baltique a écrit:Salut,
j'ai repris la course après mon entorse d'il y a 15 jours. Je fais des exercices de proprioception et j'utilise une chevillère zamst pour les sorties sur chemin. Mon choix de la chevillère s'est portée sur le zamst new A1 S. Pas dur de se tromper puisque internet pullule du test qui encensent ces chevillère de la marque. j'ai compris un peu tard que ces tests n'en étaient pas puisque les testeurs étaient tous sponsorisés par la marque. Bref, je me suis quand même fait avoir. Le fait est qu'au bout de quelques kilomètres et malgré tout les réglages possibles, elles provoque une grosse douleur sur le bord externe du pied. A tel point que je l'ai enlevé et j'ai fini en boitant. Toute le zone est extrêmement sensible et enflée. Le phénomène s'est accentué à chaque sortie. En scrutant mieux le net, je me suis rendu compte qu'elle créait les mêmes douleurs à d'autres personnes qui avaient décidé de s'en passer parce qu'elle était en plus inefficace. Bref, c'est un petit coup de gueule que je pousse parce que je pense avoir été victime d'un marketing bien organisé avec de nombreux tests pas du tout objectifs et soigneusement référencés par google et parce que, à 40€, cette chevillère n'apporte rien de plus qu'une chevillère 2x moins chère.
Je pense m'orienter vers une chevillère chaussette de marque thuasne qui ont fait leur preuve
j'ai eu exactement le mmee probleme que toi j'ai eu une entorse le 23 aout et le chevillere me faisait plus mal qu'autre chose
je l'ai utilise 2jours et ca m'a coute 33 € !!!!
dans ces condiions peu avoir un eventuel remboursement ? meme 3 mois apres ? j'i pense que c'st moi qui ne savait pas me servir d'une chevillere mais vu que tu as eu l meme probleme que moi il est possible que le probleme viene de la chevillere et pas de moi !
j''avais achete cete chevillere la parapharmacie de la part dieu et une partie devrait m'etre remboursé par la securite sociale
bonne journee
franck derrien