Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Merci Jean-Marie, de loin les meilleures photos des ponts de Paris Au fait, un collègue m'a dit qu'il avait entendu parler de notre sortie à la radio, tu es au courant
cloclo a écrit:Merci Jean-Marie, de loin les meilleures photos des ponts de Paris Au fait, un collègue m'a dit qu'il avait entendu parler de notre sortie à la radio, tu es au courant
cloclo a écrit:Merci Jean-Marie, de loin les meilleures photos des ponts de Paris Au fait, un collègue m'a dit qu'il avait entendu parler de notre sortie à la radio, tu es au courant
A la radio
Il a du confondre avec la promo du dernier bouquin de Killian.
On aurait dû attendre un peu, ce serait ballot qu'on lui ait fait de l'ombre...
TomTrailRunner a écrit: J'en propose un autre le 29 (mercredi prochain) : des partants à 20h
Très bonne idée Tom Il semble que je puisse me dégager, histoire de se remémorer le bon temps !!! A défaut d'avoir pu participer aux fameux Ponts de Paris made in Bubulle.
Lorsqu il y a du dénivelé dans des zones urbaines même si la montée est moins longue le dénivelé sera plus cassant car le fait de monter et de descendre tout le temps les marches pour monter et descendre des ponts finit par devenir usant alors que souvent en montagne le dénivelé est plus régulier ( dans le Vercors par exemple ) donc oui je pense que un montagnard pourrait être fatigue en faisant les off des ponts de Paris car le dénivelé est plus cassant qu en montagne
Oui, vraiment très belles les photos d'akunamatata, j'en ai profité pour jeter un oeil sur la galerie de ses photos et ensuite de celles en favoris: "Extra"
philippeG94 a écrit:Oui, vraiment très belles les photos d'akunamatata, j'en ai profité pour jeter un oeil sur la galerie de ses photos et ensuite de celles en favoris: "Extra"
Oui, cela valait le coup qu'on le perde entre le Pont-Neuf et le Pont St-Michel..
(on l'a retrouvé ensuite.....grâce à mon tracé spaghetti)
Je prévois toujours de le faire le 30 janvier : j'ai quelques heures entre une réunion et mon train (de nuit à Auster... ) et je pense commencer vers 18h à Garigliano. J'ai téléchargé une trace sur OPRNR, donc je devrais pas me perdre normalement mais j'ai une question : ai-je besoin d'une lampe frontale ? Bon s'il y a des partants n'hésitez pas à me faire signe ... sinon j'irai seule : même pas peur
anyah a écrit:Je prévois toujours de le faire le 30 janvier
Le refaire le 29 (avec Tom) et le 30 avec toi, c'est too much. Vous pouriez pas accorder vos violons Sinon, absolument pas besoin de frontale, Paris by night, c'est super illuminé
Bon, je serais bien allé accompagner anyah (vous me connaissez, façon Chevalier Blanc à la rescousse des damoiselles perdues en la Grande Ville) mais je crois que vendre 3 Ponts de Paris en 2 semaines, et à mon Ministre du Temps Libre et à mes chevilles un peu martyrisées lors du dernier Ponts de Paris, ça va être chaud.
Mise à jour de l'historique des sorties PDP (on va définir une sortie PDP comme un Off sur le parcours, annoncé à l'avance et "organisé" par un des participants de forums Kikourou)
Tom ou Olivier, combien étiez-vous hier soir, finalement (j'ai vu une photo de dan60 sur Facebook qui me fait penser qu'il était là aussi) ?
30/06/2009 : 3 participants
25/02/2010 : 7 participants
29/03/2010 : 8 participants
15/07/2010 : 13 participants
27/01/2011 : 3 participants
13/04/2011 : 9 participants
23/08/2011 : 1 participant (?) (au moins TomTrailRunner)
Sur suggestion de Tom, je viens de renommer le post et je propose de le transformer en fil officiel du Off des Ponts de Paris. On pourrait même peut-être en fait fusionner tous les fils "Ponts de Paris" ensemble?
(ça je ne sais pas faire, mais je peux voir avec un modo)
Yes !! I've done it !! fantastique traversée de Paris hier soir entre une réunion de travail et mon train de nuit à Auster. Je suis réconciliée avec Paris que j'ai quitté il y a 12 ans ! quels changements !! J'ai fait la totale du Pont de Garigliano à la TGB avec une incursion dans le Marais et les ponts entre Bastille et Morland (+ 2). Bientôt un récit et mes photos, mais là j'ai pas le temps... je pars faire un tour en vélo : il fait beau dans le Sud MERCIIIIII à Bubulle (c'est bien de toi cette idée ?) d'avoir imaginé ce parcours,et à vous tous d'en faire la promotion !!
Mon récit à lire ici avec plein de photos... oui je sais j'ai beaucoup trainé en route ! La prochaine fois je le ferai en plein jour, ou alors je commencerai à l'autre extrémité parce que dans la nuit, on regarde surtout où on mets ses pieds ... Comment sont les ponts qui sont après la passerelle Simone de Beauvoir, il me semble qu'il y en a encore 2. Sont ils praticables à pied ?
Mon récit à lire ici avec plein de photos... oui je sais j'ai beaucoup trainé en route ! La prochaine fois je le ferai en plein jour, ou alors je commencerai à l'autre extrémité parce que dans la nuit, on regarde surtout où on mets ses pieds ... Comment sont les ponts qui sont après la passerelle Simone de Beauvoir, il me semble qu'il y en a encore 2. Sont ils praticables à pied ?
Ah tu as travaillé à l assemblée nationale ! Y a plus moche comme endroit
Bravo pour ton off ! Mais c est vrai que les ponts de Paris est l un des plus beau off de la région !
anyah a écrit:Comment sont les ponts qui sont après la passerelle Simone de Beauvoir, il me semble qu'il y en a encore 2. Sont ils praticables à pied ?
Oui praticables : - Le pont de Tolbiac qui est souvent le dernier des off puisqu'il ramène rive droite pour atterir à St Emilion . - Le pont des Maréchaux qui n'est pas génial en terme de parcours puisqu'il faut remonter assez loin au nord avant de sortir des boulevards. Ensuite, c'est le pont du périphérique : jamais essayé
Bravo, ça c'est un teasing canon pour les PDP, bien plus réaliste que mes photos de bouffe Je regrette juste de ne pas t'avoir accompagné, mais apparemment, tu as envie de le refaire dans l'autre sens, alors ce n'est pas perdu