map-o-spread a écrit:On te parle d'un 80kms et toi, tu viens avec ta balade de 15kms , tu![]()
Moi aussi
ca fait que 15 km mais au moins nous on est sur de la faire hihihihi bon d'accord je
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2013 - Annecy
avec 27 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2013 - Doussard
avec 10 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2013 - Annecy Le Vieux
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2013 - Menthon St Bernard
Trail du Lac d'Annecy - Tour du Lac en relais 2013 - Annecy Le Vieux
avec 3 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
map-o-spread a écrit:On te parle d'un 80kms et toi, tu viens avec ta balade de 15kms , tu![]()
Moi aussi
Moi aussi
KiKiKoureur a écrit:map-o-spread a écrit:On te parle d'un 80kms et toi, tu viens avec ta balade de 15kms , tu![]()
Moi aussi
12km même, vu que les inscriptions sur place sont limitées à la rando!![]()
Ceci dit, la Grimpée du Ruisseau est une coursette très sympa à laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir à participer l'an dernier sous le soleil.
Elcap a écrit:Ça nous a pris exactement 1 seconde pour deviser que nous ferions la course quand même, en off, si c'est annulé.
sapi74 a écrit:les inscriptions sont ouverte jusqu'à 22h ce soir par internet sur le site de la course http://www.grimpeeruisseau.com/. mais bien sur je vous souhaite de tous cœur de pouvoir courir la maxi race.
Sabzaina a écrit:Elcap a écrit:Ça nous a pris exactement 1 seconde pour deviser que nous ferions la course quand même, en off, si c'est annulé.
Je pense que j'aurais pris la même décision à votre place. Soyez prudents.
RayaRun a écrit:Courir la nuit en montagne sans back up sécu, je ne fais pas.
Sabzaina a écrit:Tu connais le parcours et tout? Il n'y aura plus de balisage...
DidierC a écrit:Sabzaina a écrit:Tu connais le parcours et tout? Il n'y aura plus de balisage...
Facile, tant qu'il a le lac à gauche, c'est qu'il est pas perdu !
Jérémie C a écrit:Demain Cham annonce pas trop mauvais et il faut arrêter, la neige de ces jours c'est de la neige qui tiens 20 minutes sous 3 rayons de soleil ! Je suis monté au Môle hier (1850) et c'était nickel ! Je trouve que l'annulation est trop anticipé.
.
Matchbox a écrit:Organisons une grand manifestation nationale afin de nous mobiliser contre le mauvais temps !
On se laissera pas faire !!!
trailer79 a écrit:Le départ n ayant pas été donné, l inscription est elle remboursée?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2013 - Annecy
avec 27 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2013 - Doussard
avec 10 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2013 - Annecy Le Vieux
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2013 - Menthon St Bernard
Trail du Lac d'Annecy - Tour du Lac en relais 2013 - Annecy Le Vieux
avec 3 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos