Minie Flo a écrit:Merci du conseil...de toutes manières, un mec qui dit "j'adore ces conditions météo", je trouve ça louche
Samedi dernier je me suis pris une chaleur infernale sur l'Aravis trail, j ai besoin de me réhydrater
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2014 - St Pierre D'Entremont
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse 2014 - St Pierre De Chartreuse
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
Minie Flo a écrit:Merci du conseil...de toutes manières, un mec qui dit "j'adore ces conditions météo", je trouve ça louche
fred_1_1 a écrit:Minie Flo a écrit:
Samedi dernier je me suis pris une chaleur infernale sur l'Aravis trail, j ai besoin de me réhydrater
fred_1_1 a écrit:Samedi dernier je me suis pris une chaleur infernale sur l'Aravis trail, j ai besoin de me réhydrater
Wolfgang a écrit:fred_1_1 a écrit:Samedi dernier je me suis pris une chaleur infernale sur l'Aravis trail, j ai besoin de me réhydrater
Alors, c'était bien? Personne n'a laissé un retour ici.
loiseau a écrit:Je ne connais pas les changements du parcours, mais je pense que le parcours 'final' est celui sur le suivi live (http://chrono.geofp.com/gd2014/v2/)
Sinon, les duos de Fred_1_1 et Le Bouk/Manak sont passés au CP1 :
Fred_1_1 21ème 3:31:21
Bouk HDS 62ème 4:14:29
Le temps s'arrange un peu, il tombe encore quelques averses.
the dude a écrit:Pas moyen de voir le CP3 (St Pierre) sur le suivi live
loiseau a écrit:the dude a écrit:Pas moyen de voir le CP3 (St Pierre) sur le suivi live
?? Pas de problème pour moi... Serge Monnet toujours premier, suivi de Denis Beaudoing (22 min) et Paul Azuelos (27 min).
Alex_38 premier chez les duos.
loiseau a écrit:Les kikous marchent toujours bien, 4 sont passés le CP3 (55,9 km) et le_kéké ne va pas tarder... Samontetro continue sa montée, de la 39ème à la 26ème place, premier V2 !
Richard192 22ème 8:47:00
Samontetro 26ème 8:57:12
ArnoS 34ème 9:11:52
Wolfgang 36ème 9:12:07
le_kéké a écrit:En tout cas ceux qui ont fini celui méritent le respect car c'était vraiment pas facile et ils sont pas nombreux
richard192 a écrit:Je confirme cette édition dantesque!
Je n'ai pas compté le nombre de fois où je me suis demandé ce que je foutais là et ce très tôt dans la course.
Mais j'ai trouvé quelqu'un avec m'associer pour tenir.
A passage j'ai moyennement apprécié les panneaux 3 km et 2 km de l'arrivée placés à 5 et 4 km. Bref du grand duc!
richard192 a écrit:Je confirme cette édition dantesque!
Je n'ai pas compté le nombre de fois où je me suis demandé ce que je foutais là et ce très tôt dans la course.
Mais j'ai trouvé quelqu'un avec m'associer pour tenir.
A passage j'ai moyennement apprécié les panneaux 3 km et 2 km de l'arrivée placés à 5 et 4 km. Bref du grand duc!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2014 - St Pierre D'Entremont
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse 2014 - St Pierre De Chartreuse
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis