Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
iade38-nimbus a écrit:salut
mon dossard en solo est libre !
je le donne
Olivier
NoNo l'escargot a écrit:Les 3 pignons a écrit:Et comment fait-on pour savoir si on est bien inscrit si les inscriptions ont été faites par internet?
c'est :arrow: ICI...
Kriko a écrit:Pour ceux, comme moi, inscrits par internet, vous savez comment on peut voir son numéro de dossard?
le10craie a écrit:Pour tous ceux qui comme moi serait tenté de partir trop vite, je suis tombé sur une feuille de résultat de la saintélyon 2005 avec temps intermédiaire.
O peut y noter beaucoup de courreurs étant au-delà de la 500è place au premier ravito et qui finissent vers la 200ème. A méditer.
Belet a écrit:J'suis à l'est de Lyon. Quand je vois le temps qu'il a fait hier soir et cette nuit... Lune encore presque pleine, temps froid mais bien sec, petite gelée matinale... Un temps idéal pour une STL.
Arnaud.
debizej a écrit:Pour ma part voici le tableau que je vais emporter Dimanche en course:
hms a écrit:Je voulais emmener au moins le relevé du dénivelé qui est sur le site mais aussi sur le petit livret de pub de la SaintéLyon. Y'a-t-il une solution miracle, plastification, etc... pour garder ce papier lisible pendant 8h ou plus, sous une météo qui s'annonce humide ?
debizej a écrit:
Pour ma part voici le tableau que je vais emporter Dimanche en course:
LtBlueberry a écrit:debizej a écrit:
Pour ma part voici le tableau que je vais emporter Dimanche en course:
Salut Jérome,
Sympa ton petit tableau ! il manque la ligne "objectif 8h"
Sinon une p'tite question : dans certaines colonnes, tu as deux chiffres... un en gras, un en "normal"... c'est quoi le chiffre [normal ??
L'Blueb
Colimaçon a écrit:Tu m'étonnes que c'est un avion de chasse... 6h...
Au moins il la fait en solo lui....L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_Mathias_va_lui_coller_aux_basques_alors_?
debizej a écrit:En fait en gras c'est le temps et le deuxième c'est la moyenne depuis la dernière moyenne en min/km.
Si ca interresse je peux envoyer le fichier Excel.
Jérome
L'Castor Junior a écrit:Salut tout le monde,
Bon, je ne peux pas voir l'image dans le post de Jérôme.
Combien vise-t-il cette fois, cet avion de chasse ?
L'Castor Junior_sinon_tu_m'envoies_le_fichier_Excel_Jérôme...
Mamanpat a écrit:Mamanpat veut bien se ralier au groupe de Pinston !(si toujours Ok pour partir avec moi ! ).
Je veux bien un kit de protection ou être plastifiée aussi...
D'ailleurs, vous allez enfiler quoi pour tenter de rester au sec ???
le10craie a écrit:Dites moi si je me trompe mais la saintélyon ce ne serait pas ce we par hasard !!! parce que sinon je ne comprends pas pourquoi tant de messages sur le post de la saintélyon
le10craie a écrit:Dites moi si je me trompe mais la saintélyon ce ne serait pas ce we par hasard !!! parce que sinon je ne comprends pas pourquoi tant de messages sur le post de la saintélyon
Kriko a écrit:Merci, j'avais regardé ça, je suis bien inscrit. Ma chère Nono, jusqu'à preuve du contraire je ne trouve pas mon numéro de dossard avec ton lien
Mamanpat a écrit:Mamanpat veut bien se ralier au groupe de Pinston !(si toujours Ok pour partir avec moi ! ).
Je veux bien un kit de protection ou être plastifiée aussi...
D'ailleurs, vous allez enfiler quoi pour tenter de rester au sec ???
pinston a écrit:oui oui pas de pbm plus on est de fous.
D'ailleurs j'aurais des grands ballons bleus je fais le meneur d'allure des 9h (non je blague), alors tous les kikous autour des 9h avec nous.
RDV au resto ou après dans le hall au point de RDV des kikous.
Philippe_dans_les_startings
hms a écrit:
hms, un bonnet orange trop ptit comme seul attribut kikouresque...
Colimaçon a écrit:Correction L'dingo : Line et Doko38 font le relai à 3 avec AL42.
BADGONE a écrit:Oui bon ben jsais que jsuis pénible.
Mais vu qu'il va pleuvoir a torrent , que vous allez être trempées , fatiguées , énervés ; vu que la dernière bosse de ste foy va être terrible ; (hein nono ?), vu que....
Je vous rappelle qu'il faut garder un peu de sourire pour la photo "kikourou" a bellecour !
De 4Hà 10H... Un (petit) panneau vous rappellera ça...,mais à 18Km/h....
Et enfin , autre rappel (il nous embête avec ces piqures lui..) , vers 9H , remise du chèque de 15K€ à patrick michel (responsable de l'association les nèces de dawa) à la doua. Nous espérons la présence d'annie et dawa qui reviennent du népal...
Martinev sera à la doua evec philippe delachenal pour la remise du chèque.Mais sera aussi à bellecour jusqu'à 8H15 pour tirer votre (charmant) visage.
C'est mon heure de passage à St Christo là que tu indiques?? en fait, je n'en sais rien et je me calerai en footing tranquillou sur 8-9h je pense. Par contre, sauf à la fin, je cours tout seul parceque tout le monde part très vite et je préfère rattraper que me faire dépasserL'Dingo a écrit:Euh pour toi quelle tranche? 5H45, 6h00, 6H15?? L'dingo_scribe_officiel
Baobab a écrit:Aux kikous relayeurs : n'oubliez pas de héler les kikous solos que vous doublerez sur le parcours.
Baobab-dossard-7114
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis