Coucou les kikous !!
Je viens de vivre des journées, des nuits, des heures extraordinaires !!
Depuis hier, les arrivées se succèdent avec toujours autant d'émotions, je ne peux pas vous expliquer tout ce que je viens de ressentir avec nos champions de raideurs !!
Cette épreuve est une pure folie, mais quel bonheur de les voir arriver, un par un....
L'arivée de Cédric, mon sucre d'orge a été mémorable, puisque frais comme un gardon, j'ai eu du mal à le suivre sur son sprint à 15 Km/H
Faut dire que j'étais en tong
Nous avons ensuite vu arriver Olivier grand seigneur,sous les hourras de tous et de sa petite femme Alice !!
Puis nous avons quitté le stade à minuit, sachant que Virginie, Mathias et Yohan la libellule, n'arriveraient pas tout de suite...Et à 4H ce matin, notre petite Souris m'a appelée pour me dire qu'ils arrivaient vers la Redoute...
Domi et moi avons sauté dans nos chaussures pour ne pas les rater, et je vous jure, que lorsque j'ai vu arriver au loin 3 petites frontales, unies dans cette nuit du bout du monde, les larmes me sont montées !!!
J'ai couru vers eux, c'était alors magique !!
On a franchi cette ligne d'arrivée ensemble, ce fût un moment énorme !!
Nous les avons ensuite accompagnés du mieux qu'on a pu, on les a bordés sans chanter de berceuse, là, ils dorment comme des bébés
Nous sommes ensuite repartis vers le stade pour accueillir Line (la femme de Joel), petit bout de nana impressionnant au sourire qui tue !!
J'ai peu d'heures de sommeil, mais quel bonheur !!!
Cédric vient de finir sa douche, je vais prendre sa place
On va désormais attendre l'interview pour RER tous ensemble !!
Ne ratez pas ça !!
En tous cas, vous êtes tous formidables !!
je l'ai crié au micro de RER hier, j'espère que vous l'avez entendu !!!!!!
ON VOUS AIME !!!!!
Taz_qui_a_les_yeux_qui_piquent_mais_pas_de_sommeil