sait s'il y a des côtes ?
Pas vraiment, juste des montées de pas grand chose.
A vaches, j'vous dis.
ben sibubulle a écrit:...
je me demande d'ailleurs si simplement attribuer une note aléatoire à l'équipe n'est pas suffisant..
Ben ça depend comment le tirage est fait et de l'ordre dans lequel l'équipe est retenueolivier1967 a écrit:...
Par conséquent, d'un point de vue purement proba: Les chances d'être tiré au sort sont mathématiquement plus élevées si l'on fait partie d'un groupe. Sauf à ce que tous les coureurs soient membres de groupes de taille équivalentes.
olivier1967 a écrit:Par conséquent, d'un point de vue purement proba: Les chances d'être tiré au sort sont mathématiquement plus élevées si l'on fait partie d'un groupe. Sauf à ce que tous les coureurs soient membres de groupes de taille équivalentes.
beurt a écrit:Pour ta dernière remarque, le site est très clair : "L’évènement étant international, pour garantir l’équité entre les nations et en assurer le plus grand nombre possible, le tirage au sort est fait nation par nation."
Avec sûrement des quotas par nation ..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos