franck de Brignais a écrit:Une course d'une beauté exceptionelle... Quand les nuages voulaient bien ne pas etre de la partie... Mais une course dure comme je n'en ai jamais faite.
Objectivement il faut mettre de coté toutes les notions de vitesse moyenne que l'on peut rencontrer. Ce ne sont tellement les denivelés qui posent problèmes, ce sont les endroits dans lesquels ont les franchis.
Je ne pensais pas qu'il était possible de croiser autant der blocs de pierres au m2...
Pour ma part j'ai décidé après une longue réflexion d'abandonner à Val Pelouse. J'ai eu très peur en passant la crête des Fresses. Notamment un passage, nuit tombée, brouillard. Le vide à gauche, j'ai trébuché et me suis retrouvé 1 pied dans le vide accroché à un arbuste. J'ai bien cru l'espace d'une seconde finir dans un ravin du massif de Belledonne. Vous devinez la suite... Une peur irrationnelle qui s'installe... Qu'est ce que je fous là... Etc...
Je ne regrette toujours pas ma decision, memem avec l'esprit plus frais. C'est mon 1er abandon... J'ai bien l'intention de ne pas remettre le couvert ! Mais il faut bien vivre l'experience une fois pour savoir ce qu'il y a derrière...
Il y aura d'autres objectifs !
Merci à tous pour vos encouragements et vos messages !
Sage décision. Belledonne même en rando, de jour, ça fait peur ! De nuit dans le brouillard je n'ose pas imaginer. Il y aura pleins d'autres courses! Bonne récup.