bubulle a écrit:Sûrs:
bubulle
bledrunner
jpoggio
cloclo
tbc01
akunamatata
Loul
Rem
Mickey49
FOREST Alex
TBC (à confirmer):
ponpon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off des Ponts de Paris - 06/05/2015 2015 - Paris
avec 11 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/05/2015 2015 - Paris
Off des Ponts de Paris - 06/01/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/02/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 10/03/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 20/04/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 17/06/2015 2015 - Paris
avec 19 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 15/06/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 26/11/2015 2015 - Paris
avec 8 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 13/01/2016 2016 - Paris
Off des Ponts de Paris - 15/06/2016 2016 - Paris
avec 13 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 06/06/2016 2016 - Paris
avec 13 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/01/2017 2017 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 08/06/2017 2017 - Paris
avec 9 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 19/06/2019 2019 - Paris
avec 5 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 30/09/2019 2019 - Paris
avec 1 récit au total
bubulle a écrit:Sûrs:
bubulle
bledrunner
jpoggio
cloclo
tbc01
akunamatata
Loul
Rem
Mickey49
FOREST Alex
TBC (à confirmer):
ponpon
Mickey49 a écrit:Je confirme que je serai présent,
et compte-tenu de mon allure de diesel (marine c'est encore plus lent), j'apprécie que Bubulle confirme qu'il sera en mode récup ...
A demain
caro.s91 a écrit:Question: faites vous un after à Bercy? Si oui, à quelle heure?
cloclo a écrit:caro.s91 a écrit:Question: faites vous un after à Bercy? Si oui, à quelle heure?
En ce qui me concerne, OUI. Si on part à l'heure, il faut compter aux alentours de 21h30 - 21h45 au plus tôt pour l'after. Peut être à demain soir, alors
bubulle a écrit:cloclo a écrit:caro.s91 a écrit:Question: faites vous un after à Bercy? Si oui, à quelle heure?
En ce qui me concerne, OUI. Si on part à l'heure, il faut compter aux alentours de 21h30 - 21h45 au plus tôt pour l'after. Peut être à demain soir, alors
Un peu optimiste, ton estimation : la semaine dernière, nous avons mis 2h05 (en terminant à la Bibliothèque, donc en zappant Tolbiac et les jardins qui suivent jusqu'à Bercy Village) et personne n'avait de truc de malade dans les pattes, et nous étions seulement 4. J'estime plutôt une fin vers 22h.
trinouill a écrit:sans moi je bosse de nuit en ce moment
jpoggio a écrit:Crevé, sommeil en retard, marathon de réunions de fous, la totale.
Du coup, pour me changer les idées, je vais pousser jusqu'à Garigliano, 1h pour faire 5km, je devrais y arriver. Et après, je verrai bien si je respire encore ou pas.
A toute.
bubulle a écrit:TomTrailRunner a écrit:En effet, avec Ouster, nous avons inauguré les off ponts de paris et kikourou vu du ciel: les 2 premières fois avec une chaleur de folie. SI on cherche bien, on dois trouver une espèce d'édition beta qui était parti de Notre Dame.
Mémorable l'édition ou tout Chierry j'y cours était venu (on était pas loin d'une vingtaine ce soir là) pour une visite de la capitale
Il y à une édition où nous avions prolongé (à 2 ou 3, je sais plus) pour remonter le canal depuis le port de l'Arsenal histoire de faire la vraie TOTALITE des ponts mais nous n'étions pas allé au bout. By the way, j'ai un projet dans les cartons d'un méga off parisiens-ponts de paris-terminus au pied de cochon
En effet, j'ai dû être du plus rapide et du plus lent (cloclo en rampant sur la fin...mais il s'est rattrapé à l'after ) : Pour la jouer rapide, il faut prendre un lundi soir de printemps sans pluie et en partant plus tard (genre 21h) : moins de voiture et de piétons (ai déjà tapé 1h35 sur le parcours en solo : plus facile)
Si tu as l'occasion, peux-tu reprendre les posts où j'ai refait l'historique et voir si tu peux retrouver des éditions que j'aurais oubliées? Je n'ai retrouvé les dates que grâce à une recherche dans le forum sur les titres de fils de discussion contenant "Ponts" et "Paris", donc il est possible que j'aie raté des éditions qui se seraient organisées par ailleurs (je pense notamment à l'édition avec les CJC).
