map-o-spread a écrit:Au moins, si tu te plantes a la maxirace, l'excuse est toute trouvée
ejouvin a écrit:map-o-spread a écrit:Au moins, si tu te plantes a la maxirace, l'excuse est toute trouvée
Il est préférable pour mon entourage que cela n'arrive pas
ejouvin a écrit:Japhy a écrit:Hé mais ho, faut te coucher tôt cette semaine-là hein! Pas de repas arrosé, pas de tournée des grands ducs, non mais!
Oui Japhy.
Le pire, c'est que c'est un salon avec "formation" à la clé et des repas/soirées tous les soirs (enfin je crois)
Je vais passer pour l'anti social, mais bon c'est pour la bonne cause.
TomTrailRunner a écrit:ejouvin a écrit:Japhy a écrit:Hé mais ho, faut te coucher tôt cette semaine-là hein! Pas de repas arrosé, pas de tournée des grands ducs, non mais!
Oui Japhy.
Le pire, c'est que c'est un salon avec "formation" à la clé et des repas/soirées tous les soirs (enfin je crois)
Je vais passer pour l'anti social, mais bon c'est pour la bonne cause.
Ça c'est facile : il faut juste passer les 2 premiers verres .... E après plus personne ne s'intéresse à ce que tu bois
Japhy a écrit:Tu veux qu'on te fasse un mot?
tu m'étonnesMamanpat a écrit:On sent les bons trucs, du vécu !TomTrailRunner a écrit:Ça c'est facile : il faut juste passer les 2 premiers verres .... E après plus personne ne s'intéresse à ce que tu boisejouvin a écrit:...Je vais passer pour l'anti social, mais bon c'est pour la bonne cause.
Sabzaina a écrit:Sinon tu dis que tu es enceinte
Sabzaina a écrit:Sinon tu dis que tu es enceinte
ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Sinon tu dis que tu es enceinte
Huuuuum, pas sure que les personnes vont me croire.
Bon sinon, je vais faire un mixte de toutes vos réponses.
Et en conclusion, j'ai pas fini de vous faire ch... avec mes doutes
bubulle a écrit:Ce soir, la SNCF a vu que j'étais feignasse et a décidé d'interrompre le trafic des trains à Versailles (qui a dit "encore"?) pour m'aider à ne pas perdre pied.
Résultat, les 4km du retour se sont transformés en 13 pour aller de gare en gare en rechercher une qui ait des trains... Chatillon-Meudon Val Fleury-Meudon-Bellevue, Côte des Gardes-Viroflay-Versailles.
Encore heureux pour Sab qu'il y ait eu des trains à Versailles, sinon, c'était retour Maurepas à pinces (enfin, en courant), et 40 bornes dans la besace...
M'enfin, merci quand même à l'arbre tombé sur les voies, quoi..
jepipote a écrit:pas forcément de pluie car moi ce matin j'avais du vent de nord-est (seine et marne)
RayaRun a écrit:jepipote a écrit:pas forcément de pluie car moi ce matin j'avais du vent de nord-est (seine et marne)
C'est ce que je vois de ma fenêtre, mais bon Météo France confirme la pluie pour la soirée...
On verra bien, je ressortirai ma Goretex
map-o-spread a écrit:Au moins, si tu te plantes a la maxirace, l'excuse est toute trouvée
ejouvin a écrit:RayaRun a écrit:jepipote a écrit:pas forcément de pluie car moi ce matin j'avais du vent de nord-est (seine et marne)
C'est ce que je vois de ma fenêtre, mais bon Météo France confirme la pluie pour la soirée...
On verra bien, je ressortirai ma Goretex
Et bien c'est grosse pluie ... Dur dur de mettre les runnings dehors.
RayaRun a écrit:Et toi Étienne, tu es sorti ?
PtitLudo a écrit:Sabzaina a écrit:PtitLudo j't'ai à l'oeil !
Lol Je ne sais pas si je vais arriver à tenir à ce rythme mais je vais essayer de me mettre "dans ta roue", peut-être prendre quelques relais mais pour pas longtemps. Et puis en juillet tu auras tout le loisir de reprendre beaucoup d'avance, car ça sera une grosse coupure en ce qui me concerne.bubulle a écrit:Mais j'ai peur que lui ne se fasse pas faire si facilement.
Mais si, mais si D'autant plus que je ne pourrai pas utiliser les tactiques "bubulliennes" !
RayaRun a écrit:PtitLudo a écrit:Sabzaina a écrit:PtitLudo j't'ai à l'oeil !
Lol Je ne sais pas si je vais arriver à tenir à ce rythme mais je vais essayer de me mettre "dans ta roue", peut-être prendre quelques relais mais pour pas longtemps. Et puis en juillet tu auras tout le loisir de reprendre beaucoup d'avance, car ça sera une grosse coupure en ce qui me concerne.bubulle a écrit:Mais j'ai peur que lui ne se fasse pas faire si facilement.
Mais si, mais si D'autant plus que je ne pourrai pas utiliser les tactiques "bubulliennes" !
Hey Ptitludo, on se voit samedi ? Tu t attaques au 63km du Trail Yonne ? Pour ma part, je fais petit joueur 35km ! Mais dans 3 semaines, y a mon gros objectif du printemps !
Apparemment, y aura bcp de parisiens
PtitLudo a écrit:RayaRun a écrit:Hey Ptitludo, on se voit samedi ? Tu t attaques au 63km du Trail Yonne ? Pour ma part, je fais petit joueur 35km ! Mais dans 3 semaines, y a mon gros objectif du printemps !
Apparemment, y aura bcp de parisiens
Oui rdv samedi, je serais sur place vers 12h30 je pense Pour moi c'est pareil c'est dans le cadre du GRM donc en mode vraiment cool, d'ailleurs demain je vais "préfatiguer" la machine avec une bonne sortie vélo le matin (eh oui je suis en vacances ). On essaye de se trouver sur place, j'aurai la casquette Kikourou.
looping68 a écrit:Première sortie natation depuis 2 ans 1/2 toujours aussi lent mais bien passée ! Pas de D+ ni de km mais du repos pour la mécanique articulaire
Mathias a écrit:looping68 a écrit:Première sortie natation depuis 2 ans 1/2 toujours aussi lent mais bien passée ! Pas de D+ ni de km mais du repos pour la mécanique articulaire
Natation !!! Quelle idée !!
looping68 a écrit:Sans doute l'effet calendrier Triathlon