Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Trixou a écrit:La distance d'une boucle c'est 2,0 km ou 2,1 km ?
Trixou a écrit:La distance d'une boucle c'est 2,0 km ou 2,1 km ?
Taldius a écrit:Par une simple division par 25 en supposant que le GPS n'ai pas eu trop de manquement ça fait.
Un tour :
2.08km et 110mD+
A noter la moyenne à 9km/h qui n'est pas à la portée de tous le monde
tidgi a écrit:Plus de 2 mois que j'attend çà... Jouer au hamster pendant 24h (jamais fait, c'était enfin l'occasion).
Mais quand çà couine côté physique, difficile de lutter
Je ne compte pas pour autant vous laisser comme çà, j'ouvre donc un club marche
Présents au TALC:
miniping : 11h - 23h (à vrai dire: jusqu'à que ça cale )
Tomtrailrunner : vers 18-19h pour 22 boucles
Mamanpat : 11h30? - 12h30?
Jean-phi : 11h - 13h30 maxi pour qques boucles et encouragements de toute nature.
Arthur Baldur : 11h - 11h
Nini : 11h - 11h
elcap : 11h - 11h
Taldius : 11h - 11h
Tidgi : 11h - 13h samedi (en mode marche tranquille, à définir ensuite après 13h en fonction de l'état de forme... ). Puis dimanche sur les dernières heures...
Grumlie : plusieurs tranches de X heures (à définir)
BADGONE : 11h-13h puis cycles de 2h selon les , oups , la forme. Mais présent de 11h à 11h
martinev : 11h 14h samedi et 8h 11h dimanche
turtlerunforfun : 11h-environ 13h + passages dans la soirée et la nuit histoire de vous encourager et 9h 11h le dimanche
Trixou : vers 23h pour 21 boucles
Donc 21 tour pour faire un ultra.....arthurbaldur a écrit:Le tour fait 2040 m. Pour ce qui est du D+, il y a exactement 87 m de D+ par tour, nous avons arrondi à 90 sur le site officiel de la course.
jean-phi a écrit:Il tombe des trombes !
jean-phi a écrit:Il tombe des trombes !
turtlerunforfun a écrit:12 tours dans les 3 premières heures, dont les 10 premières en 2h15 à courir avec ou plutôt derrière Jean-Phi... Sont fous les circadiens Talceurs !
Trixou a écrit:La météo s'est bien arrangée : pluies éparses pour l'aprem et après plus rien !
Bon TALC !!!
Arclusaz a écrit:ou la la !!!!!!
pluie violente actuellement sur l'agglomération lyonnaise.
Bon, les zamis, c'est un OFF, y a pas de honte à aller s'abriter quelques temps dans le chalet...
Bon courage.
turtlerunforfun a écrit:Parti pour une heure ou deux cette nuit et finalement, 17 tours plus loin, je rentre chez moi. Quel Truc A La Con, on se laisse facilement gagner par l'envie de faire encore un tour et un tout petit, juste un de rien du tout et paf on se fait avoir
Mais félicitations aux métronomes qui tournent encore et ce depuis plus de 18h...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos