Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 75 au total, 23 vidéos
bubulle a écrit:Sauf erreur, Jean-Mi, Alex, Arnaud (Arsim) et Thierry (Marcassin) sont donc toujours dans les "Sénateurs" (les coureurs finishers de toutes les éditions). Par contre, je n'ai pas trouvé la liste officielle des Sénateurs avant cette édition 2014, je n'ai trouvé que la liste des 26 qui avaient terminé les éditions 2010 à 2012.
Il est mentionné dans le fil TDG de Kikourou de l'an dernier qu'il en restait 18. Quelqu'un connaît la liste et, du coup, le nombre de Sénateurs survivants ?
ddfutmb a écrit:Sincèrement félicitations à tous les kikoureurs participants...Finishers ou non! Quelle épreuve ça doit être...
bubulle a écrit:Les 14 sénateurs survivants :
Giancarlo Annovazzi
Pierre-Henri Jouneau
Claude Lambin
Alexandre Forestieri
Massimo Collé
Arnaud Simard
Beat Jegerlehner
Romain Jouffroy
Oskar Martin
Thierry Blondeau
Jean-Michel Touron
Ruggiero Isernia
Luciano Micheletti
Gigi Riz
bubulle a écrit:Les 14 sénateurs survivants :
Giancarlo Annovazzi
Pierre-Henri Jouneau
Claude Lambin
Alexandre Forestieri
Massimo Collé
Arnaud Simard
Beat Jegerlehner
Romain Jouffroy
Oskar Martin
Thierry Blondeau
Jean-Michel Touron
Ruggiero Isernia
Luciano Micheletti
Gigi Riz
Eric Kikour Roux a écrit:bubulle a écrit:Les 14 sénateurs survivants :
Giancarlo Annovazzi
Pierre-Henri Jouneau
Claude Lambin
Alexandre Forestieri
Massimo Collé
Arnaud Simard
Beat Jegerlehner
Romain Jouffroy
Oskar Martin
Thierry Blondeau
Jean-Michel Touron
Ruggiero Isernia
Luciano Micheletti
Gigi Riz
Dont 2 Kikous au moins... y en a t'il d'autres que Jean-Mimi et Alex Forest?
Eric
asmatman974 a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:Dont 2 Kikous au moins... y en a t'il d'autres que Jean-Mimi et Alex Forest?
Eric
Arsim aussi
Bravo aux "sénateurs" !!
bubulle a écrit:asmatman974 a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:Dont 2 Kikous au moins... y en a t'il d'autres que Jean-Mimi et Alex Forest?
Eric
Arsim aussi
Bravo aux "sénateurs" !!
Et Marcassin-Mercantour alias Thierry.... Je recommande d'ailleurs la lecture des défis Marcassin-Arsim dans le fil du Tor 2013, ça vaut son pesant de cahouètes avec force prosternations, apparition de canaris sur la ligne d'arrivée et autres enfantillages.
Vu l'écart de cette année, d'ailleurs, le défi Arsim-Marcassin pour 2015 va être du lourd.....c'est preque dommage que je n'aie découvert cette piquante rivalité qu'a posteriori ou presdque sinon, j'en eûs pimenté le live encore un peu plus.....
jmonesti a écrit:ddfutmb a écrit:Sincèrement félicitations à tous les kikoureurs participants...Finishers ou non! Quelle épreuve ça doit être...
Sûr !
Je rebondis sur ce post pour saluer l'initiative de SonicRonan
-Les 4 "petits" Tor à Léon ...-
et le sens particulier qu'ils auront voulu donner à leur course.
(j'ai rien vu dans ce fil à ce sujet, mea culpa si repost ou hors-charte)
J'ai eu la chance de voir arriver Ronan et Arnaud jeudi soir, bcp d'émotion pour les 2 frangins.
Belle fraîcheur de Ronan, le gars est hors-normes.
Arrivederci!
sonicronan a écrit:Merci beaucoup,
C'est vrai que ce Tor a un double objectif pour nous. Une récolte de dons et une belle course. On s'est donc réunis à 4 pour que ce défi soit plus important. On est super content de nos résultats sur les 2 tableaux.