TomTrailRunner a écrit:J'en propose un autre le 29 (mercredi prochain) : des partants à 20h
petit franck a écrit:bonjour
je suis passe a la gare de javel entre 19h50 et 20 heures j'ai attendu pensant voir les coureurs j'etais tp en avance ou trop en rtard
bonne journee
franck derrien
bubulle a écrit:Bonne sortie à 8, hier soir. Pas de pluie, mais un temps très frais avec un vent d'est parfois désagréable. J'ai fini avec les mains gelées....et un peu les chevilles en compote (l'enchaînement Raid 28-Off des Ponts est quand même un peu rude : je ne suis pas Alex, moi...)
Un peu désolé de vous avoir largués sans faire l'after, mais je n'en pouvais franchement plus et il fallait quand même que je me rentre..... J'espère que vous avez retrouvé Caro comme prévu ?
lemulotkikour a écrit:Salut l'équipe du mardi
Je vais un peu casser le côté poétique de la sortie mais est-ce que quelqu'un a relevé le D+ du parcours ?
Séb
bubulle a écrit:lemulotkikour a écrit:Salut l'équipe du mardi
Je vais un peu casser le côté poétique de la sortie mais est-ce que quelqu'un a relevé le D+ du parcours ?
Séb
J'ai entendu parler de mesures, à l'arrivée, à l'altimètre barométrique.
Bon, mercredi j'avais mis 150m. Pour hier, je mets 200 car j'ai rajouté 2 descentes sur les quais que nous n'avions pas faites mercredi (j'ai encore un peu de raffinement en réserve : je vois pouvoir en ajouter encore 1 ou 2). Jacques a rajouté du D+ en faisant toutes les marches d'escalier des espèces de mini-amphithéâtres sur le quai Saint-Bernard. Il doit pouvoir compter 5 mètres de plus que moi.
Rem a écrit:La Suunto a tendance a sous évalué mais je n'irais pas au delà de 150D+
cloclo a écrit:Rem a écrit:La Suunto a tendance a sous évalué mais je n'irais pas au delà de 150D+
Excusez moi, les copains, mais les montagnards doivent rire sous cape en voyant nos échanges à propos de D+ de parigots
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:lemulotkikour a écrit:Salut l'équipe du mardi
Séb
J'ai entendu parler de mesures, à l'arrivée, à l'altimètre barométrique.
Bon, mercredi j'avais mis 150m. Pour hier, je mets 200 car j'ai rajouté 2 descentes sur les quais que nous n'avions pas faites mercredi (j'ai encore un peu de raffinement en réserve : je vois pouvoir en ajouter encore 1 ou 2). Jacques a rajouté du D+ en faisant toutes les marches d'escalier des espèces de mini-amphithéâtres sur le quai Saint-Bernard. Il doit pouvoir compter 5 mètres de plus que moi.
144 selon Mr Suunto, mais il a un seuil de trois mètres, le salaud (donc mes âneries quai St Bernard sont passées à la trappe ) et 242 selon visuGPX (sur la base de l'alti pression du 401).
cloclo a écrit:Rem a écrit:La Suunto a tendance a sous évalué mais je n'irais pas au delà de 150D+
Excusez moi, les copains, mais les montagnards doivent rire sous cape en voyant nos échanges à propos de D+ de parigots
bubulle a écrit:cloclo a écrit:Rem a écrit:La Suunto a tendance a sous évalué mais je n'irais pas au delà de 150D+
Quand ils veulent, les montagnards, je les attends sur les Ponts. On verra s'ils courent aussi fièrement les derniers escaliers, pour la ènième remontée de quais, non mais.
En plus, avec un peu de chance, on les perd en route avec le plat de spaghettis des îles (je pense que Tom ou ouster ne reconnaîtraient pas leur invention)....
TomTrailRunner a écrit:Ben non, on avait justement pour principes de NE PAS passer 2 fois sur un point GPS
bubulle a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ben non, on avait justement pour principes de NE PAS passer 2 fois sur un point GPS
En fait, mon tracé "spaghetti" le permettrait en théorie (avec des passages au même point mais à des altitudes différentes), mais au prix d'un passage du mauvais côté entre les ponts de Sully et d'Austerlitz, ce qui est un compromis que je n'aime pas faire car le quai rive droite est nul à cet endroit....
philippeG94 a écrit:Et bien dites donc tous les 2, on dirait que vous connaissez ces coins de Paris par coeur à force d'y courir ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off des Ponts de Paris - 06/05/2015 2015 - Paris
Off des Ponts de Paris - 24/05/2015 2015 - Paris
Off des Ponts de Paris - 06/01/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/02/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 10/03/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 20/04/2015 2015 - Paris