Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Japhy a écrit:J'espère que vous n'êtes pas trop moulu aujourd'hui, continuez à bien récupérer!
Merci Japhy, bien si, j'ai bien fait de poser la journée car je suis cuit mais comme après chaque trail avec du D+ Je me demande comment font les valeureux challengers ?
Bravo à tous, finisseurs ou non. Cette course, c'est quelque chose! Et surtout grand bravo aux challengers! Moi, je ne suis pas reparti dimanche Mais je suis content d'être arrivé au bout du 105km, vers 23h30 Trop de retard sur ma prévision et un trop mal aux jambes pour ajouter 42km.
Après coup, je me demande si vous avez tenu votre objectif temps (ceux qui ne l'avaient pas couru) Est-ce que cette course est difficile à estimer? D'habitude softrun fonctionne bien pour moi. Si je lui indique 600mD+ (comme l'indique l'organisation) je retombe sur mon temps. Est-ce un hasard ou les 6600mD+ sont-ils là???
Enfin je regrette de n'avoir pas plus côtoyé les kikous (quelques uns en course) mais j'étais dans un groupe de plus de 40 personnes, ça occupe!
Et pour moi, la bonne nouvelle est que les genoux ont résisté à mon syndrome rotulien, vive le renfort musculaire! (même si c'est pas drôle )
philippeG94 a écrit:Pas étonnant, tu as un truc dur qui t'attend Tom en Juillet, serre les dents, ça va passer
En juillet, ce sera tranquillou : le gros morceau est en août.
CAPCAP a écrit:Après coup, je me demande si vous avez tenu votre objectif temps (ceux qui ne l'avaient pas couru) Est-ce que cette course est difficile à estimer? D'habitude softrun fonctionne bien pour moi. Si je lui indique 600mD+ (comme l'indique l'organisation) je retombe sur mon temps. Est-ce un hasard ou les 6600mD+ sont-ils là???
Objectif 17:25 pour moi 16:51 réussi (dans l'idéal et sans petites erreurs stratégiques les 16:30 sont jouables je pense)
philippeG94 a écrit:Pas étonnant, tu as un truc dur qui t'attend Tom en Juillet, serre les dents, ça va passer
C'est tranquille la Montagn'hard 100, Tom, bien dis donc En Août, ce sera plus que dur, voire limite... En tout cas, bonne récup à tous les challengers, aventuriers et autres distances avant de pouvoir réattaquer (bon, je sais, il y en a qui ont déjà bien récupéré) (Tom: l'an prochain, objectif 16h30 ? )
C'est tranquille la Montagn'hard 100, Tom, bien dis donc En Août, ce sera plus que dur, voire limite... En tout cas, bonne récup à tous les challengers, aventuriers et autres distances avant de pouvoir réattaquer (bon, je sais, il y en a qui ont déjà bien récupéré) (Tom: l'an prochain, objectif 16h30 ? )
Merci Philippe, bonne récupe a toi aussi, pour moi la reprise c'est ce WE avec un petite tour en Chartreuse. Au plaisir de te revoir sur une course Bon WE
philippeG94 a écrit:... En tout cas, bonne récup à tous les challengers, aventuriers et autres distances avant de pouvoir réattaquer (bon, je sais, il y en a qui ont déjà bien récupéré) (Tom: l'an prochain, objectif 16h30 ? )
Pas de soucis pour la recup moi cette année : en suis moi même étonnée mais il y a souvent un piège sournois à ce genre de sensations.
L'an prochain : je ne sais pas : 5 fois de suite et j'ai quand même un peu l'impression d'avoir fait le tour de la question mais je trouve des tonnes de vertus à ce we ...et Jack aurait annoncé une éventuelle modification de parcours donc on verra
je vais également participer au challenge du val de drôme en faisant le 37 km ( 2350 D+). Après l'éco trail , je continue ma découverte de ce sport. Partant de Paris , je voulais savoir si il y avait des personnes qui faisait ce trajet ?
je vais également participer au challenge du val de drôme en faisant le 37 km ( 2350 D+). Après l'éco trail , je continue ma découverte de ce sport. Partant de Paris , je voulais savoir si il y avait des personnes qui faisait ce trajet ?
Bienvenue à toi, le 37 c'est le plus beau des parcours du Val de Drome : après celui-là tu en as plus envie de refaire l'eco Sur ta question du trajet depuis Paris : si tu peux venir en train c'est idéal parce qu'il y a des navettes qui sont mises en place par l'organisation depuis la gare de Valence TGV c'est un petite demi-heure de route
Bonjour, Merci de votre confiance, pour commencer. C'est vrai que le 37 est superbe et sauvage. Mais Tom, nous parlerons du nouveau parcours à l'arrivée. Tu risque en plus d'en avoir plein les mollets c'est d'en avoir plein les yeux. Sauvage et chargé d'histoire les nouveaux parcours des aventuriers. Divulgation des parcours le 30 avril. Et présentation précise le vendredi soir pendant la pasta. Sportivement Suivez l'actu du challenge sur notre facebook ou sur notre. Site www.challenge-drome.com
Egalement sur le 37 le samedi. Après l'avoir fait l'an dernier il n'était pas prévu que je le refasse. Et puis après quelques changement dans mon planning, je serai sur la ligne de départ à Saillans normalement.
