Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2013 - Lans En Vercors
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Maratrail de Lans en Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
béné38 a écrit:Hello,
les inscriptions son ouvertes et bientôt les premiers inscrits seront en ligne sur le site.
Il y a encore pas mal de neige sur le parcours, mais ça chauffe bien, il en restera néanmoins sans doute un peu pour le jour J !
Pour la pasta du samedi soir, y-a-t-il des kikous intéressés, si oui comptez-vous ci-après pour que je réserve. Comme chaque année ce sera à la ferme des Prés Verts avec pates faites maisons et tout le reste !
Attention au changement de tarif qui approche sur l'inscription
A bientôt !
Béné38 et Samontetro
Françoise 84 a écrit:béné38 a écrit:Hello,
les inscriptions son ouvertes et bientôt les premiers inscrits seront en ligne sur le site.
Il y a encore pas mal de neige sur le parcours, mais ça chauffe bien, il en restera néanmoins sans doute un peu pour le jour J !
Pour la pasta du samedi soir, y-a-t-il des kikous intéressés, si oui comptez-vous ci-après pour que je réserve. Comme chaque année ce sera à la ferme des Prés Verts avec pates faites maisons et tout le reste !
A bientôt !
Béné38 et Samontetro
Je commence la liste, alors!
blob a écrit:je la continueFrançoise 84 a écrit:béné38 a écrit:Hello,
A bientôt !
Béné38 et Samontetro
Je commence la liste, alors!
- Françoise et Xavier
- Cathy et Blob
LtBlueb a écrit:Dans le grand ouest ce week-end là, donc sans moi .
Je me rattrapperai pour l'UTV
LtBlueb
blob a écrit:Bon, les filles et les gars, on se motive, on se mobilise !!!
Béné38 Et Samontetro, en plus de nous concocter 2 courses dans des paysages à se frapper le c.l par terre, nous proposent une soirée de partage et de convivialité !
Pour l'instant, si j'ai bien compté, seront présents :
- Françoise et Xavier
- Cathy et Blob
- tortue01 (+1 ?)
Qui d'autre ?
à +
Astro(phytum) a écrit:blob a écrit:Bon, les filles et les gars, on se motive, on se mobilise !!!
Béné38 Et Samontetro, en plus de nous concocter 2 courses dans des paysages à se frapper le c.l par terre, nous proposent une soirée de partage et de convivialité !
- Françoise et Xavier
- Cathy et Blob
- tortue01 (+1 ?)
Qui d'autre ?
à +
Ben nous +2
Blob ,tu fais le serre file cette année sur le Maratrail car vu mon état d'entrainement (6 mois d'arrêt) ,je crois que je vais flirter sur la vague de la fin de peloton
Astro(phytum) a écrit:blob a écrit:Bon, les filles et les gars, on se motive, on se mobilise !!!
- Françoise et Xavier
- Cathy et Blob
- tortue01 (+1 ?)
Qui d'autre ?
à +
Ben nous +2
Blob ,tu fais le serre file cette année sur le Maratrail car vu mon état d'entrainement (6 mois d'arrêt) ,je crois que je vais flirter sur la vague de la fin de peloton
Nini a écrit:Astro(phytum) a écrit:blob a écrit:Bon, les filles et les gars, on se motive, on se mobilise !!!
- Françoise et Xavier
- Cathy et Blob
- tortue01 (+1 ?)
Qui d'autre ?
à +
Ben nous +2
On se tiendra compagnie
Mais il faut que je m'inscrive !!!
Elcap a écrit:Est-il possible de transmettre le certificat médical par email ? Si oui à quelle adresse ? Si non peut-on l'apporter au retrait des dossards ?
Merci pour Nini, qui est inscrite.
samontetro a écrit:Elcap a écrit:Est-il possible de transmettre le certificat médical par email ? Si oui à quelle adresse ? Si non peut-on l'apporter au retrait des dossards ?
Merci pour Nini, qui est inscrite.
Apporte le au retrait des dossards ou, si tu as peur d'oublier, envoie nous un pdf (cf adresse de Béné sur le site de la course).
BADGONE a écrit:non .....
Ce n'est pas possible...
Pas après l'enchainement pic st loup/GR73....
Il y a un speaker ?
Il n'y aura pas maï....
je suis certain qu'il n'y aura pas de bière non plus....
Et puis c'est une course pas sympa , mal organisée....
alors on est oû déjà ce jour là....
pfffffffffff , au prix du gazol......
allo quoi......
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2013 - Lans En Vercors
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Maratrail de Lans en Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos