Franciss a écrit:Afin d'entretenir ma motivation, je veux bien prendre le jeu en cours de route... J'entrerai ainsi directement au top 3 (en partant de la fin )...
Je compte sur la (longue) période de congés estivale
ejouvin a écrit:Mise à jour faite aussi.
Petite séance et demain départ pour ma formation.
J'essayerai de caser ma séance demain soir et vendredi matin...
Et après, si tout se passe bien, ce sera une petite sortie qui me permettra de tout mettre en vert (sur la semaine) d'un coup
RayaRun a écrit:ejouvin a écrit:Mise à jour faite aussi.
Petite séance et demain départ pour ma formation.
J'essayerai de caser ma séance demain soir et vendredi matin...
Et après, si tout se passe bien, ce sera une petite sortie qui me permettra de tout mettre en vert (sur la semaine) d'un coup
@Ptiludo, moi aussi j'ai fait ma chochotte aujourd'hui avec la pluie...
demain séance de marche sur tapis à 15% pendant 45 mn entre 5.5 et 7km/h, footing mercredi et vendredi et après la même sortie qu'Etienne, sauf que je mettrais BEAUCOUP plus de temps , hé hé !
bubulle a écrit:Au milieu de ce lundi de feignasses, j'ai innové en courant un trail 6 jours avant qu'il ait lieu. Du coup, 52km, 6h15 et 810D+ au compteur. Toc.
Du mardi 14 au lundi 20, ça nous fait une semaine à 130 bornes tout avec les pieds. Bon, çe fera rigoler ceux qui étaient aux 6 jours mais c'est quand même mon record.
Mathias a écrit:Avec 20min d'avance, mais je me lève à 5h30 alors bon
(je mettrai à jour demain matin)
ejouvin a écrit:À moi les petites autrichiennes... oups non c'est une formation.
Bonne semaine les kiks, faites de belles sorties pour les evts à venir.
Rendez vous samedi pour vous dire comment je flippe
Mathias a écrit:Eh les kikoureurs, jetez un oeil à l'entraînement de mes nouveaux copains les triathlètes, et on en reparle
26h30 / semaine, youpi ! Mais comment font-ils ???
J'aime bien aussi le "Semaine sans grosse intensité" avec 7h30 de natation, 3h CàP et 8h vélo
Mathias a écrit:Eh les kikoureurs, jetez un oeil à l'entraînement de mes nouveaux copains les triathlètes, et on en reparle
26h30 / semaine, youpi ! Mais comment font-ils ???
J'aime bien aussi le "Semaine sans grosse intensité" avec 7h30 de natation, 3h CàP et 8h vélo
vinch64 a écrit:Moi ce sont les goélands qui m'attaquent quand c'est la période de l'éclosion.
En général, ça arrive juste avant d'arriver chez moi.
Pour le moment ça a toujours été de l'intimidation (piqué + rase motte au dessus de la tête) mais j'appréhende le jour où ils vont vraiment attaquer.
Après, ça ne m'est arrivé que 4 fois mais c'est quand même bien stressant!
PtitLudo a écrit:Dans la série des trucs qui n'arrivent qu'à moi, je me suis fait attaquer par un corbeau pendant ma sortie de ce midi Et le con me suivait, j'ai bien fractionné du coup pour finir par le semer ...
PtitLudo a écrit:Moi j'ai eu droit à la totale, il m'a planté ses griffes et son bec derrière la tête et ensuite il à continué à me suivre à un ou 2 mètres au dessus de ma tête sur une bonne centaine de mètres ...
Mieux que la piste pour le fractionné, le corbeau ! http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=211785
Regarder la montée de FC vers la 48ème minute et c'est pas un problème de capteur
RayaRun a écrit:Eh, les mecs, mais c est Hitchcock vos courses !
ejouvin a écrit:Ai pu chopé une connexion WIFI rapidement pendant la formation
Comment vous dire... mes pensées sont un peu ailleurs.
peky a écrit:hum, hum, Mathias t'es où?