Bienvenue à toi, le 37 c'est le plus beau des parcours du Val de Drome : après celui-là tu en as plus envie de refaire l'eco Sur ta question du trajet depuis Paris : si tu peux venir en train c'est idéal parce qu'il y a des navettes qui sont mises en place par l'organisation depuis la gare de Valence TGV c'est un petite demi-heure de route
Oui , j'avais vu ça pour les navettes . Je suis justement en train de regarder le trajet et le logement . Quant a l'éco trail , j'étais pas trop chaud pour le refaire alors ça va pas être difficile de faire mieux.
jack26 a écrit:Bonjour, Merci de votre confiance, pour commencer. C'est vrai que le 37 est superbe et sauvage. Mais Tom, nous parlerons du nouveau parcours à l'arrivée. Tu risque en plus d'en avoir plein les mollets c'est d'en avoir plein les yeux. Sauvage et chargé d'histoire les nouveaux parcours des aventuriers. Divulgation des parcours le 30 avril. Et présentation précise le vendredi soir pendant la pasta. Sportivement Suivez l'actu du challenge sur notre facebook ou sur notre. Site http://www.challenge-drome.com
Je te fais confiance pour le nouveau parcours : tant qu'il y à les célèbre panneaux pour égayer.
Je me disais justement qu'il serait compliqué d'améliorer mon temps une 5ème année consécutive donc je me console en me disant que ce ne sera pas comparable
TomTrailRunner a écrit:Je te fais confiance pour le nouveau parcours : tant qu'il y à les célèbre panneaux pour égayer.
+1 Mais j'espère qu'il y aura une ou deux rubalises en plus à certains endroits
Suis inscrit sur le 110km... mais vu que je ne peux plus courir depuis 1 mois, c'est sans doute compromis Le parcours de l'an dernier m'avait déjà paru dur, alors là...
* Un certificat médical de moins d’un an à la date de la course pour les non licenciés ( Nous acceptons les certificats d’autres ultratrails) ou une copie de la licence, à renvoyer par courrier à : Association Promo Sport 1345 route des 3 becs 26120 une copie ou par mail avant le 01/05/2015. Les concurrents n’ayant pas fourni leur certificat médical ou copie de licence à cette date verront leur inscription annulée sans possibilité de remboursement, même s’ils ont souscrit à l’assurance annulation.
mais pendant l'inscription, le règlement disait:
Je déclare sur l'honneur avoir en ma possession un certificat médical datant de moins d'un an, de non contre-indication à la pratique de l'ATHLETISME ou de la COURSE A PIED EN COMPETITION et fournir l'original ou une photocopie au retrait du dossard. Ce document sera conservé par l'organisateur en tant que justificatif en cas d'accident.
Sur le-sportif.com, il y a un lien pour déposer son certif via Internet. Seulement, il arrive là :
"Il n'est pas possible de déposer son Certificat Médical par Internet pour cette manifestation. L'organisateur souhaite que le Certificat Médical (pour les non licenciés) soit fourni obligatoirement par une autre méthode (cf règlement officiel pour connaitre la méthode imposée par les organisateurs)."
Dans ce cas, je crains que beaucoup de coureurs arriveront à Crest sans avoir envoyé le sésame.
[edit] il est écrit ceci, on peut donc l'envoyer par Internet : à renvoyer par courrier ou par mail à l’association à robert.rialhe@wanadoo.fr
Dernière édition par CAPCAP le 22 Avr 2015, 19:17, édité 1 fois au total.
Une adresse e-mail serait aussi bien. Je n'ai pas osé de l'envoyer à l'adresse de Jack. Donc, il faut que je fasse le chemin difficile de trouver une timbre
Bonjour, En passant, je vois que le Challenge fait parler Possible de changer le nom ? par Challenge val de Drôme "ex charles & Alice"...
Bref. Pour répondre à vos questions sur le certif. Vous pouvez l'exp par mail à robert.rialhe@wanadoo.fr Ou par la poste promo sport 1345 route des 3 becs 26120 upie.
Si c'est possible de présenter son certif au retrait des dossards pour les autres courses, pour les aventuriers, nous essayons d'avoir les dossiers complets, afin d'éviter de bouchonner le matin, et de mobiliser plus de bénévoles pour le retrait des derniers dossards, pour ceux qui peuvent ABSOLUMENT pas venir la veille . Sportivement les gars et bonne fin d'entrainement car c'est du costaud cette année, et des panoramas de fou à découvrir... Le tracé le 30 avril à découvrir A très vite dans la Drôme. Jack
Salut jack, content de te recroiser par là, On dirait qu'il y a foule cette année sur toutes les courses du challenge Val De drôme
Tous les efforts des bénévoles et organisateurs commencent à payer pour ce "festival" de la course à pied devenu incontournable à mon sens Bravo pour ce succès qui se confirme d'année en année et à très bientôt ... je serai sur le 37 cette année