crazy_french a écrit:184 kms et 10500m D+ sur la Fénix... une tuerie
CROCS-MAN a écrit:inscrit au 42 de la Galinette ^^
riri51 a écrit:Un petit coucou en passant! je serai présent sur le gemtrail (côté orga) au premier ravito! (pour encourager mon chanty...puisqu'il préfère courir avec sa femme plutôt que de venir sur le légendaire imoucha!!! )
...et bien sur présent le 30 novembre sur imoucha en mode serre-fil
bon run à tous!
chanthy a écrit:riri51 a écrit:Un petit coucou en passant! je serai présent sur le gemtrail (côté orga) au premier ravito! (pour encourager mon chanty...puisqu'il préfère courir avec sa femme plutôt que de venir sur le légendaire imoucha!!! )
...et bien sur présent le 30 novembre sur imoucha en mode serre-fil
bon run à tous!
hihi, la prochaine fois j'emmènerai ma femme sur imoucha!!
chanthy a écrit:CROCS-MAN a écrit:inscrit au 42 de la Galinette ^^
houhouhou!!! j'ai hate de te voir sur la galinette ....quiid: en crocs ou pas?
Pieromarseille a écrit:3h00mn23s hier sur Nice Cannes, et nouveau RP sur semi au passage (1h28mn57s). Bien content !
montevideo a écrit:Je ne vois plus personne ... depuis des mois
A part gnoufee croisé au Marathon de Marseille au départ (vu qu'à l'arrivée j'étais déjà dans mon canapé après une long......ue sortie de 21 kms )
Je ne serai pas du RDV traileur Imoucha
mais y aura t il un RDV Route / Collines à Fuveau début janvier et Kris sera-t-il là dans son fief ?
Pieromarseille a écrit:3h00mn23s hier sur Nice Cannes, et nouveau RP sur semi au passage (1h28mn57s). Bien content !
Pieromarseille a écrit:@Crocsman : OK. Si vous voulez passer pour l'apéro, tu sais où on sera .
Bonne course à toi (vous ?).
Ca fera combien de marathons avec celui-là ?...
kkris a écrit:Coucou les kikous!
Après une looongue absence cause blessure, je reprends l'entrainement normalement,enfin!!
J'ai hate de vous revoir, je serai bien sûr à La Fuvelaine, peut être sur le 6kms, on verra.
Et bravo pour vos perfs, notamment Pierro , 3h00 pile, c'est un super chrono!!
CROCS-MAN a écrit:Avec ton beau 3h tu pourrais venir te friter au bon marathoniens qui seront présents chez moi
blazquito a écrit:Quelle heure?
Quel lieu?
Merci
riri51 a écrit:la météo annonce averses éparses...je crois dans notre bonne étoile! on va passer entre les gouttes rdv 8h30 parking roques hautes! A demain
akunamatata a écrit:pour les aixois,
Vincent Delebarre et Karyne organisent à Aix en provence du samedi au mardi 11 nov. inclu un nouveau concept de sport combiné: le yoga - trail, l'action et la méditation, le yin et le yang, starsky et hutch, laurel et hardy euh dsl....
Vincent m'a dit qu'il y avait de la place pour des personnes "en externe", (pas hébergé dans la villa), pour participer en journée aux ateliers trail et yoga, ce stage est payant mais sans l'hébergement c'est moins cher évidemment.
http://www.stem-outdoor.com/pages/stage ... -yoga.html
(moi, Après le garlabanoff je file là bas direct pour y faire un reportage sur ce nouveau concept)
faites moi un mp je vous mettrai en contact avec Vincent