looping68 a écrit::twisted: Objo pro réalisé à 100% je vais pouvoir monter en puissance
bubulle a écrit:
452km, 43h35, le rythme est bon... Y'a que le D+ où je suis à la rue mais c'est quand même pas simple par chez nous...
map-o-spread a écrit:ça dépend...
temps pourri toute la semaine, près de 10h de boulot par jour, et un p'tit coup de blues dessus, ben, ma moyenne plonge....
normalement, 2h de ski demain
HervéB a écrit:map-o-spread a écrit:Pour combler le vide, j'ai fait des macarons ... caramel au beurre salé, menthe et vanille
@lex_38 a écrit:HervéB a écrit:map-o-spread a écrit:Pour combler le vide, j'ai fait des macarons ... caramel au beurre salé, menthe et vanille
Tu devrais partager, c'est pas bon pour ta ligne!
HervéB a écrit:Pour combler le vide, j'ai fait des macarons ... caramel au beurre salé, menthe et vanille
j'en ai pas mangé (sauf 2 ou 3), c'est pour un anniv ...
Free Wheelin' Nat a écrit:Moi je ne fais pas de gateaux tout court ( ou si peu , j'ai des mômes ), sinon, c'est l'orgie
Bon, alors, ce jour, j'ai fait une sortie longue de ouf, une séance de malaaaaaade, un truc de dingue, à savoir que pendant au total 3h26 , j'ai écumé pratiquement toute la station, en essayant (objectif atteint sauf pas plus de 100m peut-être ) de ne prendre les pistes en montant , ou descendant , ou les deux, qu'une seule fois.
J'ai fait toutes les couleurs dans les deux sens sauf une noire que je n'ai fait qu'en montant, c'est bien gelé.
Température en haut du Pic vers 10h, -9°C, et -15 °C en ressenti (y'a du vent! ).
Je suis cuite.
Juste une "petite" contrariété en arrivant chez moi quand en appuyant sur "stop", le garmin m'affiche: "chronomètre lancé"... AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
ou alors tu refais la même sortie demain
Là j'ai un Rv cette après sur Nice , mais je peux vous dire que je vais l'éplucher en détail le Géoportail IGN
Donc je mets rien pour aujourd'hui mais ce sera rajouté au carnet dès que j'aurai reconstitué le puzzle
PtitLudo a écrit:Pour équilibrer la distance/denivelé, ça serait pas mal d'intégrer une distance corrigée(km)= distance(km)+dénivelé(m)/100
iceberg a écrit:PtitLudo a écrit:Pour équilibrer la distance/denivelé, ça serait pas mal d'intégrer une distance corrigée(km)= distance(km)+dénivelé(m)/100
on peut faire aussi un ratio des gars du bord de mer contre ceux qui sont en altitude...z'ont plus d'oxygène,il y a aussi les sudistes contre les nordistes.....z'ont plus de soleil, il y a aussi les petits bosseurs contre les gars à 80 hrs/semaine...z'ont plus de temps.
bon courage mathias.
Free Wheelin' Nat a écrit:Moi je ne fais pas de gateaux tout court ( ou si peu , j'ai des mômes ), sinon, c'est l'orgie
Bon, alors, ce jour, j'ai fait une sortie longue de ouf, une séance de malaaaaaade, un truc de dingue, à savoir que pendant au total 3h26 , j'ai écumé pratiquement toute la station, en essayant (objectif atteint sauf pas plus de 100m peut-être ) de ne prendre les pistes en montant , ou descendant , ou les deux, qu'une seule fois.
J'ai fait toutes les couleurs dans les deux sens sauf une noire que je n'ai fait qu'en montant, c'est bien gelé.
Température en haut du Pic vers 10h, -9°C, et -15 °C en ressenti (y'a du vent! ).
Je suis cuite.
Juste une "petite" contrariété en arrivant chez moi quand en appuyant sur "stop", le garmin m'affiche: "chronomètre lancé"... AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Là j'ai un Rv cette après sur Nice , mais je peux vous dire que je vais l'éplucher en détail le Géoportail IGN
Donc je mets rien pour aujourd'hui mais ce sera rajouté au carnet dès que j'aurai reconstitué le puzzle
Mathias a écrit:et ben !
pour ma part, 5h de retard, c'est pas énorme mais il faut rester vigilant !
on va bien se trouver qque chose à faire dans le WE...
Mettez vos carnets à jour, ce soir je ferai un récap pré-WE !
HervéB a écrit:en heures et kilomètres j'en suis au mois de mars ...
en D+ au 12 janvier
brague spirit a écrit:J'ai fait un stop à la boulangerie de Caussols,pour commander un claps,pour le boss .Faudra juste sortir de l'eau .
Sinon,je ne sais,si tu as vu,mais toi,qui aime les défis.Le 05/05,il y a la prom-Gélas.Vélo+ski de rando.En guise de chauf,tu peux commencer par nager.Le départ a lieu sur la prom à 4H00 du mat
HervéB a écrit:ton premier bain sans combi à la Trinité sur Mer à 15h00 Dimanche ?
Je suis pris cette fois ci, je me suis pas baigné depuis le 6 janvier , pour 10 mn je n'ai rien mis en entrainement
PtitLudo a écrit:Pour équilibrer la distance/denivelé, ça serait pas mal d'intégrer une distance corrigée(km)= distance(km)+dénivelé(m)/100
bubulle a écrit:Je regarde les séances de lalan et je me dis que les extraterrestres sont déjà parmi nous... On a le même temps pour les sorties, les siennes comme les miennes ne sont que de la CAP et il a juste 170 bornes de plus au compteur, et plusieurs milliers de D+ en plus.
C'est sûr aussi que des sorties de 25 bornes à 1000D+ à 11,5km/h, ça doit expliquer..
Sabzaina a écrit:Youhouuuuuuu, avec ma sortie de 26 bornes, je vais passer au vert pour le nombre de km
looping68 a écrit:Mon absence de sortie d'hier me coûte le dépassement par Mathias et jepipote Cette après-midi impossible de faire du D+ à Montrevel plage alors ce sera des bornes et du temps (je ne dis pas combien sinon y'en a un qui va juste faire un tour de pâté de maison pour rester devant ! )
jepipote a écrit:courage, une semaine compliquée, dis toi que c'est ta semaine de recup
deuxième séances ce soir avec les copains, avec un vent glacial!! demain repos.