Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Jogg'iles - 31 km 2007 - Miribel avec 13 kivaoù, 11 récits pour 2007 et 35 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis
Jogg'iles, c'est dans une semaine. Pensez à vous inscrire à l'avance,
y'a du monde, car plein de distances. Et n'oubliez pas vos buffs
et casquettes KIKOUROU, pour qu'on se retrouve !
Ché pas le type de course que c'est , va voir sur le site mais c'est autour du Parc de Miribel jonage, ça a l'air bien. Vois avec Nicnic38 pour la voiture, Béné et moi on monte la veille.
Type de terrain : chemin en bord de plan d'eau. Super roulant,
Et super plat. Voir mon récit du 20 km en 2006.
Pour le 30 km, il y a une partie sur route, vers Meyzieu (on tourne au pont)
C'est sympa à faire, surtout le matin lorsqu'il y a encore un peu de brouillard sur les lacs ...
Pour le 30 km, on peu difficilement faire plus plat.
Ca reste donc un parcours un peu monotone par endroit mais ça passe assez vite.
Pour moi ça ne pourra pas le faire because baby- sitting forcé.
Moi j'ai pas la chance d'avoir un coach et je me suis tâté un moment.
Mais finalement je me lance sur le 31, c'est une expérience (17 est mon maximum cette année)
Et puis je vais pouvoir rencontrer plein de Kikous du coin. Par contre je n'ai ni boeuf ni casquette Kikouroù. Peut-être un point de rendez-vous à fixer ? Enfin si ça vous dis...
Davidou le minou a écrit:Moi j'ai pas la chance d'avoir un coach et je me suis tâté un moment. Mais finalement je me lance sur le 31, c'est une expérience (17 est mon maximum cette année)
Et puis je vais pouvoir rencontrer plein de Kikous du coin. Par contre je n'ai ni boeuf ni casquette Kikouroù. Peut-être un point de rendez-vous à fixer ? Enfin si ça vous dis...
Bravo Davidou ! RV sur le 30 km !
On a pas encore fixé de RV mais ce sera surement dans la salle de retrait
des dossarts, devant un café ! et puis... j'aurais des buffs dans mon
sac, si tu en veux un dis moi et je t'amène ça !
Et de 12... elles seront toutes rouges ! Je parle des têtes !
N'oubliez pas vos buffs ou casquettes ou bonnets ou les 3
qu'on puisse se retrouver, car le parc de Jonage, c'est grand !
NoNo_kiss_demande_encore_comment_faire_30_km Béné ? Lolo ? z'avez prévu de rouler à quelle allure ?
NoNo l'escargot a écrit:Et de 12... elles seront toutes rouges ! Je parle des têtes ! N'oubliez pas vos buffs ou casquettes ou bonnets ou les 3 qu'on puisse se retrouver, car le parc de Jonage, c'est grand !
NoNo_kiss_demande_encore_comment_faire_30_km Béné ? Lolo ? z'avez prévu de rouler à quelle allure ?
et nono s'y il te reste un buff, j'en prendrais un !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Jogg'iles - 31 km 2007 - Miribel avec 13 kivaoù, 11 récits pour 2007 et 35 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis