the_hokeyeur a écrit:Grosses douleurs hier et aujourd'hui au niveau du pubis / adducteur ...
J'y comprends rien, je suis pourtant au repos côté sport. Je ne sais plus trop quoi faire ...
the_hokeyeur a écrit:Non j'ai pas eu spécialement mal après la marche c'est ça que je ne comprends pas ...
J'arrive pas à cerner ce qui me fait mal réellement. C'est super aléatoire.
the_hokeyeur a écrit:Merci Wolfgang pour tes conseils. Le vélo me fait en effet moins mal.
Je vais peut être opter pour cette voie là. Je vais également essayer d'aller une fois par semaine nager un peu. Je n'ai pas encore essayer.
Ça me ferait du bien au moral déjà si je peux faire du vélo et un peu de nage ...
Parce que là c'est long ...
Mierda ! Bon rétablissement, et à bientôt j'espère.miniping a écrit:Allez, pas de course pendant une semaine ou 2 à cause d'un c** en voiture m'ayant rentré dedans alors que j'étais à vélo en ville: résultat: arcade sourcillière explosée et divers chocs. Merci les enclumes quoi...
Trixou a écrit:Mierda ! Bon rétablissement, et à bientôt j'espère.miniping a écrit:Allez, pas de course pendant une semaine ou 2 à cause d'un c** en voiture m'ayant rentré dedans alors que j'étais à vélo en ville: résultat: arcade sourcillière explosée et divers chocs. Merci les enclumes quoi...
the_hokeyeur a écrit: J'étais en tip top forme depuis Septembre / Octobre avec un planning de courses sympa de Mars à Juin pour finir en apothéose par la TDS en Août. Finalement rien de tout ça ...
Mais je garde le moral, je suis encore jeune, ça sera pour l'année prochaine ou celle d'après !!
the_hokeyeur a écrit:Sur la partie récupération j'ai beaucoup à apprendre. il va falloir que je me documente à ce sujet
caro.s91 a écrit:Quelqu'un aurait il une idée pour optimiser la récupération (1 mois jusqu'au GRP) sans prise de risque tout en gardant un peu la forme?
Caro[/b][/color]
ch'ti lillois d'vizille a écrit:caro.s91 a écrit:Quelqu'un aurait il une idée pour optimiser la récupération (1 mois jusqu'au GRP) sans prise de risque tout en gardant un peu la forme?
Caro[/b][/color]
Le vélo Caro, c'est mon cas depuis Février et ma douleur sous le pied est en mode disparition et la forme est là avec les milliers de km sur le vélo ou home trainer ( élliptique aussi pour ma part ).
echoes a écrit:Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, après plus d'un mois de soins suite à une grosse élongation, je suis officiellement guéris.
Quel bonheur de pouvoir courir sans se soucier de rien.
Merci à tous pour votre soutien ici, et prompte rétablissement au autres kikous encore blessés.
the_hokeyeur a écrit:echoes a écrit:Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, après plus d'un mois de soins suite à une grosse élongation, je suis officiellement guéris.
Quel bonheur de pouvoir courir sans se soucier de rien.
Merci à tous pour votre soutien ici, et prompte rétablissement au autres kikous encore blessés.
Bonne nouvelle echoes. Ça fait plaisir à entendre !!
J'attends ce moment avec impatience personnellement
the_hokeyeur a écrit:Pas de reprise avant Septembre ... Mais ça va beaucoup mieux dans la vie de tous les jours.
J'ai pu faire 6h de route sans douleur, c'est une sacrée avancée pour moi
Yonie a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai passé un IRM du genoux gauche hier, bilan tendinite rotulienne avec fissuration longitudinal sur 2 cm.
Recommandation de mon médecin du sport 6 semaines d’arrêt complet.....
Le moral est au plus bas car le GRP 160 c'est le 22 Aout
2 solutions:
Je me fais 3 semaines de repos et je fais le bilan au bout de ces 3 semaines et si pas de douleur je tente le GRP avec le risque d'aggraver la blessure.
Ou je reste sage et j'écoute attentivement les conseils de mon doc.
Vous en pensez quoi les kikous?