Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transe-Gaule 2013 - Roscoff
avec 2 récits au total, 1 galerie photos
La Transe-Gaule 2014 - Roscoff
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 2 au total, 1 galerie photos
HervéB a écrit:journée galère pour moi aujourd'hui, je paye certainement mes efforts d'hier
53 km de plus
gdraid a écrit:HervéB a écrit:journée galère pour moi aujourd'hui, je paye certainement mes efforts d'hier
53 km de plus
Ton mental est ton meilleur allié, pour les jours de galère ...
Allez HERVE
JC
Guy 86 a écrit:Demain je serai sur l'étape Monts sur Guesne / Angles sur l'Anglin. J'espère rapporter quelques photos d'ambiance.
Officiellement il n'y a pas de classement mais je cumul les temps donnés après chaque étape...JJ Moros écrase la concurrence. Mais une belle bagarre est engagée pour la seconde place. Elle est tenue pour quelques minutes par Alain Simon (Poitevin, chez lui demain)
Au moins 4 à 5 cars de supporters sur l'étape de demain...non non je me suis emballé...4 à 5 copains sur le bord de la route pour l'encourager ainsi que tous les coureurs.
Petit CR demain ou après demain
Guy 86 a écrit:Demain je serai sur l'étape Monts sur Guesne / Angles sur l'Anglin. J'espère rapporter quelques photos d'ambiance.
Officiellement il n'y a pas de classement mais je cumul les temps donnés après chaque étape...JJ Moros écrase la concurrence. Mais une belle bagarre est engagée pour la seconde place. Elle est tenue pour quelques minutes par Alain Simon (Poitevin, chez lui demain)
Au moins 4 à 5 cars de supporters sur l'étape de demain...non non je me suis emballé...4 à 5 copains sur le bord de la route pour l'encourager ainsi que tous les coureurs.
Petit CR demain ou après demain
HervéB a écrit:Belle journée galère aujourd'hui
le tendon d'achille était bien réveillé
7h14 pour 63 km, 17 ème ex-aequo
on a passé le 500 ème, la mer est encore loin
ejouvin a écrit:Bon courage Hervé.
Soigne toi bien et ça va le faire.
HervéB a écrit:Belle journée galère aujourd'hui
le tendon d'achille était bien réveillé
7h14 pour 63 km, 17 ème ex-aequo
on a passé le 500 ème, la mer est encore loin
Sabzaina a écrit:J'espère que ça va aller mieux Hervé, bon courage
HervéB a écrit:Sabzaina a écrit:Mon bobo m'a presque laissé tranquille
HervéB a écrit:Sabzaina a écrit:J'espère que ça va aller mieux Hervé, bon courage
Merci Sab, j'ai pensé aux Kikoureuses et Kikoureurs aujourd'hui... ça fonctionne !
Mon bobo m'a presque laissé tranquille
un peu mou du genou pendant 20 km ( à 10 km/h)
ensuite j'ai pris mon envol (modéré)
Je fini 8 aujourdhui, 69 km en 7h07'45 un peu derrière Carmen
Je dois tjrs être 11 au général
HervéB a écrit:ensuite j'ai pris mon envol (modéré)
Je fini 8 aujourdhui, 69 km en 7h07'45 un peu derrière Carmen
Je dois tjrs être 11 au général
HervéB a écrit:Sabzaina a écrit:J'espère que ça va aller mieux Hervé, bon courage
Merci Sab, j'ai pensé aux Kikoureuses et Kikoureurs aujourd'hui... ça fonctionne !...
HervéB a écrit:La façon d'avancer de nombre de mes amis me fait penser au clip Thriller de MJ...
Toujours en vie à l'étape 10, la moitié est passée, déjà (LOL), je vois pas la mer il y a trop de côtes à franchir.
Demain repos avec 49 km mais 889 D+, ne m'attendez pas pour midi
anyah a écrit:Courage Hervé ! s'il y a des bosses aujourd'hui, c'est un peu moins monotone et plus joli ? J'imagine que pour se distraire on regarde beaucoup le paysage...
Toutes mes ondes positives sont avec toi, avec vous... beaucoup de vidéos à voir sur Yanoo, très intéressant comme expérience !
gdraid a écrit:Bonsoir Hervé
Durant tes chaudes journées de course,
que bois tu,
en quelle quantité,
et qui t'approvisionne du départ à l'arrivée
Bon courage pour demain.
Jean-Claude
Fa² a écrit:Impressionnant, en plus tu sembles de mieux en mieux, c'est bon ça.
Bravo!
Fa²
le reve : les pieds dans l'eau...HervéB a écrit:ne rêvez pas..
journée maussade comme la météo , j'ai évité la pluie qui est bien tombée à mon arrivée
5 kilomètres et PaF, mal dans le pied gauche, ça change un peu.
le releveur est touché, j'ai fait l'excursion en dedans
j'arrive 19 ème en 7h33 pour 64 km de cols, avec leurs montée et descentes ...en plus ça caille
2 abandons pendant l'étape, ce qui fait monter à 9 le nombre des copains sur la touche sur 55 partants...
la plage dans 6 jours
gdraid a écrit:Merci Hervé, tu me fais rêver derrière mon clavier
C'est tout ce qui me reste pour le plaisir de suivre ton exploit
Aurillac passé, et le col de Légal franchi à 1231 m dans le froid, la suite est en descente au chaud, les douleurs, (tendon, releveur, et autres) oubliées, pour te déposer dans si peu de jours, avec le sourire sur la plage de Gruissan
Allez Hervé
Bon courage pour demain
Jean-Claude
anyah a écrit:Bon courage Hervé : c'est une vraie prouesse ce que vous faites ! admiration sans bornes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transe-Gaule 2013 - Roscoff
avec 2 récits au total, 1 galerie photos
La Transe-Gaule 2014 - Roscoff
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 2 au total, 1 galerie photos