Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2010 - Marseille 01
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 5 au total
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2011 - Marseille 01
avec 1 kivaoù, 5 récits au total
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2012 - Marseille 01
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 5 au total
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2014 - Marseille 01
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 5 au total, 1 avis
riri51 a écrit:J-5!
A tout hasard, il y a pas un kikou qui sera présent vers 15h à Pastré pouvant me déposer pas très loin de chateau gombert...pour récupérer ma voiture!
riri51 a écrit:riri51 a écrit:J-5!
A tout hasard, il y a pas un kikou qui sera présent vers 15h à Pastré pouvant me déposer pas très loin de chateau gombert...pour récupérer ma voiture!
...je parle pour le dimanche! le samedi je compte me rendre directement au départ des gabians pour 14h à chateau gombert (si cela intéresse des aixois !) je décole vers 13h samedi!
brague spirit a écrit:riri51 a écrit:riri51 a écrit:J-5!
...je parle pour le dimanche! le samedi je compte me rendre directement au départ des gabians pour 14h à chateau gombert (si cela intéresse des aixois !) je décole vers 13h samedi!
Si vos GPS ,me ramène sur Pastré,je pourrai te ramener à Chateau Gombert,pour recuperer ton véhicule .Là encore,avec ton GPS .
akunamatata a écrit:May the force be with you !
brague spirit a écrit:Un off de ouf,auquel j'ai participé .Et terminé .
Un grand merçi au MTC.De préparer,gérer,avec une bonne humeur,ce type de RDV.Pas évident à assurer,meme si dans chaque groupe,des locaux,avec connaissance des lieux sont présents.Ils permettent ainsi de nous faire une visite guidée,de la belle balade(meme,si de nuit,c'est moins évident) tout au long des 109km.
Content d'avoir cheminer avec Riri et stphane,dans le groupe gabians.C'était tellement bon,que nous avons un peu trainer .Arrivée à 15H30 .
brague spirit a écrit:Un off de ouf,auquel j'ai participé .Et terminé .
Un grand merçi au MTC.De préparer,gérer,avec une bonne humeur,ce type de RDV.Pas évident à assurer,meme si dans chaque groupe,des locaux,avec connaissance des lieux sont présents.Ils permettent ainsi de nous faire une visite guidée,de la belle balade(meme,si de nuit,c'est moins évident) tout au long des 109km.
Content d'avoir cheminer avec Riri et stphane,dans le groupe gabians.C'était tellement bon,que nous avons un peu trainer .Arrivée à 15H30 .
riri51 a écrit:Comme en 2011: "l'UT2M c'est que du bonheur!" Un grand merci à l'orga et aux "ravis d'ailleurs".
Je commence à en avoir des ultras dans les pattes...mais l'UT2M dans ce sens, avec la dernière étape dans les calanques (par temps humide) c'est un truc de malade...on ne peut sortir ce genre de truc que grace aux potos...Un grand, grand merci à tous les gabians, un groupe de ouf!!! Encore merci les gars et bonne récup!
Japhy a écrit:Le genre de truc qui vous rend vraiment triste de ne jamais espérer avoir le niveau pour suivre tout le long, meme comme tortue!
Trop belle ta photo sous la corniche Jean-Mi.
Japhy a écrit:Le genre de truc qui vous rend vraiment triste de ne jamais espérer avoir le niveau pour suivre tout le long, meme comme tortue!
Trop belle ta photo sous la corniche Jean-Mi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2010 - Marseille 01
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 5 au total
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2011 - Marseille 01
avec 1 kivaoù, 5 récits au total
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2012 - Marseille 01
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 5 au total
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2014 - Marseille 01
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 5 au total, 1 avis