La course est immense et hors norme et la récolte de dons dépasse notre espérance. C'est génial!
Je tiens à remercier les kikoureurs pour leurs encouragements durant la course. Quel plaisir de lire toutes ces pages après la course. J'avoue avoir un peu de mal encore à revenir sur terre après ce beau voyage valdotain.
Je vais soigner mon CR.
SonicR encore plein d'emotions
bubulle a écrit:Et Marcassin-Mercantour alias Thierry.... Je recommande d'ailleurs la lecture des défis Marcassin-Arsim dans le fil du Tor 2013, ça vaut son pesant de cahouètes avec force prosternations, apparition de canaris sur la ligne d'arrivée et autres enfantillages.
Vu l'écart de cette année, d'ailleurs, le défi Arsim-Marcassin pour 2015 va être du lourd.....c'est preque dommage que je n'aie découvert cette piquante rivalité qu'a posteriori ou presdque sinon, j'en eûs pimenté le live encore un peu plus.....
Marcassin-Mercantour a écrit:... Avec une observation fine, on remarque la chaine qu'arsim25 m'avait passé autour du coup dès mon arrivée, afin de dresser la bête et de bien faire comprendre qui était le Maitre...
arsim25 a écrit:Pendant une bonne vingtaine de cols, j'ai du subir la vue de ma décadence de l'année dernière...En effet, Monsieur Marcassin a fait développer (plastique et autocollant) une odieuse photo de moi à genoux devant lui (prise à l'arrivée en 2013) et il a collé un exemplaire de cette photo sur chacun des cols ou il était devant moi...
Tercan a écrit:arsim25 a écrit:Pendant une bonne vingtaine de cols, j'ai du subir la vue de ma décadence de l'année dernière...En effet, Monsieur Marcassin a fait développer (plastique et autocollant) une odieuse photo de moi à genoux devant lui (prise à l'arrivée en 2013) et il a collé un exemplaire de cette photo sur chacun des cols ou il était devant moi...
Excellent
J'adore l'humour, l'autodérision, la non prise au sérieux, la déconne de votre petit 'délire'
Franchement j'adores !!!
Et au passage, bravo à vous 2, maître et élève , d'avoir fini, encore, ce truc de folie qu'est le TDG
Arclusaz a écrit:Tercan a écrit:arsim25 a écrit:Pendant une bonne vingtaine de cols, j'ai du subir la vue de ma décadence de l'année dernière...En effet, Monsieur Marcassin a fait développer (plastique et autocollant) une odieuse photo de moi à genoux devant lui (prise à l'arrivée en 2013) et il a collé un exemplaire de cette photo sur chacun des cols ou il était devant moi...
Excellent
J'adore l'humour, l'autodérision, la non prise au sérieux, la déconne de votre petit 'délire'
Franchement j'adores !!!
Et au passage, bravo à vous 2, maître et élève , d'avoir fini, encore, ce truc de folie qu'est le TDG
Pas mieux (ou plutôt +1 comme on dit ici).
Je suis un grand fan.
Fironman a écrit:Dossard 115 Fironman , finisher pour la 3ème fois à la 114 ème place en 119 h 18
Pas besoin d'être un montagnard pour arriver à terminer cette course puisque je vis en permanence à 62 m d'altitude.
Pour terminer le TDG, il faut un ordinateur rapide, une bonne condition physique, ne pas être malade, ne pas se blesser, avoir un moral à toutes épeuves, avoir un sens de l'humour pour supporter marcassin et avec ça, si on a un peu de chance, ça devrait le faire
Je vous remercie de...ne pas m'avoir suivi
CR détaillé très bientôt + clip avec le yéti.
bottle a écrit:Salut za tous
Un petit retour avant un CR plus fourni.
bottle a écrit:Les photos prises sur la course :
https://plus.google.com/photos/103480148157217915270/albums/6059377969465450257
Bert' a écrit:Merci Christian de ce petit récit qui fait déjà bien envie...
Et un immense bravo pour avoir réussi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 75 au total, 23 vidéos