Tbc01 a écrit:J'hésite entre la montagn'hard et le trail verbier St Bernard...
que faire...lol
Tu veux mon avis?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
que faire...lol
que faire...lol
que faire...lol
Alex07 a écrit:Si toujours d'actualité, tu fais la Montagn'Hard cette année et l'année prochaine le Verbier. Comme ca tu participes au challenge organisé sur les 2 courses si je ne me trompe pas. C'est ca Olivier?
Mais comme tu vas tomber amoureux de la Montagn'Hard cette année, tu ne fera pas le Verbier l'année prochaine, puisque tu reviendras à St Nicolas de Véroce en 2014...
Alex07 a écrit:Si toujours d'actualité, tu fais la Montagn'Hard cette année et l'année prochaine le Verbier. Comme ca tu participes au challenge organisé sur les 2 courses si je ne me trompe pas. C'est ca Olivier?
Mais comme tu vas tomber amoureux de la Montagn'Hard cette année, tu ne fera pas le Verbier l'année prochaine, puisque tu reviendras à St Nicolas de Véroce en 2014...
KB77 a écrit:Es qu'on peux faire la MH100 avec peu de prépa et bcp de courage ?
yves_94 a écrit:et sur la MH60 ? on est combien ?
vu la longueur/difficulté des parcours, j'imagine que l'on fera une bonne partie seul, ou en tout petit groupes. Ca me va... c'est mieux pour se fixer son rythme je pense.
jpoggio a écrit:Au moins deux !
Olivier91 a écrit:On est parti pour faire le plein sur chaque course, soit 200 par course.
Bikoon a écrit:Olivier91 a écrit:On est parti pour faire le plein sur chaque course, soit 200 par course.
Excellent !
Je suis content pour vous. Je ne te vouvoies pas Olivier , mais je pense à toi et tous les gens qui oeuvrent pour nous faire tant plaisir début juillet
Bikoon_ki_ne_va_pas_tarder_à_s'inscrire_sur_le_100
Olivier91 a écrit:On est parti pour faire le plein sur chaque course, soit 200 par course.
sapi74 a écrit:Bikoon a écrit:Bikoon_ki_ne_va_pas_tarder_à_s'inscrire_sur_le_100
ca sent la revanche du coureur qui contre attaque et ne renonce jamais.
sapi74 a écrit:Franck_qui_ce_désespère_de_pouvoir_s'inscrire_un_jour_à_la_montagn'hard.
Bikoon a écrit:sapi74 a écrit:Bikoon a écrit:Bikoon_ki_ne_va_pas_tarder_à_s'inscrire_sur_le_100
ca sent la revanche du coureur qui contre attaque et ne renonce jamais.
En plein dans le mile !sapi74 a écrit:Franck_qui_ce_désespère_de_pouvoir_s'inscrire_un_jour_à_la_montagn'hard.
Au contraire, il faut toujours garder espoir
Tbc01 a écrit:Après avoir lu les commentaires des uns et des autres, je me suis laissé convaincre et inscrit sur la montagn'hard 100...
Olivier91 a écrit:Tbc01 a écrit:Après avoir lu les commentaires des uns et des autres, je me suis laissé convaincre et inscrit sur la montagn'hard 100...
Alors sois le bienvenu!
torchure a écrit:Salut...
Le pere noel vient de nous donner envie de participer au 60km... Les inscriptions sont elles larges ? On serai 3...
Le Bagnard a écrit:Rassure moi olivier !!! pas plus de 200 coureurs au passage de Tré La Tête
Le Bagnard a écrit:Rassure moi olivier !!! pas plus de 200 coureurs au passage de Tré La Tête
Mat95 a écrit:Moi j'me tate entre le 37 et le 60
Olivier, tu nous préviens si à un moment y'a quasiment plus de places hein
Olivier91 a écrit:Le Bagnard a écrit:Rassure moi olivier !!! pas plus de 200 coureurs au passage de Tré La Tête
Ça fera 400, Laulau! Va falloir faire plusieurs A/R!!
KB77 a écrit:Mais y'a 260 dossards pour le 100 et le 60! C'est sûre ?
Olivier91 a écrit:Les dernières nouvelles de la Montagn'hard. Le parcours qui sera soumis à la préfecture a été établi hier soir: 107km et 8800m de D+, soit 3/4 k de moins que l'an dernier mais un bon 300m de D+ en plus! Vous avez dit montagnard?
Les inscriptions avancent bien, 97 inscrits aujourd'hui contre 6 l'an dernier à la même époque ...
Ne traînez pas trop, ce serait dommage de vous réveiller après fermeture des inscriptions!
Et bonne année à tous!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos